Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAloha - Milo - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Aloha - Milo
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Mar - 19:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Aloha
    → ft. @Milo Novak

    On est partis d’un très mauvais pied toi et moi, et maintenant que tu m’expliques ta passion, et que tu me parles de tout ce que tu fais, et de tes études, l’atmosphère est enfin apaisé. Je ne pense pas que nous arriverons à devenir amis toi et moi, je ne pense pas que ce sera pour tout de suite si jamais nous arrivons à nous trouver des sujets communs, à part tes études et Mahé mais on pourra toujours tenter. Un jour. Je ne me suis jamais intéressée vraiment de très près à tout ce que tu peux faire et pourtant, je trouve que le ciel a tellement de choses à nous montrer et à nous offrir que personne ne pourra tout déchiffrer. Je suis une petite joueuse parce que j’avoue que j’aimerai bien avoir un tatouage qui représente le cycle de la lune, et que j’aurai aimé me mettre un peu plus dessus et pourtant, c’est pas du tout cette voix que j’ai choisi. J’aime regarder les étoiles, j’aime passer du temps, au printemps et pendant l’été, dans un parc, la nuit et rester là à contempler tout ce qu’il se passe dans le ciel. Je me perds un peu parfois quand je suis dans mes penses et je me sens en osmose avec le ciel. Tu vois, je ne t’écoutais pas depuis qu’on s’est rencontré, mais finalement, je suis carrément à ton écoute et prête à t’aider si besoin. Je suis fascinée, pas par toi, attention, mais par ce que tu étudies et cette fois, j’ai pas envie de te faire chier, j’ai surtout envie d’en apprendre plus sur ce que tu fais. Je peux être adorable par moment tu vois. woow, tu vois, t’es vraiment un passionné, t’iras loin … je sors çà de nulle part, je le sais, mais j’avoue que je sors çà du plus profond de mon être. Je suis sincère, je déteste mentir, et je suis surtout une personne assez impulsive mais pour tout. Alors quand je dis un truc, je le dis parce que je le pense, ou bien sur un coup de tête, mais pour le coup, c’est plus parce que je le pense. bon je t’avoue que je comprends pas grand chose à tout ça et pourtant, çà a l’air vraiment fou. C’est une matière que j’aurais pu étudier… mais la criminologie me donne encore plus de frissons ouais, surtout si je sais qu’un jour je pourrais venger ma mère. c’est bête que çà n’aille pas ensemble, je l’aurais pris en mineure, mais je suis pas contre des cours particuliers là je ne sais pas si on arrivera à rester tous les deux dans la même pièce, quoique.. je pense que çà peut nous rapprocher, quant au reste, je ne sais pas trop. Je comprends un petit peu ce que ressent Mahé pour toi, parce que je sais qu’il ne couche pas avec toi, juste pour coucher même si je l’ai connu coureur de jupons. Cette fois, je ne pense pas que ce soit le cas, il est tout de même venu te retrouver, ce n’est pas rien bien que je lui en veuille de m’avoir dit de venir pour au final me faire ça. d’une, je savais pas qu’il créchait avec toi, de deux, il m’a invité j’y suis pour rien si çà plombe tes plants de coucherie et de trois, j’aime me faire attendre, çà énerve toujours et çà me fait rire. je te fais un large sourire, accompagné d’un clin d’oeil. Je vois que c’est du boulot, çà va à une vitesse folle c’est dingue. ça va vraiment méga vite ouais, et clairement, je pourrais pas tout écrire, ou alors, j’écrirais comme un petit cochon tant çà va vite. Tu m’expliques un peu comment çà se passe pour les astéroïdes, j’en apprends encore un peu grâce à toi j’en reviens pas… tout ce qu’il y a de mis en place pour regarder le ciel, pour tout étudier et… t’as jamais voulu je sais pas, monter dans une fusée, partir explorer le ciel mais de là haut ? ouais, je suis toujours aussi curieuse, que veux-tu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Mar - 2:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    aloha.
    Elisa x Milo


    passionné, c'était le mot, ouais.
    passionné par le vie dans l'espace, aprce que toutes les curiosités que nous offraient l'univers. par la dangerosité du monde qui nous enveloppait finalement de son obscurité. je le sentais au fond de mes tripes que ce monde là, c'était le mien. j'aimais l'espace plus que tout.
    et quand je me sentais mal ou malheureux, je me laissais tomber dans cette immense univers qui me ramenait à la réalité, je n'étais qu'un microbe dans l'univers. une micro de micro seconde dans le temps de l'expansion du monde.
    je n'étais finalement rien.
    et pourtant, je me sentais infiniment grand quand le ciel brillait sous nous. c'était inattendu qu'elle s'y intéresse avec tant de ferveur.
    en soi, au fond, j'espérais que mahé l'oublie juste pour qu'on puisse passer la journée à échanger sur les travaux que j'avais en cours.
    sur les nombreuses observations que je faisais et des merveilles qu'on pouvait contempler depuis mon poste.
    je voulais pouvoir lui montrer que même si les chiffres étaient casse-couille pour certains, ils étaient surtout révélateurs d'un monde qui nous échappaient totalement.
    car toute cette mesure était purement inventée par l'homme... toutes ces choses étaient relatives... propre à l'homme.
    existant uniquement parce qu'on y met un nom dessus.

    mais toutes les bonnes choses ont une fin et mahé vient chercher élisa que je ramène à la grille, en lui faisant un bref signe de la main.
    déçu qu'elle parte mais je ne le montre pas, quand je vois mahé je me rappelle pourquoi je la déteste. parce qu'elle est là pour tout gâcher... parce qu'elle va m'empêcher de vivre correctement cette semaine où je n'étais censé être qu'avec lui.
    quelle connerie... je vous jure.

    FIN DU RP

    (c) AMIANTE



    @Elisa deschamps

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum