Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityStolen children ☨ Setzer
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
    Voir le deal
    499 €

    Stolen children ☨ Setzer
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Déc 2019 - 19:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le service était enfin terminé, les choses étaient tout de même plus calmes entre les deux fêtes, mais certains ne redoutaient pas la période de l’année pour éviter les excès. La plupart des collègues s’étant absentés pour célébrer avec leur famille, nous étions également moins nombreux, ce qui fait que finalement l’un dans l’autre, nous ne manquions pas de travail. Je ne vais pas m’en plaindre, c’est une façon tout à fait louable que j’ai trouvé pour moins penser. Je n’ai pas recroisé Devon depuis ce fameux soir et mon enquête piétine mais je sais être patiente. J’aide mon collègue à tout remballer, et enfin, je peux regagner mon logement misérable que je partage avec quelques bonnes âmes. Un regard à l’heure m’indique que nous sommes en plein milieu de la nuit, dans les heures les plus opaques, celles que je préfère finalement. On ne sent pas encore les prémices de l’aube, mais on les devine. Machinalement, ma silhouette se tend à être cueillie par le froid après des heures de chaleur dans l’établissement survolté. Je remets ma capuche sur ma tête, amorce l’effluve d’un poison à mes lèvres, ces brins d’herbe sont bien au dessus de mes moyens mais tant pis, ils me permettent de moins penser, de moins sentir aussi. Mes poumons inhalent le vice, et l’extirpent pour venir s’offrir aux ténèbres de la nuit. Dans un recoin, je devine une silhouette, éclairée par la pâleur de la lune, elle se fait furtive, s’offre pour s’enfuir en quelques secondes. Depuis plusieurs jours, je la vois qui rôde, j’en cueille un regard qui s’échappe, encore quelques instants plus tôt quand je sortais les poubelles. « Je peux vous aider ? » que je dis de ma voix fluette. Certains me jugeront inconscientes, frivole, mais la réalité est toute autre, je n’ai plus rien à perdre. Et surtout, j’apprends à me défendre. « ça ne sert à rien de rester caché, je vous vois rôder depuis plusieurs jours. » Je me rapproche si bien que l’ombre ne peut plus vraiment fuir. Parfois il faut savoir affronter ses démons, ou bien ses anges, va savoir.

    @Setzer O'Connor Stolen children ☨ Setzer  4046487928
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Déc 2019 - 19:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Stolen children
    “I like to bury myself in pain. You know what I mean. I like to suffocate in all my memories. Until I cannot breathe. So I can taste again. How hard it is. To have a frozen heart inside my chest. That only beats but doesn't feel.”
    B
    oston était toute sa vie... Il était né ici et avait vécu ici tant d'années qu'il n'était capable de se rappeler de chaque instant... Certains étaient plus marquants que d'autres, pensa t-il en passant une main sur son bras. Lorsqu'il vivait dans cette ville, il avait toujours eu envie de voir le monde... Et lorsqu'il en avait eu l'occasion, ou plutôt l'obligation, il n'avait espérer que revenir sur la terre de sa famille... Douce ironie, n'est-ce pas ? Sa présence en ville était indésirable... Autant pour lui que pour ses proches... Cela les mettait en danger. Pourtant il n'avait pas été capable de rester plus longtemps à l'écart... C'était au dessus de ses forces. Il n'avait averti personne de son retour. Il pensait que c'était mieux ainsi... Observer dans l'ombre les routes qu'il avait emprunter, les gens qu'il avait côtoyé... Souvent ses pas le menait au Nephilim, un lieu qui représentait tant pour lui... Il n'était pas partie depuis si longtemps mais il était quand même soulagé de voir son deuxième enfant en si bonne santé. C'était la raison de sa présence la première nuit... Et puis il était revenu les nuits suivantes, espérant avoir des nouvelles des siens. De son frère... De son little bunny... De la rose obsidienne... Caché sous sa capuche, à l'abri de la lumière du lampadaire, il observait la scène de l'autre côté de la rue... Son visage n'était éclairé que par la mort volatile qui s'échappait de ses lèvres. Une mauvaise manie qui ne l'avait jamais quitté. Ne prenant pas sa canne dans ces escapades nocturnes pour ne pas attirer d'avantage l'attention, on le voyait souvent raser les murs. Il pensait être discret... Jusqu'à se rendre compte du contraire. Il ne vit pas la jeune femme se diriger dans sa direction, cherchant toujours ses espoirs du regard, seule sa voix arriva à trahir sa présence. Sursautant légèrement, il tourna la tête dans sa direction avant de reculer de quelques pas. Sa main monta sur sa capuche afin d'en rabattre le tissu sur son visage. On pouvait voir quelques marques sombres monter le long de son cou... Il ne pouvait s'échapper... Il ne pouvait qu’espérer que la jeune femme lâche l'affaire rapidement. Baissant la tête vers le sol, sa cigarette tomba au sol et il se mit à tousser d'une toux soudaine... Vous m'avez surpris. N'ais-je pas le droit d'être ici ? Sa voix était très grave et teinté d'un accent qui se voulait étranger. Irlandais peut être ?
    ©️ nightgaunt
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Déc 2019 - 21:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le regard est furtif mais la lueur que j’y trouve est rassurante. Cet homme est mystérieux mais il ne cherche pas querelle ni à faire du mal. Un instant, mes billes délavées reposent sur cette silhouette longiligne et décharnée, une silhouette des ténèbres de plus dans les artères de Boston. J’y parais sans doute chétive, juvénile, un brin famélique. Pourtant rien de tout cela ne transperce de mon regard lorsque à nouveau la fumée empoisonnée s’exhale de mes lèvres. Tandis que le brin de tabac de l’anonyme adversaire agonise au sol, surpris par ma requête. Il y a bien longtemps que plus rien ne me surprend, que la peur s’est échappée de mon ventre au profit d’un feu glacé mais tenace. C’est étrange de vivre sans peur et surtout potentiellement mortel.  « Vous en avez le droit oui mais on a connu endroit plus agréable que les abords d’un bar. » Mes épaules se haussent. Certes le Nephilim en tant qu’ancienne église a une aura particulière, mais de là à venir le hanter tous les soirs, c’est culte bien singulier.« ça va aller ? » que je demande en m’inquiétant de la toux de cette ombre, indice qu’elle est bien recouverte de chair et empli de souffle et que je n’ai pas à faire avec une entité immatérielle, parfois mon imagination pouvant me jouer des tours.« Vous n’avez pas d’endroit où aller ? » que j’ose finalement en aspirant une nouvelle bouffée, tendant mon offrande empoisonnée à l’inconnu. Mes dents viennent mordiller ma lèvre charnue et enfantine. « Je sais ce que c’est d’être perdu. » Je ne sais que trop, je ne suis que cela, et je sais que jamais je ne me retrouverai à nouveau.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Déc 2019 - 22:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Stolen children
    “I like to bury myself in pain. You know what I mean. I like to suffocate in all my memories. Until I cannot breathe. So I can taste again. How hard it is. To have a frozen heart inside my chest. That only beats but doesn't feel.”
    N
    on... Il n'était pas là pour chercher les problèmes. Au contraire, il cherchait à les fuir coûte que coûte. Mais il y a des choses contre lesquels on ne peut lutter. Sa veste était si longue et sa capuche si large qu'il ne lui manquait plus que la faux pour le prendre pour une faucheuse. Mais une mort qui était fuyante, c'était plutôt original. Ne cherchant pas à croiser le regard de son interlocutrice, il restait de profil pour pouvoir observer ses mouvements sans dévoiler son visage. Elle ne semblait guère plus épaisse que lui... Il y avait peu de chance qu'elle puisse l'entraver si elle venait à devenir une menace. Ses épaules s'affaissèrent, se détendant légèrement... La peur ne l'avait jamais quitté... Elle l'accompagnait à chaque instant, lui tordant le ventre, le forçant à toujours regarder derrière lui. Pourtant c'était probablement cette peur qui lui permettait de rester en vie. Il haussa les épaules. Ce n'est pas n'importe quel bar... Oui car c'était SON bar... Son doigt d'honneur levé à l'humanité. La nostalgie emplissait son cœur à chaque fois que son regard se posait sur la bâtisse. Mais l'avouer à son interlocutrice aurait été compromettre son secret. Reprenant son souffle avec quelques toux, la capuche ténébreuse acquiesça légèrement. Ce n'est rien... Oui, on aurait pu penser qu'il n'était qu'un fantôme. Une réminiscence d'un passé pas si lointain. Mais il était bien là, en chair et en os... Son regard se baissa vers la tige à l'extrémité incandescente qui était tendu dans sa direction. Il accepta néanmoins cette ironie avec un nouveau hochant de tête en guise de remerciement. La cigarette avait un gout différent de la sienne... Elle semblait délicatement parfumée. Vous ne l'êtes probablement pas autant que moi... En faisant en pas vers la sortie de la ruelle, la faucheuse s'appuya contre le mur. Vous vous plaisez là bas...? Levant les yeux vers la bâtisse qui semblait hanter ces nuits.
    ©️ nightgaunt
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Déc 2019 - 22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un fantôme vient toujours hanter un endroit qui lui est cher. C’est la règle, et même si cet homme a tout d’un mortel, il vient ici pour une raison. C’est ce que j’insinuais par ma réplique et il me confirme un objectif particulier à être ici. « Je suis d’accord, c’est tout simplement le meilleur de Boston. » Un petit sourire orne mon effronterie, en réalité, je n’en sais rien, et je me contente simplement du fait que je m’y sente bien. Je sens que je dois pas pousser davantage mon interrogatoire pour le moment, je suis suffisamment vagabonde pour savoir qu’on déteste voir son mystère être percé. La silhouette s’empare toutefois de mon joint, le porte à ses lèvres, ce qui fait briller mes prunelles quelques instants. Partage mon vice, étrange fantôme, abreuve-toi de mes détresses, on semble les partager. « Qu’en savez-vous ? » que je demande en le défiant d’un regard qu’il s’entête tout simplement à éviter. Il ne veut pas être reconnu, même si je suis persuadée de ne pas le connaître. « Je ne suis pas d’ici. » Je laisse traîner mes semelles au sol à la manière d’une gamine, les faisant glisser quelques instants contre le sol, mon regard se relevant ensuite vers l’astre nocturne qui nous baigne d’une faible lueur. « Contrairement à vous. » Je sais que tu es d’ici, que ce lieu, cette ville, tout est familier. Mais je sais aussi que tu es perdu, comme j’ai pu l’être dans ma propre ville. J’ai préféré la fuir plutôt que d’y être un fantôme de plus. « Oui, beaucoup, les patronnes sont charmantes. » Exigeantes mais justes, et surtout elles m’ont laissé ma chance, cette potentielle opportunité pour assouvir ma vengeance, imposer ma propre justice.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Déc 2019 - 23:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Stolen children
    “I like to bury myself in pain. You know what I mean. I like to suffocate in all my memories. Until I cannot breathe. So I can taste again. How hard it is. To have a frozen heart inside my chest. That only beats but doesn't feel.”
    U
    n fantôme serait lié à un lieu particulier ? Alors peut être qu'il en était un en effet... Non, s'il était mort, il n'aurait plus à craindre pour sa vie et celle de ses proches. S'il était mort, les choses seraient probablement plus simple pour tout le monde. Alors cherchait-il à échapper à son destin...? Il était le seul à avoir la réponse à cette question, et encore... Un rictus sembla se dessiner sous l'ample capuche. Oui, il l'est. Parole d'un homme qui ne connaissait que trop bien cet endroit et qui ne pouvait être objectif dans ce jugement. Il sembla à nouveau soulager que la jeune femme arrête avec ses questions. Il fit un nouveau pas vers la sortie en s'appuyant contre le mur. Chaque pas semblait lui faire souffrir le martyr, tel Jesus portant sa croix. La faucheuse n'avait pas l'habitude de ce genre de poisons... Malgré son appartenance au monde de la nuit, il n'en consommait pratiquement jamais. A cause de votre détermination... Elle n'avait rien d'une âme errante. Elle savait parfaitement où elle allait et ce qu'elle faisait, ça se voyait dans son attitude et sa tenue. Tournant lentement son visage dans la direction de la demoiselle alors qu'elle observait l'astre, son corps se figea lorsqu'elle annonça qu'elle connaissait ses origines. Comment pouvait-elle le savoir ? Tirant à nouveau sur sa capuche pour cacher son faciès, son pouls s’accéléra et la panique sembla prendre petit à petit le dessus. Pourtant parler des femmes de sa vie sembla le calmer... Il prit une grande inspiration avant de tirer nerveusement sur sa capuche pour masque totalement son visage. Néanmoins son profil semblait se dessiner. Ça ne m'étonne pas... Il ne se rendait pas compte qu'il donnait lui même des informations et que la jeune femme n'avait qu'a faire des déductions derrière pour dessiner une esquisse de la situation. Tournant le dos, il demanda une nouvelle faveur. Vous ne m'avez jamais vu...
    ©️ nightgaunt
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Déc 2019 - 12:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Etrange rencontre, un peu irréelle, un peu poétique, un peu macabre aussi. Je sais déjà que je repenserai à cette silhouette lorsque le sommeil tardera à me rendre visite à l’aube. Je souris simplement à sa réponse. Oui le Nephilim est le meilleur bar de Boston, nous sommes d’accord sur ce point même si il pense que je ne suis pas aussi perdue que lui, il est vrai que j’ai un but, mais que ce même but sera le déclencheur définitif de ma perdition. « Oui je suis déterminée à me perdre pour de bon. » Puisque de toute manière rien ne compte plus vraiment, je ne trouve plus de sens à tout ça, si ce n’est me venger, les venger, qu’ils ne soient pas morts pour rien. Les bons sentiments n’amènent rien. Si ce n’est de la souffrance. Il suffit de te regarder fantôme, hanté par tes absences, en proie à tes douleurs. Mes orbes s’attardent sur ta démarche titubante et maladroite, tu tentes de me fuir mais tu ne le fais pas très vite. « On ne me demande jamais rien. » que je rétorque en te regardant t’éloigner. Je suis invisible, la gentille et douce Lyra, cette fille sans histoire qu’on aime bien. Furtive, je te rattrape de quelques pas, posant ma paume sous ton coude. « Je peux vous aider à rentrer. » que je dis finalement en relevant mon regard vers toi. J’y entrevois quelques lignes tatouées dans ton cou, quelque chose qui serait sans doute effrayant pour n’importe qui. « Je ne dirai rien. » que j’ajoute pour que tu ne prennes pas peur. Parce qu’entre enfants perdus, on peut parfois s’aider non ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Déc 2019 - 18:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Stolen children
    “I like to bury myself in pain. You know what I mean. I like to suffocate in all my memories. Until I cannot breathe. So I can taste again. How hard it is. To have a frozen heart inside my chest. That only beats but doesn't feel.”
    L
    es rencontres étaient inéluctables dans une ville telle que Boston... Pourtant il faisait tout son possible pour les éviter, il ne voulait voir personne... Ne pas mêler d'avantages de gens à ses histoires et ses erreurs. Dans ses moments d'absences, il lui arrivait parfois de se questionner sur les raisons qui l'avaient poussé à se retrouver dans cette situation... Cette vie d'isolement et de solitude... Heureusement que sa fille était toujours à ses côtés... Bien qu'il ait manqué de la perdre elle aussi. Mais la mort, elle même, n'aurait pu les séparer... Son regard émeraude se tourna à nouveau vers la jeune femme, s'interrogeant un instant sur son histoire. Elle avait une lueur dans ses yeux qui n'était pas sans lui rappeler la sienne, il y a quelques temps... Elle avait la vengeance dans le regard. C'était ça qui lui permettait de ne pas se perdre dans les fleuves de l'errance. La vengeance donne une douce satisfaction mais faut-il encore savoir s'en relever ensuite... Car cette vengeance qui donnait du sens à une vie retirait tout sur son passage une fois qu'elle était accomplie... Sa jambe commençait à le faire souffrir et ça se voyait dans sa démarche. Encore un détail qui aurait pu le trahir auprès des gens qui le connaissaient. Sois belle et tais toi ? J'ai connu ce lieu plus impliqué dans le bien être de ses salariés... Il donnait encore une fois des informations sans s'en rendre compte. Alors que le sol vint au contact de son pied dans une nouvelle douleur, un toucher le fit réagir au niveau de son coude. Relevant légèrement la tête qu'il tourna dans sa direction, il se rendit compte qu'elle tentait de l'aider. Vous ne devriez pas faire ça... Un fantôme n'apporte jamais rien de bon... Au contraire, il hante les gens. Et plus elle resterait à son contact plus elle risquait d'être impliqué dans des choses qui pouvaient la dépasser. Il fit un mouvement d'épaules pour se défaire de son emprise mais sans brutalité, il ne voulait pas se montrer impoli mais c'était pour son bien.
    ©️ nightgaunt
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Déc 2019 - 0:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne sais pas pourquoi mais je sens qu’on partage quelque chose toi et moi. On n’est pas à notre place, oubliés du monde, vagabonds. Je ne parle jamais de mon but, de pourquoi je suis ici mais tu sembles le deviner tout comme j’en déduis que tu appartiens à ces lieux. « Je suis déjà enterrée, il n’est pas question de se relever. » Plutôt de se damner aux enfers. Et c’est ce qui m’effraie et ce qui m’attire en même temps. Parce qu’après tout, ces types qui ont tué ma famille, ils ont sans doute pensé que tout le monde était mort pour de bon. Ils m’ont oublié. Ou ils sont décidés que je n’étais pas d’une importance capitale. Après tout, que pourraient contre eux une brindille de 21 ans, un peu trop douce, un peu trop rêveuse ? Même eux n’avaient pas eu à cœur de me tuer et c’était là leur principale erreur. « Non elles sont bienveillantes et attentionnées, mais je suis juste une fille qui n’a pas de problèmes. » Je suis la douce et chaleureuse Lyra, celle qui ne se plaint jamais, qui est joviale, travailleuse, de bonne humeur. Je n’attire pas l’attention, on me prête simplement des élans de jeunesse quant à mon arrivée sur Boston. Tu t’éloignes, titubant sur cette jambe qui semble te faire mal. Machinalement, je viens soutenir ton coude pour t’accompagner dans ta démarche mais tu m’éloignes gentiment. Je viens rapprocher le joint à mes lèvres, m’insufflant une nouvelle dose de poison dans mes poumons un peu trop rosés de jeunesse. « Je n’ai plus peur des fantômes depuis longtemps. » C’est bien plus doux et que la froide et pâle lueur de la mort qu’on contemple en face. Du sang versé, de cette odeur particulière. Tout est plus léger lorsque c’est éthéré. « Mais c’est comme vous voudrez. » Je vais pas te forcer, pas percer tes lignes, je respecte ta volonté de rester en retrait de ce monde parce que c’est également la mienne.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Déc 2019 - 16:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Stolen children
    “I like to bury myself in pain. You know what I mean. I like to suffocate in all my memories. Until I cannot breathe. So I can taste again. How hard it is. To have a frozen heart inside my chest. That only beats but doesn't feel.”
    E
    n effet, ils avaient peut être plus en commun que ce qu'ils pouvaient le croire. L'errance. La vengeance. Il n'y avait pas besoin de se parler pour comprendre des choses sur l'autre. Leur corps le faisait à leur place. C'était ainsi qu'elle avait deviné la raison de sa présence ici. Son regard émeraude se posa la jeune femme, le contre-jour plongeant son visage dans les ombres qui semblaient l'accompagner. Pourtant vous êtes bien vivante... Ne négligez pas cela... En effet... Après avoir tout perdu, il faut savoir se reconstruire. On peut vous avoir tout arraché, tant que vous respirez, rien n'est terminé. Vous ne comptez quand même pas abrégé votre vie, une fois votre but atteint...? Cela serait une victoire supplémentaire pour vos détracteurs... Et il en savait quelque chose sur tout cela... Il n'avait probablement conscience de la portée de ses paroles et de la situation de la jeune femme mais il pensait réellement son conseil. Un rictus se dessina sur son visage lorsqu'elle lui confirma que les femmes étaient bienveillantes et attentionnées... Il les reconnaissait bien là. Les choses n'étaient pas si différentes de son départ. Une jeune fille sans problème mais dont le masque cache bien des secrets... Elle était trop tout pour être honnête. Trop belle, trop naïve, trop gentille... Mais peu importe l'objet de sa vengeance, il était presque certain qu'il n'en était pas la cause... Si elle avait voulu le tuer, elle en avait eu milles occasions. Regardant à nouveau devant lui, sa main plongea dans sa veste à la recherche d'un nouveau poison et de son embrasement... Mais comme à sa fâcheuse habitude, il ne remit la main ni sur l'un ni sur l'autre. Grognant à voix basse, il tira machinalement sur sa capuche pour l'aider à masque son visage. Les fantômes sont plus dangereux que ce que l'on pourrait penser. Surtout moi... Vous avez bien assez d'ennuis sans cela... La nuit sembla se rafraîchir, un nuage blanchâtre monta devant ses lèvres à chaque expiration. Il ne sentait pas le sang, mais son passé en était taché. Un cadavre ne venge d'aucun tort. Il fit un nouveau pas vers la sortie de la rue, observant qu'il n'y avait personne avant de s'avancer. Tachez de vous en souvenir et soyez prudente.
    ©️ nightgaunt
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum