Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) i'm waiting you ○ daryl
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
    19.99 € 39.99 €
    Voir le deal

    (f/m) i'm waiting you ○ daryl
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Déc 2019 - 10:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    PRÉ-LIEN

         


         
    les liens recherchés

         
    RÉSUMÉ DU PERSONNAGE
    patriote - autant dire que mon pays c'est aussi la femme de ma vie. j'ai servi dans l'armée et j'ai appris à aimer mon peuple, mon pays, la chance pour moi de vivre dans un pays comme les usa. bien que je ne pense pas que nous soyons supérieurs aux autres, je peux porter fièrement le drapeau américain sur l'antenne de la voiture. arrêtez, c'est super cool d'avoir le petite drapeau qui flotte quand vous roulez. ○ réfléchi - je réfléchis beaucoup avant d'agir. je ne suis pas de ceux qui explosent ou qui sont impulsifs. à l'armée, encore une fois, on nous apprend à adopter une attitude calme et parfois les prises de décisions qui se font sur le tas doivent être les meilleures pour tout le monde. il faut être stratège mais surtout réfléchir posément, rapidement... et ne jamais paniqué. aussi vous ne me verrez jamais taper sur quelqu'un sur un coup de sang. ○ intelligent - là, c'est drôle. car si on associe souvent la réussite scolaire à l'intelligence, je suis ce fameux contre exemple qui vous démonte la théorie. je déteste l'école et pourtant j'ai de grandes facultés d'adaptation et de logique qui me permettent d'appréhender les chiffres mais aussi la résolutions de problèmes informatiques, robotiques et mathématiques. une tête en somme, une tête nerd qui s'ignore. ○ minutieux - si parfois je donne l'impression d'être tête en l'air ou complètement à côté de la plaque avec mon grand sourire, je suis surtout très maniaque. mon travail doit être impeccable et la stratégie adoptée se doit d'être la meilleure solution possible. j'utilise énormément les probabilités pour gérer mon quotidien. ○ bon vivant - je croque la vie, j'aime la vie. je fais l'amour à la vie même. ayant vécu des évènements tragiques, je ne peux pas me permettre de vivre malheureux et dans le regret toute ma vie... sinon ça signifierait que je ne suis plus vivant mais surtout que j'ai décidé de mourir en même temps que les défunts. et ce n'est pas leur rendre honneur... ils veulent qu'on soit heureux. et je le serai. ○ drôle - un humour parfois assez lourd de bassesses tel que tirer sur le doigt pour qu'un pet sorte... je fais pourtant sourire et rire tous ceux que je croise. même ceux qui soupirent ou qui froncent les sourcils finissent toujours pas se laisser avoir par le phénomène dada. c'est de la bonne humeur en bar énergétique que j'offre moi. ○ raisonnable - bien que je puisse faire n'importe quoi pour mes filles et que je donne l'impression d'être dépassé. je sais être raisonnable et poser des limites. le pot de pâte à tartiner ? je visse le bouchon tellement fort qu'elles pourront jamais l'ouvrir. ○ gâteau - je suis complètement gaga de mes gamines, fier et toujours à louer leurs prouesses, même quand elles font des conneries. je ferai n'importe quoi pour elles. aussi je les noies souvent de cadeaux, de plats divers et variés... et j'ai un mal fou à les voir presque comme des adultes. pour moi, c'est encore mes bébés, mes gamines... même si je les ai eu tard. ○ gentil - très gentil et ce avec tout le monde. je ne porte aucun jugement, sur personne d'ailleurs. je suis très ouvert d'esprit et je juge que le bonheur réside surtout dans l'acceptation de l'autre. donc c'est toujours sourire que j'aborde la vie et les gens. ○ empathique - je comprends vite un comportement et je m'y adapte. je suis capable de voir au delà de ce qu'on veut me montrer. je ne dis pas que je suis un médium ou quoi, hein ? mais je suis capable de faire la différence entre une vraie colère ou une colère qui dissimule plus de tristesse que de haine. par exemple. ○et papa avant tout - je partage les passions de mes filles, je m'intéresse à tout ce qu'elles font. même le club de féminisme d'aubrey, je m'y sens investi.
    j'emmène aussi mon chat partout, au travail, en courses... un jour on me traitera de fou au chat, et j'aurai atteint mon objectif de vie à 100%. ○ passionné - je joue de la guitare, je voyage et je m'acharne à la salle de sport. je ne fais jamais les choses à moitié, quand je suis impliquée, je vais au bout de mes objectifs.
    c'est mon credo.

    petits + : il se balade tout le temps avec son chat, fait beaucoup de muscu, aime manger, adore les licornes (donc a souvent un tshirt ou des pulls avec des licornes)...

         
    ✧ PROFESSEURS A HARVARD
    Des collègues avec qui s'entendre et qui partage sa passion pour l'apprentissage et l'éducation. Une relations simple de boulot qui peut aboutir à des relations plus abouties ou plus profondes.

       
    ✧ SPORTIFS ET/OU COACH
    Ce n'est un secret pour personne, Daryl aime le sport et il a besoin de beaucoup se dépenser. Sa musculature, il l'entretient comme un petit bébé. Aussi c'est quasi tous les jours qu'il fait du sport et mange de façon très strictes, s'octroyant les plaisirs des cheats meals une fois par semaine.
    bref des copains qui aiment le sport en somme et qu'il verrait régulièrement. Ses bros.

       
    ✧ ETUDIANTS
    Il est professeur d'informatique, mais il est à l'écoute de tous les élèves qui le souhaitent. Il accueille dans sa classe quelques curieux et/ou novices qui veulent s'essayer à l'informatique. Il se balade avec son chat partout dans l'école, donc n'hésitez pas à venir lui donner quelques câlins. Au chat, hein ?

    ✧ ANCIEN MILITAIRE / POLICIER / AGENT FBI
    Daryl a été militaire, puis agent du FBI dans un domaine assez spécifique celui du cyberterrorisme et la robotique. Hacker professionnel, il est capable de retracer le chemin de qui l'on veut grâce à de nombreuses lignes de codes.
    Aussi il a servi le pays en Irak et sur de nombreuses missions sur le sol américain, il a démantelé un réseau de trafic humain européen et un réseau puissant de trafic de drogue en virginie.
    Il est surtout connu au sein de ces maisons, pour son altruisme et l'adoption de ses deux gamines.

    ✧DES FEMMES... ET DE L'AMOUR
    Le coco est veuf depuis trois ans et il n'a pas connu de nouveau l'amour après cet épisode dramatique, préférant donner tout son temps à ses gamines. Il se pense cependant prêt à se lancer dans l'aventure des dates et du couple... mais il est assez strinct sur ses critères... bien que l'amour n'ait pas d'âge... il refuse catégoriquement de sortir avec moins de 28 ans. (sauf cas ULTRA exceptionnel... genre un feeling qui passe outre son apriori (f/m) i'm waiting you ○ daryl 1881463262)

       


    à vous de jouer :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Déc 2019 - 13:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    dommage pour ma petite de 24 ans (f/m) i'm waiting you ○ daryl 636082422
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Déc 2019 - 15:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Tessy Magyar tu voulais vraiment un lien flirt / love ? (f/m) i'm waiting you ○ daryl 1881463262
    il est trop vieux pour ta poupée, elle mérite mieux qu'un gros nounours de 38 balais (f/m) i'm waiting you ○ daryl 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Déc 2019 - 17:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ahah! ça aurait pu être sympa à jouer, mais ce n’est pas grave (f/m) i'm waiting you ○ daryl 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Déc 2019 - 19:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mooow, ça aurait été super intéressant... mais j'ai déjà eu une proposition comme ça par mp... mais on peut trouver autre chose, si tu veux ?

    c'est peut être pas très flatteur tu me diras... mais tessy pourrait essayer de faire un peu de rentre dedans et bien que daryl soit catégorique, il pourrait parfois flancher, voire même flancher une fois et le regretter... (f/m) i'm waiting you ○ daryl 1f631

    @Tessy Magyar
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Déc 2019 - 20:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hello (f/m) i'm waiting you ○ daryl 166564858 (f/m) i'm waiting you ○ daryl 166564858 j'ai une petite idée et je vais venir vers toi en MP mais j'ai juste besoin d'une info: daryl travaille toujours au FBI? (f/m) i'm waiting you ○ daryl 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Déc 2019 - 9:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    t'es beau (f/m) i'm waiting you ○ daryl 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Déc 2019 - 12:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Billie Hendfield coucou beautey ! (f/m) i'm waiting you ○ daryl 152426858
    Il y travaille toujours en tant que consultant, en effet ! J'ai hâte de voir ton idée. (f/m) i'm waiting you ○ daryl 1153642411

    @Camille Ainsworth t'es belle aussi (f/m) i'm waiting you ○ daryl 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Déc 2019 - 14:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    si tu add quatre ans à camille, elle a 28, ça passe ? face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Déc 2019 - 18:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Camille Ainsworth Si seulement (f/m) i'm waiting you ○ daryl 166564858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum