Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC COMMUN ► pforzheimer for the best
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    TOPIC COMMUN ► pforzheimer for the best
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Jan - 11:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SOIRÉE PFORZHEIMER



    Contexte et règles


    SOIRÉE « QUI EST-CE ? »  GÉANT.


    Une soirée privée chez les pforzheimer est prévue sous l'initiative de @Fionna C. Rowling, et reprise par notre chère présidente @Roxane Nesbitt.
    Le thème de notre soirée est simple : fils et fille de.
    Il est connu que chez les pforzheimer s'y cachent les plus influents et les plus riches parents, mais ... qui est qui ?
    Aussi nous vous invitons à découvrir qui est l'enfant de, mais pas que... s'est glissé dans la soirée quelques mensonges, et sur les intitulés peuvent se cacher la vérité comme le faux semblant. à vous de ne pas tomber dans le piège.
    La soirée se passe au alentours de 8pm, et tenue élégante est exigée pour faire honneurs à la maison de la classe.
    Une liste vous ait remise à l'entrée avec tous les intitulés possibles. à vous de retrouver le plus de monde possible, de tomber juste... mais n'est pas de jeu sans engagement.
    A chaque faute, un gage vous sera remis par la personne visée. jouez le jeu et la soirée ne pourra n'en être que meilleure.
    Have fun !
    ex : intitulé : je suis mannequin pour chanel., Milo tente sa chance en disant : " c'est @Roxane Nesbitt ça ! " mais puisqu'il a faux, Roxane le lui annonce et il doit donc tirer le dé "défi/vérité" et selon sur quoi il tombe, Roxane lui donne le gage ou la vérité.

    Liste :
    les intitulés:

    Règles :
    • le lancé de dés à chaque faute est requis, chaque défi doit être réalisé. (dans la mesure du raisonnable, ne faites pas sauter un personnage de l'espace hein !)
    • attendez votre tour si vous voyez qu'une personne a déjà tenté sa chance avec une personne, trouvez quelqu'un d'autre pour éviter les doublons.
    • amusez-vous !  



           
    • Privilégiez les réponses courtes pour une avancée rapide du sujet
         
    • Et puisque ajouter encore plus de piment c'est chouette, sachez que la personne cumulant le plus de bonne réponse aura une récompense IG (cadeau de votre chère présidente) de même que celui avec le moins de bonne réponse se verra dans l'obligation de rejoindre l'équipe de cheerleading jusqu'à la fin de l'année.          




    Informations


    ► QUAND IG : Le 13 janvier
    ► QUAND IRL : Dès maintenant jusqu'à épuisement du sujet.
    ► LES PARTICIPANTS : @Roxane Nesbitt @Fionna C. Rowling @Danna Wheeler @Zakhar Kovalevski @Mahé Rothschild @Yuki Kobayashi @Camelia Escobar @Katalia Borgia @Jayson King @Aymalyne K. Strauss @Neyla Al Zahid

    À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
      IN

    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT

    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Jan - 11:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Une nouvelle soirée s'est organisée chez les pforzheimer et mine de rien, c'était une façon d'apprendre à connaître ceux qui faisait partie de notre maison. Du coup, on nous demandait d'arriver vêtu de façon élégante. C'est vêtue d'une robe ainsi qu'un veston noir que j'arrive à la résidence où on me remet une feuille comprenant les différentes affirmations. Jetant un coup d'oeil rapide à celles-ci, une en particulier retient mon attention - autre que celle qui me concerne. D'ailleurs, un sourire se glissa sur mon visage à l'idée de voir mon amie dans cette soirée. Me prêtant la première au jeu, je choisi l'affirmation qui disait: je suis la fille d'Alba Escobar, autrement dit la nièce de Pablo Escobar. Ma mère est banquière. "@Camelia Escobar, j'crois bien t'avoir démasquée. " dis-je en allant vers mon amie.
    Katalia BorgiaMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : TOPIC COMMUN ► pforzheimer for the best 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©unfinishedfairytales (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    TOPIC COMMUN ► pforzheimer for the best 8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Ottis Heimann https://
    Jayson King https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 67
    Messages : 17323
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Jan - 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    T'as une légère pression à l'idée de passer ta première soirée avec les membres de la pfo. Bien sur, tu avais eu le loisir de faire connaissance avec certains pfo - et notamment ceux présents lors de ton bizutage - mais c'est toujours une sensation étrange que de se lancer dans le grand bain. Il a trois ans, tu avais fait parti de la cabot house, et tu avais adoré cette aventure. C'est d'ailleurs l'une des principales raisons qui t'avais poussé à postuler dans cette maison à ton retour à harvard il y a quelques semaines. 8pm dans le salon des pfo en tenue élégante, c'est l'information que tu as reçue. Tu arrives donc vêtue d'une robe noire ouverte dans le dos et d'une veste de la même couleur légèrement retroussée sur tes avants bras. Tu fais ton entrée sur les lieux, prends une liste et fais un tour de la pièce du regard. « Bonsoir tout le monde. » T'es l'une des première arrivée. Tu cherches les visages non inconnus de @Jayson King et @Aymalyne K. Strauss, mais ils ne semblent pas encore être arrivés. Tu reconnais rapidement la belle @Neyla Al Zahid, tu te souviens de son visage depuis le bizutage sur la plage. Tu prends le temps de lire la liste et écarquilles légèrement les yeux, franchement hormis un ou deux, tu n'as absolument aucunes idées des "médailles" de chacun. Tu te poses sur le dossier de l'un des fauteuils, jambes croisées devant toi et prends la parole juste après la brune. « La fille de J.K. Rowling, c'est assez facile de te démasquer ma belle. » tu annonces avec un sourire et tournant la tête vers @Fionna C. Rowling. Il s'agit en fait du seul intitulé dont tu es sure et certaine, le reste risque d'être bien plus compliqué...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Jan - 10:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    maîtresse de la perfection, roxane n'attendait rien d'autre que le meilleur de cette soirée. une occasion de passer du temps avec les pforzheimer et de se pavaner avec les différents titres qu'ils pouvaient tous arborer. reine intrépide était la seule à avoir en sa possession les noms allant à chaque intitulé, raison pour laquelle, elle ne pourrait participer au jeu que si quelqu'un venait à échouer sur celui lui appartenant. sourire aux lèvres, elle prenait place sur un fauteuil, toisant les gens autour amusée. à peine arrivés et déjà ils tentaient de faire des pronostics, s'emparant sans plus attendre des intitulés les plus simples. doucement qu'elle souffle devant l'engouement. laissez leur au moins le temps de répondre. lancer tous les intitulés à tour de bras ne servirait à rien d'autres que créer un fouillis gigantesque. c'était donc au tour de @Camelia Escobar de fournir sa réponse à @Neyla Al Zahid et à @Fionna C. Rowling pour @Katalia Borgia.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Jan - 17:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SOIRÉE PFORZHEIMER
     
    Ft. everyone
    ◇ ◆ ◇ ◆ ◇ ◆ ◇


    IN

    Malgré ton apparence de fille fragile et timide qui ne semble jamais aller à des fêtes, il n'en ai en faite rien. Bien au contraire, comparativement à ce que tes parents penses, tu as largement l'habitude des fêtes comme celle où tu t'apprête à aller. Toutefois, la nervosité pour se ressentir alors que tu étais revêtait ta robe pour la soirée ; étant encore une bizut, tu ne connais pas encore très bien les membres des pforzheimer et ça te stresse un peu, mais tu dois te calmer car il était hors de question que tu n'y mette pas les pieds.

    Une fois fini de te préparer, tu te dirige donc vers le lieu de la soirée tout en t'assurant que tu ne déroge pas à la règle vestimentaire. Ta robe noir est simple, mais élégante, ça devrait faire l'affaire. Une fois sur place on te remet une liste de faits sur chacun des invités sans pour autant te donner leur nom. Le but? Trouver lequel va avec lequel et tu n'en a aucune idée puisque tu ne connais encore personne. Ce petit jeu allait être bien compliqué pour toi. Tu te met alors dans un coin de la salle et commence à observer tout le monde.

    :copyright: SWIRLY


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Jan - 19:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Soirée intéressante en perspective ce soir avec la maison. Ça sera une occasion de plus pour moi de connaître les membres que je peux considérer comme étant mes frères et sœurs. On ne peut pas dire qu’on s’accordera tous à merveille, mais t’as l’impression que vous allez pouvoir vous amuser, que le délire sera de la partie. Le seul petit hic que j’ai rencontré, carte de mode que je suis, est d’avoir trouvé l’habit chic parfait pour l’occasion. Inutile de dire que je n’ai pas mis un veston cravate, mais je me suis montré sur mon meilleur jour, comme toujours.

    Une fois arrivée à destination et avoir consulté la liste des intitulés des convives qui seront présents à cette soirée, j’ai fait un tour rapide de la salle pour savoir qui était présent. Intéressant, je suis entouré de femmes… J’ai remarqué non loin @Neyla Al Zahid , en train de discuter avec quelques demoiselles et d’autres dont @Katalia Borgia qui en a arraché au bizutage avec moi avant de me passer sous le nez pour gagner la première place. Les deux autres, je ne les connais pas beaucoup. Peut-être un peu plus @Roxane Nesbitt , la désormais présidente. Il me tarde de connaître la dernière demoiselle @Yuki Kobayashi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Jan - 16:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Autant se le dire danna, rien ne va plus dans ta vie. Tu as laissé ton père vouloir la dicter et maintenant tu te retrouves à faire des choses qui ne te ressemblent pas vraiment. Tu veux pouvoir vivre librement, sans avoir impunément ton père au cul pour te donner des ordres. Tu as beau crier plus fort pour te faire entendre, c'est comme si tu parlais à des murs. Tes parents sont tellement têtus, que tu as envie de renoncer à ton héritage pour pouvoir les fuir. Sauf que tu sais que la vie est une chienne et qu'elle n'aura aucun répit. Les choses ne se passent pas comme dans les contes pour enfants, mais putain que tu aurais aimé que ce soit le cas. Toute cette histoire autour de toi et hardin se serait bien terminée au moins. Ceci dit, même si tu n'avais pas la tête à t'amuser, tu venais quand même faire un acte de présence, car il est assez important qu'on te voit dans les parages, sait-on jamais si tu étais sur la liste noire de la présidente. anyway, accoutrement chic comme demandé, tu pénètres l'enceinte de la pforzheimer et te rends immédiatement dans le salon où tu repères pas mal de monde, mais aussi de nombreuses photocopies de la liste des intitulés des convives. Choppant une, tu te cales dans un coin pour en prendre connaissance saluant au passage, le monde déjà présent.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum