Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility— i'm your nightmare dressed like a daydream ((iris)) - Page 12
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    — i'm your nightmare dressed like a daydream ((iris))
    Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Mai 2020 - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Christian S. Baumann peu importe, tu préfères un rp dans un lieu public ? un bar ou autre ?
    j'ai un doute car je sais plus — i'm your nightmare dressed like a daydream ((iris)) - Page 12 1881463262 mais ils sont restés en contact ? ou alors ils se retrouvent toujours après tout ce temps ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Mai 2020 - 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Iris De Danemark Ils pourraient se retrouver après plusieurs années! Et je pourrais probablement le faire dans un endroit public, probablement à Boston!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Mai 2020 - 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Christian S. Baumann ça marche — i'm your nightmare dressed like a daydream ((iris)) - Page 12 3850463188 . ils peuvent se retrouver au bord de mer ou dans un bar ? l'endroit qui t'inspire le plus — i'm your nightmare dressed like a daydream ((iris)) - Page 12 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Mai 2020 - 22:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Iris De Danemark Le bord de la mère, j'adore! Il va probablement prendre quelques clichés de l'endroit! C'est parfait, je te démarre ça de suite!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Juil 2020 - 17:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    au top, on a trouvé l'endroit des retrouvailles — i'm your nightmare dressed like a daydream ((iris)) - Page 12 3997999705 . hâte de lire :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Juil 2020 - 17:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    — i'm your nightmare dressed like a daydream ((iris)) - Page 12 152426858 — i'm your nightmare dressed like a daydream ((iris)) - Page 12 152426858 — i'm your nightmare dressed like a daydream ((iris)) - Page 12 152426858 :heaart:.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Juil 2020 - 17:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Wilhelmina Windsor wiiiiiilllll le retour — i'm your nightmare dressed like a daydream ((iris)) - Page 12 3850463188 . t'es toujours aussi belle avec elle :heaart: . nous faut un lien, on en a aucun — i'm your nightmare dressed like a daydream ((iris)) - Page 12 3619069448
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Juil 2020 - 17:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Iris De Danemark toi roberts te va tellement bien — i'm your nightmare dressed like a daydream ((iris)) - Page 12 4205929361 — i'm your nightmare dressed like a daydream ((iris)) - Page 12 4205929361 :heaart:. mais ouuui, aucun, c'est une honte — i'm your nightmare dressed like a daydream ((iris)) - Page 12 2142158544. on peut reprendre notre lien iris / wil si tu veux hanwii. bon wil a eu un accident de voiture fin avril 2020 après être partie de boston pour rentrer à londres, elle a perdue 10 ans de sa mémoire, mais une meilleure amie ça s'oublie pas comme ça, surtout qu'il lui arrive d'avoir des flashs de sa vie d'avant — i'm your nightmare dressed like a daydream ((iris)) - Page 12 550846730.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Juil 2020 - 17:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Wilhelmina Windsor j'veux un lien avec ma petite edel aussi — i'm your nightmare dressed like a daydream ((iris)) - Page 12 3997999705
    elles sont amies depuis toute petite ? car je sais plus trop — i'm your nightmare dressed like a daydream ((iris)) - Page 12 1881463262 . iris l'a appris quand pour son accident ? car j'me dis qu'elles sont restées en contact malgré tout ? et puis iris sans will c'est pas possible — i'm your nightmare dressed like a daydream ((iris)) - Page 12 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Juil 2020 - 18:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Iris De Danemark ça me va — i'm your nightmare dressed like a daydream ((iris)) - Page 12 3997999705. tu veux avec qui pour ta petite edel ? j'peux te proposer birdy, j'crois qu'elles ont à peu près le même âge, mais birdy c'est un amour et edel un peu biatch sur les bords non ? — i'm your nightmare dressed like a daydream ((iris)) - Page 12 1881463262 :heaart:.
    je sais plus ce qu'on avaient dit non plus, mais vu qu'elles sont nées la même année et qu'elles viennent du même milieu, on a qu'à dire que oui, elles se connaissent depuis les couches culottes — i'm your nightmare dressed like a daydream ((iris)) - Page 12 1881463262.
    et j'pense pas que wil lui aurait dit, j'pense qu'iris l'aurait plus découvert via la presse, elle aurait pu envoyer des messages à wil mais sans réponse de sa part, et maintenant qu'elle est revenue, iris pourrait lui faire un sermon en la disputant du genre " non mais t'aurais pu répondre à mes messages, nanani, nanana " — i'm your nightmare dressed like a daydream ((iris)) - Page 12 1881463262 — i'm your nightmare dressed like a daydream ((iris)) - Page 12 1881463262.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum