Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityStolen children ☨ Setzer - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    Stolen children ☨ Setzer
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Déc 2019 - 20:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vivante, certes je le suis. Mon cœur bat, mon souffle m’anime. Mais pour quelle raison ? Dans quel but ? Quel sens puis-je mettre à tout ça ? Etre vivante, ce n’est pas seulement sentir son corps vivre, c’est plus que cela. « Je compte bien mettre cette vie à profit. » Je n’ai pas de lumineux desseins et alors ? Les raisons qui me maintiennent à ce monde n’importe qu’à moi. Je n’ai jamais cru aux contes de fées de toute manière, ni même aux fins heureuses. L’existence est bien plus amère. Elle ne connaît pas de logique, pas de justice, juste des chemins qui passent de travers. Certains sont plus ou moins épargnés et d’autres comme moi restent les mains désespérément liées. « Il n’est plus question de victoire ou de défaite. » On perd tous de toute manière, un jour ou l’autre. Le souffle nous quitte mais en attendant je compte bien embraser le monde, tenir mes ennemis en respect, faire trembler les foules sans qu’on sache que c’est moi finalement qu’on redoute. « On a tous nos secrets mais vous et moi semblons en receler un certain nombre. » que je dis avec un petit sourire provocateur sur les lèvres. Je viens tirer à nouveau sur mon joint alors que tu t’énerves en fouillant dans tes poches. Mes épaules se haussent, car je crois bien ne pas porter de cigarette normale sur moi alors il faudra te contenter de tes manques. Le fantôme semble décidé à regagner son antre, et me fait comprendre que je ne dois pas trop chercher à comprendre qui il est. Je reste statique alors qu’il continue d’avancer. « C’est peut-être moi la plus dangereuse de nous, j’ai mon lot d’ennuis ne vous en faites pas. » Mes yeux brillent sous l’astre nocturne et le sourire qui vient peindre mes lèvres est tout sauf innocent. Désabusé serait un mot plus approprié. Je te regarde t’éloigner quelques instants, prêtant attention à tes derniers mots. La prudence… Elle ne m’a mené que dans le plus mauvais jusque alors. « Bonne nuit Fantôme. » Mes mains se glissent dans mes poches et je tourne le dos, me demandant sans doute si je te recroiserai alors.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Déc 2019 - 17:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Stolen children
    “I like to bury myself in pain. You know what I mean. I like to suffocate in all my memories. Until I cannot breathe. So I can taste again. How hard it is. To have a frozen heart inside my chest. That only beats but doesn't feel.”
    V
    otre coeur peut battre, votre souffle s'échapper de vos lèvres... Mais cela n'a aucune importance si vous ne ressentez aucune émotions derrière. C'était pour cette raison que certaines personnes essayaient de se faire du mal. Ils préfèrent sentir la douleur plutôt que de ne rien ressentir. Un point de vue que la faucheuse comprenait mieux que quiconque. Les proverbes de l'enfer lui revenait en mémoires dans cette situation... Il provenait d'un livre qu'il avait lu tant de fois que son exemplaire avait du mal à maintenir ses pages en place. L'abeille qui s'affaire n'a pas de temps pour le chagrin. Ses yeux étaient beaucoup plus loquaces que ces lèvres pour les gens sachant observer. Se tenant aussi droit que possible, il écouta ses paroles avec sans laisser échapper le moindre son. Son crane acquiesça légèrement. Sans nul doute. Et c'était visiblement mieux que cela reste ainsi. Mais cette femme qui lui faisait peur il n'y a pas si longtemps, lui semblait à présent presque sympathique. Le manque de la nicotine se faisant de plus en plus présent, son addiction prit la décision à elle seule d'écourter la conversation. Il faudrait peut être qu'il pense à arrêter un jour, s'il tenait à voir sa fille grandir. Il pencha légèrement la tête aux paroles de la jeune femme. Dangereuse ? Elle pouvait l'être sans aucun doute. Mais elle ne l'était pas assez pour qu'il la craigne. Ce n'est pas moi le danger, mais ce que j’entraîne dans mon sillage... Comme une cape de tourment tourbillonnant autour de sa personne, emmenant désespoir et tristesse. Non, il ne souhaitait pas lui attirer cela. Bonne nuit, enfant de la lune... Car son visage à sa lumière lui donnait une beauté spectrale toute particulière... Ne se retournant pas, il quitta la rue sans un mot... Son esprit se concentrant déjà sur son retour.

    - FIN -
    ©️ nightgaunt

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum