Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(embry) I'll be safe in your sound til I come back around
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    (embry) I'll be safe in your sound til I come back around
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Déc - 20:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    petit résumé

    idée de lien :

    (m) - tu fais du football américain et quand j'ai du aller sur le terrain avec riyaaz t'as été clair. mon numéro ou la porte, alors je te l'ai donné (ou un mauvais) mais je ne sais pas ce que tu vas en faire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Déc - 20:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    zeph : premier amour parti suite à l'accident de voiture. raison de la présence d'embry à harvard. (pj)
    luke : frère ainé d'une amie proche, ex.
    arwen : amie proche de toronto.
    andréa : petite soeur d'arwen, idiote.
    hermès : ex d'Italie, l'a hébergé en France.
    alyssia : cousine maternelle
    samantha : méfiance quant à zeph, présidente confrérie
    neal : connu en italie, travaillait avec la mafia.
    ava : bff, âme soeur
    ilhan : ami proche
    elias : a failli l'écraser, lui provoqua une crise d'angoisse
    queenie : amie proche connue en italie et retrouvé en boite
    levi : grand frère de queenie, ami proche.
    darren : attirance.
    sofia : voisine de fenêtre, très proche sans jamais avoir vraiment parlé
    laurys : parents amis, être destiné selon les grands-parents, celui qui comme vous a quitté ce milieu
    abélard : connu dans soirée mondaine où son père l'a trainé.
    samael : pas très proche mais partage un même secret (avoir été battu)
    lorena : meilleure amie depuis toujours grâce à leurs mères, l'a accueilli à son arrivé.
    ophelia : amie des aa, aide a garder la tête de l'eau.
    asher : ami proche de débauche.
    flora : connaissance, sauveuse suite à agression.
    marin : dudley + tinder

    et à vous (embry) I'll be safe in your sound til I come back around 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Déc - 20:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    vive toronto (embry) I'll be safe in your sound til I come back around 3997999705
    un lien (embry) I'll be safe in your sound til I come back around 3850463188 ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Déc - 20:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Arwen Davenport la confrérie + Toronto
    obligé ! :heaart:

    tu recherches quelque chose en particulier ?
    car on pourrait partir sur quelque chose d'ancien (embry) I'll be safe in your sound til I come back around 3026748879
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Déc - 21:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un lien avec @Lizéa Riggs te tente? :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Déc - 21:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Embrylla L. Riziero je recherche surtout des amis pour arwen, elle en manque encore (embry) I'll be safe in your sound til I come back around 3850463188
    je me disais quelque chose d'ancien serait sympa, oui ! genre des amies d'enfance, duo de choc. Les caractères collent bien ensemble je trouve, embry est empathique, arwen est altruiste etc. Donc ça aurait pu vraiment coller. Du coup Embry aurait pu voir la chute libre d'arwen quand son petit frère est mort (tout est dans le profil mais en gros c'est un peu sa faute xd) et arwen aurait pu être au chevet d'embry au maximum (je ne sais pas quand a eu lieu son accident, je ne l'ai pas trouvé (embry) I'll be safe in your sound til I come back around 2157042859 ). toujours soutenues, girl power 'fin la totale quoi (embry) I'll be safe in your sound til I come back around 3997999705

    c'est un peu vague peut-être hahah ça a fait bim bam boum dans ma tête y a deux minutes donc tout n'est pas parfait (embry) I'll be safe in your sound til I come back around 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Déc - 21:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gemma Anderson avec plaisir. tu avais une idée ? :heaart:
    elles se ressemblent assez et si elles faisaient les mêmes études je pense que ça n'aurait pas pu coller mais comme elles ont chacune leurs domaines on peut partir sur du positif si tu souhaites. :heaart:

    @Arwen Davenport elle avait quel âge à la mort de son frère ? (embry) I'll be safe in your sound til I come back around 1365124802
    son accident a eu lieu à ses 18 ans. Arwen était toujours là? Il se peut qu'elle connaisse @Zeph Blythe si elles sont amies depuis des années.
    mais ça me va totalement, genre le lien trop mignon :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Déc - 21:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Embrylla L. Riziero Bah dans le cas ou c'est quand même super précis, génétique ou nanotechnologie. Elles ont du forcement se croiser dans les couloirs ou la bibliothèque.. Après Lizéa aurait pu avoir un soucis avec un logiciel et faire appelle à ta belle et depuis elles sont amies?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Déc - 21:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Embrylla L. Riziero @Arwen Davenport je m'incruste mais totalement, en plus j'avais déjà pensé à aller demander un lien à arwen mais j'ai été prise de cours (embry) I'll be safe in your sound til I come back around 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Déc - 22:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Embrylla L. Riziero Elle avait quinze ans donc ça remonte mais ça a eu des conséquences désastreuses. Mouton noir de la famille, rejetée de la majorité et donc elle s'est beaucoup raccrochée à ses relations au lycée, sur les réseaux sociaux, elle a pas mal de déboires amoureux. Elle suit une thérapie depuis peu.
    A dix-huit ans elle s'est directement barrée à Harvard parce qu'elle en pouvait plus du tout. Mais à la seconde où elle aurait appris pour l'accident d'Embry je la vois bien tout plaquer pour rester à son chevet, avoir failli rater son année même tellement elle faisait d'aller-retour (elle se fait de l'argent illégalement donc ça aurait été possible) (embry) I'll be safe in your sound til I come back around 3850463188 Puis elle l'aurait soutenu pour le après, elle serait toujours présente malgré son changement, la loyauté jusqu'à la mort (embry) I'll be safe in your sound til I come back around 1001568715

    @Zeph Blythe c'est bien que tu t'incrustes du coup on peut en parler tout les trois (embry) I'll be safe in your sound til I come back around 3997999705 j'ai lu l'histoire de ton perso et omg j'adore hanwii du coup je pense qu'à l'époque de toronto, arwen et zeph auraient vraiment pu bien s'entendre. on peut même dire qu'ils s'adoraient, embry aurait été la base de leur rencontre et donc de leur amitié. zeph aurait lui aussi pu être un grand soutien pour arwen avec sa vie de famille pourrie (embry) I'll be safe in your sound til I come back around 1881463262
    par contre l'abandon à l'accident d'embry, elle peut pas passer à côté. embry c'est son amie depuis des années et son autre ami la lâche comme ça alors qu'ils étaient le couple goal, les âmes soeurs pour arwen. je la vois bien garder une grande rancoeur contre lui, être colère parce qu'elle a vu embry dans le coma et son changement après son réveil. et elle tiendrait zeph pour responsable. et après cet abandon, elle aurait été l'une des premières à dire à zeph de pas reprendre contact avec embry. le côté mouton noir de zeph ressemble beaucoup à celui d'arwen aussi c'est super intéressant je trouve le fait qu'ils soient rejetés tout les deux par les personnes qu'ils aiment (embry) I'll be safe in your sound til I come back around 3850463188 j'aimerai bien exploiter ça mais il commence à faire tard donc je vais manquer d'idées au fil de la soirée alors je dirai bien qu'on pourrait toujours exploiter ça au feeling si c'est possible (embry) I'll be safe in your sound til I come back around 1881463262
    j'espère que j'étais clair omg :o (embry) I'll be safe in your sound til I come back around 1001568715

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum