Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBeautiful disaster FT. Ahreum - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Beautiful disaster FT. Ahreum
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du post20/01/20, 04:28 am
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Beautiful disaster
     
    Ft. @Ahreum Min
    ◇ ◆ ◇ ◆ ◇ ◆ ◇


    On t'avais toujours dit, par le passé, que Harvard se trouvait dans les universités les plus compliqués à intégrer et a y rester dû à tout le travail que ses enseignants pouvaient donner. Malgré cette information, jamais cette école ne t'avais parus intimidante ou encore imposante. La charge de travail était en effet énorme, mais comparativement à tes autres problèmes, tu n'as jamais été anxieux par rapport à tes études. Tu prenais tout sereinement, un peu trop peut-être. Tu donnes toujours le meilleur de toi, mais sans pour autant te mettre toi-même la pression pour absolument impressionner tes professeurs. Niveau note, tu t'en sors quand même très bien de cette manière. De toute façon, les chiffres ne veulent rien dire pour toi quand il s'agit d'évaluer tes œuvres. « Quand même, mais je suis quand même doué pour gérer mon temps. » réponds-tu à sa première question. Ahreum semble ensuite se réjouir de tes autres intérêts qui se déroge légèrement de ton domaine d'étude. La danse et l'écriture font autant partie de toi que les arts visuels et la musique. « Peu de gens sont autorisé à lire mes écrits également. » confis-tu contre toute attente alors que la jeune femme explique légèrement ce qu'elle écrit. Il est vrai que tes écrits ne sont lus que par très peu de personne, eux aussi sont souvent bien personnel et reflètent beaucoup trop ta noirceur pour être confié à qui que ce soit. La belle répond ensuite à ta question sur la danse pour ensuite te relancer la balle pour en connaître d'avantage sur ta personne, penchant sa tête sur le côté pour démontrer sa curiosité, un geste que tu trouve fort adorable. « Principalement, street dance et Hip Hop, mais j'aime bien tenter de nouvelles danses parfois, mais c'est souvent par moi-même, je ne connais personne dans mon entourage pouvant m'aider. » Un fin rire s'échappe d'entre tes lèvres alors que tu délivres ta réponse.

    :copyright: SWIRLY


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du post20/01/20, 03:07 pm
    taggercitereditionsupprimeradresse


    (beautiful disaster )  ★ ─ w/ @HyunJae Stark

    —simple est le hasard, intéressant est cette rencontre. doux sourire gravé sur son visage fatigué, elle se laisse emporter par le moment sans se soucier de quoique ce soit d’autre. ahreum qui prend place comme un rayon de soleil — chaleureuse et douce. « tu en as de la chance » qu’elle rit légèrement. « c’est pas du tout mon cas » qu’elle marmonne, fine grimace amusée sur les traits, les sourcils relevés pour appuyer ses propos. ahreum, elle laisse le temps filer, s’amuse de le voir glisser entre ses doigts. à vivre le moment présent, à reporter les choses à plus tard ; elle est souvent en retard, ahreum, à toujours faire les trucs à la dernière minute. problème ayant fait grincer les dents maintes et maintes fois la reine mère. mais qu’importe, elle sait gérer les choses à la dernière minute. à contrario, elle ne se sent pas du tout capable de s’avancer dans les choses à faire. et elle sait d’avancer, que ça risque de lui jouer des tours avec le travail demandé par l’université. le regard qui se relève vers lui, elle hoche la tête. comprends tout à fait les secrets gardés. « c’est bien d’avoir des secrets dans ce monde » à se taire, ne pas continuer. les lèvres roses qui se pincent, se rencontrent entre elles en une friction. ahreum, elle préserve son jardin secret, garde ses pensées en sûreté. refuse de les voir à la lumière dans ce monde sombre, dans ce monde où les gens veulent à tout pris tout exposer. l’admiration prend place sur son visage, admire les capacités du garçon. « tu as de la chance, j’ai toujours admiré ce genre de danses. » c’était si loin de ce qu’elle pouvait faire. ahreum, elle se sent si exclue lorsqu’elle a ses cours de danse, les mécanismes du ballerine qui reprennent pouvoir sur son corps. « si tu veux apprendre à faire des pointes ou des arabesques, je peux toujours te montrer ! » qu’elle laisse entendre en riant. « j’dis pas ça pour rire, si tu veux que je te montre, j’serais ravie. j’sais faire du contemporain aussi, apparement je n'étais pas assez expressive dans mes mouvements » et elle hausse les épaules ahreum, ravie d’avoir quitté toute cette ambiance pesante et toxique, cachée derrière une pensée bien-pensante.


    credits img/gif: doom days
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du post26/01/20, 07:17 pm
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Beautiful disaster
     
    Ft. @Ahreum Min
    ◇ ◆ ◇ ◆ ◇ ◆ ◇


    Avec le froid qui sévit à l'extérieur et ton début de rhume, tu as très envie de retourner chez toi afin d'aller prendre un bain bien chaud, toutefois, tu apprécie également ce petit moment en compagnie de la demoiselle. Ça te fait autant de bien que les médicaments qu'elle t'a donné. Son sourire était charmeur, ses yeux pétillants, son visage si adorable et sa présence semblait te faire du bien. Elle qui était tout simplement venu s'assurer que tu aille bien, vous étiez maintenant entrain de parler de danse et de vos autres passions. Tu lui parle de ce que tu aime exercer et elle semble en être intriguer et même admirative alors qu'elle ne t'a encore jamais vue danser. Cette réaction te fait sourire. Il est vrai que tu n'es pas mauvais en danse, mais tu n'as pas voulu en faire une profession, préférant suivre les traces de ton père en quelque sorte, par hommage. Tu es douer en cinéma après tout, mais il y a de ses moments où tu doute et te demandes si tu ne devrais pas aller ailleurs. Par contre, plus le temps avance et plus tu te dis que tu ne devrais pas bouger de ta discipline. Tout recommencer maintenant te sembles une perte de temps et un nouveau stresse dont tu n'as pas besoin.

    « Je n'ai jamais essayer le ballet, mais je dois avouer que ça m'a toujours intrigué. » commences-tu en laissant passer une léger rire. « Et si tu as de la patience pour m'enseigner cette danse, pourquoi pas? De mon côté, je pourrais essayer la danse Hip Hop avec toi?» rajoutes-tu alors tout en affichant un large sourire, puis, alors que toute ton attention était dirigé vers la demoiselle, tu remarques ton téléphone s'allumer. Tu viens de recevoir un message de l'un de tes amis proches te demandant ton aide pour un travail d'un cours commun. « Ça sera une autre fois par contre, je vais devoir y aller. »

    :copyright: SWIRLY


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du post27/01/20, 08:37 pm
    taggercitereditionsupprimeradresse


    (beautiful disaster )  ★ ─ w/ @HyunJae Stark

    —elle hoche la tête. le ballet était une des danses les plus compliquées au monde ; et ahreum, elle se demandait encore comment avait-elle fait pour toucher du bout des doigts l’étoile. le regard qui s’abaisse sur ses doigts qui jouent nerveusement. elle pince les lèvres, elle n’avait pas remis de justaucorps depuis l’annonce de son départ, depuis qu’elle avait appris les vérités qu’on essayait si bien de lui cacher. le cœur qui gonfle dans la poitrine à la simple souffrance, elle renifle un peu alors qu’elle propose un échange de bon procédé, elle peut lui apprendre s’il veut et sa remarque affine son sourire. elle avait toujours voulu essayer, mais elle n’était pas du même monde. « moi ça me va, si tu n’as pas peur de m’avoir comme professeur » c’était devenu naturel pour elle, de danser. à se dire qu’elle savait danser avant de faire quoique ce soit d’autres. à imaginer le jeune homme une seconde fois à sa place. les lèvres qui se pincent alors qu’elle relève le visage. regard curieux posé sur sa silhouette, elle en profite pour mieux le regarder. il est beau hyunjae. elle ferme les yeux, secoue la tête, sent ses joues chauffées à l’idée. ce n’est pas le lieu, ni le moment. elle se redresse, sent son corps quémander du repos et comme un parfait timing (ou pas), le garçon reçoit un message qui lui demande de l’aide. « pas de soucis, la prochaine fois alors ! » qu’elle laisse entendre alors qu’il prend ses affaires et s’en va. à se retrouver seule dans cette salle, le regard qui parcourt l’espace. elle hausse les épaules, attrape ses affaires, claque sa langue contre le palais avant de sortir aussi. contente. prenant le chemin de son nouvel appartement — se voit déjà prendre un bain et y rester pendant des heures.




    credits img/gif: doom days
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum