Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityall i want for christmas is u - (andrew)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €
    Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    all i want for christmas is u - (andrew)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Déc - 23:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    New York c'est vraiment une ville à part, aussi jolie et surprenante, aucune autre ne lui ressemble. Je venais de passer le réveillon de Noël avec toute ma famille au complet, je crois que j'avais eu besoin de ça. J'avais eu ce besoin d'avoir ce sentiment d'appartenance à un groupe, à une famille, ce sentiment de sécurité que quoi qu'il arrive on m'aimera. J'avais eu besoin de ce réconfort familial, je crois que mes parents ont remarqués que quelque chose n'allait pas mais je ne me suis pas étendu sur le sujet, j'ai simplement expliqué que nous fêtions les fêtes chacun de notre côté avec nos familles. Et c'était le cas. La journée du 25 est passée, la nuit tombe sur New York à partir de 16h. Il n'y a plus que mon frère, mes parents et moi, le reste de la famille est rentrée. J'avais besoin de m'occuper l'esprit et pour ça je commence par faire des biscuits de Noel et entame ensuite le nettoyage de la cuisine. Avant de préparer du chocolat chaud pour accompagner mes biscuits. Mon esprit s'évade quand je regarde à travers la fenêtre de la cuisine et que je vois toute la rue blanche et les flocons de neige continuer de tomber. Je prends la poubelle pour la sortir et ouvre la porte d'entrée. Je croise ma voisine et lui souhaite un joyeux Noël avec un sourire en lui faisant un signe. J'ouvre ma poubelle et y glisse le sac. Les bras croisés je prends une profonde inspiration en regardant cette rue où j'ai grandi et tous ses habitants qui sont bien plus que de simple voisin. Je me ressourçais et en même temps j'avais le coeur lourds, j'avais l'impression que mon histoire d'amour avec Andrew était le point de s'arrêter. Je ne Je me tourne pour marcher en direction de ma maison prête a rentrer.
    @Andrew T. Spector

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Déc - 12:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah le 25 Décembre, tout le monde est en famille, c'est le moment où la planète arrête doucement de tourner, pour l'ouverture des cadeaux, des gens heureux, des gens triste mais dans le fond tout le monde se retrouve à nouveau après un réveillon totalement réussis où les bons repas étaient présent. Mais aujourd'hui, j'avais trois des 25 Décembre à faire. Le premier était à Belfast avec mon père et sa nouvelle compagne. Je lui avais offert quelques bons whisky assez cher, un parfum, et un livre photo avec nous pour maman, pour sa compagne? Hum.. J'avais juste offert un parfum simple, je ne l'a connais pas encore bien. Bref... Je prend l'avion très tôt pour retrouver Aymalyne et ma fille, donc mon deuxième était en Ecosse avec ma fille et mon ex femme, et sa soeur... J'ai fais une bref apparition, car j'avais plus l'impression de gêner Cléo qu'autre chose. Bon j'espère qu'elle a remarqué que j'étais là pour ma fille simplement et que je n'étais pas un connard mais bon je m'en fous de ce qu'elle pense de toute façon. Puis bon Aymalyne et moi on s'est très peu parler, j'étais juste pour là pour les cadeaux de Shayleen. Après cela, j'avais un avion à prendre. Pourquoi? Car mon troisième 25 était avec Sara. Je voulais lui faire la surprise, j'avais eu le numéro de portable de son frère et je lui avais demandé si ils avaient déménager ou pas par rapport à avant et non, c'était toujours la même maison, le même endroit que j'avais connu quand étais encore étudiant et seulement son meilleur ami. L'avion? Il dure 8h! Mais dans ce sens là, je ne perd pas mon temps, non je le gagne. Après avoir pris un avion à 15h, j'arrive à New York à 14h. Et oui, c'est pas mal n'est ce pas? Ah cet aéroport, Newark, il était petit mais grand. J'avais hâte de la retrouver mais je ne savais pas quelle serait sa réaction. J'avais besoin de voir si elle m'aimait toujours, et si... Ce voyage était toujours prévu. Pour l'instant je ne l'avais pas encore annulé pourtant on était à 3 jours du départ. Je ne savais pas où on allait elle et moi mais j'avais besoin d'avoir le coeur net. Je pensais tout le temps à elle, mon père m'avait parlé d'elle, si ça allait, je ne m'étais pas trop étendu sur le sujet, juste qu'elle passait Noel avec ses parents. Il ne comprenait pas pourquoi c'était pas eux qui étaient venu à New York pour être avec eux, j'hausse les épaules, il comprend clairement que ça n'allait pas, mais décide de ne pas me poser de questions en plus. Enfin bon, je sors de l'aéroport, alors que je prend le train en direction de la maison de la jeune femme, mon regard se plante sur ce décor. Il faisait bien froid ici, ça change de la pluie anglaise. Mais une boule au ventre se fait ressentir tout de même... Un taxi me dépose enfin dans la rue, je sors de celui-ci avec ma valise cabine, je portais mon manteau ainsi qu'une écharpe et un bonnet. Je marchais en regardant cette rue, je souris, puis d'un coup une silhouette présente me rappelle quelqu'un, et oui mon coeur avait raison c'était elle. Elle se retourne, et je m'avance doucement vers elle, se retrouvant devant sa maison, devant elle. "Salut..." Je souris doucement. Elle était froide par SMS, j'avais peur que cela soit la même chose, mais mon dieu qu'elle me manque. Est-ce qu'elle en a conscience? C'était Noel, je voulais aussi partager ça avec elle.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Déc - 12:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais passé un bon réveillon de Noël et un joyeux Noël, aussi joyeux que possible même si cette dispute me blesser. Le regard posé dans le vide en direction du ciel je sens un flocon se poser sur mon visage, je ferme les yeux une seconde avant de croiser mes bras, le froid se faisait ressentir. En même temps, je n'avais pas de manteau, j'étais uniquement avec mon pull rouge et un slim noir avec mes bottines. Je me tourne pour rentrer à l'intérieur quand j'entends "Salut" et cette voix, ça ne pouvait être que lui. Je me retourne et je le regarde dans les yeux. Il était là, le 25 décembre, il était là devant la maison de mes parents. C'est surprise que je lui dis « Salut ... mais qu'est-ce que tu fais là, tu ne devais pas être en Ecosse ? » Je continue d'avoir les bras croisé et je le regarde, il avait sa valise, sa jolie frimousse et il était si élégant. Je sent mon coeur s'emballer, il est donc venu pour me voir. Je ne l'aurais jamais cru.
    @Andrew T. Spector

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Déc - 13:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bien sur, elle me pose rapidement la question de l'Ecosse, j'hoche la tête tout en répondant. "Je l'étais ce matin... Mais je suis là pour toi maintenant." Elle était ma petite amie, enfin du moins pour le moment, et je voulais quelle fasse quelle passe aussi avant toute autre chose. Je n'aurais pas supporter de rester en Europe sans être avec elle, loin d'elle. Oui j'aurais pu revenir sur Belfast , mais mon père avait compris que j'avais des choses à régler et surtout avec elle. Elle était surprise mais elle était calme, comme par ses SMS... Je m'avance un peu plus. "C'est la magie de Noel non?" Je souris doucement, alors qu'il commençait doucement à neiger un peu plus. Oui il avait prévu une petite fraicheur sur New York pour quelques jours, et c'était la période n'est ce pas. J'avais tant d'idées là à faire avec elle mais bon. Je devais mettre tout ça de côté et pour le moment je devais sauver mon couple. Elle était là en pull rouge, magnifique devant moi. Mais son visage n'affichait pas de sourire, pas d'expression. Elle était vide, comme je l'étais aussi depuis 3 jours, depuis qu'elle était partit ici. Depuis qu'elle avait décidé qu'on avait besoin de ce break pour mieux se retrouver. Je ne voulais pas qu'on arrive dans une impasse elle et moi, on avait encore tant de chose à faire ensemble... J'étais droit là devant elle, prêt à poser mes sentiments sur la table, prêt à faire des efforts... Prêt à la retrouver. "Un Noel n'est pas un Noel si on est pas avec la personne qu'on aime." Dis je alors en la regardant dans ses yeux, me rapprochant, étant plus qu'à quelques centimètre d'elle. Notre amour est encore palpable, il peut encore être sauvé.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Déc - 13:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Est-ce que je devais prendre ça comme, un signe de son amour pour moi. Je n'en doutais pas à l'instant, je me sentais aimé par lui. Je le regarde se rapprocher de moi, je ne bouge pas d'un centimètre et me mordille la lèvre inférieur en l'écoutant. Un Noël n'est pas un Noël si on est pas avec ceux qu'on aime, je suis complétement d'accord avec ça. Ce n'était pas une question d'amour, loin de là, je ne doutais pas de ce qu'on pouvait ressentir l'un pour l'autre. C'était un tout autre problème qui se posait pour nous deux. C'est un léger rictus qui se dessine sur mes lèvres quand il me dit ça, je baisse la tête avant de le regarder à nouveau « Ce n'est pas pareil en effet ... » Je ne savais pas quoi dire, c'est fou comme je ne savais pas du tout ce que je devais faire ou ce que je devais dire. Je ne me sentais pas pour autant plus rassurer sur l'avenir de  notre couple et sa pérennité. Je continue de penser que ça risque d'être trop difficile et que nous n'avons pas les mêmes projets peut être même pas les mêmes envies. Je suis partagé entre le plaisir et la surprise de le revoir, qu'il soit là devant moi, qu'il ait fait tout ce voyage et en même temps qu'est-ce que je devais faire ? Tout oublier ? Faire comme si rien ne s'était passé. J'en avais envie aussi mais j'avais l'impression que notre histoire d'amour avait passé son tour aussi. Que je l'aimerais certainement tout le reste de ma vie mais qu'on est peut être pas fait l'un pour l'autre ou que la vie en a décidé autrement. Je suis en même temps amoureuse de lui et j'imagine mal ma vie sans lui. Je ne sais pas qu'elle est la bonne décision, continuer avec lui tout en sachant que ce sera toujours compliqué et qu'on risque de ne jamais avancer ou alors dans dix ans ou tout arrêter maintenant mais perdre un ami et l'amour de ma vie.
    @Andrew T. Spector

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Déc - 15:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je l'a regarde, elle ne faisait rien, elle était là devant moi, simplement à me regarder, quelque fois à baisser la tête, ça me rend triste. Ca me fait mal, car j'aurais aimé autre chose, mais bon dans la situation actuelle des choses j'espérais un peu trop. Je ne sais plus comment me comporter avec elle, je l'aime mais, voila on était arrivé à nos limites à une limite que je ne voulais pas fixer. Elle avait une autre vision de notre futur, mais j'en avais une autre. Oui on était pas du tout sur la même longueur d'onde à propos de tout cela, mais notre amour était présent non? Je ne voulais qu'elle, je ne voyais que par elle. Et si notre histoire devait être amener à une fin, je ne sais pas comment je réagirais. Elle m'avait tellement sauvé, elle m'avait redonner l'envie d'aimer, elle m'avait montrer des choses que je n'avais jamais fais avant quand j'étais en couple. Tout était naturel avec elle car on allait au jour le jour. Dès l'heure où elle a pensé à un futur... Tout est partit en cacahuète.. Dès l'heure où on s'est retrouvé marié pendant une semaine. Je regrette tout ça, je regrette de m'être souvenu de rien. Pourtant les photos et les videos étaient là, même flou elles étaient présente et on avait nos regards, nos moments on le voulait. Ce "oui" était si certain. Mais voila, ma raison fait qu'il est encore trop tôt. Bref, là j'étais là, et je comptais bien lui faire comprendre que si on doit avancer c'était ensemble. "Viens on rentre, tu vas attraper froid.." Bon je ne sais même pas si la jeune femme veut que je rentre et que je dise bonjour à sa famille, même si son frère était clairement au courant pour ma venue ici. On va pas le nier. Mais voila la neige tombait et elle était simplement en pull, elle va tomber malade, ce n'était pas la période. Surtout si, elle avait prévu un nouvel an... Sans moi. "Sinon, je suis désolé d'avoir débarqué à l'improviste. Je... Euh.." Je passe ma main derrière ma tête en regardant le sol. Puis je sors de mon sac en bandoulière un cadeau emballé, j'avais mis dans un carton pour ne pas qu'elle sache ce que c'est une livre avec nos photos de nous depuis la première année de Yale à maintenant. Nos moments, puis au milieu il y avait une enveloppe avec les places pour la Laponie, une carte de cet endroit et nos activités ainsi que les hôtels que j'avais pris pour nous. Et à la fin une clef avec un mot. "Ouvre le à un moment. Joyeux Noel à toi. " Je reprend ma valise une fois qu'elle le prend puis je fais demi tour, prêt à reprendre un autre taxi ou VTC pour retourner sur Boston. Je pense que notre histoire est arrivé à sa fin. J'ai du mal à me dire ça...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Déc - 16:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un mal aise ou simplement ne pas savoir quoi faire ? je pense que c'était clairement ça. Je le regarde et il me dit qu'on ferait mieux de rentrer. Il est vrai qu'il fait froid ce soir et que je n'ai pas grand chose sur le dos. Je m'apprête à rentrer à l'intérieur avec lui mais il s'arrête, se frotte la tête. Je ne disais toujours rien, il me tends mon cadeau. Je le prends dans mes mains, j'étais touché il s'apprêtait à repartir pour prendre un taxi. Il aurait fait tout ce chemin pour seulement m'offrir mon cadeau ? je ne pouvais pas le laisser repartir comme ça. Je le regarde faire quelques pas avant de sortir de ma pensée et de dire « Attends ! » Je marche vers lui, m'arrête devant lui et regarde mon cadeau « Tu n'aurais pas dû ... Je ne m'attendais pas à te voir ici, je n'ai pas ramené ton cadeau avec moi. Tu veux pas rentrer ? ... J'ai fais des gâteaux » je souris avant de lui prendre sa main. Je n'attendais pas sa réponse, j'avais envie qu'il rentre. Il m'avait touché, je veux dire il a traversé la moitié du monde pour venir me rejoindre ici à New York. Il devait être épuisé et j'avais eu mon plus beau cadeau de Noël, il était là avec moi. Peut-être que finalement on pourrait y arriver en tout cas il me prouvait aujourd'hui qu'il était prêt à faire des efforts pour ça. Sa main dans la mienne, ce genre de connexion me faisait du bien. J'ouvre la porte d'entrée et ma famille encore dans le salon, je vais avec Andrew pour qu'il puisse les saluer. Ils ont l'air de l'apprécier puisque c'est avec un sourire qu'il l'accueil. Nous restons quelques minutes avec eux le temps de boire un chocolat et manger quelques gâteaux avant que je ne lui prenne sa main pour que nous montions en haut dans ma chambre.
    @Andrew T. Spector

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Déc - 16:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Je m'en fous que tu n'ai pas mon cadeau, c'est pas le plus important." Je souris puis elle me propose de rentrer car elle avait fais des gâteaux. Je souris, je me retourne alors qu'elle me prend la main. Je frissonne à ce contact qui revient entre nous. Je pose mon regard sur nos mains, puis elle se dirige vers chez elle. Elle ouvre la porte alors qu'elle rentre puis me fait entrer. Je pose ma valise à l'entrée, puis j'énlève mes chaussures, restant en chaussette. J'enlève ma veste, mon écharpe et mon bonnet que je pose sur ma valise. Il faisait bon ici, la chaleur des fêtes étaient présentes et la maison était bien décoré. Je souris, je voyais la touche de Sara ici. Je me demande comment elle décora notre appartement l'année prochaine. Enfin si, on est toujours ensemble à ce moment là. Je m'avance et sa famille était la tous ensemble dans le canapé. "Bonsoir tout le monde!" Ils se lèvent pour me dire bonjour en me faisant la bise et en me serrant la main. Je souris, ça me faisait plaisir vraiment. Puis son frère me regard. "Enfin t'es là! Joyeux Noel Andrew!" Il sourit puis tout le monde me dit "Joyeux Noel!" Ca me réchauffe le coeur, c'était pas comme ça ce matin, c'était plus froid mais là, je sentais la chaleur de leur présence. "Joyeux Noel à vous tous!" Je m'installe avec eux alors qu'on parle pendant quelques minutes après les heures tournent et la jeune femme se lève. Mon regard se plante sur Sara, en fronçant le regard et elle me prend la main. Je me lève, pour partir vers sa chambre. On monte à l'étage et j'arrive dans cette chambre qui n'a pas changer. "Oh toujours aussi mignon ici... Oula..." Je regarde les photos sur le meuble d'elle et son frère ou ses parents. "Je me rappelle de cette coupe que tu as eu. Mon dieu." Je rigole alors que je me retourne vers elle. Je ne pensais pas finir ici, le jour de Noel avec elle mais clairement je le voulais. Elle faisait partie de ma vie maintenant. Je l'aime. Je confirme. Je ne peux me passer d'elle.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Déc - 16:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il y avait les personnes les plus importantes pour moi dans ce salon, si ce n'est qu'il manque mon frère Kurt. Nous restons un peu avec ma famille avant que je ne décide de monter à ma chambre, qui n'avait pas changé depuis l'université. Mes parents avaient tenu à la laisser tel qu'elle était. Je rentre dans ma chambre et me tourne quand il prends un cadre photo, je ris et lui prends des mains « Ne regarde pas ça ! et on ne se moque pas » Je venais de rire, je crois que ça m'avait manqué ça aussi un peu de légèreté. Je regarde la photo et dit « On fait tous des mauvais choix des fois, je sais pas pourquoi j'ai fait ça » je le reconnaissais, je pars m'asseoir sur le bords de mon lit en prenant le cadeau qu'il m'avait offert « Je peux ? » j'attendais son accord qu'il me donne. Je décide d'ouvrir le paquet, j'avais un sentiment de culpabilité de ne pas avoir son cadeau avec moi. Je l'ouvre et découvre un boîte, je le regarde intrigué avant d'ouvrir la boîte et en sortir un album photo. Je l'ouvre et il s'agit de notre premier album photo, je vois nos premières photos à l'université, mon arrivé à Boston. Je continue de le regarder « C'est le plus beau cadeau que tu pouvais me faire... Merci » dis-je touché. C'était des moments que je garderais toujours en mémoire et que je voulais chérir. Je remarque une enveloppe rouge, je le regarde avant de l'ouvrir. Un voyage ? Il avait prévu un voyage en Laponie, j'écarquille les yeux et dit avec un grand sourire « Ça veut dire qu'on part en Laponie ? » ça ne pouvait que nous faire du bien. Nos premières vacance en couple ? Nous étions toujours ensemble c'est sûre et je pense que ce sera parfait pour nous retrouver et voir si nous sommes fait pour vivre notre vie ensemble. Je me lève pour venir le remercier en le prenant dans mes bras mais je fais tomber la boîte et une autre lettre tombe mais elle semble plus lourde parce qu'elle résonne sur le sol. Je me baisse pour la ramasser et je lui dit « Qu'est ce que c'est ? » Debout face à lui, j'ouvre la lettre et en sort une clef, je le regarde en lui montrant. La clef de quoi ? D'une chambre d'hôtel peut-être.
    @Andrew T. Spector

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Déc - 17:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est vrai on a tous fait des erreurs et moi le premier avec mes cheveux, j'ai voulu tester plusieurs style, le bouclé , le hyper court. Et voila, des fois j'en ai marre et je coupe plus court que prévu ça m'arrive mais clairement je pense avoir trouver le style qui me correspond maintenant. Mais a 18/20 ans il se peut que j'étais encore paumé dans ma vie. Puis j'avais très peu de barbe en plus à cette époque, ma pilosité à mis un peu trop de temps à arriver mais maintenant elle était bien là et rapide. Au moins je fais toujours plus jeune que mon âge n'est ce pas? "Je vais aller demander des photos dossier à tes parents tiens." Je rigole puis elle prend mon cadeau et elle se retourne en me demandant si elle pouvait l'ouvrir. J'hoche la tête, après tout c'était Noel non? Je l'a laisse le regarder, je souris en voyant sa réaction ça lui faisait plaisir, elle regardait toutes les pages, les petits mots, les légendes. Je me rappelle tellement de chose. C'était ma meilleure amie non? Elle voit pour la Laponie, j'hoche la tête en souriant de plus belle. "Oui, une semaine, loin de tout le monde, nous deux, simplement." Je souris en la regardant, oui j'avais tout prévu, pour que tout soit parfait, et j'avais peur qu'elle découvre tout cela, qu'elle découvre sur quoi je bossais. Car oui j'avais mon dossier mais je bosse aussi en plus pour tout réserver. Passé le nouvel an là bas, ça risque d'être dingue non? Je suis clairement prêt. Retrouver notre bulle, retrouver le commencement de notre histoire. Alors qu'elle se lève, je l'a prend dans mes bras en la serrant doucement contre moi, mon coeur se mettre enfin à battre... Elle fait ensuite tomber une autre enveloppe je souris alors qu'elle se baisse pour la ramasser. "Lis et tu verras." Je souris, je voulais lui faire plaisir, je voulais qu'elle sache que j'étais prêt pour avancer, prêt pour être avec elle réellement. Prêt pour mettre un point final à mon passé. Mon avenir et mon présent il est avec elle, clairement à 100%. Il y avait certes Shayleen, mais c'était ma fille et elle pouvait faire parti de notre vie, Sara l'adore et elle adore Sara, elle va grandir en plus de ça, elle va comprendre de plus en plus de chose. Elle avait passé la barre des 1 an maintenant tout allait aller plus vite et même avec Sara. Je veux vraiment qu'on avance. Elle se met à ouvrir la lettre, je reste debout contre son petit bureau à la regarder alors qu'elle était assise sur le lit. "Mon ange, si tu lis cette lettre c'est que tu as ouvert ton cadeau de Noel. J'y travaille dessus depuis plusieurs semaines. Depuis que j'ai eu l'idée de ce voyage tous les deux, depuis que j'ai su que je voulais partit ensemble, rien qu'à deux. Cela m'a valu une dispute avec la mère de Shayleen mais je m'en fous, car ma vie c'est toi, et plus elle. En réfléchissant à un deuxième cadeau un peu plus dans le long terme j'ai pensé à ça, à nous, à notre conversation. Sache que ce cadeau était prêt avant ce mariage à Vegas, avant notre dispute... En tout cas, voici une clef, la clef de mon appartement, la clef qui fait que maintenant je te demande d'habiter avec moi, que tu t'installes vraiment, tes affaires, et toi. Je veux me réveiller à tes côtés, dormir à tes côtés même si c'est en décaler. Je veux juste qu'on soit ensemble.
    Je t'aime Sara. Aujourd'hui, et demain... Notre bulle nous attend all i want for christmas is u - (andrew) 2764
    " Je regarde la jeune femme, alors qu'elle lisait, en essayant de voir une réaction.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum