Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlors on attend pas Patrick ? (Ft. Katalia & Meluzine)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
    19.99 € 39.90 €
    Voir le deal

    Alors on attend pas Patrick ? (Ft. Katalia & Meluzine)
    Enzio Gardner CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Enzio Gardner
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Boston, il quitte pour la première fois cette ville pour aller au SC 2023
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Taxidermiste et mécanicien
    Date d'inscription : 29/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : Alors on attend pas Patrick ? (Ft. Katalia & Meluzine)  Bc6e9a10
    Avatar utilisé : Rudy Pankow
    Crédits : prettygilrlavatars ( vava), insomnia ragged (Ban)
    Multicomptes : Mala T. (A.H)& Benjamin R. (FS) & Nash M. (IGW)
    Description un : Alors on attend pas Patrick ? (Ft. Katalia & Meluzine)  Enzio_10

    Infos en vrac
    » travail comme taxidermiste
    » passionné d'urbex
    » phobique des pieds
    » fan de course automobile
    » possède le van familliale volkswagen que tu tentes de réparer
    » ne possède pas le permis mais à déjà conduit
    » a perdu une dent sur une barbe à papa
    Description deux :
    Bannière :
    Description trois : Alors on attend pas Patrick ? (Ft. Katalia & Meluzine)  NxQvCbzt_o
    Warning : drogue, alcool, toxicomanie, mort, famille dysfonctionnelle, abandon, tentative de meurtre, délinquance (vol), maladie mentale (bipolarité avec sa mère), bracage, courses illégales, combats illégaux.
    RPS : 18
    Messages : 5584
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169068-enzio-gardner-rudy-pankow
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132711-repertoire-de-mala-co
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169112-meetsachussets-enzio-g
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Déc 2019 - 16:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce fut une bonne soirée en compagnie de ton meilleur ami Milo, vous aviez joué aux jeux vidéos pendant une partie de la nuit en rigolant et en discutant, c'est le genre de soirée que tu aimais passer parfois avec Milo. Au alentours de trois heures du matin, tu avais commencer à recevoir des messages de la part de ta meilleure amie, des messages assez bizarre avec des déclarations d'amitié, tu avais trouvais ça trop mignon de sa part qu'elle pense à toi quand elle est bourrée. Tu savais qu'elle était déchiré vu les fautes d'orthographes et certaines phrases que tu as mis plusieurs minutes à déchiffrer. Vous aviez terminer votre soirée vers 7h et tu t'étais endormi sur le canapé de Milo même si ton appartement se trouvait juste en face. Tu venais de passer à la boulangerie pour acheter des pain au chocolat et des croissants, des pâtisseries française. Tu trouvais ça délicieux et tu savais que les filles aussi aimaient bien ça surtout après la soirée qu'elle avais dû passer. Même si tu étais plutôt fatigué tu allas chez Meluzine, après avoir déposé le petit déjeuné sur la table du salon, et t'être déchaussé, tu entras dans la chambre pour voir comment allait Mel et tu fus surprise de voir que Kat se trouvait là aussi. Tu chuchotas en voyant des yeux s'ouvrirent « Oh vous auriez pu m'inviter, je me serais glissé au milieu de vous deux!  » dis tu en riant légèrement. « Ca va ? Vous avez pas fait trop de bêtises hier soir ou plutôt cette nuit ? »


    @Meluzine I. Heatherton @Katalia Borgia
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Déc 2019 - 12:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu viens à peine de revenir de New-York que t’avais déjà accepté de participer à une soirée. Tu ne connaissais pas vraiment les hôtes, mais comme la plupart de tes copines semblaient s’y rendre, t’as accepté de te joindre à la partie, toi aussi. T’y as rejoint Katalia et vous avez passé une soirée dont tu te souviens que très peu, en fait. Tu as des petits flash, qui te viennent où tu te revois avec elle dans le taxi qui vous ramène chez toi et, comme deux cruches, vous rigolez. Tu ne pourrais même plus dire ce qui vous faisait autant rire, mais ça t’a fait rire à en avoir des crampes d'estomac, ça tu t’en rappelle. T’en as également profité pour déclarer ton amour-purement-amical-de-toute-la-terre à ton meilleur ami, des choses super mignonnes que tu n’aurais pas dit en étant sobre, ou pas de cette manière en tout cas. En sortant du taxi, le type vous a proposé de vous aider et t’as refusé en lui tendant un billet. Tu ne te rappelles même pas de combien t’as bien pu lui donner, mais t'as pas réclamé ton reste. Une fois à l’intérieur de l’immeuble, t’as forcé ta meilleure amie à grimper à l’aide des escaliers, parce que toi tu refuses de mettre un pied dans un ascenseur et ça, tu ne risques pas de l’oublier, même bourrée. L’ascension via les marches, ce fut plutôt scabreux, entre les rires et le décor qui tangue, tu te demandes encore comment vous y êtes arrivées. Finalement, vous avez, toutes les deux, fini dans ton lit. Chose presque normal, du moins pour vous. Kat tu la connais depuis que t’es gamine et déjà haute comme trois pommes, il était hors de question qu'elle ne dorme ailleurs qu’avec toi, telle un doudou. Tu t’es finalement endormie comme une masse, ton portable près de toi, après avoir harcelé Jayson de texto, et probablement d’autres personnes aussi. Tu fus réveillée par l’impression d’une présence, et un mal de crâne colossal. Oui, aussi. Ca va forcément avec le reste. Tu fronces les sourcils en voyant Jayson dans ton champ de vision, pas sûre d’avoir réellement décuvé « Viens, je t’en prie. Plus on est de fous, plus on rit » dis-tu la tête à moitié enfuie dans ton oreiller « Je suis en train de décéder, t’es venu pour mon enterrement ? » demandes-tu sans aucune envie de bouger de ton lit. Non, vraiment, pas avec la gueule de bois que tu te paies « Kat je te déteste. Je pars à Tahiti ce soir, et il va me falloir au moins la journée pour décuver, et survivre. » Tu percutes réellement que Jay est vraiment dans ta chambre « Comment ça se fait que t’es là, toi ? Ma mère a lancé un avis de disparition ? Ou t’es encore plus cool que j’imaginais, avec un 6e sens du feu de dieu. »
    Katalia Borgia CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : Alors on attend pas Patrick ? (Ft. Katalia & Meluzine)  396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©notaboo (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    Alors on attend pas Patrick ? (Ft. Katalia & Meluzine)  8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Jayson King https://
    Ottis Heimann https://
    Loéva Berry https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 72
    Messages : 17340
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Déc 2019 - 12:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un verre, deux verres, trois verres, quatre verres, cinq verres, et puis... t'as arrêté de compter. On le sait tous, tu ne tiens vraiment pas l'alcool. Toi même tu le sais, mais il semblerait que toutes ces gueules de bois ne t'ai toujours pas fait retenir la leçon. La plupart de ces gueules de bois étant en présence de cette tête blonde avec qui t'étais encore hier soir, tiens. La soirée était magique, géniale, épique, des quelques souvenirs qu'il te reste, du moins. Ta paupière gauche s'entrouvre et se plisse, alors que ta pupille est traumatisée par la luminosité alentours. Tu te concentres pour te remettre les idées en place, comme un puzzle à 1000 pièces. C'est dur, bien trop dur. Ta tête te fait un mal de chien, tu rêves d'une douche, d'un doliprane et d'eau bien fraîche. Tu refermes l’œil et tentes de te souvenir de comment t'es arrivée là. Une soirée, de la tequila, de la bonne musique, un taxi, un escalier interminable, et Melu. Melu ! Tu sens sa présence à côté de toi, de part son odeur que tu connais par cœur, et surtout quelques mèches qui se sont perdues sur ton visage. T'es chez elle, vous êtes toutes les deux et rien que toutes les deux, c'est déjà un très bon point. Tu te concentres pour sentir les différentes parties de ton corps endolori. T'es sur le flan, ton bras gauche avachi sur son ventre et les jambes de Melu posées sur les tiennes. Mademoiselle dort encore paisiblement, telle la belle au bois dormant, alors que tu tentes de replier tes jambes pour t’échapper des siennes et te dégourdir. Tu plisses le nez, fais la moue alors que des images de la veille te reviennent en tête, tu imagines déjà les articles torchons sur des pseudos-blogs d'actualités en Italie avec un bon gros titre de merde du genre "l’héritière fait des siennes". Pour le moment, c'est le cadet de tes soucis, tu vas d'abord te concentrer sur le fait de retrouver l'ensemble de tes sens et de ta dignité. Tu entends la porte de la chambre s'ouvrir, tu t’apprêtes à râler sur le coloc venu vous déranger, et tu reconnais alors une voix bien particulière. C'est Jayson qui ne trouve rien de mieux à faire que vous lancer une blague salace dès le réveil. « Je suis en train de décéder, t’es venu pour mon enterrement ? » Les mots de ta meilleure amie te font sourire et lâcher un léger rictus. Tu sors un bras de la couette et, les yeux toujours fermés, gigotes ta main dans les airs à la recherche de l'invité du matin. « Jay t'es où ? » Tu finis par trouver la tête du jeune homme et déposes tes doigts sur son visage. Tu atterris d'abord sur son front, passes sur sa joue droite pour finalement venir lui pincer doucement le nez. « Tu serais un ange descendu du ciel en venant nous apporter un verre d'eau ? » Tu finis par avoir le courage d'ouvrir les yeux, mets quelques secondes à adopter la luminosité et te tournes vers le beau brun. « Je t'ai dis à quel point t'étais canon comme ça, de bon matin ? » Tu tentes de l'amadouer à ta manière pour obtenir ce que tu veux, mais au fond tu le penses vraiment. Jay semble bien plus frais que vous, et ces yeux doivent en faire tomber plus d'une à chaque fois qu'il se montre quelque part, t'en es persuadée. Tu te tournes ensuite vers la sublime blonde qui te sert d'amie. « Ah quel dommage, tu ne peux plus partir à Tahiti si tu te sens trop mal, du coup. Tu vas devoir rester avec moi. » Tu ne lui laisse pas le loisirs de répondre que tu viens l'attraper en l'enrouler de tes bras avides en riant de ta voix roque du lendemain de cuite. En vrai, tu pars toi même en voyage d'ici peu, mais c'est juste histoire de l’embêter.
    Enzio Gardner CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Enzio Gardner
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Boston, il quitte pour la première fois cette ville pour aller au SC 2023
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Taxidermiste et mécanicien
    Date d'inscription : 29/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : Alors on attend pas Patrick ? (Ft. Katalia & Meluzine)  Bc6e9a10
    Avatar utilisé : Rudy Pankow
    Crédits : prettygilrlavatars ( vava), insomnia ragged (Ban)
    Multicomptes : Mala T. (A.H)& Benjamin R. (FS) & Nash M. (IGW)
    Description un : Alors on attend pas Patrick ? (Ft. Katalia & Meluzine)  Enzio_10

    Infos en vrac
    » travail comme taxidermiste
    » passionné d'urbex
    » phobique des pieds
    » fan de course automobile
    » possède le van familliale volkswagen que tu tentes de réparer
    » ne possède pas le permis mais à déjà conduit
    » a perdu une dent sur une barbe à papa
    Description deux :
    Bannière :
    Description trois : Alors on attend pas Patrick ? (Ft. Katalia & Meluzine)  NxQvCbzt_o
    Warning : drogue, alcool, toxicomanie, mort, famille dysfonctionnelle, abandon, tentative de meurtre, délinquance (vol), maladie mentale (bipolarité avec sa mère), bracage, courses illégales, combats illégaux.
    RPS : 18
    Messages : 5584
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169068-enzio-gardner-rudy-pankow
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132711-repertoire-de-mala-co
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169112-meetsachussets-enzio-g
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Jan 2020 - 8:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu savais que Meluzine prenait l'avion ce soir pour partir direction le nouvelle an à l'étranger et que normalement Katalia partais aussi quelques jours plus tard. Tu étais le seul à rester à Boston pour les fêtes en même temps tu étais rentré ici il y a peu de temps. Tu avais bien l'intension de te mettre une murge totale à en regretter le lendemain, le genre de soirée à te faire oublier ta soirée, fêter en beauté cette fin d'année merdique. Te voilà dans la chambre de Meluzine et sans grande surprise Katalia était là aussi, ne te laissant alors aucune place dans le lit pour t'y allonger. Tu avais bien ris cette nuit en recevant les messages de ta meilleure amie, compliment sur compliment, tu n'avais pas mis longtemps à comprendre qu'elle avait un coup dans le nez. Tu avais apporté des viennoiseries et tu avais même préparé dans la cuisine deux grands verres d'eau et de l'aspirine pour ses dames. Meluzine t'invita à les rejoindre dans le lit et tu n'allais pas te faire prié si tu pouvais t'allonger aussi. « Décale toi un peu  si ru veux que je vienne m'allonger.  » tu rigoles alors que Mel' avait vraiment l'air mort. «  Pas d'enterrement au moment des fêtes, j'ai pas le temps pour c'est conneries bébé.» Katalia te demanda où tu te trouvais et tu avanças le visage vers elle pour qu'elle te voie mais elle t’attrapa ton nez, tu la laissas faire. « Laisse moi quand même respirer, Tchoupi. J'ai mit de l'eau avec de l’aspirine sur la table de la cuisine, ce qui fais de moi un demi ange ? » Tu haussas les sourcils quand tu entendis Katalia te dire que tu es beau, ça te fis sourire , même si tu le savais déjà. « Par contre toi tu as une mine affreuse ! Toute les deux vous ressemblez à des pandas. » Tu rigolais en les regardant toute les deux, aucunes des deux n'avaient eux le temps de se démaquiller à l'évidence. Voyant leur tête de détéré, tu te dis qu'elle n'allait probablement pas se lever tout de suite. « Je reviens ! » Tu partis dans la cuisine et tu préparas un plateau avec trois jus, les viennoiseries, des tartines avec du Nutella et de quoi faire de bon petit déjeuner, ainsi que avant de revenir dans la chambre les bras remplis. « Allez on me fait une petite place dans ce lit. » Tu pris donc place dans le lit entre les deux jeunes femmes. « Non en faite, tu m'as envoyé des sms cette nuit, comme quoi j'étais hyper beau et que t'avais envie de moi, je me suis dis que la gueule de bois serait belle.» Tu la taquinas un peu en vrai, elle t'avait juste dit qu'elle était fier de t'avoir comme ami, et elle t'avait déclaré sa flamme d'amitié. ça t'avais fait plaisir. [i][color=#D19E07]« Et mais comment vous avez fait pour monter les marches car d'après tes textos vous étiez bien déchiré hier. »

    @Meluzine I. Heatherton @Katalia Borgia
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Jan 2020 - 12:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu t’en veux d’avoir accepté cette soirée. En fait non, tu ne t’en veux pas vraiment, pas objectivement. Tu sais que si Kat te proposait une autre soirée, tu dirais oui et encore oui parce que tu lui dis toujours oui pour ce genre de moments passés avec elle, mais là tout de suite, tu la hais parce que t’as mal aux cheveux. T’as envie de te taper la tête contre le mur d’avoir trop bu, d’avoir rien compris à la fin de votre soirée. Tu ne comprends même pas ce que Jay fait dans ta chambre, parce que tu ne te rappelles pas de lui à cette soirée. T’es presque certaine de ne pas l’avoir vu, pas du tout et pourtant il est là, mais pas dans ton lit. Pas encore. Malgré tout, tu l’invites à vous rejoindre, parce que plus on est de fous, plus on rit et parce que lui pourra peut-être t’expliquer ce qu’il fout là. Tu te décales avec beaucoup de difficulté pour le laisser vous rejoindre, t’as l’impression que dès que t’oses bouger la tête, un chinois joue au Gong avec tant c’est douloureux. « C’est pas des conneries. J’vais décéder et si l’avion se crash au soir, j’espère que tu trouveras le temps pour mon enterrement malgré les fêtes. » dis-tu en le tapant sur la cuisse. Oui, pour te défendre t’as encore un peu de force quand même. « Et je veux un cercueil blanc, et t’as intérêt à choisir une belle photo de moi, pas une photo à poil » dis-tu sans même plus ouvrir un œil. T’as même pas le courage de ça, mais tu ne serais même pas étonnée de savoir qu’il parvienne à dégoter des photos de toi en lingerie. C’est pas comme si t’avais jamais fait de shooting de la sorte. T’essaies de rester éveillée, t’écoutes un peu, juste un peu, les conneries de Jay qui vous prend pour des pandas. Mais t’avais clairement plus assez le sens de l’orientation pour tenter de trouver ta salle de bain. Non, vous vous êtes allongées sur ton lit dans un fou rire, pour finalement vous endormir emmitouflées dans les draps après avoir enlevé le superflu. Tu sens ton matelas tanguer quand Jay semble repartir et tu gémis, t’es au bout de ta vie tant tu en viens à faire porter le chapeau à ta meilleure amie qui en profite pour te câliner telle un koala accroché à sa branche, dans l’espoir de ne pas te voir partir à Tahiti « si je fais ça, on est bonnes à fuir le pays, chérie. » Tiago ne le supporterait pas, il te tuerait toi, mais aussi elle. Surtout elle, même. Lorsque Jay revient, tu t’écartes en faisant la moue, puis tu repères tout ce qu’il vous ramène et tout de suite, tu te sens mieux. Tu te redresses et tu chopes un croissant sans te faire prier alors qu’il t’explique cette histoire de texto « Te voila donc au courant de mes fantasmes les plus fous : passer une nuit torride avec toi. Tu comptes les réaliser quand ? » plaisantes tu en souriant à ton meilleur ami. Tu lances un œil à Kat qui semble toujours dans le cake « Je sais pas comment. Je me rappelle juste qu’on a bien galéré parce qu’on arrêtait pas de rigoler. Mais je sais pas, je soupçonne la vieille du rez-de-chaussée de s’être transformée en catwoman » tu fais mine de réfléchir « ou peut-être que j’ai un voisin sexy que j’ignore… Tu sais, un vrai psychopathe comme dans You »
    Katalia Borgia CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : Alors on attend pas Patrick ? (Ft. Katalia & Meluzine)  396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©notaboo (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    Alors on attend pas Patrick ? (Ft. Katalia & Meluzine)  8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Jayson King https://
    Ottis Heimann https://
    Loéva Berry https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 72
    Messages : 17340
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Fév 2020 - 3:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Laisse moi quand même respirer, Tchoupi. J'ai mit de l'eau avec de l’aspirine sur la table de la cuisine, ce qui fais de moi un demi ange ? » ses mots ont comme un effet magique sur toi. Oui, ici et maintenant, Jayson est magique. Le meilleur, le plus beau, le plus fort. Bref, il est merveilleux. Ça ne dure qu'un temps car, rapidement, il vous compare à des pandas. Tu fais mine de froncer les sourcils en pinçant les lèvres même si au fond, tu sais qu'il a complètement raison. Ouai, tu te souviens clairement avoir séché l'étape démaquillage la veille alors que vous êtes rentrée complètement ivre chez Meluzine. Il finit par filer hors de la pièce, et t'en profite pour attraper ta meilleure amie dans tes bras en lui disant qu'elle doit rester avec toi. Sa réponse te fait légèrement froisser le nez, mais il est bien trop tôt et t'as beaucoup trop mal à la tête pour évoquer le sujet Tiago. Plus tard. Tu n'as pas le temps de comprendre ce qu'il se passe qu'il revient déjà, avec un plateau de petit déjeuner et surtout le graal, vos aspirines. Il vient s'installer entre vous deux et tu le laisse faire docilement. Après tout, avec ce qu'il vous apporte, il mérite bien sa place de pacha entre vous deux. Tu attrapes un pain au chocolat et mords dedans avec gourmandise, avant de boire cul sel ton verre d'aspirine. Le gout est vraiment dégueulasse, mais l'eau fraîche est comme une bénédiction dans ta gorge. Ça fait du bien de boire autre chose que de l'alcool, t'es clairement déshydratée. T'es occupée à diverger lorsque Meluzine se tourne vers toi pour évoquer votre arrivée dans l'appartement la veille. « Humm ? » Ses mots mettent quelques secondes à arriver jusqu'à ton cerveau avant que tu ne prennes la parole pour lui répondre. « Ce n'était pas le voisin sexy, je m'en serais souvenue, sinon. » Tu offres un sourire en coin à ta meilleure amie au passage. Dès que ca parle de voisin sexy, t'es réveillée, ça c'est sur. Tu finis par hausser les épaules avec une fausse modestie et te tournes vers votre ami. « Que veux-tu Jay, on est trop fortes. » Tu viens alors te servir un grand verre de jus d'orange, putain que c'est bon, t'as juste envie d'une bonne douche chaude, maintenant.
    Enzio Gardner CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Enzio Gardner
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Boston, il quitte pour la première fois cette ville pour aller au SC 2023
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Taxidermiste et mécanicien
    Date d'inscription : 29/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : Alors on attend pas Patrick ? (Ft. Katalia & Meluzine)  Bc6e9a10
    Avatar utilisé : Rudy Pankow
    Crédits : prettygilrlavatars ( vava), insomnia ragged (Ban)
    Multicomptes : Mala T. (A.H)& Benjamin R. (FS) & Nash M. (IGW)
    Description un : Alors on attend pas Patrick ? (Ft. Katalia & Meluzine)  Enzio_10

    Infos en vrac
    » travail comme taxidermiste
    » passionné d'urbex
    » phobique des pieds
    » fan de course automobile
    » possède le van familliale volkswagen que tu tentes de réparer
    » ne possède pas le permis mais à déjà conduit
    » a perdu une dent sur une barbe à papa
    Description deux :
    Bannière :
    Description trois : Alors on attend pas Patrick ? (Ft. Katalia & Meluzine)  NxQvCbzt_o
    Warning : drogue, alcool, toxicomanie, mort, famille dysfonctionnelle, abandon, tentative de meurtre, délinquance (vol), maladie mentale (bipolarité avec sa mère), bracage, courses illégales, combats illégaux.
    RPS : 18
    Messages : 5584
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169068-enzio-gardner-rudy-pankow
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132711-repertoire-de-mala-co
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169112-meetsachussets-enzio-g
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Fév 2020 - 4:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Heureusement pour toi tu étais dans un état beaucoup moins déplorable que le leur. Tu n'avais passé qu'une nuit blanche alors qu'elles devaient avec une gueule de bois du feu de dieu. Tu avais aussi envie de profiter un peu de ta meilleure amie avant son départ, puisqu'elle t'abandonnait pour les fêtes et Katalia partait aussi quelques jours plus tard. Toi tu restais à Boston, n'ayant aucune envie de voir ta famille, tu ne savais pas encore ce que tu faisais pour le nouvel an même si ce dernier était seulement dans quelques jours, tu te laisserais probablement porter par ce que l'on allait te proposer. Tu regardais tes deux protégés et aucunes des deux ne semblaient au meilleur de sa forme. Tu rigolas à la réplique de Meluzine « Arrête tes conneries, ton avion va pas se crasher et tu reviendras bien vivante et prête a nous faire chier pendant encore longtemps. » Tu n'aimais pas parler de la mort même pour rigoler, surtout depuis que tu avais appris pour ta soeur, tu avais peur de perdre quelqu'un de proche de toi, et puisque à l'heure actuelle tes meilleurs amis étaient ta famille, tu n'avais aucune envie de penser que tu pouvais les perdre un jour, même si la vie pouvait s’arrêter en un clin d'oeil. « Un cercueil blanc ? Tu comptes symboliser la pureté ? Tu crois pas que ça va cloché quelques part avec ton image ? Et compte sur nous pour choisir la photo de toi la plus avantageuse que l'on est, d'ailleurs j'en ai une de toi magnifique, quand Katalia t'avait vomi dessus à une soirée, encore beaucoup trop arrosée. » Tu rigolas juste en y repensant, tu avais une tonne de photo dossier sur ses deux jeunes femmes, mais bon elle devait en avoir aussi pas mal de toi. Tu te levas après avoir encore déblatéré tes conneries habituel, pour aller chercher des vivre dans la cuisine et leur préparer un petit déjeuner de reine digne de lendemain de soirée. Tu reviens dans le lit avec le plateau, et tu t'installes entre les deux demoiselle en détresse. « J'en étais sur depuis toujours que tu fantasmais sur moi beauté. Mais je préfere ne rien tenter entre nous, je n'ai pas envie de gâcher notre amitié pour une partie de jambes en l'air, en plus après tu risque de tomber amoureuse de moi, c'est mauvais pour nous ça. » Tu avais essayé de garder ton sérieux mais tu finis par éclater de rire, il fallait toujours que tu raconte n'importe quoi, histoire d'amuser un peu la galerie. Tu leur demandas comment elle avait gravi la montagne d'escalier mais même elle ne semblait pas le savoir, bah dit donc, l'alcool fait des ravages. « Si jamais tu as un voisin comme dans you, je te jures je te kidnappe chez moi, je te laisse pas au mains de ce fou furieux, même s'il est sexy. Comme ça tu n'auras plus d’excuse pour se voir. Quoi que tu risquerais de casser tout mes plans cul. Je gagnes pas au changes finalement.» Tu te tournas vers la tête Katalia. « J'aurais quand même bien voulu vous voir galérer, ça devait être bien drôle. » Tu fis mine de réfléchir. « Tu pars quand Kat ? Histoire que l'on se fasse une petite soirée avant que tu partes, faut fêter le nouvel an dignement même si on le fête avant. » Tu le fêterais avec Meluzine quand elle reviendra bien évidement.


    @Meluzine I. Heatherton @Katalia Borgia
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Fév 2020 - 6:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T’écoutes à moitié les dires de Jayson, pas que ça ne t’intéresse pas, mais parce que t’as pas encore connecté tous tes neurones, donc tu auras beau l’écouter, t’es pas certaine d’en comprendre le sens directement. C’est peut-être un peu trop tôt, malgré tout, ton visage encore écrasé dans ton oreiller, tu te sens obligée de contrer ses dires « tu sais qu’il y a plus d’accident d’avion que de voiture ? Si Tiago s’est planté dans le pilote et qu’il a opté pour un imposteur, on est foutu » il t’avait prévenu qu’il opterait pour le jet privé de ses parents, et pas pour un vol ordinaire alors oui, t’espère que pour le coup, il a une bonne équipe. Tu pouffes de rire en donnant tes instructions quant à ton enterrement, tout comme en te remémorant cette fois-là, on Katalia t’avait en effet vomi dessus. Tu te rappelles avoir pensé que désormais, vous partagiez vraiment tout avec ta meilleure amie « Je sais que Katalia choisira la meilleure photo de moi sur laquelle elle ne se donne pas en spectacle en train de vider sur ma robe à presque 2000 dollars. Donc elle s’occupera de la photo et toi du cercueil. Hein Kat ? » Tu prends à peine le temps de te redresser un peu pour tirer la langue à ton meilleur ami avant de t’enfuir à nouveau dans tes draps. Cette nuit était décidément bien trop courte. Jay finit par revenir avec un plateau bien garni et tu ne rêves que de manger, et d’une douche bien chaude, un gommage pour te retirer cette impression de crasse du « lendemain de la veille » et finalement une tonne d’anticerne afin d’espérer pouvoir te donner meilleure mine pour rejoindre ton bellâtre « J’en prends bonne note, Jay. Mais un jour tu seras tellement désespéré que tu viendras me supplier pour te laisser tirer ton coup et comme je suis la meilleure des meilleures potes, je t’achèterai une poupée gonflable par respect pour notre amitié, darling » Tu te redresses réellement cette fois et tu te sers en émiettant un croissant que tu enfournes petit à petit dans ta bouche « Tu peux pas me casser mes plans, tu connais pas la deuxième chance ? C’est pas parce qu’il serait psychopathe qu’il va forcément me tuer, je suis quand même un peu plus sexy que la blonde dans You. Si j’ai un voisin sexy un jour, je ne te le dirai pas.» Kat nous lance des fleurs et toi, t’en tires la conclusion « c’est la preuve qu’à nous deux on peut déplacer des montagnes, mon petit Jay » tu finis par lui lancer un coussin, à ton meilleur ami rien que pour cette envie de se moquer de vous quand la situation se présente. Tu attrapes ton portable et tu te positionnes sur Jay de façon à vous avoir tous les trois dans l’objectif « Dernier souvenir à 3 de 2019, les chéris » Les gueules de panda c’est cadeaux, de toute façon tu ne comptes pas la mettre sur les réseaux sociaux.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum