Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) i'm waiting you ○ daryl - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    (f/m) i'm waiting you ○ daryl
    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Déc 2019, 15:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Daryl Nicholson Entre patriote et fier de l'être, ainsi que sportif, je suis convaincu qu'il nous faut un lien (f/m) i'm waiting you ○ daryl - Page 4 1688815589
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Déc 2019, 17:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Oliver C. Millworthe super, je vais demander aux copains si un petit rp petit pot de noël pourrait faire plaisir (f/m) i'm waiting you ○ daryl - Page 4 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Déc 2019, 17:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jayce Pike je me double post solo (f/m) i'm waiting you ○ daryl - Page 4 387742012 je n'avais pas vu ton message (f/m) i'm waiting you ○ daryl - Page 4 1365124802
    clairement y a plein de points communs !
    pour ce qui est du militari, il a été militaire pendant longtemps ? ils auraient pu se rencontrer à l'armée ? car y a aussi @Elijah Hayes-Morales qui a été militaire, Daryl et lui ce sont rencontrés là bas, ça pourrait calé si les trois étaient ensemble dans la même caserne pendant un temps (f/m) i'm waiting you ○ daryl - Page 4 1153642411
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Déc 2019, 18:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Daryl Nicholson Il a été militaire, dans l'armée de l'air (f/m) i'm waiting you ○ daryl - Page 4 1779901633 entre ses 17 ans et ses 23 / 24 ans (Donc en gros il a dû quitter l'armée de l'air y'a 5 ans pour des raisons médicales (f/m) i'm waiting you ○ daryl - Page 4 927261665 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Déc 2019, 02:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui y a moyen qu'ils n'aient pas pu se rencontrer... il était sur l'armée de terre puis dans la recherche robotique et le cyberterrorisme. (f/m) i'm waiting you ○ daryl - Page 4 1881463262

    ils peuvent s'être rencontrés récemment à la salle et échanger sur leur expérience à l'armée !
    daryl a adoré son métier !

    @Jayce Pike
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Déc 2019, 11:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Daryl Nicholson Oui ça fait short (f/m) i'm waiting you ○ daryl - Page 4 1881463262 Cyberterrorisme (f/m) i'm waiting you ○ daryl - Page 4 1050834305 un milieu que Jayce connait pas du tout (f/m) i'm waiting you ○ daryl - Page 4 1779901633

    Oui ça semble plus logique, en plus Jayce adore l'armée et en est fier comme un coq (f/m) i'm waiting you ○ daryl - Page 4 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Déc 2019, 13:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Daryl Nicholson Hello, j'ai deux trucs qui peuvent coller entre Naëlle et Daryl si tu veux (f/m) i'm waiting you ○ daryl - Page 4 3997999705
    1 • le sport : même si on dirait pas, parce qu'elle est toute fine, elle passe pas mal de temps à sculpter son corps (faut bien plaire aux dames (f/m) i'm waiting you ○ daryl - Page 4 2157042859 (f/m) i'm waiting you ○ daryl - Page 4 1881463262) so she can be ur bro (f/m) i'm waiting you ○ daryl - Page 4 387742012
    2 • Le FBI : c'est l'arrière petite fille de J. Edgar Hoover, et il reste toujours des membres de sa famille dans l'agence du gouvernement (genre son frère et son père à qui elle parle plus depuis trois ans). Donc Daryl aurait pu faire partie de la vie de Naëlle quand il était au FBI et qu'elle était encore proche de sa famille.

    On peut éventuellement lier les deux (f/m) i'm waiting you ○ daryl - Page 4 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Déc 2019, 18:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jayce Pike parfait ! ça me semble bien !
    si tu veux un rp à la salle n'hésite pas ! je suis open (f/m) i'm waiting you ○ daryl - Page 4 387742012

    @Naëlle Hoover omg ! les idées de folie !
    Tout me plait, encore plus le fait d'avoir vu la gamine grandir. J'aime beaucoup, sachant que Daryl a adopté ses filles, elles pourraient s'entendre avec ? (@Lydia M. Nicholson et @Aubrey Nicholson) je pense surtout à Lydia qui est homosexuelle et qui aurait pu l'assumer très facilement grâce à Naëlle.
    sinon, je trouve ça super qu'il ait pu évoluer avec la famille Hoover. c'est même un honneur.
    après depuis sa retraite et la mort de sa femme, il pourrait être un peu plus discret. et ils se tombent par hasard dessus à la salle de sport ? 8D
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Déc 2019, 18:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Daryl Nicholson heureuse que ça te plaise ! Naëlle pourrait bien s'entendre avec les filles ouais, maintenant faut leur demander (f/m) i'm waiting you ○ daryl - Page 4 1881463262
    En le voyant, elle lui aurait sauté dans les bras, elle pourrait le considérer un peu comme un oncle, j'imagine. Dis moi ce que tu en penses :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Déc 2019, 18:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Naëlle Hoover ça me semble méga parfait !
    tu veux qu'on joue la retrouvaille en rp ? :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum