Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility— i'm your nightmare dressed like a daydream ((iris)) - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    — i'm your nightmare dressed like a daydream ((iris))
    Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Mar 2020 - 23:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Iris De Danemark les fiancés vikings — i'm your nightmare dressed like a daydream ((iris)) - Page 7 1153642411 oui, perdre le contact ça peut amener du spicy face ils se souviendraient encore de comment l'un et l'autre était enfant mais après tant d'années, les gens changent — i'm your nightmare dressed like a daydream ((iris)) - Page 7 152426858 oui, ça me plaît le fait qu'ils aient perdu contact à l'adolescence ! ils peuvent s'être échangés des sms à l'âge adulte mais trop occupés n'auraient pas eu l'occasion de se revoir (+ la distance aussi) ? de plus, oscar a un peu été catapulté à boston sans trop qu'on lui demande son avis donc s'il sait qu'iris est dans le coin, il va chercher à la retrouver pour voir une tête familière — i'm your nightmare dressed like a daydream ((iris)) - Page 7 2109348208 alors oscar, c'est plutôt le genre de gars à poser des questions pendant des heures et à discuter pour comprendre les états d'âme de la personne (limite le pédago chiant — i'm your nightmare dressed like a daydream ((iris)) - Page 7 2157042859) donc je le vois mal lui faire la morale sur les codes de la royauté à iris, après se faire du soucis pour sa santé en lui expliquant à quel point il s'inquiète pour elle oui. donc est-ce que ce point pourrait, justement, être différent pour iris et expliquer un peu le ying et le yang, qu'oscar soit le seul à réussir à canaliser iris ou au moins à l'apaiser ? — i'm your nightmare dressed like a daydream ((iris)) - Page 7 3061977507 enfin il va pas se gêner de lui rappeler comme doit se comporter une princesse pour la charrier — i'm your nightmare dressed like a daydream ((iris)) - Page 7 1881463262
    puis pour le coup, iris pourrait réveiller oscar parce que parfois, on dirait un papy gâteau — i'm your nightmare dressed like a daydream ((iris)) - Page 7 2922479706
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Mar 2020 - 16:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Benedicte De Danemark a écrit:@Iris De Danemark je suis prof et les écoles sont fermées ahha donc mon purpose in life est sur pause ahhaa

    Parfait, je nous fait ça ce soir :D

    @Benedicte De Danemark tu m'étonnes, t'es obligé de rester chez toi du coup — i'm your nightmare dressed like a daydream ((iris)) - Page 7 166564858 . on est tous dans la même galère — i'm your nightmare dressed like a daydream ((iris)) - Page 7 1881463262 .
    génial, tu gères — i'm your nightmare dressed like a daydream ((iris)) - Page 7 2109348208 — i'm your nightmare dressed like a daydream ((iris)) - Page 7 2109348208 .

    Oscar de Suède a écrit:@Iris De Danemark les fiancés vikings — i'm your nightmare dressed like a daydream ((iris)) - Page 7 1153642411 oui, perdre le contact ça peut amener du spicy face ils se souviendraient encore de comment l'un et l'autre était enfant mais après tant d'années, les gens changent — i'm your nightmare dressed like a daydream ((iris)) - Page 7 152426858 oui, ça me plaît le fait qu'ils aient perdu contact à l'adolescence ! ils peuvent s'être échangés des sms à l'âge adulte mais trop occupés n'auraient pas eu l'occasion de se revoir (+ la distance aussi) ? de plus, oscar a un peu été catapulté à boston sans trop qu'on lui demande son avis donc s'il sait qu'iris est dans le coin, il va chercher à la retrouver pour voir une tête familière — i'm your nightmare dressed like a daydream ((iris)) - Page 7 2109348208 alors oscar, c'est plutôt le genre de gars à poser des questions pendant des heures et à discuter pour comprendre les états d'âme de la personne (limite le pédago chiant — i'm your nightmare dressed like a daydream ((iris)) - Page 7 2157042859) donc je le vois mal lui faire la morale sur les codes de la royauté à iris, après se faire du soucis pour sa santé en lui expliquant à quel point il s'inquiète pour elle oui. donc est-ce que ce point pourrait, justement, être différent pour iris et expliquer un peu le ying et le yang, qu'oscar soit le seul à réussir à canaliser iris ou au moins à l'apaiser ? — i'm your nightmare dressed like a daydream ((iris)) - Page 7 3061977507 enfin il va pas se gêner de lui rappeler comme doit se comporter une princesse pour la charrier — i'm your nightmare dressed like a daydream ((iris)) - Page 7 1881463262
    puis pour le coup, iris pourrait réveiller oscar parce que parfois, on dirait un papy gâteau — i'm your nightmare dressed like a daydream ((iris)) - Page 7 2922479706

    @Oscar de Suède j'ai rien à dire d'autre à part que j'suis totalement d'accord avec les idées — i'm your nightmare dressed like a daydream ((iris)) - Page 7 3850463188 . l'éloignement, distance même si quelques sms peuvent se perdre en route sans donner à une conversation digne de ce nom. il est son opposé aujourd'hui, mais contrairement à tous les autres, il connait son caractère depuis l'enfance et iris n'a pas totalement changé — i'm your nightmare dressed like a daydream ((iris)) - Page 7 166564858 . c'est le petit + qui fait qu'elle peut "l'écouter" ou du moins faire de son mieux. mademoiselle aime la provocation donc elle ne changera pas comme ça — i'm your nightmare dressed like a daydream ((iris)) - Page 7 3619069448 . toute façon, il peut la charrier autant qu'il le souhaite. il va bien être reçu par la princesse — i'm your nightmare dressed like a daydream ((iris)) - Page 7 1881463262 — i'm your nightmare dressed like a daydream ((iris)) - Page 7 1881463262 .
    doux jésus ! un papy (emo) . va falloir remédier à tout ça — i'm your nightmare dressed like a daydream ((iris)) - Page 7 3997999705 .
    t'as une petite place pour un rp ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Mar 2020 - 20:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Iris De Danemark a écrit:
    Antenore Silvio a écrit:@Iris De Danemark  de la place pour mon rital — i'm your nightmare dressed like a daydream ((iris)) - Page 7 3850463188 — i'm your nightmare dressed like a daydream ((iris)) - Page 7 2474380249

    @Antenore Silvio tout ce que tu veux — i'm your nightmare dressed like a daydream ((iris)) - Page 7 152426858 . tu cherches quelque chose de particulier ou on cherche ensemble ? — i'm your nightmare dressed like a daydream ((iris)) - Page 7 3850463188
    @Iris De Danemark Tout ce que je veux ? :loukas: Cherchons ensembles, on finira bien par profiter de ce moment — i'm your nightmare dressed like a daydream ((iris)) - Page 7 166564858 — i'm your nightmare dressed like a daydream ((iris)) - Page 7 3997999705 désolé — i'm your nightmare dressed like a daydream ((iris)) - Page 7 1779901633 Je me tais — i'm your nightmare dressed like a daydream ((iris)) - Page 7 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Avr 2020 - 13:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Antenore Silvio tout c'que tu veux — i'm your nightmare dressed like a daydream ((iris)) - Page 7 152426858 — i'm your nightmare dressed like a daydream ((iris)) - Page 7 152426858 .
    tu peux me parler un peu de ce beau mec ? — i'm your nightmare dressed like a daydream ((iris)) - Page 7 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Avr 2020 - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Iris De Danemark - il nous faut un lien étant donné qu'Iris est étudiante en psychologie. :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Avr 2020 - 22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gresham O. Ewart avec grand plaisir :heaart: tu as une idée en tête ou pas du tout ? ils peuvent même s’être rencontré sur Londres aussi — i'm your nightmare dressed like a daydream ((iris)) - Page 7 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Avr 2020 - 22:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Iris De Danemark - c'est juste ! Peut-être ont-ils pu se rencontrer sur Londres une première fois avant qu'elle ne devienne son élève ?
    Je dirais que leur relation risque d'être complexe vu qu'ils ont un caractère on ne peut plus similaire j'en ai peur... — i'm your nightmare dressed like a daydream ((iris)) - Page 7 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Avr 2020 - 16:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gresham O. Ewart elle avait 19 ans lors de sa dernière année à Londres donc y'a moyen qu'ils se soient rencontré là-bas — i'm your nightmare dressed like a daydream ((iris)) - Page 7 3850463188 . après à voir le contexte, où, quand, comment — i'm your nightmare dressed like a daydream ((iris)) - Page 7 3997999705 .
    j'aime quand c'est complexe — i'm your nightmare dressed like a daydream ((iris)) - Page 7 152426858 . ils vont se retrouver en face à face, j'imagine que c'est son prof du coup — i'm your nightmare dressed like a daydream ((iris)) - Page 7 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Avr 2020 - 17:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Iris De Danemark - cela aurait été durant les vacances puisque Graham travaillait déjà à Harvard en tant que professeur, cela te conviendrait-il ? Autrement, je pense que cela aurait pu se faire dans un pub, monsieur le professeur légèrement éméché... — i'm your nightmare dressed like a daydream ((iris)) - Page 7 152426858 Iris aurait pu être courtisé de trop près par un lourd selon lui et il aurait fait ce qu’il fait de mieux avec un coup dans le nez : provoquer une bagarre pour que le lourdaud la laisse tranquille. :P
    Parfait, c’est ce que je préfère également. — i'm your nightmare dressed like a daydream ((iris)) - Page 7 1760170987 Il n’y a aucun doute : il est son professeur. Cela risque d’être très amusant à jouer ! A moins que tu es une autre envie rapport à leur rencontre il y a cinq ans si je sais encore compter. :P
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Avr 2020 - 18:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gresham O. Ewart donc rencontre durant les vacances y'a 5 ans dans un pub ? — i'm your nightmare dressed like a daydream ((iris)) - Page 7 3850463188 j'imagine bien iris jouer l'infirmière pour soigner ses petites blessures juste après la bagarre — i'm your nightmare dressed like a daydream ((iris)) - Page 7 152426858 .
    on est fait pour s'entendre :lookas: . c'est parfait, ça va être sympa en rp tout ça — i'm your nightmare dressed like a daydream ((iris)) - Page 7 152426858 .
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 14 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum