Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityall i want for christmas is u - (andrew) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    all i want for christmas is u - (andrew)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Déc 2019 - 18:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je secoue la tête par pitié qu'il ne fasse pas ça, je lui dis « Je t'interdis de faire ça » dis-je en riant légèrement alors qu'il m'avait pris dans ses bras, je me sentais comme revivre. Je prends cette enveloppe regarde la clef et en sors une lettre pour que je puisse la lire je m'assois sur mon lit. Je tenais la clef dans une de mes mains et la lettre de l'autre. Je souris tendrement et je me sent prise par les émotions. Il était enfin prêt pour avancer avec moi, à travers ces mots et cette clés il me fait enfin comprendre qu'il vois son avenir avec moi et qu'il est prêt a construire quelque chose avec moi. Je sent une larme coulé le long de ma joue que j'essuie aussi tôt. Je me lève avec un grand sourire et lui dit « Je crois que je te dois une réponse » je pose la lettre sur ma table de nuit et passe mes bras autour de son cou et dit « C'est oui ! Oui Andrew je suis d'accord pour venir vivre avec toi ! » je le regarde dans ses yeux, je me sentais enfin libérer d'un poids. J'avais eu besoin de trouver ma place, qu'il me laisse enfin de la place dans sa vie et qu'il me montre que notre relation c'était pour de vrai et sérieux entre nous. Il m'avait donné cette preuve ce soir, quel beau cadeau de Noël « Je rectifie ce que j'ai dit tout à l'heure ... C'est toi mon plus beau cadeau de Noël » dis-je en posant mes lèvres contre les siennes. C'est comme si je retrouvais enfin mon coeur, que je reprenais enfin ma respiration que je retenais depuis ses quelques jours. J'avais ma réponse, il était l'amour de ma vie.
    @Andrew T. Spector

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Déc 2019 - 19:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je l'a regarde en secouant la tête en rigolant. "Arrête je suis sur que ta mère serait à fond!" Je tire la langue, après tout, elle était mignonne même enfant, elle m'avait toujours caché un peu son enfance, ses photos d'elle plus jeune. Mais bon, on avait tous une partie de secret n'est ce pas? Mais je m'imagine elle petite, courant partout, ce sourire toujours sur sa bouche. Toute mignonne et timide à la fois. Comme maintenant quoi. Cette tendresse qu'elle me donne toujours. J'aimerais qu'on se retrouve, comme avant comme ce mois qu'on a passé ensemble, ce mois où mes sentiments pour elle on grandit. Elle se pose pour lire cette autre lettre. Je souris alors que je vois ses yeux sourire, et son regard ne pas y croire. Une larme coule le long de sa joue. Des pleures de joie ou pas? Je ne sais pas... Elle se lève et pose tout puis elle met ses bras autour de mon cou. Je souris en l'écoutant me dire oui qu'elle voulait vivre avec moi. Mon coeur était le plus heureux, ma tête avait enfin prit conscience de notre relation, de notre avancement, on allait vers notre 2ème mois, déjà. Maintenant tout va aller plus vite. 2019 était derrière moi, mon passé l'était. Mon présent, 2020, arrive, avec ce voyage et nous et Shayleen. Voila. On verra où ça nous mène et on avancera comme il faudra, pas trop vite mais pas trop doucement non plus Juste comme bon nous le semble mais il ne faut plus qu'elle s'inquiète. "Génial, mon dieu. Je préviendrais l'intendant de l'immeuble pour modifier la boite aux lettres et rajouter ton nom. Et... Je pense prendre une gouvernante aussi." Je l'avais écouté, qu'on ai du temps pour nous, qu'on ne passe pas notre vie à faire le ménage, le manger. Même si des fois on va le vouloir c'est normal. Ca sera dans l'année, je n'ai pas dis tout de suite de toute façon, les choses vont se mettre en place doucement mais surement. "Mon ange..." Je l'a prend contre moi de plus belle pour prolonger ce baiser, ce tendre baiser. Ces lèvres m'ont manquer, elle m'a manqué. Je ne peux être sans elle, je ne peux aimer une autre qu'elle maintenant je confirme. C'est clairement juste nous pour maintenant mon futur. 3 jours sans elle, sans nouvelle, sans rien. Oui ça m'a fait réfléchir, et il fallait que je décide à tourner ce passé, cette page de ma vie. Et d'ouvrir ce nouveau chapitre. Je me recule pour la regarder, je lui caresse sa joue, voila ce regard et ce sourire que je voulais retrouver, que je voulais voir sur elle. D'un coup alors que je l'embrasse à nouveau tendrement mes mains sur ses joues, la porte s'ouvre et c'était son père. "Les amoureux... Vous voulez manger quoi ce soir?" Je sursaute, en me reculant de sa fille. Gêner comme pas possible. Je me racle la gorge puis mon regard se pose sur Sara. Pourquoi son père me met toujours dans des états comme ça. "Descendez on va réfléchir à tout ça.." Il me regarde et me fait un clin d'oeil comme pour me remercier. Je ne comprenais pas trop pourquoi. Peut-être que sa fille lui avait parler de notre soucis...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Déc 2019 - 19:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je l'avais dans mes bras et je souris, je n'en reviens pas on va enfin pouvoir débuter notre vie ensemble et je vais pouvoir avoir cette place dans sa vie. « Si tu veux, c'est vrai que ton appart est vraiment très très grand » dis-je en souriant, je ne lâchais plus ses lèvres. On rattraper le temps perdu et nous étions collés comme deux aimants avant que mon père ne débarque d'un coup dans ma chambre. Ce n'était pas son genre, il frappait toujours avant je pense qu'il s'amuse d'impressionner Andrew. Je vois Andrew se racler la gorge et prendre toute suite sa distance, mon père donne comme un ordre de descendre pour choisir ça en famille « On arrive » il part et je me tourne vers Andrew en riant amusé « Ta la trouille » je l'ai jamais vu être impressionné comme ça ou ne serait-ce un peu mal à l'aise devant qui que ce soit hormis mon père. « Ça risque d'être dur d'avoir un peu d'intimité dans cette maison » dis-je en lui donnant un dernier baisé avant de descendre avec lui en bas et voir mon frère devant la télé. « Andrew, la tradition chez nous veut qu'on cuisine tous ensemble. Une idée de ce qu'on pourrait faire ? » Je les regarde et mon frère s'approche de nous dans la cuisine en disant « Moi je veux bien m'occuper de préparer l'apéro des toast, de la tapenade et des cocktails ça vous dit ? » Ma mère pose sa main sur l'épaule de son fils et la lui caresse en hochant la tête « Je suis d'accord, tu t'occupes de ça. Il faut jouer dans ta catégorie mon fils » J'éclate de rire. C'est exactement ça, mon frère n'est pas un cordon bleu il faut qu'il fasse des trucs simple.
    @Andrew T. Spector

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Déc 2019 - 21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est vrai que j'ai un grand appartement mais je m'en sors bien, il était pas non plus immense. J'avais pris une bonne taille. Mais pour nous deux il sera parfait, il sera parfait pour les nuits d'été, les nuits d'hiver car on était seulement fin Décembre, on doit passer Janvier et Février et tant d'autres années ensemble. C'était que le putain de commencement de notre vie à deux merde! Oui j'avais du mal à réaliser mais voila, j'avais fais un pas, maintenant il faut qu'on le fasse à deux. Bon bien sur... Je voulais la porter, continuer de l'embrasser, l'avoir à moi mais un instant j'avais oublié que son père était là... Et oui, il fallait bien nous ramener à la réalité et il était rentré comme ça en plus. Sara dit qu'on arrivait. Il repart en nous regardant du coin de l'oeil. Je souris, puis mon regard se pose sur Sara, je lève les yeux. "Moi non jamais.. Mais bon t'embrasser devant ton père, je ne sais pas, ça me gêne." Je rigole, j'ai peut-être trop de respect, j'ai l'impression qu'on a 15 ans, mais j'aime ce sentiment de légèreté. Elle m'embrasse furtivement alors qu'on ouvre la porte pour rejoindre tout le monde en bas. Son père me dit que c'était une tradition chez eux, on devait choisir le repas tous ensemble. Son frère dit alors qu'il va faire les toasts, je ne savais pas quoi faire. "Hum.. Je peux faire le plat? Un plat irlandais? Avec de la bière à l'intérieur?" Je les regarde, je ne savais pas si ils allaient aimé... C'était un plat que mon père m'avait aussi appris, puis bon c'était mes racines. Je voulais les transmettre. C'était ma famille que j'avais en face de moi maintenant. Mes beaux parents. Je ne savais pas non plus faire la cuisine comme un chef mais je savais faire quelques petites choses. Puis je suis sur que Sara va faire un bon dessert, il était doué pour cela.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Déc 2019 - 22:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aimais savoir qu'il aimait et respectait ma famille pour avoir suffisamment de gêne pour avoir cette proximité avec moi devant mes parents. Je lui souris et je me moquais bien de mon frère « Allez va donc aux toast toi, n'oublie pas il faut jouer dans sa catégorie » il rigole et me jette un chiffon dessus, je lui renvois et ensuite Andrew propose de faire le plat. Personne n'a jamais fait le plat mise à part mon père ou peut-être ma mère des fois, je le regarde et regarde mes parents. Ils se regardent mutuellement et mon père réponds « D'accord ! Sara tu vas le seconder et avec ta mère nous allons nous occuper du dessert. J'espère qu'on aura ce qu'il te faut Andrew » Je tire une tête, c'était la première fois depuis des années que je ne m'occupais pas du dessert en général c'était toujours moi. Et bien Andrew révolutionne déjà pas mal de choses dans cette famille. C'est au tour de mon frère de se moquer de moi « Allez hop Sara, tu secondes cette année ! Qu'est-ce que tu me disais y a quelques seconde, il faut jouer dans sa catégorie c'est ça ? » Ma mère passe à côté de lui et met une tape derrière sa tête en disant « Va donc nous mettre un peu de musique au lieu de dire n'importe quoi » Je le regarde avec un sourire satisfait, mes parents commence à préparer le dessert. Je me tourne vers Andrew, je le connaissais pas très bon chef mais il devait certainement gérer ce plat pour l'avoir proposé. Je lui souris et nous allons ensemble chercher tous les ingrédients nécessaire, on revient ensemble dans la cuisine et je lui dit « On commence par quoi ? » Je lui souris et attends ses directives, ça ne me déranger pas finalement je trouvais ça plaisant de cuisiner avec lui.
    @Andrew T. Spector

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Déc 2019 - 15:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je les regarde en proposant de faire le plat. Bon certes la cuisine ce n'était pas trop mon truc, on va pas se le cacher, je savais faire des choses sommaire. Je savais faire des pâtes, du riz, des patates, mais rien de bien dingue. Mais il y avait certains plats que je savais faire un peu près. Bon je ne parle pas de mes lasagnes, ma mère m'avait bien appris clairement, comme ma grand mère paternelle lui avait appris. Mais mon père m'avait appris a faire un plat typique irlandais donc oui je voulais leur faire. Puis il faisait froid et c'était un bon repas à partager en famille. Je regarde le père de Sara qui demande à celle-ci de m'aider. Je souris en la regardant puis en les regardant. "Si vous avez de la viande de boeuf, des patates, des carottes, et un peu de bière brune c'est bon." Je souris, oui j'avais tout en tête et surtout, ça risque de durer un peu longtemps la cuisson. "Vous avez un robot cuiseur ou un truc du genre?" Je les regarde. Oui j'en demande peut-être un peu trop mais c'était le seul moyen d'aller plus vite avec la viande.. Je suis du genre pressé je vais pas le nier. Je regarde mon seconde de cuisine en souriant. "Faut éplucher les pommes de terre pendant que je coupe la viande. " Je souris en cherchant alors une planche à découper. "Euh..." JE ne connais pas sa cuisine, ça n'aide pas. JE 'la regarde avec un petit sourire en mode "chérie.... aide moi..." et un petite moue toute mignonne. Je me retourne en voyant ses parents faire le dessert et se chamailler aussi. C'était beau à voir, bizarrement, j'aimerais que ça soit pareil avec Sara plus tard, nos enfants qui nous aident, bref un repas de famille, préparer en famille. Je ne sais pas si on arrivera à construire cela. On avait le temps de toute façon.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Déc 2019 - 1:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SUJET TERMINE
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum