Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHERMÈS ARNAULT ► adam gallagher
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • HERMÈS ARNAULT ► adam gallagher
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Déc 2019 - 10:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hermès Arnault
    feat Adam Gallagher
    carte d'identité
    Je suis né(e) le 12.12.1995 à Paris. J'ai actuellement 24 ans et je suis de nationalité française Je suis attiré(e) par Les blondes, les brunes, les rousses tant qu'elles ont un jolis minois, un corps de rêve et un minimum de répondant et actuellement je suis l'homme de plusieurs femmes Je suis étudiant en business, gouvernement et économie internationale et pour entrer à Harvard j'ai eu pas de bourse Niveau social je suis riche boy mais tranquille je gère je travaille à mi-temps comme champion de France de Formule Renault 2018 .

       

       

       
    ✧ maison ou pas pour l'instant
    La Pforzheimer house est une histoire de famille chez les Arnault. Autant dire qu’Hermès y a sa place lui aussi. Les envies de grandeurs, le besoin constant d’un avenir brillant et les tendances élitistes lui correspondent on ne peut mieux. Il n’est probablement pas celui qui reprendra l’affaire familiale, mais il a bien d’autres projets dans le milieu automobile, afin de faire de lui une icône française autant que l’est son père pour la Holding Christian Dior et LVMH.
    ✧ les petites anecdotes
    1. Hermès est né en France, à Paris plus précisément. La France reste le pays où il se sent le mieux, où il peut s’enfuir et être lui-même.

    2. C’est un homme à femmes, il ne le cache pas et ne l’a jamais caché. Il n’a jamais éprouvé l’envie de fonder une famille, d’avoir des enfants, une épouse et tout le tralala. D’ailleurs, il a horreur de ces cris, de ces pleurs que représentent si bien les progénitures… ce stade par où il est passé, il y a de cela bien des années.

    3. C’est un challengeur dans l’âme et il ne rate jamais une occasion de montrer qu’il est le meilleur. On lui a toujours appris à être le premier, à faire du mieux qu’il peut. L’échec lui est proscrit et il s’avère être un très mauvais perdant.

    4. L’apparence compte pour lui, la première page en papier glacé d’un magazine doit toujours être parfaite, n’est-ce pas ?

    5. Sa famille reste son repère, s’il ne fait pas toujours assez d’effort pour le démontrer, il reste persuadé qu’ils connaissent sa loyauté envers eux.

    6. Il aime le sport, et rares sont les fois où il passe plus de trois jours sans une heure de footing. S’il est impec dans son apparence, il tente de l’être aussi dans son mode de vie.

    7. Bourreau de travail, toujours au taquet pour ses études, il n’oublie cependant pas les soirées guindées et bourgeoises de la ville, de sa ville.
    8. Son jumeau est de loin son ami le plus proche, celui qui le connait le mieux. Celui qui est capable de lire en lui comme dans un livre ouvert, chose que personne d’autre n’est réellement capable de faire.

    9. Beau parleur, dragueur, coureur… c’est sa came. Les femmes, il en raffole, mais pas suffisamment pour partager son croissant aux premières lueurs du jour. Filer le grand amour, ça n’a jamais été son truc. Il n’est pas assez fou, il n’y a pas assez de place dans sa salle de bain pour lui, son égo et une paire de jolie fesses rebondies, aussi belles soient elles. Il ne promet rien, jamais.

    10. Sa plus grande passion, ce sont les sports automobiles ou plus précisément, la formule 1. C’est ce qu’il fait depuis qu’il a huit ans, en commençant par le karting, pour finalement finir sacré de champion de France en formule Renault 2018. La vitesse, ça le fait vriller.

    11. Hermès, il a toujours fui les émotions, car il est persuadé d’être le mec qui se doit d’avoir un destin et qui doit avancer d’un pas toujours devant les autres, la tête haute. Mais c’est aussi ce mec-là, à la recherche de ce je-ne-sais-quoi, qui fait vibrer les cellules de son épiderme. Il est peut-être temps d’oublier les paillettes, et de bousculer autre chose que sa tête, nan ?

    12. Il a pour ambition de transformer une église en nightclub de luxe. Juste pour la provoc’, mais il a bien conscience qu’il s’agit là d’un projet digne d’un bras de fer avec l’Eglise, un challenge, encore.

    13. Hermès, il se cache derrière cette perfection sans rature. Un peu trop charnel, un peu trop inventif… un peu trop Hermès et carrément moins Arnault, pour laisser place à un libre penseur, qui ne rêve que d’une chose ? Pouvoir s’entendre penser loin de cette assurance, de cette indécence.

    14. Hermès, il veut un pied à terre dans les plus belles métropoles du monde. Pour le moment, il ne s’est arrêté qu’à ses appartements de Paris et New-York, mais aussi une jolie villa à Cap Town, en Afrique du Sud.

    15. Il est du genre grand-frère super-relou envers sa petite sœur qu’il refuse voir approcher par un homme quelconque.
    ✧ l'admission à harvard
    Autant dire que la priorité d’Hermès, ce n’était pas de se casser le cul à essayer de se construire un dossier en béton armé pour Harvard, malgré l’envie et le devoir d’y poursuivre ses études. Il avait conscience que tout ça, ca allait le mener là où il souhaite arriver, mais s’il avait pu payer quelqu’un pour s’occuper de son admission à sa place, il l’aurait fait. Sachant qu’il y a sa place, il n’était pas dingue pour lui de penser que tout ça, c’était du temps perdu. Mais malgré tout, il s’est donné pour y arriver et présenter quelque chose de concret et de solide. Ses résultats aux STATs n’étaient pas trop mal, mais suffisant pour lui permettre d’accéder à l’entretien. Heureusement, il a la tchatche, l’aisance et l’assurance pour mener à bien un entretien tel que celui-là. Parler de lui à la perfection, c’est probablement ce qu’il fait de mieux.
    ✧ le caractère de con
    sérieux, franc, compétiteur, audacieux, dragueur, déterminé, orgueilleux, égocentrique, hautain, impulsif, manipulateur, maniaque, loyal avec ses proches, énigmatique, ambitieux, fêtard,
    ✧ derrière l'écran
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Nervo et j'ai 23. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à top site. J'aime le contexte et l'ambiance alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise adam gallagher comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par une graphiste sur tumblr, mais je ne sais plus le nom et je ne retrouve pas la page  HERMÈS ARNAULT ► adam gallagher 1365124802 . Je fais environ 800 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par @Eros Arnault le plus beau .

       

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
        je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

       Je recense mon avatar
       
    Code:
    ☾ <span class="pris">ADAM GALLAGHER</span> ⊹ @"Hermès Arnault"
               
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Déc 2019 - 10:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    +2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Déc 2019 - 10:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Déc 2019 - 10:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HERMÈS ARNAULT ► adam gallagher 4205929361
    Bienvenue mon jumeau si parfait mais moins parfait que moi HERMÈS ARNAULT ► adam gallagher 636082422
    Si tu as des questions, n'hésite pas à me mp !!!
    Quel beau cadeau de fin d'année, je plore ! HERMÈS ARNAULT ► adam gallagher 1365124802 HERMÈS ARNAULT ► adam gallagher 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Déc 2019 - 11:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci HERMÈS ARNAULT ► adam gallagher 2511619667

    @Eros Arnauld C'est parce que tu ne m'as pas encore vu à l'oeuvre. Tu comprendras la définition de "perfection" HERMÈS ARNAULT ► adam gallagher 387742012

    Moh, tu me touches HERMÈS ARNAULT ► adam gallagher 3850463188 On va essayer de faire ça bien alors, pour ton premier cadeau 2020 HERMÈS ARNAULT ► adam gallagher 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Déc 2019 - 11:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuue :heaart:

    @Eros Arnauld il a un jumeau sexy HERMÈS ARNAULT ► adam gallagher 166564858

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Déc 2019 - 11:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue à la maison, amuse-toi bien HERMÈS ARNAULT ► adam gallagher 2109348208 HERMÈS ARNAULT ► adam gallagher 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Déc 2019 - 12:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hermès Arnauld Je ne peux pas comprendre ce que je suis déjà HERMÈS ARNAULT ► adam gallagher 4042301517
    J'ai hâte de lire cette fiche HERMÈS ARNAULT ► adam gallagher 1365124802 HERMÈS ARNAULT ► adam gallagher 2511619667

    @Meluzine I. Heatherton Tais toi ou j'appelle Tiago HERMÈS ARNAULT ► adam gallagher 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Déc 2019 - 12:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Déc 2019 - 12:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Eros Arnauld seule l'excellence existe, ce que je suis HERMÈS ARNAULT ► adam gallagher 1924519849

    Je m'y mets, j'essaie de finir avant le cap de 2020 HERMÈS ARNAULT ► adam gallagher 166564858

    @Meluzine I. Heatherton Cette beauté HERMÈS ARNAULT ► adam gallagher 3061977507 Merci mademoiselle.

    @Peyton Lodges Merci HERMÈS ARNAULT ► adam gallagher 3850463188

    @Cornelia Warhol Mercii HERMÈS ARNAULT ► adam gallagher 3850463188

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum