Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBrooklyn Macfarlane ► Christina Nadin
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    Brooklyn Macfarlane ► Christina Nadin
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Déc - 14:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Brooklyn Macfarlane
    feat Christina Nadin
    carte d'identité
    Je suis née le 28 novembre 1999 à Melbourne (Australie). J'ai actuellement 20 ans et je suis de nationalité nauruane. Je suis attirée par les hommes aux dernières nouvelles et actuellement je suis mariée mais c'est compliqué. Je suis étudiant en relations internationales et études environnementales et pour entrer à Harvard j'ai eu une bourse. Niveau social je suis toujours pauvre mais tranquille je gère je travaille à mi-temps comme serveuse au Luna café.
       

       

       
    ✧ maison ou pas pour l'instant
    Avant d’entrée en première année, elle ne pensait qu’à ça. Entrer dans une confrérie, vivre l’expérience américaine au maximum, faire partie d’un groupe. Aucun regret après avoir passé une année à la Dunster. Aucun regret parce qu’elle y avait trouvé tout ce dont elle avait besoin à son arrivée aux États-Unis. Prête à continuer l’aventure à la Pforzheimer pour l’année d’après. Aucune autre possibilité pour cette gamine trop pleine d’ambition. Puis on change d’avis, là-bas, à des milliers de kilomètres d’Harvard. Quand on envisage de rentrer, de revenir à l’université, la Pforzheimer ne sonne plus comme une bonne possibilité. Plus pour elle, plus maintenant. Elle envisage de rester simple étudiante, idée qui ne fait pas long feu. Besoin toujours présent de faire partie d’un groupe, de s’investir dans quelque chose, pour se sentir pleinement acceptée dans ce pays qui n’est toujours pas le sien. Alors le choix se pose sur les gens auxquels elle voudrait ressembler, ceux avec qui elle espère pouvoir s’entendre. L’Adam, nouveau choix dans son cœur, nouvelle maison pour l’année, en espérant ne pas se tromper.
    ✧ l'admission à harvard
    Être admise à Harvard, ça n’a pas été un parcours facile, à aucun moment. D’abord valoriser son enseignement, réussir à prouver que ses résultats, même obtenus sur un bout de terre un peu perdu, restait tout aussi bon à l’étranger. Réussir à passer les SATS aussi, épreuve bien plus compliquée que prévu, juste parce qu’elle nécessitait d’envoyer les sujets par la poste. Résultat à la hauteur heureusement, suffisant pour prétendre à entrer dans l’école qu’elle visait. Envoie de son dossier tout aussi compliqué, arrivé après la date limite des inscriptions, lui faisant perdre une année. Elle ne sait pas démotivée, loin de là. Elle a réussi, avec un an de retard, mais elle a réussi. Elle ne pense pas avoir été aussi heureuse que ce jour-là, quand elle à reçu la réponse positive. Plus beau jour de sa vie, très certainement. Harvard, c’est un rêve éveillé, dès le premier jour. Harvard, c’est compliqué, mais elle s’est accrochée, tout le long de sa première année. Et elle a réussi, elle a obtenu sa bourse pour l’année d’après, elle a réussi à garder sa place, malgré une absence pendant la première moitié de l’année. Revenue juste à temps pour passer les examens et pouvoir continuer. Parce qu’elle n’est pas prête de vraiment laisser tomber.
    ✧ le caractère de con
    L’air de douceur et d’innocence qui s’attarde encore sur ses traits. Brooklyn, c’est définitivement une gentille. Le cœur sur la main, toujours prête à aider les autres, c’est la bonne copine, l’épaule sur laquelle se reposer. Respect des autres et partage, deux valeurs qui lui tiennent particulièrement à cœur, qu’elle fait tout pour respecter. Pourtant, ce n’est pas la première chose que les gens voient, loin de là. Brooklyn, on la connait plutôt pour son manque de filtre total, pour sa maladresse quand il s’agit des relations humaines et pour toutes les conneries qu’elle peut lâcher, juste parce qu’elle dit avant de penser. Définitivement pas diplomate, définitivement pas capable d’enrober les choses pour qu’elles passent mieux. Elle dit tout comme c’est, sans vraiment se soucier des conséquences. Franche et directe, un peu trop parfois. Pas de sa faute, elle ne connait juste pas le principe de demi-mesure. À ses yeux, le monde est soir tout noir, soit tout blanc. Jamais vu les nuances de gris dont les gens parlent, jamais vraiment compris le principe non plus. Elle comprend peut-être un peu mieux maintenant, elle se rend peut-être un peu plus compte que tout n’est pas tout noir ou tout blanc. Elle commence à entrapercevoir le gris, à apprendre le principe de nuance. Il est largement temps. Gamine ambitieuse, qui rêve son avenir en grand, qui veut le meilleur et qui sait exactement où elle veut aller. Son chemin de vie, elle l’avait planifié depuis des années. Objectif bien en tête dont rien ne pouvait la détourner. Objectif qu’elle regarde de loin maintenant, en se demandant s’il en vaut encore la peine. Ambition qu’elle a un peu perdue en chemin mais qu’elle compte bien retrouver rapidement. Retrouver ce qu’elle veut et tout faire pour y arriver, encore une fois. Toujours aussi hyperactive, toujours incapable de rester en place, elle bouge toujours autant malgré le fait qu’elle dort presque moins qu’avant. Insomnies toujours aussi présentes, qui l’empêchent toujours plus de dormir. C’est pire maintenant, c’est bien pire depuis presque un an. Mais elle fait avec, sans rien dire, sans se plaindre. Parce que maintenant, elle comprend. Parce que maintenant, elle accepte.
    ✧ derrière l'écran
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Claire et j'ai 20 ans. Je suis belge et j'ai connu le forum grâce à ma faiblesse. Je prépare le comeback de Brook depuis septembre et damn, même si je viens de me faire supp avec Mina, je peux pas vous laisser tomber alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Christina Nadin comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par siren charms et taescosy. Je fais environ 400 et + mais je m'adapte mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

       

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
        je veux être parrainé si oui, par Mahé Rothschild  Brooklyn Macfarlane ► Christina Nadin 915837785 (voir la liste des parrains)

       Je recense mon avatar
       
    Code:
    ☾ <span class="pris">Christina Nadin</span> ⊹ @"Brooklyn Macfarlane"
               
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Déc - 14:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    un jour, une histoire


    Avant, la vie était simple, si simple. Brooklyn a grandi sur les plages, à Nauru, élevée par ses grands-parents. Père qui n’avait jamais fait partie de sa vie, qu’elle détestait pour ne jamais avoir voulu d’elle. Mère morte en la mettant au monde, qu’elle espérait toujours rendre fière de là où elle était. Vie tranquille, sans aucune vague, rien pour venir la déranger. Un calme rare qu’elle n’a réellement apprécié que quand il a disparu. Avant, elle ne se posait pas de questions. Gamine de Nauru, profondément attachée à ses racines, qui n’envisageait pas de partir voir le monde. C’était simple, surement beaucoup trop pour que ça dure indéfiniment.

    Idée de partir pour Harvard qui s’est finalement implantée dans son esprit. Potentiellement la pire idée qu’elle ait pu avoir, quand on voit ce qui en a découlé. La meilleure aussi, d’une certaine manière. Partir retrouver sa meilleure amie à l’autre bout du monde, entrer dans la meilleure des universités, c’est devenu un véritable rêve pour elle. Ses grands-parents l’ont mise en garde, plus d’une fois. Ils ne voulaient pas la voir reproduire les erreurs de sa mère. Ils ne voulaient pas la perdre elle aussi. C’est bête quand on y pense. Ce n’est pas Boston qui lui a fait reproduire les mêmes erreurs mais eux, sans même le savoir.

    Boston… Le meilleur et le pire réuni dans une seule ville. Aucun regret quand elle y repense. Elle serait prête à recommencer, encore et encore, tout revivre, juste pour les personnes qui ont croisées sa route. Voir enfin Céleste, avec qui elle avait passé des mois à échanger des messages. Entrer à la dunster. Rencontrer Morgan, Yosku, Katsumi. Elle ne peut pas regretter. Elle ne pourra jamais regretter. Elle essaye encore, d’oublier les évènements qui l’ont ébranlé. Ce n’est rien, comparé aux moments heureux qu’elle a connu dans cette ville. Sa rencontre avec son père, elle peut passer outre, oublier qu’il a maintenant un visage et un nom, ce n’est pas important. Les attentats, elle peut vivre avec. Elle peut fermer les yeux sur les images qui lui reviennent parfois. Même le souvenir de la mort de sa grand-mère peut lui arracher un sourire. Parce qu’elle n’était pas seule. A aucun moment. Jamais seule, plus jamais. Elle ne regrettera jamais Boston, à cause d’eux.

    Milieu de l’été et elle fuit. Sans un mot, sans une explication. Elle laisse Céleste et Morgan chez lui. Elle reprend l’avion pour chez elle, incapable de dire qu’elle n’a plus personne. Orpheline, finalement. Ça lui tombe dessus comme un coup de massue. Plus de famille, plus personne. Elle est seule. Quelques mois ont suffi pour la priver de toute famille. Elle regrette, tellement. Si elle n’était pas partie, elle aurait pu passer du temps avec eux, passer leurs derniers mois avec ses grands-parents. Au lieu de quoi, elle s’amusait à Boston. Elle s’en veut, tellement. Elle tourne en rond, dans la maison qui l’a vu grandir. Elle n’a pas le courage de prévenir ses amis. Elle ne sait même plus si elle veut rentrer. Elle se sent mal, trop pour penser clairement. Soirées qui se suivent et qui se ressemblent trop. Brooklyn, elle reste juste là, à attendre une explication, un signe, quelque chose qui justifierait ce qu’elle doit traverser. Elle fouille dans les tiroirs de la chambre de ses grands-parents à la recherche des albums photos, pour se rappeler, pour voir leurs visages encore une fois. Elle ne s’attend absolument pas à ce qu’elle trouve à la place. Certificat d’adoption à son nom. Et le monde s’écroule un peu plus.

    Elle fuit, encore une fois. Elle prend ses affaires et elle quitte Nauru pour Melbourne, après avoir tout retourné à la recherche d’informations. Elle a besoin de réponses. Réponses qui ne viennent pas, jamais, même pas à l’orphelinat par lequel elle est passée. Dossier vide, trop vide. Brooklyn qui craque, un peu plus. Elle fini dans un bar ce soir-là, ceux d’après aussi. C’est comme ça qu’elle le rencontre. Ils s’entendent étonnement bien, malgré toutes leurs différences. Lui et sa famille trop présente, elle qui n’a plus personne. Romance qui devait mourir aussi vite qu’elle était née. Ils ne s’aiment pas, pas vraiment. Ils se retrouvent plus par besoin qu’autre chose. Besoin qui les lie un peu plus chaque jour, jusqu’à les amener au mariage. Il lui offre une famille, elle lui permet d’échapper au mariage que ses parents avaient prévu pour lui. Anneau qui se retrouve à son doigt plus par besoin qu’autre chose. Qui ne la gène cependant pas vraiment. Heureuse d’avoir quelqu’un à ses côtés, d’avoir une famille, même si c’est juste monté de toutes pièces. Septembre passe, octobre aussi. Elle n’a pas rejoint Harvard à la rentrée. Elle ne pouvait pas. Pour dire quoi ? Alors elle reste à Melbourne, dans cet appartement qu’elle partage avec lui. Novembre et elle lui avoue. Enceinte de lui, sans aucune envie d’avorter parce que ce serait contraire à tout ses principes. Novembre et ils réfléchissent tous les deux à quoi faire. Garder le bébé, rester marié, partir, ils sont trop perdus, l’un comme l’autre. Décembre et ils se décident enfin. Brooklyn retourne à Nauru pour y récupérer les affaires qu’elle y a laissé, pour mettre de l’ordre et vendre la maison à des voisins. Les cartons partent pour Melbourne, dans leur appartement et elle, elle fait ses valises. Retour à Boston. C’est le plan. Finir ses études, retrouver les gens qu’elle a laissé derrière. Vivre comme s’ils ne s’étaient pas rencontrés, pour voir ce qu’ils veulent vraiment.

    Retour qui se fait en silence, sans prévenir personne. Elle passe ses examens sans croiser personne. C’est peut-être mieux, parce qu’elle ne sait pas quoi dire. Seule et perdue, comme au début, prête à essayer de tout arranger.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Déc - 15:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Déc - 15:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tellement belle Brooklyn Macfarlane ► Christina Nadin 3850463188
    bienvenue Brooklyn Macfarlane ► Christina Nadin 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Déc - 16:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    CLAIRE BB
    :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Déc - 17:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le come back de Brooklyn, c'est cool Vic Re-Bienvenue Brooklyn Macfarlane ► Christina Nadin 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Déc - 18:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    welcome back ! amuse-toi bien :heaart:
    Lukas O. Spritz-HoodLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lukas O. Spritz-Hood
    Love Shot
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : St Pettersbourg
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans une maison en à Winthrop en compagnie de Neal
    Situation sentimentale : Marié à Neal
    Études & Métiers : Gérant et propriétaire du SunRock
    Date d'inscription : 13/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Babs
    Icon : Piou
    Avatar utilisé : Finn Cole
    Crédits : Bab: iconn, giff, Joemaw: ava
    Multicomptes : /.
    Description un :

    Brooklyn Macfarlane ► Christina Nadin 210307011101321484 Brooklyn Macfarlane ► Christina Nadin 210307011100239403 Brooklyn Macfarlane ► Christina Nadin 210307011132892730
    LUKAS OWEN SPRITZ
    ✧ ✦ ✧
    ” who is he "
    Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

    ✧ ✦ ✧

    Brooklyn Macfarlane ► Christina Nadin 210307010918770936 Brooklyn Macfarlane ► Christina Nadin 210307011001575388 Brooklyn Macfarlane ► Christina Nadin 210307011002251164
    ” if you need more "

    ✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦ ✦ Se renseigne pour l'adoption d'Aurore ✦ Vis mal la perte de mémoire de Neal ✦ Demande à sa cousine Kira de venir en renfort fin mai pour m'aider à gérer le SunRock ✦ Part en Road trip avec Katalia courant juin ✦ Décide de changer d'appartement avec Neal et de lancer le mariage quand celui ci retrouve ses souvenirs ✦ Monte sur Scéne à Lollapalooza en Juillet à Chicago ✦ Part au Summer Camp en Aout ✦ Se foule la cheville à la fin du Summer Camp ✦ Mariage le 7 Novembre ✦ Achat d'une maison à Winthrop ✦ Invité par Aaron et Eros pour Thanksgiving ✦ S'occupe d'Aurore en compagnie de Neal parce que Summer est à l'hôpital ✦ Organise avec Lana un week end à la montagne pour les un ans du SunRock en compagnie de tout les employés ✦ Frappe un homme qui viens l'embrasser sans autorisation lors du Kiss Killer à Coachella ✦ Est Co président au Summer Camp 2022 ✦ Se fait agresser et crois
    avoir perdu sa chaine qui comprend sa bague de fiançailles ✦ Sort de la bagarre avec de nombreux bleu aux visage et au corps, le poignet droit affaibli il porte donc une atèle pendant une dizaine de jours ✦ Anton disparait le lendemain, ce qui le fait totalement vriller, avec de véritable envie de meurtre ✦


    your life isn’t your if you
    always care what others think.

    −·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
    My distinctive signs

    ✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ ✦ Se fait tatouer le logo du SunRock à l'intérieur de l'avant bras droit et "Prosto" sous le "T" en Mai 2021 ✦ Porte une alliance gravée ✦ tatouage sur l'omoplatte gauche d'une Colombe aux ailes de fée en décembre 2021 ✦ Tatouage "you can go the distance, you can run the mile, you can walk straight through hell with a smile, you can be a hero, you can get the gold, breakin' all the records they thought never could be broke, do it for your people, do it for your pride" sur les côtés en mai 2022 ✦ [/i]

    Brooklyn Macfarlane ► Christina Nadin 210307010926939059
    ” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
    ” love makes a family "

    Horaire des cours
    Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
    Mardi: 12h - 16h
    Horaire du SunRock
    Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
    Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.

    Description deux : • Meeko en Kat Sitting (emo)
    Brooklyn Macfarlane ► Christina Nadin Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
    • Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
    Brooklyn Macfarlane ► Christina Nadin Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
    • Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
    Brooklyn Macfarlane ► Christina Nadin 7PQ1Eq38_o
    • Cadeau de Neal pour les 25 ans Brooklyn Macfarlane ► Christina Nadin 2511619667
    Brooklyn Macfarlane ► Christina Nadin Cadeau11
    • Têtes de Mules
    Brooklyn Macfarlane ► Christina Nadin 200327113946269016Brooklyn Macfarlane ► Christina Nadin 200328021133309071
    • #KLM
    Brooklyn Macfarlane ► Christina Nadin FzbcgUN
    • NeaKas nique le temps
    Brooklyn Macfarlane ► Christina Nadin 200616094954436404
    • Porte Clé Souvenir du labyrinthe
    Brooklyn Macfarlane ► Christina Nadin Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
    • KaNeakas <3
    Brooklyn Macfarlane ► Christina Nadin 2oor
    • Souvenir de Cap Code
    Brooklyn Macfarlane ► Christina Nadin CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
    • New Familly
    Brooklyn Macfarlane ► Christina Nadin 210418091627249975
    • Tentation
    Brooklyn Macfarlane ► Christina Nadin Neakas-4
    •Nous Sommes Uns
    Brooklyn Macfarlane ► Christina Nadin Oi6g
    Description trois : Brooklyn Macfarlane ► Christina Nadin 20021608055864050


    Brooklyn Macfarlane ► Christina Nadin 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
    Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
    C’est notre héros Lukaman.
    Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
    Qui prouvera que l’on peut gagner ?
    C’est notre héros, Lukaman.
    Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
    Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
    C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
    Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
    Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
    C’est notre cher Lukaman.
    Notre grand héros de la Chatbox,
    Entendra nos souhaits de liens.
    Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
    Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
    Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
    Le porte bannière de nos étudiants
    C’est notre héros Lukaman,
    Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
    Notre héros fidèle,
    Notre Lukaman adoré.
    Même lorsqu’il n’est pas là,
    Il hante les couloirs de notre grande maison,
    Il veille sur nous, même endormi,
    Notre héros, Lukaman.
    Comment oublier l’amour de ce héros ?
    Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
    Il nous aime à chaque venue à la maison,
    Notre grand héros,
    Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
    De nos corps attirés par Timmy,
    Timeout cruel de notre Chatbox.
    Notre Héros,
    Lukaamaaan. Brooklyn Macfarlane ► Christina Nadin 1116103942

    Brooklyn Macfarlane ► Christina Nadin NpszQwXL_o
    RPS en cours :
    Meetsacgussets
    The SunRock
    oWen
    Warning : Sexe (termes érotiques) Tabac, Alcool, Kidnapping, Incendie, Violence subit, Signe de dépression.

    RPS : 263
    Messages : 44005
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110139-lukas-owen-spritz-finn-cole
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t132573-i-hate-three-words-merit-normality-destiny-lukas
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161746-meetsachussets-owen?highlight=owen
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t138919-lukas-o-spritz-les-dramas-de-lukas
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Déc - 18:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon retour hanwii




    You can go the distance, you can run the mile, You can walk straight through hell with a smile, You can be a hero, you can get the gold, Breakin' all the records they thought never could be broke, Do it for your people, do it for your pride

    Titre de propriété :


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Déc - 18:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re bienvenue parmi nous Brooklyn Macfarlane ► Christina Nadin 1924519849
    good luck pour ta fiche and have fun Brooklyn Macfarlane ► Christina Nadin 185272391
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Déc - 20:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mais mais mais SHE IS BACK Brooklyn Macfarlane ► Christina Nadin 847616947
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum