Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBeautiful disaster FT. Ahreum
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    Beautiful disaster FT. Ahreum
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Déc - 2:24:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Beautiful disaster
     
    Ft. @Ahreum Min
    ◇ ◆ ◇ ◆ ◇ ◆ ◇



    Alors que beaucoup son concentré dans leur étude en cette fin de semestre, tu te retrouves à t'enfermer dans l'une des salles de musique de l'Université. Tu as, certes, encore des travaux à terminer et des examens à passer, mais tes pas t'on irrévocablement mené vers une salle vide où un piano avait semblé t'attendre. D'un certain côté, il ne s'agissait pas d'une perte de temps puisqu'il s'agissait de t'entraîner. C'est pourquoi, aucun sentiment de remords n'avait gagné ton être alors que tu laissais tes doigts aller sur les touches d'ivoire. La musique était plutôt simple puisque tu ne jouais que pour te changer les idées et pour te calmer. Les derniers jours n'avaient pas été des plus reposant pour toi, surtout avec l'anniversaire de la mort de tes parents le 14 décembre. Trois ans. Cela faisait maintenant trois ans que tu les avais perdues et malgré ce temps, tu as encore l'impression que tout s'est déroulé la veille, mais ce n'est pas le cas. Tu n'es plus à l'armée et tu n'as plus à assister à un enterrement.

    Ayant abusé de l'alcool et de certaines drogues la veille, ta tête n'es pas totalement là en ce dimanche après-midi. Au moins, personne n'est là pour le remarquer. Enfin, c'est ce que tu te dis, tu ne te doutes pas que quelqu'un puisse t'écouter depuis l’entrebâillement de la salle de musique. Tu continues donc de jouer tranquillement, mais il t'arrive de t'arrêter quelques fois alors que tu as l'impression que ta tête va finir par exploser. Après un petit moment, tu finis par arrêter totalement de jouer pour déposer ta tête sur le rebord du piano, non loin de tes partitions en désordre.

    « Fuck... » est le seul mot qui sort de ta bouche alors que tu as les yeux fermés, essayant de te concentrer à faire baisser ton mal de tête soudain plus violent. Venir à l’Université pour essayer d'y travailler malgré ton état n'avait très certainement pas été l'idée du siècle.

    :copyright: SWIRLY


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Déc - 11:54:05
    taggercitereditionsupprimeradresse


    (beautiful disaster )  ★ ─ w/ @HyunJae Stark

    — les pas s’enchaînent, pourtant, il n’y a rien de fluide, tout est saccadé. elle n’est pas en rythme, elle manque les notes. ce n'est pas normal. frustrée, énervée de ne pas pouvoir enchaîner des pas aussi simples, elle s’arrête. se prend la tête dans les mains, à sentir cette soudaine pulsion de vouloir hurler. essoufflée, cassée, elle ferme les yeux quelques secondes avant de sentir son corps s’alourdir pour rencontrer le sol en un bruit sourd. chute qui fait résonner en elle trop de trucs. elle s’allonge sur le dos, les mains sur ce ventre qui ne cesse de monter et descendre au rythme de sa respiration rapide. paupières closes, refuse de voir la réalité des choses. à laisser échapper un faible grognement alors que les traits fatigués de son visage sont tirés par une grimace. bouffée par les doutes, elle n’avait pas imaginé tant de retard dans son programme. a-t-elle vraiment sa place ici ? elle n’était là que depuis le début de l’année, mais il n’avait suffi d’une seule fois, seule, pour remettre en question son savoir. ahreum, elle avait l’horrible impression de ne pas savoir danser. prise au cœur. d’avoir tout perdu dès lors qu’elle avait décidé d’abandonner le rêve français. mâchoire serrée. (karma) à ne pas regretter la décision. (ce n’est qu’un mauvais jour.) retirant ses écouteurs d’un geste vif, son ouïe rencontre alors le son apaisant du silence. très vite brisé par le tambourinement de son propre cœur dans ses tempes —

    elle ne sait pas combien de temps, elle est restée sur ce sol. suffisamment pour regretter de ne pas s’être étirés à chaud pour éviter les courbatures. suffisamment pour commencer à avoir froid. se redressant lentement, elle fait craquer cette nuque. lourde, elle a l’impression d’avoir le corps lourd alors qu’elle se lève, récupère ses affaires, donne à cet entraînement un final le plus décevant. mais, elle se sait incapable de faire plus dans ce genre de cas. sac à l’épaule, elle sort de la salle. couloirs des plus vides en ce dimanche matin. faible sourire sur les lèvres, elle déambule dans le silence. jusqu’à ce qu’elle entende de la musique ; timide mélodie résonnant d’une des salles. curieuse, elle s’approche, silencieuse. porte entrouverte, elle regarde par le petit espace. silhouette de dos, assise au piano. à s’appuyer contre le pas de la porte, bras croisés. attentive. à froncer les sourcils lorsqu’il s’arrête de jouer. les notes sont pourtant bonnes, pourquoi s’arrête-t-il trop souvent ?

    ahreum n’est pas ahreum si elle ne débarque pas dans la vie des autres lorsqu’elle n’est pas invitée. le voyant posé sa tête le bord du piano, elle fronce les sourcils, ouvre la porte. « est-ce que ça va ? »



    credits img/gif: doom days
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Déc - 18:43:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Beautiful disaster
     
    Ft. @Ahreum Min
    ◇ ◆ ◇ ◆ ◇ ◆ ◇



    En ce dimanche après-midi, tu te penses complètement seul dans les nombreux couloirs du pavillon des Arts, croyant que tous étaient beaucoup trop concentrer dans leur étude. Tu n'avais pas non plus croisé une seule âme qui vive. Pourtant, un petit être silencieux s'était faufilé derrière la porte de la salle où tu te trouves depuis maintenant une bonne heure. N'aimant pas être observé de la sorte, si tu l'avais remarqué plus tôt, tu ne l'aurais pas laissé t'écouter ainsi joué, surtout dans l'état où tu commençais à être.

    Lorsque tu avais décidé de venir t'entraîner à l'Université au lieu de rester chez toi, tu étais en pleine forme. Les médicaments que tu avais pris pour ton lendemain de veille avaient fonctionné à merveille, du moins, pour les deux premières heures que tu les avais pris. Maintenant, tu avais l'impression que ta tête allait exploser et que tu faisais maintenant de la fièvre. Peut-être était-ce le début d'un rhume ? Après tout, tu avais passé une partie de la nuit dehors avec un manteau qui ne valait pas grand chose à cette période froide de l'année. Une fièvre ne s'installe pas à cause d'un surplus de consommation d'alcool après tout.

    La tête appuyée contre le piano, tu n'as plus vraiment la conscience du temps. Concentré sur ton mal de tête qui te donnes l'impression d'entendre, dans celui-ci, les battements de ton cœur, tu n'entends pas la porte de la salle s'ouvrir. Tu ne remarques la présence de quelqu'un qu'une fois qu'une voix s'élève. Tu sursautes alors légèrement pour ensuite relever doucement la tête en direction de l'inconnue.

    « Hum... On va dire. » mens-tu sans trop savoir pourquoi.

    :copyright: SWIRLY


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Déc - 22:19:28
    taggercitereditionsupprimeradresse


    (beautiful disaster )  ★ ─ w/ @HyunJae Stark

    — curiosité dans la prunelle, la jeune femme prend les devants en ouvrant un peu plus cette porte ; s’infiltre dans un univers qui n’est pas le sien juste parce que son cœur tambourine dans la poitrine, lui chantant qu’elle doit s’approcher. pas silencieux, elle s’avance, lèvres mordillées de nervosité alors qu’elle laisse entendre sa voix. simple question, histoire de savoir si ça va. mais à l’image de la silhouette voûtée sur elle-même, elle peine à croire que c’est le cas. et ahreum, elle s’imagine. tout un tas d’histoire dans sa tête — à mettre des couleurs sur une toile, ré-écrivant ses pensées farfelues. une peine de cœur ? une mauvaise note ? un mal de tête ? ça s’embrouille dans la tête, parce qu’elle est comme ça, elle se demande, invente sans forcément attendre la vérité. et lorsque la vérité se laisse entendre, elle hoche doucement la tête. ses mains s’accrochant un peu plus fort sur la lanière de son sac. et elle ne sait pas pourquoi, mais elle doute. ((ce ne sont pas tes affaires ahreum))

    pinçant les lèvres, fin sourire sur la bouche. elle passe une de ses mains dans ses cheveux avant de se mettre à fouiller dans son sac. « t’es sûr ? on dirait pas pourtant » qu’elle souffle avec douceur. sa main s’attardant sur une sa bouteille d’eau, la sort pour lui tendre. « tiens, au cas où » sans forcément attendre, la jeune femme s’approche un peu plus, pose la bouteille sur le piano. « elle n’est pas encore ouverte » gêne sur le visage, elle recule d’un pas, les mains jointes. doigts jouant nerveusement. « c’était très joli, ce que tu jouais tout à l’heure. hm, ce n’était pas mon intention de t’interrompre, j’passais juste par là et hm. ouais. » à se gratter l’arrière du cou, le bout de son nez qui se fronce. « on s’est déjà rencontré non ? j’suis ahreum. »



    credits img/gif: doom days
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Déc - 4:39:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Beautiful disaster
     
    Ft. @Ahreum Min
    ◇ ◆ ◇ ◆ ◇ ◆ ◇



    Tu ne t'attendais pas vraiment à être surpris de la sorte en venant à l'école aujourd'hui ni à tomber malade pour les vacances de Noël, mais bon, d'un côté ça ne te dérangeais pas plus qui ne le fallait. Tu n'allais très certainement rien faire de toutes tes vacances. Tu n'avais plus vraiment de famille et ceux qui étaient le plus proche de toi allaient passer les fêtes avec les leurs. Donc, malade ou non, ça n'allait rien changer à tes plans.

    Alors que l'inconnue te demande comment tu vas, tu lui mens. Un simple mensonge qui ne semble toutefois pas l'arrêter. Tu la vois bien du coin de l'œil qu'elle reste dans l’entrebâillement de la porte, incertaine de te laisser comme ça. Le teint pâle, les yeux qui semblent vouloir se fermer de temps en temps et la respiration qui commence à se faire plus haletante, il fallait être idiot pour croire que tu vas bien. D'ailleurs, vu ta tête, elle te repose pratiquement la même question dont tu ne donnes aucune réponse. La jeune femme finie alors par s'approcher plus de toi pour déposer une bouteille d'eau non entamée sur le piano. « Merci... je suis peut-être un peu malade.. » dis-tu finalement avant de prendre la bouteille d'eau offerte pour en boire un peu. Cela n'aide pas vraiment ton mal de tête ni ta fièvre grandissante, mais ça te fait quand même du bien. Ses mains jointes et semblant jouer nerveusement, l'inconnue complimente les notes jouées à l'improviste quelques instants plus tôt. Malgré ton mal, un simple sourire fini par naître sur ton visage. « Tu ne m'as pas interrompu, ne t'en fais pas.. » réponds-tu alors rapidement alors que tu commences à t'attarder sur les traits de son visage semblant familier. « Je crois que oui.. Probablement dans les couloirs de la faculté d'art. Je suis HyunJae, mais tu peux m'appeler uniquement Jae. » rajoutes-tu en lui tendant la main.

    :copyright: SWIRLY





    HJ : Désolé du retard c'est à cause du temps des fêtes Beautiful disaster FT. Ahreum 1779901633
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Déc - 21:47:40
    taggercitereditionsupprimeradresse


    (beautiful disaster )  ★ ─ w/ @HyunJae Stark

    —  ahreum, elle a du mal à cacher son inquiétude face à l’état dans lequel il semblait se trouver. état qu’il semblait vouloir minimiser à coup de tout va bien. sourcils froncés, lèvres pincées en une fine ligne, c’est naturellement et silencieusement qu’elle s’avance vers lui. fouillant alors dans son sac, à la recherche de quelque chose sans vraiment savoir, c’est sur une de ses bouteilles qu’elle jette son dévolu. lui tendant avec un sourire. ça n’allait pas faire grande chose, mais ça aide toujours un peu. le visage qui se détend légèrement lorsqu’il avoue enfin la raison de son mal. sûrement malade. elle hoche doucement la tête. elle a le regard qui se détache un instant alors qu’elle joue nerveusement avec ses doigts. s’excuse de l’avoir interrompu. léger sourire lorsqu’il lui assure le contraire, à se sentir soulagée. avant de froncer le nez, sûrement qu’il dit ça pour ne pas la mettre à mal ?
    ((tu penses trop ahreum))

    vague de chaleur dans le corps, elle tend sa main et se présente. commençons par le commencement. doux sourire sur les lèvres alors qu’il lui attrape sa main. « oui, ça doit être ça ! je ne suis pas ici depuis très longtemps, mais il me semblait bien t'avoir déjà croisé. enchantée Jae » qu’elle laisse entendre en lui relâchant la main. « tu devrais te reposer, je suis pas sûre que tu réussisses à faire grand chose dans cet état » grande enfant qui a tendance à s’occuper des affaires des autres. s’approche un peu plus du piano, dépose son sac dessus afin de fouiller. « hm, attend, je regarde si j’ai pas un truc pour le mal de tête ou quoi dans mon sac » véritable trousse à pharmacie ; elle avait développé, avec les années, le besoin d’avoir ce qu’il fallait sur elle. « tu n’as pas d’allergie ? » non, parce que ce n’était pas le moment d’appeler les pompiers. mettant enfin la main sur une boîte de doliprane, elle la sort avec fierté. « tiens ça devrait t’aider, si tu as mal à la tête ou de la fièvre ? »



    credits img/gif: doom days
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Jan - 18:11:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Beautiful disaster
     
    Ft. @Ahreum Min
    ◇ ◆ ◇ ◆ ◇ ◆ ◇


    Alors que le mensonge avait été ton premier plan tu as fini par dire la vérité, après tout, ça se voyait sur ton visage que tu n'allais pas bien et maintenant tu étais sûr que ce n'était pas dû à tout l'alcool bu la veille. Tu avais juste attraper froid comme un con. Tu te retrouve donc plus faible que d'habitude avec de la fièvre et un mal de tête de la mort. Malgré la tête de déterré que tu as très probablement, cela n'a pas empêché la jeune femme de t'approcher pour offrir son aide. La plupart des gens se serait contenté de te tapoter doucement la tête en te disant de rentrer chez toi pour te reposer en te souhaitant bonne chance.

    Une fois les présentations faites, elle te dit en effet que tu devrais aller te reposer et elle n'a pas tord, mais tu n'as pas très envie de retourner dans la solitude que ton appartement représente. Tu n'as toutefois pas le temps de répliquer quoi que ce soit qu'elle dépose son sac sur le piano pour fouiller à l'intérieur afin d'y trouver quelque chose pour t'aider. Tout en sortant une boite de doliprane, elle te demande si tu as des allergies. « Non, t'inquiète pas. » réponds-tu avec un petit sourire avant de prendre deux cacher que tu avales grâce à l'eau qu'elle t'a également donner. « Mal de tête très certainement, fièvre... peut-être bien.. mais merci en tout cas! » rajoutes-tu par la suite. « Tu étudie en musique également ? »

    :copyright: SWIRLY


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Jan - 22:30:48
    taggercitereditionsupprimeradresse


    (beautiful disaster )  ★ ─ w/ @HyunJae Stark

    —simple et doux sourire sur les lèvres, la jeune femme hoche la tête avant de lui tendre les deux cachets — à noter au coin de sa tête de refaire son sac correctement. refermant alors son sac, elle lui jette un regard en biais, le voyant les prendre avec de l’eau. satisfaite, elle a le regard qui s’illumine. oublie la fatigue qui traverse son corps par vague ; ahreum, elle n’a pas dormis cette nuit, insomnie devenue sa meilleure ennemie. elle tourne de nouveau la tête vers jae, pose ses avant-bras sur le piano pour s’appuyer. « fais attention à toi, surtout en cette période, il est trop facile de tomber malade » qu’elle souffle, inquiète. même si elle ne le connaissait pas, ahreum avait tendance à s’inquiéter pour quiconque croise son chemin. gamine au grand cœur, qui aurait aimé qu’on s’arrête sur elle quand ça n’allait pas. alors, à défaut d’avoir reçu de l’aide, elle donne la sienne. « non, je ne suis pas assez douée pour ça » qu’elle ricane, certes, ça lui arrivait de chanter sous sa douche ou dans sa chambre, mais jamais devant un public, trop timide pour ça. ironie du sort lorsqu’on sait qu’elle dansait devant un opéra blindé de grandes figures. « je viens de commencer ma première année ici, j’suis en double cursus. danse et littérature. » deux passions qu’elle ne se voyait pas séparée, elle avait besoin des mots pour donner les émotions quand elle dansait ; elle n’avait pas tellement vécut ahreum. hormis une peine de coeur et une rage immense envers ce professeur et une colère contre sa mère, elle ne savait pas tellement gérer ses émotions ni les qualifier, alors elle avait besoin des livres pour essayer de comprendre. « et toi ? » à déposer son menton contre une de ses paumes. elle se met à l’aise, trop à l’aise.  


    credits img/gif: doom days
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Jan - 2:36:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Beautiful disaster
     
    Ft. @Ahreum Min
    ◇ ◆ ◇ ◆ ◇ ◆ ◇


    Bien que tu viens tout juste de prendre ses médicaments si généreusement offert, tu as déjà l'impression de sentir leur effet. C'est probablement dans ta tête puisqu'un médicament ne fait jamais effet aussi rapidement, mais bon, tu commençais déjà à te sentir un peu mieux. À moins que cela ne soit due à la présence de la jeune femme qui semblait être un véritable rayon de soleil. Elle était charmante et adorable. Tu est maintenant 100% de l'avoir déjà aperçu dans les couloirs de l’établissement et alors que tu lui demande son cursus tu es surpris de la réponse. Toi qui était pourtant sûr qu'elle serait en musique, toutefois la réponse te t'enlève pas ton sourire. La danse et la littérature font autant partie de ta vie que la musique et le dessin. « Je suis également en double cursus. » commences-tu par répondre tout en gardant un regard doux sur elle. « Je suis à la fois en musique et en arts visuels. » Toi non plus, tu ne te vois pas séparer ses deux passions. La musique a toujours été ton petit refuge face à la noirceur de tes pensées ; composer te permet te t'évader de ta réalité. Alors que l'arts en faisait tout autant, mais elle te rapprochait un peu plus de ton défunt paternel. Tu ne sais toutefois pas si tu vas garder cette voie. Récemment, tu as plus tendance à laisser ton esprit rêver à voyager à travers le monde. Une envie de plus en plus présente. « Je danse et j'écris également par contre. » rajoutes-tu. « Quel type de danse exerces-tu? »

    :copyright: SWIRLY


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Jan - 13:10:19
    taggercitereditionsupprimeradresse


    (beautiful disaster )  ★ ─ w/ @HyunJae Stark

    — il semblait maintenant si loin le temps où elle avait envie de se faufiler sous une bonne douche chaude et sous la couette — même si la douche est toujours d’actualité. doux sourire sur le visage, elle se laisse porter par ce moment, se met à l’aise contre le piano sans réellement savoir si il était à même à une conversation plus longue en sa compagnie. et s'il ne l’était pas, alors elle s’éclipserait aussi vite qu’elle n’était arrivée. la française hoche doucement la tête, contente de savoir qu’il n’y avait pas qu’elle qui voyait trop grand. elle ne se voyait pas séparée ses deux passions, mais à la longue et pour les études, tiendrait-elle le coup ? seul l’avenir le lui dira. « impressionnant, ça ne doit pas être facile tous les jours, ça demande beaucoup de travail non ? » elle avait entendu dire que la musique comme les arts visuels prenaient beaucoup trop de temps indépendamment de l’autre, mais combiné ensemble ? il ne devait plus avoir beaucoup de temps pour lui — se mordillant les lèvres, elle fronce légèrement les sourcils. est-ce pour ça qu’il est malade ? mais les questions et les doutes s’envolent alors qu’il avoue danser et écrire aussi, son visage s’illumine. se sentant presque chanceuse de tomber sur une personne comme elle. « c’est vrai ? moi aussi, fin, c’est plutôt des trucs personnels pour le coup » qu’elle marmonne, à hausser les épaules. textes abandonnés dans des cahiers, cachés sous son lit. « je faisais de la danse classique en professionnel, mais j’ai décidé de voir d’autres horizons. » elle est vague. même si ces horizons semblaient encore hors d’atteintes, elle semblait encore trop ancrée dans les mécanismes d’une ballerine. mais, elle n’avait pas pour habitude d’abandonner quoique ce soit et surtout pas une chance, un renouveau comme harvard. « et toi, tu danses quel type ? » demande-t-elle, la tête qui se penche sur le côté, elle l’imaginait dans le cliché ou alors dans le surprenant, du contemporain ou comme elle, du classique; soudainement, elle s’imagine jae à sa place, là-bas, à l’opéra, à enchaîner les pirouettes.


    credits img/gif: doom days
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum