Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(embry) I'll be safe in your sound til I come back around - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    (embry) I'll be safe in your sound til I come back around
    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Déc - 12:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Déc - 14:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Arwen Davenport est-ce que tu as lu dans mes pensées ? dès le départ j'avais eu une idée similaire avant que @Embrylla L. Riziero fasse son apparition encore (embry) I'll be safe in your sound til I come back around - Page 2 3997999705
    en fait je sais même pas quoi rajouter de plus tellement c'est parfait (embry) I'll be safe in your sound til I come back around - Page 2 1881463262
    un bon petit trio qui c'était formé à l'adolescence, arwen aurait donc connu le zeph trop cute de l'époque et là à harvard il a grave changé, il s'est aigri et encore plus face à elle puisqu'elle pense qu'il est parti en se foutant du sort de sa brybry alors qu'il a été forcé (embry) I'll be safe in your sound til I come back around - Page 2 3061977507
    mais le côté au feeling à exploiter je dis un grand oui (embry) I'll be safe in your sound til I come back around - Page 2 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Déc - 9:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    désolée pour l'attente (embry) I'll be safe in your sound til I come back around - Page 2 2157042859
    j'ai vu vos messages sur mon tel j'ai su que je serai incapable d'y répondre correctement dessus.  (embry) I'll be safe in your sound til I come back around - Page 2 927261665

    @Gemma Anderson on peut carrément partir sur ça !
    je dois trouver un lien avec Tiago, il daterait de Toronto. Quand Gemma & lui seront plus proches on pourra voir pour les rapprocher grâce à lui. :heaart:

    @Arwen Davenport krkrr attends
    embry est née en fin d'année, elle devait avoir 17 ans encore à ce moment. c'est avant l'université du coup Arwen aurait été sur le départ pour Harvard. (embry) I'll be safe in your sound til I come back around - Page 2 550846730
    elle aurait pu compter sur brybry, je la vois bien la faire rentrer tard chez elle pour lui apporter un vrai foyer ou la rejoindre le soir quand elle voudra juste partir de chez elle, échapper à l'ambiance. enfin en gros les amies hyper proches, hyper complémentaires. soutien l'une de l'autre. :heaart:
    elle suit une thérapie depuis combien de temps ? CAR à l'arrivée d'embry à Harvard je pense qu'elle en aurait voulu à arwen de lui avoir caché la présence de zeph pendant tout ce temps alors qu'elle savait ô combien ça avait détruit embry. après depuis septembre je pense que ça aurait pu s'apaiser & ayant fait une thérapie aussi brybry pourra l'épauler. (embry) I'll be safe in your sound til I come back around - Page 2 1365124802  

    @Cornelia Warhol la plus belle  (embry) I'll be safe in your sound til I come back around - Page 2 3026748879
    tu cherchais quelque chose en particulier ?  :heaart:

    @Zeph Blythe @Arwen Davenport on a jamais vu plus beau trio là (même clover, alex & sam font pas concurrence)  (embry) I'll be safe in your sound til I come back around - Page 2 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Déc - 17:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zeph Blythe Je suis contente que ça te plaise hanwii Du coup je te rajoute dans mon profil très bientôt et on se fait un rp quand tu veux (embry) I'll be safe in your sound til I come back around - Page 2 3850463188

    @Embrylla L. Riziero Elle aurait été sur le départ mais du coup elle aurait pu faire sa rentrée un peu plus tard et comme j'ai dit dans mon précédent post, elle aurait failli rater son semestre en prenant souvent l'avion pour aller à son chevet (embry) I'll be safe in your sound til I come back around - Page 2 3850463188
    han j'adore ce que tu dis je suis encore plus fan de ces deux-là (embry) I'll be safe in your sound til I come back around - Page 2 1001568715
    elle suit une thérapie depuis septembre/octobre je dirai, je n'avais pas trop précisé dans ma tête mais dans cette fourchette de temps (embry) I'll be safe in your sound til I come back around - Page 2 1881463262 on peut dire que ça s'est apaisé entre elle mais que parfois il peut rester des tensions dans leur amitié quand le sujet zeph arrive sur le tapis parce que comme tu dis embry ça l'avait détruite. par contre je pense qu'arwen n'aurait pas dit à embry qu'elle a dit à zeph de pas revenir. comme ça, ça pourrait amener du drama pour plus tard et des possibilités niveau évolution (embry) I'll be safe in your sound til I come back around - Page 2 3997999705 mais sinon, elles se seraient retrouvées et s'aimeraient plus que jamais (embry) I'll be safe in your sound til I come back around - Page 2 3850463188 j'aime l'idée qu'embry soutienne arwen dans sa thérapie, ça lui tiendrait tellement à coeur :heaart:

    on va former un trio de malade là c'est clair, j'adore tellement. les totally spies peuvent aller se rhabiller pour l'hiver (embry) I'll be safe in your sound til I come back around - Page 2 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Déc - 21:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Arwen Davenport ça me va parfaitement, embry' se serait sentie trop mal d'avoir été quasiment la cause de son échec (embry) I'll be safe in your sound til I come back around - Page 2 2157042859
    on peut partir sur le soutien de la thérapie alors un mois après qu'elle l'ait commencé, elle lui en aurait tellement voulu qu'elle l'aurait pas approché, ni parlé pendant quelques semaines je pense. (embry) I'll be safe in your sound til I come back around - Page 2 927261665
    oh du drama (embry) I'll be safe in your sound til I come back around - Page 2 152426858 (embry) I'll be safe in your sound til I come back around - Page 2 152426858 j'aime ça (embry) I'll be safe in your sound til I come back around - Page 2 152426858
    d'ailleurs t'as une place pour un rp? (embry) I'll be safe in your sound til I come back around - Page 2 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Déc - 22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Embrylla L. Riziero ces quelques semaines auraient tué arwen (embry) I'll be safe in your sound til I come back around - Page 2 1365124802 elle aurait été tellement heureuse de la retrouver après ça :heaart:
    on aime toujours le drama (embry) I'll be safe in your sound til I come back around - Page 2 166564858

    j'ai pleins de place pour toi haha ! bah en plus on est en train d'en introduire un avec les sms donc on a déjà un contexte (embry) I'll be safe in your sound til I come back around - Page 2 3997999705 par contre je sais pas si je peux le commencer ce soir, demain je pourrai sûrement entre deux leçons à réviser mais si t'es dispo pour l'ouvrir, je dirai pas non mdrr (embry) I'll be safe in your sound til I come back around - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Déc - 13:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Arwen Davenport je suis grave dispo, je le lance si tu veux :heaart: comme ça j'arrête de polluer la jolie fiche de @Embrylla L. Riziero en grattant des liens face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Déc - 21:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    *Pisse aux quatre coins de la fiche pour marquer son territoire*

    (embry) I'll be safe in your sound til I come back around - Page 2 1JlH
    @Embrylla L. Riziero
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Jan - 17:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (embry) I'll be safe in your sound til I come back around - Page 2 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Jan - 23:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zeph Blythe j'arrive deux petits jours en retard hahah désolé (et pardon de polluer la fiche on va s'arrêter là MDR) mais du coup ça serait avec plaisir que tu le commences si tu peux toujours, ça m'arrangerait de fou avec mes révisions (embry) I'll be safe in your sound til I come back around - Page 2 1881463262 Hâte de jouer avec toi et de te lire (embry) I'll be safe in your sound til I come back around - Page 2 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum