Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'ai pris une chance, mais tu sais que si un jour t'as besoin, j'atterris d'urgence • Mitrey
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    J'ai pris une chance, mais tu sais que si un jour t'as besoin, j'atterris d'urgence • Mitrey
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Jan 2020 - 3:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Dimitri A. Marriott-W & Aubrey Nicholson

    J'ai pris une chance, mais tu sais que si un jour t'as besoin, j'atterris d'urgence


    C’était une nuit paisible. Une nuit que j’avais cru me réveiller paisiblement, mais mon cerveau en a décidé autrement. Je m’étais réveillé en sueur, j’étais retombé sur terre rapidement, m’accrochant au matelas en me demandant si tout cela était réel. J’avais fixé le plafond en reprenant ma respiration avant de chercher à tâtons ma lampe de chevet. Quelques mèches de cheveux plaqué sur mon front je file vers la douche pour me changer les idées. J’y avais cru pendant un moment, j’avais cru entendre les coups de feu, j’avais cru entendre les cris de mon père. Mais ce n’était pas réel, il était toujours derrière les barreaux, bien loin de moi, bien loin de ma nouvelle vie. Je reste un moment sous la douche n’arrivant pas à reprendre le contrôle de mes pensées. Je sors de sous l’eau chaude, les cheveux plaqués sur les joues et je me rhabille avant de retourner à ma chambre. Je me pose sous mon lit en tailleur en pensant à Dimitri. En pensant que lui aussi il avait su faire appel à moi dans ses tourments. Bien trop fière, j’aurais envie de faire le contraire. Mes doigts se lancent sur l’écran tactile, l’envie est plus forte que la raison encore une fois. Il accepte de venir me rejoindre et mon ventre se charge d’électricité. Je me laisse tomber sur le lit en soupirant, en me tapant la tête avec mon oreiller. De plus en plus je me sentais stupide et faible. Je lui en veux terriblement de me faire sentir comme ça. Par chance je joue bien au jeu de la dissimulation. Subtilement, je sors de ma chambre en ne faisant aucun bruit. J’avais appris à le faire déjà à un très jeune âge et je connaissais chaque parcelle du plancher qui pouvait grincer dans l’appartement. Je descends rapidement et je l’attends sur le trottoir. Je le regarde au loin avec un grand sourire pendant que nous continuons à nous échanger des messages, puis il finit par arriver à ma hauteur. «T’es toujours aussi insomniaque à ce que je vois.» Et moi je suis quoi ? Je prends sa main et je grimpe de nouveau dans l’immeuble. J’ouvre tranquillement la porte en me retournant vers lui en posant mon index sur mes lèvres. Je retire mes souliers mon manteau et j’attends qu’il en fasse de même, avant de les prendre et les cacher dans ma chambre. Je le fais passer avant moi et je le suis rapidement. Ma chambre est éclairée que d’une faible lumière. De nombreuses photos se retrouvent au-dessus de mon bureau en désordre comme à son habitude suivit de mes nombreuses mentions sur le tableau d’honneur au lycée et à Harvard. Je me pose sur mon lit d’un bleu cyan parfaitement agencé au mur gris de ma chambre. Je l’attire vers moi pour qu’il s’assoie à côté de moi. Je le couvre de la couverture en chuchotant. «Je te manquais ?» J’ai l’impression d’être adolescente avec lui.  Le besoin trop grand de se voir en cachette trop impatient pour attendre. Vivre ce que je n’ai jamais vécu pendant ma puberté et me laisser m’enticher.
    AVENGEDINCHAINS


    @Dimitri A. Marriott-W
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Jan 2020 - 7:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ J'ai pris une chance, mais tu sais que si un jour t'as besoin, j'atterris d'urgence ❞
    Dimitri & Aubrey

    Ce soir c'est à mon tour d'accourir chez Aubrey. Enfin accourir peut être pas à ce point là. Je ne pense pas qu'elle fait une crise de manque comme je l'avais fais il y a quelques jours. Mais je lui dis quand même que j'arrive directement et le plus rapidement possible. Parce que c'était sans compter sur Ayma qui décide de faire sa chieuse. Elle veut organiser une conversation entre Hope et moi. Elle serait l'entremetteuse, sauf qu'elle va s'engouffrer dans la gueule du loup. On est incapable de discuter deux secondes sans que ça ne parte aux reproches. Et puis même si on prend de nos nouvelles, c'est froid. Même à travers un putain de message on sent la froideur. Donc à quoi bon tenter de faire ça. Surtout que je me prépare pour aller chez Aubrey, donc je n'ai pas que ça à faire. Mais j'accepte d'y participer sur mon trajet à pied. Oui au final, marcher et prendre l'air c'est pas plus mal. Je m'étais habillé rapidement. Un pull et un jean avec une bonne veste vu la fraicheur de la nuit à Boston. Donc sur le trajet, je discute à la fois avec Aubrey, conversation qui me permet de m'apaiser par rapport à l'autre conversation où j'ai juste envie de claquer mon téléphone au sol. Finalement je me retrouve rapidement devant l'immeuble d'Aubrey et je la vois de l'autre côté du trottoir. J'écris un dernier message dans la conversation en précisant que je suis occupé ce soir et j'étais mon téléphone. Chose que plus personne ne fait à cette époque et que je n'ai pas fais depuis des années. " Moi ? Toujours mais toi aussi ce soir. " Que je dis en la regardant, alors qu'elle attrape ma main pour m'emmener dans l'appartement que j'ai déjà découvert. Je retire discrètement ma veste et mes chaussures alors qu'Aubrey les prends pour pouvoir aller dans sa chambre. Ok. Son père doit vraiment ne pas savoir que je suis ici. Oui c'est peut être mieux. Je n'ai pas spécialement envie de le recroiser de si tôt, et surtout pas ce soir alors que je compte passer la nuit avec sa fille, dans son lit. une fois à l'intérieur de sa chambre, je m'assois à ses côtés sur le lit et je souris amusé à sa question. " C'est moi qui te manquait ce soir. " Je souris pour ensuite lui tirer la langue. " Mais bon si tu n'avais pas été insomniaque cette nuit, c'est moi qui l'aurait été. " Que je finis par lui dire pour ensuite sortir mon téléphone de la poche et le poser sur la table de nuit. Il est éteint mais je n'ai pas envie de le sentir sur moi. Je lirais tous les messages demain, mais ce soir j'ai pas le courage et surtout pas l'envie en sachant que je suis là avec Aubrey.


    ©️ MADE BY LOYALS. - @Aubrey Nicholson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Jan 2020 - 14:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Dimitri A. Marriott-W & Aubrey Nicholson

    J'ai pris une chance, mais tu sais que si un jour t'as besoin, j'atterris d'urgence


    C'est sans doute une très mauvaise idée. Bien que mon père ne m'ait jamais privé de ma liberté il ne supporte pas que je fasse des choses dans son dos. Encore moins avec Dimitri. Il n'a pas eu une bonne impression de lui dès le départ. Toute la drogue avait disparu de ma chambre et j’avais réussi à dissimuler un dernier somnifère sous mon matelas. Peut-être en guise de souvenir, je n’en sais trop rien, j’avais eu ce besoin de le faire. J’étais bien plus insomniaque qu’il ne pouvait le croire, seulement c’était la première fois que je lui demandais de me rejoindre. J’avais l’habitude de rester seul et à foncer la tête dans les livres en attendant le lever du soleil, mais depuis notre dernière nuit, j’avais envie d’essayer autrement. Il ose dire avec confiance qu’il me manquait et pendant un moment je fige avant de lui tirer ma langue à mon tour. Les mots me manquent, car il a raison, mais je veux continuer de lui faire croire le contraire. Il est le premier homme à venir dans mon lit à l’appartement et j’imagine qu’il doit s’en doute. «Oh c’est chou que tu penses ça, parce que je suis accro à personne.» Je le regarde déposer son téléphone sur la table de chevet et j’en fais de même. Je lance un dernier message à Lydia, la mettant au courant de ma nuit avec Dimitri pour me sauver les fesses si notre père aurait la brillante idée de rentrer sans m’avertir. Ce qui n’arrive jamais. Je veux bien qu’on soit isolé cette nuit, aucun message pour briser notre intimité et la couverture qui nous sert de bulle. Je me rapproche de lui pour continuer de chuchoter à voix basse. «Les mêmes raisons qu’à l’habitude ou quelque chose d’autres te tracasse ?» Son insomnie est une routine, mais il me laisse croire cette fois qu’il y a quelque chose qui trame dans sa tête et ma curiosité est sans faille. Je me glisse un peu plus sous la couverture en m’allongeant sur le matelas. «Merci d’être là.» dis-je un sourire un coin. Je me sentais plus légère depuis qu’il était rentré dans la pièce. Je voyais mes souvenirs s’effacer et je sentais que ce soir je serais ouverte à la confidence. Prête à ouvrir un peu plus ma coquille encore une fois. C’était si dur et si désagréable, de percevoir que de plus en plus qu’il commençait à faire partir de ma routine et même à être vital. Pourtant la raison était simple, l'interdit m'a toujours attiré. Elle me permet de flotter.
    AVENGEDINCHAINS


    @Dimitri A. Marriott-W
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Jan 2020 - 22:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ J'ai pris une chance, mais tu sais que si un jour t'as besoin, j'atterris d'urgence ❞
    Dimitri & Aubrey

    Je dois avouer que le fait d'aller chez Aubrey, je ne sais pas si c'est une bonne idée. Son père. Disons que je n'ai peut être pas forcément envie de le croiser. Encore moi en sachant que je vais passer la nuit sous son toit et dans le lit de sa fille. Je crois que si ma fille me fait ce genre de choses, je verrais clairement rouge. Enfin ma fille est encore très loin de me ramener des hommes à la maison. Je vais profiter tant qu'elle est encore petite et innocente. Enfin sur le chemin, je discute avec Ayma et Hope. Enfin discuter est un bien grand mot et je suis content d'arriver devant l'immeuble de la jeune femme. J'éteins mon téléphone parce que je ne veux plus rien savoir des deux femmes de la conversation. J'avais dis à Ayma que son idée de conversation ne servirait à rien et je ne me suis pas trompé. Les paroles sont les mêmes. Elle m'aime, elle est désolé et tout le tralala. Si vraiment elle m'aimait, elle ne m'aurait pas trompé. Enfin on entre dans l'appartement et je la suis jusque dans sa chambre. On s'installe sur son lit, alors que je pose mon téléphone sur sa table de nuit. Je veux plus le voir sinon je vais l'exploser contre un mur. " Les mêmes raisons que d'habitude mais aussi quelque chose d'autre... " Que je finis par dire. Je la regarde s'allonger dans son lit et sous la couverture. Ok je vais faire pareil. Sauf qu'avant je retire mon pull, gardant simplement mon t-shirt sur moi. Elle me remercie d'être là. Je lui souris plongeant mon regard dans le sien. " De rien c'est normal. " Que je finis par lui dire. Est-ce que je devrais lui parler de ce qui me tracasse ? Est-ce que c'est une bonne idée de lui parler de mon ex ? Sûrement que non, mais j'ai besoin d'en parler je crois. " Y a une amie en commun avec mon ex qui a crée une conversation WhatsApp avec elle, mon ex et moi. Je lui avais dis que ça servirait à rien, que j'étais occupé, mais elle l'a quand même fait... Donc j'ai répondu sur le chemin mais ça m'a saoulé. Elle m'a saoulé, pas mon ex, mais notre amie. Elle lui trouve des excuses, elle essaye de sauver notre couple, sauf que même si j'en avais envie, elle n'arriverait pas à le sauver. Elle m'a trompé et y a rien de pire pour moi... " Que je finis par dire. J'ai besoin de parler je pense. Pas sûr qu'Aubrey soit la meilleure personne mais bon. " Du coup j'ai éteins mon téléphone. " Que je finis par dire en soupirant.


    ©️ MADE BY LOYALS. - @Aubrey Nicholson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Jan 2020 - 22:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Dimitri A. Marriott-W & Aubrey Nicholson

    J'ai pris une chance, mais tu sais que si un jour t'as besoin, j'atterris d'urgence


    Il est tendu et ça se sent rapidement. J'essaie d'en venir au fait rapidement pour comprendre ce qu'il a. Je ne suis pas d'une grande écoute ce soir, ma tête est embrumée et je dors mal. Alors bien que je cherche à comprendre ce qui le tracasse, j'ai l'impression que ses explications rentrent par une oreille et sort pas l'autre. Je le regarde se glisser à mes côtés. Je me rapproche de lui en écoutant ce qu'il me dit et sa peau froide frôle la mienne qui brûle légèrement d'être sous le drap.   De cette façon, on peut chuchoter sans se faire entendre et je sens son souffle sur mon visage. Je fronce les sourcils en écoutant ce récit sans queue ni tête. J'avais pourtant joué les entremetteuses entre Mélu et Tiago ces dernier temps, mais je n'aurais jamais osé créer une conversation whataspp pour les forcer à engager une conversation. Et si on m'aurait fait le coup, j’aurais vu rouge en un rien de temps. «Sympa l'amie.» Je roule les yeux au ciel. Une tromperie serait un pas de trop pour moi aussi. Rancunière sans limite, j'ai beaucoup de mal à pardonner les erreurs des autres, encore plus si on me poignarde en plein dos. Mais sur le coup, que son ex revienne sur le tapis m'énerve. Un frisson parcourt mon dos et je réprime un visage de dégouts. Et s'il a bien chose que tu dois savoir sur moi Dimitri c'est que je déteste passer en deuxième. Je ne prendrai jamais la deuxième place et on ne parle pas de ses exs devant moi. Je l'ai bien mentionné à notre premier rendez-vous, mais il faut croire qu'il a rapidement oublié. «Ton ex tu dis ?» dis-je froidement. Je me redresse dans le lit et je passe par-dessus lui. Je plonge mon regard dans le sien et j'approche mon visage dangereusement du sien. Je viens prendre le contrôle sur ses lèvres en glissant rapidement langue pour venir chercher la sienne. Il est sans doute pris par surprise, mais je m'applique sur ce baiser en essayant de lui rappeler ce que nous avons déjà échangé. Puis, je le lâche en mordillant sa lèvre en relâchant sa bouche pour me laisser tomber à ma place initiale. «T'as raison il a rien de pire que la tromperie. C'est impardonnable selon moi.» Je le regarde sérieusement avant de lui faire un sourire en coin. Je me cale de nouveau sous la couverture en me positionnant sur le côté pour le regarder, dessiner ses traits dans la pénombre que je commence à connaitre par coeur.  
    AVENGEDINCHAINS


    @Dimitri A. Marriott-W
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Jan 2020 - 23:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ J'ai pris une chance, mais tu sais que si un jour t'as besoin, j'atterris d'urgence ❞
    Dimitri & Aubrey

    En réalité, j'ai éteins. mon téléphone sous le coup de l'énervement. Pas spécialement contre Hope, mais plus contre Ayma qui essaye d'arranger les choses. C'est peine perdue. Elle essaye de trouver des excuses à Hope, mais je pense qu'elle est assez grande pour le faire elle même non ? Donc disons que je suis plus énervé contre Ayma plutôt que contre Hope. Donc oui je suis tendu parce que quand il s'agit de mon ex, c'est soit je vais vite m'énerver soit je vais vraiment me sentir mal, parce que dans le fond, je l'aime toujours. Cette femme a gagné mon coeur et j'ai du mal à la sortir de là. J'aimerais vraiment pouvoir le faire, mais c'est loin d'être facile. J'ai tout effacé d'elle. Nos photos sur mon téléphone. Nos photos sur Instagram, Facebook et autre. Tout. Mais je l'ai toujours dans le coeur. Je ne pense pas que j'arriverai à l'oublier aussi vite. J'explique tout ça à Aubrey. Je sais qu'elle m'a dit qu'il ne fallait pas parler des ex, mais j'ai besoin d'en parler. Et puis elle me l'a demandé non ? Donc je me confie. Je fronce les sourcils quand je la vois se mettre sur moi. Elle fait quoi là ? Ses lèvres se posent sur les miennes. Sa langue vient retrouver la mienne et je me laisse totalement faire. Pourquoi la repousser hein ? Une fois le baiser finit, elle se repositionne à mes côtés. Ok c'était quoi ça ? " Ouai... Surtout que je l'ai déjà pardonné une fois... Avec la mère de Thais et au final, je l'ai quitté. " Je lui ai pardonné. On est partis ensemble vivre en Australie, sauf que ça n'a duré que deux ou trois mois avant que je ne la quitte et que je rentre sur Boston. " Désolé de te parler de mon ex... Mais j'ai l'impression que personne me comprend... Bref. " Bref mon ex je l'aime toujours. Plus que tout. Mais je ne pourrais pas lui refaire confiance. Pas après sa tromperie. Elle m'a trompé. Elle m'a mentit sur sa tromperie donc j'arriverai pas à lui refaire confiance.


    ©️ MADE BY LOYALS. - @Aubrey Nicholson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Jan 2020 - 23:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Dimitri A. Marriott-W & Aubrey Nicholson

    J'ai pris une chance, mais tu sais que si un jour t'as besoin, j'atterris d'urgence


    Brusque et sauvage, je suis égoïste vous me direz. Mais c'est plus fort que moi et ça toujours fait partie de moi. Enfant unique, je n'avais pas besoin de partager toute mon attention avec une autre personne et depuis ça se perpétue un peu partout dans ma vie. Ça me démange et même que ça me rend un peu agressive. Et ce baiser était farouche, comme si j'avais besoin de le marqué, alors qu'il ne m'appartient pas. Et je suis trop orgueilleuse pour admettre que ce n'était pas délicat. Ce soir, c'est lui et moi et personne d'autres. Autrement, il ne serait pas dans ma chambre à l'heure qu'il est. Je peux accepter de dormir avec Lydia ou même avec mon père, mais certainement pas avec un homme et je ne comprends pas que Dimitri ne le remarque pas. Je tempère du mieux que je peux en moi le feu qui se soulève. Mais il revient à la charge en me parlant de la mère de Thais. Je me mords l'intérieur de la joue pour ne pas dire une connerie. Il s'excuse avec un peu de maladresse prétextant que personne ne le comprend. Je prends mon oreiller et l'écrase contre mon visage en soupirant, avant de le frapper doucement avec celui-ci, pour ne pas faire trop de bruits. Je continue de chuchoter mais mon ton est plus énervé.  «Tu oses dire que personne ne te comprends devant moi. » Je souffle en regardant le mur en croisant les bras. Comme une enfant. «Je ne comprends rien à l'amour Dimitri en effet. Mais je t'écoute quand tu as besoin et je suis là pour toi tu ne peux pas le nier.» Ma jalousie reste près de moi, comme une tempête et elle n'a pas envie de partir. Je me perds je ne comprends plus pourquoi je suis autant à cran. «Selon moi quelqu'un qui trompe la personne avec qui elle est en couple, n'a pas le droit d'oser dire qu'elle l'aime. Et c'est pareil dans les cas de violences ou de manipulation.» Je m'emporte en repensant à mon père. Je n'arrive plus à le chasser de ma tête depuis que je suis réveillé. Je me retourne pour lui faire dos en essayant de chasser les images. «C'est toxique, c'est tout ce que j'ai à comprendre.» Mes mots retombent encore silencieusement, puis je me détends doucement. «Mon père a battu ma mère toute sa vie...alors pour moi l'amour ne rime à rien...» Alors oui je manque de tact dans ce sujet, encore plus quand on me fait passer en deuxième. Puis j’ai lâché cette information sans le vouloir, mais avec tous ses cauchemars au pied de la porte, je m'emporte. J'avais juste envie qu'il soit là ce soir et le reste, j'avais bien envie de l'envoyer valser.


    @Dimitri A. Marriott-W
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Jan 2020 - 21:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ J'ai pris une chance, mais tu sais que si un jour t'as besoin, j'atterris d'urgence ❞
    Dimitri & Aubrey

    Je ne suis pas forcément bien. Cette conversation m'a énervé. Je sais que parler de mon ex avec Aubrey c'est compliqué. En même temps je peux comprendre. Surtout au vue de notre relation actuelle. Mais malheureusement Hope aura toujours une place importante dans mon coeur. Je l'aurais toujours en tête et pour l'instant je l'aime toujours autant. Autant que je la déteste pour tout avouer. J'ai bien vu que ça ne lui avait pas plu étant donné qu'elle est venue m'embrasser. Je ne m'attendais pas à une telle réaction, mais j'accepte. Je peux être faible vis à vis de Hope. Je sais que je serais capable de craquer. Dans un moment de faiblesse. Mais pour éviter je l'évite du mieux que je peux. J'évite autant sa présence que de lui écrire. Sinon ça me rend mal et je cogite. " Oui je sais que toi t'es là, je disais pas ça pour toi Aubrey... " Que je finis par dire en la regardant. Et elle a totalement raison quand elle vit qu'une personne qui trompe ne peut pas dire qu'il aime la personne. Moi aussi j'ai du mal à croire que Hope m'aimait vraiment. Sinon pourquoi elle m'aurait trompé ? Je comprends pas. Quand j'aime une femme, comme je l'ai aimé, on peut pas aller voir ailleurs. C'est impossible pour moi. Mais bon ça fait deux fois que c'est moi l'homme trompé. Donc qu'on ne vienne pas me dire que les hommes sont des salauds, parce que clairement je n'ai trompé personne et on m'a trompé à deux reprises. " Ouai une personne qui trompe ou qui frappe ne changera jamais. " Après tout j'ai pardonné une fois la mère de ma fille et elle a recommencé, donc Hope peut faire la même chose. Je fronce ensuite les sourcils à ce qu'elle me dit sur son père. " Attend ? Quoi ? Ton père ? " Je comprends plus trop là. Je suis un peu perdu. Son père je l'ai rencontré la dernière fois. On parle du même ? Oui après tout on n'a qu'un père.


    ©️ MADE BY LOYALS. - @Aubrey Nicholson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Jan 2020 - 4:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Dimitri A. Marriott-W & Aubrey Nicholson

    J'ai pris une chance, mais tu sais que si un jour t'as besoin, j'atterris d'urgence


    C'est mal de penser ainsi. C'est mal de s'emporter pour si peu, mais j'aimerais qu'il ne pense pas à son ex ce soir. Il tente de se rattraper en disant qu'il ne me visait pas, mais les mots ont déjà été pesé et les petites flammes dansent sous mes yeux. Finalement, nous arrivons à la même conclusion. «Alors, j'espère sincèrement que tu nous retourneras pas avec elle. Il faut savoir reconnaitre sa valeur.» Et c'est ce que j'espérais au fond de moi quand j'intervenais dans les organismes centré sur les femmes. J'espérais voir leur reconstruction selon leurs différentes histoires. Qu'elles comprennent qu'elles pouvaient défoncer toutes les barrières si elles en avaient envie. Comme Dimitri arriverait à le faire, s'il tirait un trait sur certaine chose. Laisser ses épreuves bien ancrées dans le passé pour éviter de les réitérer dans le présent et même dans les futurs évènements. En m'apportant dans mes idées, je l'ai perdu en chemin. J'oublie par moment que je suis adopté, tant la vie chez les Nicholson me semble naturelle et innée. Je secoue la tête à sa question en voyant son regard remplis d'incompréhension lui signifiant que je ne parle pas de Daryl. Je soupire avant de me lancer. «Mon vrai nom n'est pas Nicholson. Je m'appelle Aubrey Wheeler à la base. Daryl m'a adopté à l'âge de 17 ans.» Je revois encore les images de l'arrestation de mes parents. De cette forme imposante qui a apparu dans la noirceur de la nuit pour la première fois. Mon monde s'est évanoui ce jour-là. Ma stabilité imprégnée du chaos a sombré et j'ai perdu tous mes repères. Parce que même dans le néant on arrive à retrouver le nord par moment. J'évite le regard de Dimitri, en essayant de me confier. Tiago et Peyton étaient les seuls à savoir tous les détails de ma vie. Alors le gros morceau, cette grande confidence que je m'apprêtais à lui livrer était pour moi une épreuve. Je me montrais complètement vulnérable. «J'ai grandi dans un trafic de drogues, c'est pour ça que mon père s'est emporté la dernière fois. Je vendais comme j'en prenais aussi et je protégeais les membres comme on me protégeait aussi. J'ai commencé à vendre à l'âge de 12 ans je crois...C'était mon quotidien. » Et pourtant je suis stable maintenant. Faut croire que les miracles existent encore.


    @Dimitri A. Marriott-W
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Jan 2020 - 20:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ J'ai pris une chance, mais tu sais que si un jour t'as besoin, j'atterris d'urgence ❞
    Dimitri & Aubrey

    Quand Aubrey me dit qu'elle espère que je ne me remettrais pas avec Hope, je ferme les yeux. Je l'espère aussi. Mais parfois le coeur a ses raisons que la raison ignore. Après tout malgré toutes les méchanceté qu'elle a pu me dire, j'ai réussis à lui pardonner, alors je pourrais aussi lui pardonner son acte. Mais pour l'instant c'est hors de question. Je ne veux même plus la voir, et encore moins lui parler. Je ne me sens pas prêt à faire ami ami avec elle. Avec la fille de Thais c'est différent. On a une fille ensemble. Et pour le bien de notre fille, on a du faire en sorte d'arranger les choses entre nous deux. Et pour le moment on s'entend plutôt bien et heureusement. On a passé Noel ensemble et y a eu aucun accrochage. Heureusement. Thais a le droit de vivre dans un environnement sain et entouré de ses deux parents qui s'entendent bien. Mais avec Hope on a rien en commun. Juste notre relation. Donc rien ne me motive à faire des efforts vis à vis d'elle. Donc pour le moment je ne suis pas prêt de lui pardonner. Enfin oublions ce sujet alors que je percute quelque chose par rapport à ce qu'elle me dit. Soit disant son père frapperait sa mère. Mais son père, elle vit avec non ? Je ne comprends pas et elle m'explique. Daryl l'a adopté alors qu'elle n'avait que dix sept ans. " Oh je vois... " Je ne m'y attendais pas, parce qu'ils paraissent tellement proche la dernière fois. Donc je ne me suis jamais pensé la question. Et vient ensuite son histoire concernant ce qu'elle avait dit au brunch. Le trafic de drogue. Et en effet, elle a grandit dans un trafic de drogue. Elle en vendait et en consommait. Maintenant je comprends sa réaction vis à vis de la drogue qu'elle a trouvé dans ma chambre. Mais je me sens également tellement mal de l'avoir en quelque sorte plongé de nouveau dans son passé. " Oh... Je sais pas quoi dire à part que je suis désolé pour toi Aubrey... " Je la regarde alors que ma main se glisse contre sa joue délicatement. Ca me touche qu'elle se confie de cette manière à moi. " Je comprends pourquoi tu fais tout ça pour moi, vis à vis de la drogue... " Je lui souris alors que je viens ensuite à attraper sa main dans la mienne. " Et tes parents biologiques... ? " Que je finis par demander.


    ©️ MADE BY LOYALS. - @Aubrey Nicholson
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum