Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGet a hold on my soul ► Alyson - Camille - Elijah - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    Get a hold on my soul ► Alyson - Camille - Elijah
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Jan - 11:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    elle a besoin de l’entendre comme l’être humain avait besoin d’oxygène. camille, elle était trop fragile malgré toutes les apparences qu’elle pouvait donner. et elle savait dans le fond que la moindre contrariété, le moindre doute pourrait totalement la faire basculer. pourquoi fallait-il toujours qu’elle soit concernée dans les moments dramatiques ? elle demandait rien à personne et c’était comme si le passé n’avait de cesse de se répéter avec différent protagonistes à chaque fois. elle était fatiguée, au bord de la crise de nerf et continuait pourtant d’espérer qu’on lui dise que c’était une erreur. que mark allait bien et qu’il n’était pas ici. qu’elle pouvait rentrer chez elle et qu’ils étaient désolés d’avoir tiré une fausse sonnette d’alarme. mais c’était seulement dans les films que ce genre de chose là arrivaient, pas vrai ? c’est un dialecte incompréhensible qui sort de la bouche de la blouse blanche. elle a beau être en médecine, son truc à elle c’est la psychologie. alors bien sûr qu’elle n’est pas bête. elle comprend les fractures, le possible traumatisme crânien mais c’est un débit de mot incessant quand elle voudrait juste qu’on lui réponde si oui ou non il allait bien. elle garde ses lèvres pincées, lutte le plus fort possible avançant jusqu’à la chambre, vision qui lui soulève un haut le coeur en le voyant relié à toutes les machines possible et inimaginable. et si la blonde semble prendre les devant s’offrant une place de choix à côté du lit où il était étendu, camille semblait tétanisée, toujours au niveau de la porte, un pied dedans et l’autre dehors, le visage éteint. elle détourne les yeux, tente de se concentrer sur n’importe quoi d’autre. le mec avec le badge peut être ? si elle n’y avait pas prêté attention jusqu’à maintenant, l’air familier lui revenait soudainement en plein visage. elijah. elle mettrait sa main à couper que c’était ça. elijah, aventure qu’elle avait pu avoir sans qu’il n’y donne suite. le monde était foutrement petit et ce n’était clairement pas le moment de se plonger sur ça. les deux s’étaient adressés à mark tandis qu’elle restait toujours en marge, utilisant son bras droit pour se maintenir debout. elle n’avait aucune idée de quoi lui dire, pas devant les autres. trop pudique sur ses sentiments, trop fermée pour le monde autour d’elle. ouvre la bouche sans son, se pince les lèvres la seconde d’après incapable d’articuler le moindre mot. c'est comme être plongé dans un gouffre sans fin, hurler à plein poumon mais ne pas se faire entendre. sensation la plus abject qui soit. elle tente un pas en avant, un deuxième, nausée qui lui comprime l'estomac alors qu'elle recule soudainement. j'peux pas souffle qui s'échappe, mots qui s'envolent alors qu'elle a la sensation de manquer d'air. puis qu'est-ce qu'elle foutait là ? il l'avait déjà abandonné une fois, une deuxième ne devait pas représenter grand chose.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Jan - 13:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Get a hold on my soul
    NEVER RIDE FASTER THAN YOUR GUARDIAN ANGEL CAN FLY

    my angels : @Alyson K. Nelson, @Camille Ainsworth, @Elijah Hayes-Morales

    Mark était là, physiquement torturé par des douleurs qu’il ne pensait pas imaginable – malgré les nombreuses bagarres auxquelles il avait pu participer. Mais surtout, il avait le sentiment de devenir fou parce qu’il entendait, sans pouvoir ouvrir les yeux, bouger ne serait-ce que le petit doigt. Comme si il était enfermé dans son propre corps et cette sensation le terrifiait à un point qu’il avait presque eu du mal à reconnaître la voix d’Alyson lorsqu’elle résonna près de lui. Il sentit sa main sur la sienne et il avait envie de pleurer de la sentir près de lui mais ne savait même pas si son corps pouvait produire des larmes.

    « Aly ? Qu’est-ce que tu fous ici… Oui, je suis un idiot… J’étais trop impatient de te voir et j’ai été con, tellement con… Non, pleure pas, je t’en supplie… Tout va bien, j’ai mal mais je suis un dur, tout va bien se passer, je serai de retour dans ton lit tellement vite, tu vas même pas comprendre… Ah ouais Rocky ? Putain, je voudrais te serrer dans mes bras… Ta main, je la sens, je voudrais la serrer et j’arrive pas, ça me rend fou… Je t’aime Aly... Pleure plus… Ca va aller tu vas voir… »

    Ces pensées défilaient comme un monologue intérieur… mais il aurait tout fait pour que son amante les entendes. Il hurlait son prénom dans sa tête comme si le fait de le hurler "plus fort" ferait qu’à un moment sa bouche voudrait bien former les mots que son esprit lui suppliait. Il avait l’impression d’être un petit bonhomme sanglotant dans le noir qui a beau hurlé mais que personne n’entend. Et il avait froid, et il avait mal. Mais il devait tenir, la voix d’Eli résonna.

    « Est-ce que je vais bien ? Mais non ça va pas trou du cul… Je mange pas, je suis coincé… Je… Je sais que tu sais pas quoi dire… Merci d’être là… Mais putain… Aide-moi à sortir d’ici, ouvre mon crâne à la hache j’en sais rien mais il faut que quelque chose se passe là ! Je vais devenir fou comme ça… Je vais devenir fou… »

    Les voix des ces deux personnes qu’il aimait tant l’apaisaient malgré tout plus que l’état dans lequel il aurait été si ils n’avaient pas été là. Ce n’était pas un état paisible non plus mais il serait sans doute simplement en train d’hurler à l’intérieur de lui-même si ces voix ne le ramenaient pas à une forme de réalité.

    Et une troisième voix raisonne, plus loin, même pas une voix, un murmure. Mais il la reconnaît comme si il l’avait cotoyée toute sa vie. Et soudain, il eut le sentiment de ne plus être enfermé. Il voyait Alyson assise près du lit, Eli et son regard soucieux… et son propre corps, allongé, dans un sale état.

    « Que… »

    Il ne pouvait pas s’étonner trop longtemps du fait de voir son propre corps parce qu’en regardant vers la porte, il vit sa fille. La prunelle de ses yeux. C’était à elle qu’avait appartenu ce murmure à peine audible. Elle ne pouvait pas ?

    « Ma puce… Ma chérie… Tu ne devrais pas être là, tu as déjà vécu trop d’horreurs dans des endroits comme celui-ci… Et ce n’est pas à toi de me soigner mais l’inverse… Je… Je t’aime ma fille… Si fort que mon coeur pourrait exploser... »

    De toutes ses forces, il la pensa dans ses bras et la serrant pour l’apaiser.

    « Tout ira bien… Je suis là. Je t’ai dit que je bougerais pas… Je veux pas que ce soit un mensonge. J’en supplie à l’univers entier que ce ne soit pas un mensonge… Autant que je crève tout de suite si je peux pas enfin être le père que tu mérites. Ma fille adorée. »

    Le noir revint alors que la sortie de corps prit fin. Son âme, si l’on croit à ce genre de choses, regagnât son corps alors que deux grosses larmes coulèrent de ses yeux clos. Rien d’autre n’avait bougé mais ces deux grosses larmes étaient belles et bien présentes. Il suffisait de les voir.

    code by bat'phanie
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Jan - 10:49
    taggercitereditionsupprimeradresse


    ça semblait irréaliste. tout ça, là. nous trois, parfaits inconnus, au chevet d'un homme qui marquait nos vies de manière différentes et pourtant, aucun de nous n'osait réagir de la même manière. la pudeur à certain, le laisser aller à d'autre. j'étais bien trop inquiète et malheureuse pour me soucier de l'avis de chacun. je voulais juste m'endormir calmement à côté de lui et me réveiller en même temps que lui, dans ma chambre. me rendre compte que tout ça n'est qu'un vilain cauchemar et que tout allait finalement bien.
    tout allait bien.
    mais non, j'ai beau fermer les yeux plusieurs fois, c'est toujours la même chose. il y a tous ces tuyaux autour de lui, il y a ce masque à oxygène, ces plaies, ces bleues, ces brûlures, ces bandages... il était méconnaissable.
    et pourtant, c'était bien mon homme qui gisait là, sous mes doigts. c'était mon homme qui mourait peut-être sous nos yeux.
    stabilisé, mais pour combien de temps encore. est-ce qu'il allait seulement se réveiller ?
    le policier ouvre la bouche et j'écoute même pas.
    j'ai les yeux fixés sur son visage impassible, à me demander ce qu'il pense, ce qu'il rêve, ce qu'il voit.

    puis une voix plus légère, discrète me fait lever la tête. je voudrais froncer les sourcils mais je suis surtout subjugué par la pâleur de sa peau. elle va aussi nous claquer entre les doigts.
    son mouvement de recul me fait me lever avec lenteur. j'ignore pourquoi il a passé l'existence de sa fille sous silence mais si elle est là, c'est qu'elle est importante pour lui.
    pas sûre qu'elle aurait du le voir dans un tel état, mais il fallait parfois affronter des horreurs pour apprécier les merveilles.
    je m'arrachais le cœur à me lever, à lâcher doucement ses doigts égratignés. mais il y a des missions que seule une femme peut surmonter.
    pardon, mark. c'est à moi de t'abandonner ici.
    contournant le lit pour passer devant le policier, je marche jusqu'à la porte pour attraper doucement l'épaule de camille. « venez, on va prendre l'air et boire quelque chose. » je me serais volontiers risquer à un : il ne s'envolera pas. mais je me ravise. le sarcasme n'est bon que dans certaines circonstances. « on reviendra quand vous aurez repris des couleurs. » que je chuchote pour qu'elle soit seule à m'entendre. comprendre que je suis une alliée et non une menace.
    comprendre que je comprends la douleur même s'il y a des aspects qui m'échappent.
    la nature de leur relation, la nature de sa peur...
    moi aussi, j'ai peur. et pas que de mark, mais de ce qu'il peut représenter.

    je jette un dernier regard derrière moi, laissant ma main glisser le long du bras de camille, posant ma main dans la sienne.
    geste tendre que je n'accorde généralement à personne, si ce n'est à mark. « allez. » que je dis en tirant doucement sur son bras pour l'arracher à la vision d'horreur qui semble la terrifier.
    il s'en sortira, demoiselle, parce qu'il y a dans ce monde plusieurs catégories de personnes. et ton père... c'est un battant.
    j'essuie les quelques traces de sel laisser sur mes joues et repose le masque de la femme forte.
    celui qui a plus de charme et de charisme que la pauvre aly souillon qui pleure et se morfond.
    et quand on reviendra, il sera peut-être réveillé... prêt à lui délivrer des réponses. des mots. de l'amour... ou que sais-je.
    je pourrai être jalouse, au fond, je le lui suis un peu. ces larmes qui ont coulées quand elle a parlé n'étaient pas pour moi mais bien pour elle. mais mon instinct, ce drôle d'instinct qui bat comme mon cœur, me pousse à prendre soin de cette jeune femme jusqu'à ce qu'il ouvre enfin les yeux, que son âme décide de nous livrer sa vie, de le garder près de nous.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum