Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycheatmeal. | ft. nicholson family - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    cheatmeal. | ft. nicholson family
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Fév - 3:48
    taggercitereditionsupprimeradresse


    cheatmeal
    ★ ─ w/ @Daryl Nicholson & @Lydia M. Nicholson

    C'est parfois désolant de se dire de ne pas connaitre la folie. Mais c'est plus fort que moi et je peine parfois à comprendre moi-même mes agissements. Je serai sans doute toujours ainsi, un peu trop protectrice de ma personne et de ma famille. Car au fond leurs rires et leurs stupidités m'apaisent. Ils me rappellent que nous sommes soudés et que malgré tout on a survécu à tout ça. À l'enfer, à la détresse comme à la mort. Je me rabats donc sur ma vaisselle un peu tendue de les avoir réprimandés à nouveau malgré moi. Ma tâche est interrompue par les deux Nicholson qui reviennent vers la cuisine. Commençant par Lydia qui complimente mon art culinaire. Elle sait comment m'amadouer car je souris aussitôt en lavant la vaisselle. «Je sais pas qu’est-ce que vous feriez sans moi au niveau de la nourriture.» Ils survivraient, mais leurs estomacs seraient bien moins comblés, c'est un fait. «Surprise!» dis-je en ne voulant pas e dire plus sur le contenu de mes pizzas. Le repas se fera dans la télé et je lève mon pouce aussi dans les airs pour indiquer que je suis d'accord avec l'idée. Un cheatmeal ça ne se fait pas à table avec tous les couverts possibles, mais bien dans le confort optimal. «Parfait, alors je vais pouvoir nous mettre Justice League. Il est passé sous notre radar, on l'a pas vu encore.» Affairée à continuer de nettoyer, mon père m'arrête suivit d'un baiser sur ma tempe. J'essuie celle-ci automatiquement avant de lui tirer la langue en relâchant ce que j'avais dans les mains. Je pointe mes doigts dans sa direction pour faire éclabousser quelques gouttes sur son visage en ouvrant mes phalanges rapidement. «Frottes bien surtout. Je vais repasser après.» Et je jouais encore à la maman encore une fois. Je dépose les pizzas rapidement sur la table du salon avant de me laisser tomber sur le sofa près de Lydia. Je lui donne une assiette en lui pointant le contenu. «Tu veux essayer laquelle en premier ?» Alors que je vole déjà un poivron, sur l'une d'entre elles, pour l'engloutir aussi rapidement.



    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Fév - 10:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cheatmeal

    Cette maison était habitée par deux enfants et un adulte. Et ce n'était certainement par Daryl qui allait prendre ce rôle. Non c'était Aubrey. C'était elle qui avait pris le rôle de maman. Celle qui nous remet en place quand on commence à faire trop de bruit ou qu'on se prépare à faire des conneries. Parfois je me sens un peu triste pour elle. J'aimerais bien la voir venir faire des batailles de pantoufles avec nous. Juste une fois. La voir rire comme une enfant. Mais ce n'était pas donné à tout le monde de garder cette âme intacte. On avait pas vécu des choses faciles toutes les deux et pourtant c'était ce qui m'avait sauvé. De garder cette innocence. De rester naïve. Joyeuse. Je ne la voyais pas beaucoup sourire et pourtant ça lui ferait un bien fou de se laisser aller un peu plus souvent. De juste venir ici avec nous et de tout oublier. De ne plus penser à rien. Juste rire.

    Je ne peux m'empêcher de rire un peu plus quand Papa fait semblant d'avoir été blessé par ma prise. Parce qu'on savait très bien tout les deux que je ne lui avait rien fait du tout. Je n'étais qu'un petite fourmi sur le corps d'un éléphant ! Mais le temps de la recréation est fini. Cette petite bataille m'avait ouvert l'appétit. Je regardais les trois pizzas. Une aux poivrons. Une autre au chèvre miel et la dernière toute simple. C'était sûr que j'allais goûter aux trois ! Même si après j'aurais clairement trop manger. Je voulais faire honneur à la cuisine de ma soeur. Sans attendre plus longtemps je prend une part de celle au chèvre essayant de ne pas en mettre partout mais c'était chose compliquée avec moi. « C'est chauuuudd! » Ma soeur c'était vraiment un démon pour pouvoir manger sans se brûler. Je repose ma tranche sur mon assiette. Je fais un peu la moue quand elle parle de film de super héros. Ce n'était pas vraiment pas tasse de thé mais soit ! Je devais assez les embêter quand je voulais regarder des films romantique ou des comédies musciales. « Papa ! Viens t'asseoir et manger avant qu'on ait dévoré toutes les pizzas!» Chose qui n'allait jamais arriver. C'était plutôt le contraire qui pourrait se passer.

    code by bat'phanie

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Fév - 17:22
    taggercitereditionsupprimeradresse


    il y a des moments de famille qu'on oublie pas. certains parleront de voyage, de choses grandioses, d'expériences uniques... moi je vous parlerai toujours de ces soirées-là. de celles où on discute, se dispute, se taquine.
    et où les rires fusent durant un diner. où toutes les choses ont bien plus simples mais surtout plus vraies. plus authentiques.
    de ces moments où j'entends les filles parler de choses et d'autres. rire de leurs anecdotes à l'école, sentir la honte les prendre quand je raconte les miennes et qu'elles explosent de rire.
    parce que leur père n'était pas comme les autres. mais surtout parce que je les aimais d'un amour que personne ne pourrait jamais comprendre.
    je n'ai jamais pu avoir d'enfant. pris dans un boulot bien trop prenant, risquer de disparaître à chaque mission. tout perdre.
    et l'ironie aura voulu que ce soit un accident de la route qui nous vole la seule âme qui manquait à tous.
    et pourtant, on ressentait la vie. l'amour.
    mes filles étaient ce que j'avais de plus cher. elles comptaient plus que n'importe qui, n'importe quoi. et même si mon sang ne coulait pas dans leur veine, c'était moi leur père.

    des sourires se dessinent, les pizzas chaudes qui brûlent les doigts. les voix qui résonnent de cette gamine trop enjouée à celle trop fermée.
    et pourtant elles m'apportaient un équilibre et un soutien sans faille, à cette vie où manquait quelque chose pour pouvoir briller d'un bonheur réel.
    et du quel je ne m'autorisais pas d'approcher. trop anxieux à l'idée de devoir me justifier. de me battre...
    j'ai peut-être trop donné. et ça me jouera des tours. « bon appétit, les filles. » et n'oubliez jamais, gamines, combien je vous aime.

    FIN DU RP



    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum