Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityour name is chaos (vassilyn)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    our name is chaos (vassilyn)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Déc - 9:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    |
    our name is chaos ;
    vassilyn


    princesse se déguise, reflet flottant sur la baie vitrée de la suite de l'hôtel, silhouette chancelante entre les lumières de la ville. c'est moi, qui brille. robe dorée, cristaux qui scintillent quand je tourne sur moi-même. gamine s'en va au bal ce soir, mirage amer. l'élégance en transparence, femme qui ne sait plus bien où elle va. d'où elle vient. planquée depuis trop longtemps derrière le masque. mais, il me rassure mon palais de glace quand il me givre entre ses murs, quand il empêche les souffles chauds de me ramener à ma réalité. il tinte, le téléphone oublié sur la commode de l'entrée et j'suis presque étonnée que papa s'y soit retrouvé entre mes changements réguliers de numéros. nécessaire quand ils finissent toujours par le trouver, par m'harceler de textos pour un rendez-vous privé, hors des sentiers balisés de l'agence. ce doit être mon signal. j'attrape ma pochette, y glisse le téléphone sans même ouvrir le message et disparais derrière la porte de ma suite.    

    elle est là, la patiente jaguar. fauve au moteur qui ronronne encore et ses deux yeux allumés pour éclaire le bout de la rue. mon cavalier est arrivé, celui que je n'ai pas eu le droit de choisir. la faute à papa et sa main mise un peu partout, un peu tout le temps, même depuis l'autre bout du monde. un simple mail pour m'annoncer qu'il avait trouvé l'homme parfait et puis, des nouvelles de tallinn entre deux lignes. mon hiver éternel et la nostalgie qu'on réveille à chaque fois. il m'a surtout vanté l'élégance et l'éducation honorable de son élu et moi, j'ai été contrainte de m'y résigner aprce qu'on ne refuse rien à l'homme qui paie notre avenir. et puis, c'est seulement pour la soirée. faire semblant, c'est mon jeu préféré. ce soir, je danse avec lui et demain, je retournerai jongler entre mes étoiles et mes clients.

    mes escarpins tintent contre les marches, princesse rejoint son carrosse. mais, quand la vitre se baisse, c'est le myocarde qui s'arrête. ce regard, c'est tout ce que je vois. aussi sombre que la carrosserie, planté droit sur le mien. ton regard vass', seul décor de ces interminables minutes qui ignorait la larme qui s'échappait du mien. ton regard vass', qui s'infiltre même sous mes paupières closes, quand les cauchemars viennent entrecouper mes nuits. ton regard, que je vois partout, quand je crois te croiser à l'angle d'une rue, quand un autre porte ton parfum, quand mes poignets me brûlent encore. tout le temps. c'était plus facile de t'ignorer quand je sentais ta présence depuis ton arrivée à boston, c'était plus facile quand je ne respirais pas ton putain d'air. - non. juste non. jamais. plus jamais. c'est tout ce que j'arrive à dire. au diable l'avenir et la jaguar, le vrai démon est assis devant son volant.

    @vassili lyov  
    (c) SIAL ; icon kawaiinekoj

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Déc - 20:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    |
    our name is chaos ;
    vassilyn


    Faux prince pour ce soir, et pour tous ceux qui suivront, pour tous ceux qui ont précédés. La vitre de sa voiture à demi relevée pour laisser s'échapper sa fumée de clope, presque bleue dans la lumière des phares, il frissonne. Il fait trop froid, même pour lui. Rictus froissé sur le visage, il lâche sa cigarette à l'extérieur, se mord le pouce. Il vient de se brûler ce con. Il est fébrile presque, les mains moites, le col du costume hors de prix trop serré. Elle est loin l'attitude, celle à la majuscule, cultivée depuis toujours à coups de crises et d'excès, de folies dorées et d'ordres à jamais ignorés. Il peut pas s'empêcher de laisser ses mains danser un peu partout, fouillant la boite à gants pour en ressortir deux trois photos vieillies et un briquet. Deuxième mort ce soir, il rallume sa précieuse nicotine, expire le poison et balance la tête en arrière sur le cuir neuf de son dernier caprice.

    Un agacé Vass, ce soir. Loin du menteur venu s'enfermer à la dudley avec pour unique envie de tous les faire chier. Il détache du bout des doigts un bouton de sa chemise immaculée, blanc agressif jurant avec le noir profond de l'ensemble, qui lui ressemble pas. Pas tant que ça. Dépravé dans l'élégance, c'est tout un art. Le moindre muscle est tendu, il se perd entre proie et prédateur, de la pauvre âme dont il écope ce soir, une fille bien d'après le paternel. A l'écouter c'bâtard, c'est toutes des filles bien si l'argent suit derrière. Il la connaît pas mais avec un peu de chance, elle est pas farouche. Mécanique, il inhale une enième bouffée de fumée avant de balancer la clope dehors et de refermer la fenêtre, remettant le contact. L'adresse, c'est un hôtel. Il aurait bien pu critiquer, mais au fond il fait pareil, à louer à l'année dans un Ritz hors de prix juste pour le plaisir de prouver que lui, il peut se le permettre et pas les autres. Cette fille, elle est comme lui. Inatteignable. Ses doigts claquent contre le volant. En fait il en sait rien, mais il est forcé. Obligation contractuelle de se montrer, ce genre de merde. Pour rappeler qui il est alors que soit tout le monde s'en fout, soit tout le monde le sait. C'est pour l'image, pour l'importance. C'est politique et c'est vilain, c'est pour mettre une barrière de plus entre les mondes. Mais pour l'alcool et une jolie fille, il peut dire oui Vass, au moins une fois...

    Les talons qui claquent sur le bitume, ça lui plait déjà, quand il baisse la vitre à nouveau, pour laisser passer le froid polaire des deux yeux bleus de son putain de passé. Et merde. Putain de merde. Sitt. Il réprime un rire nerveux. Fallyn. C'est pas possible et en même temps, ça fait beaucoup trop sens. Crispé, les ongles plantés dans le cuir jusqu'au sang, il a les iris bloqués sur sa nemesis. Trois mots d'elle et il est foutu. « Monte. » Les yeux coupables contre le rétro, il la regarde même plus. J’plaisante pas. T’as pas l’choix et tu l’sais. Rien à dire d'autre, le ton est laconique et s'oppose à son non catégorique, comme il s'est opposé à ses non de gamine y'a cinq ans. Y'a pas de non qui tienne. On s'oppose pas à Vassili Lyov, elle encore moins. Cris inconscients des prunelles, animées des dessins les plus cruels, la peur en toile de fond. Il appuie pour laisser la porte côté passager s'ouvrir. C'est l'hécatombe, chemin vers la tombe.  

    Silencieux, il attend. Il le sait, qu'elle fera ce qu'on lui a dit de faire. Parce que c'est ce qu'elle est au fond. Serpent, elle mordra plus tard.
     
    (c) SIAL ; icon kawaiinekoj

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Déc - 23:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    |
    our name is chaos ;
    vassilyn


    non. c'est le premier mot que j'lui accorde depuis cinq ans. non. non, c'était aussi le dernier. mais lui, il ne les a jamais écoutés. et l'ordre entre ses lèvres, un de plus. un de trop. je vacille, vass' quand j'entends encore ta voix. souvenir lointain qui s'accroche un peu trop fort. elle est comme dans mes rêves. froide et nonchalante. un à un ils se raidissent, les muscles qui portent encore le poids d'son corps. ça s'embrume autour. il n'y a plus que le bruit du moteur du fauve et le regard fuyant du félin. le lâche qui n'ose pas s'attarder sur ce qu'il reste encore de la carcasse de sa proie. allez, regarde-moi. regarde ce que t'as fait. mes yeux à moi restent figés, harponnés au profil que j'ai aimé avant à moins que ce n'soit à celui qui m'a tué après. je perds l'équilibre sur mon morceau de bitume, catin de l'est n'est plus si brave face aux reliques de son hiver. givre éternelle qui glace mes paupières, même closes, quand les initiales de son prénom s'infiltrent en-dessous.. en lettres de sang. diable impérieux, princesse des abysses voudrait fuir. mais, pour aller où ? traverser le globe n'est visiblement pas encore suffisant. il me suit partout, enfoiré de boulet, même quand il n'est pas là. le prisonnier du subconscient. et moi, j'suis prise au piège. encore. comment j'expliquerai à papa ? quelle raison je pourrais bien donner au reste du monde pour expliquer pourquoi je l'ai abandonné devant l'hôtel, le gosse prodigue ? aucune option qui n'éveillerait pas les soupçons, qui n'révélerait pas ma faiblesse.

    - ne me donne pas d'ordre. syllabes détachées entre ma mâchoire serrée. portière s'ouvre, dernière barrière qui me mettait encore à l'abri. combat intérieur, silencieux, douloureux et j'sais pas si c'est le cuir du siège sous mes cuisses ou si c'est toi qui m'fait frisonner. c'est moi que j'ai l'impression de trahir, défaire tout ce que j'ai reconstruit, perdre encore face à lui. j'nous déteste. je réajuste ma robe, à deux doigts de craquer le tissu pour la faire descendre jusqu'à mes genoux. ce temps perdu à m'embellir devant ce miroir, pour lui. j'aurai dû cracher sur le reflet. j'aurai dû me débattre plus fort. j'aurai dû appeler mon frère. la respiration coupée pour ne surtout pas respirer son parfum. le rétro opposé, les prunelles figées sur mon propre reflet éraflé, l'auteur des blessures sur le siège d'à côté. suffocation silencieuse. j'étouffe de toi vass'. de tout ce que tu me rappelles et de tout ce que j'te promets dans mon mutisme : le pire. - dès qu'on nous aura vus ensemble, j'me tire. chaque mot est une torture, gorge serrée, lippes pincées comme s'ils ne voulaient pas passer la frontière. - démarre. qu'on en finisse. jette le fauve contre le premier mur que tu trouves, qu'on y descende pour de bon au royaume calciné.
    (c) SIAL ; icon kawaiinekoj

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Déc - 23:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    |
    our name is chaos ;
    vassilyn


    Effet miroir du nord au sud dans cette putain de bagnole, tout la ramène à elle, les glaces sont comme des flammes, incandescentes, trop flamboyantes. Il rage. Paradoxe, quand on sait que c'est elle, la plus éteinte. Elle se reflète un peu partout, impossible à ignorer, luisante de sa vapeur d'or sombre. La carrosserie brille dans la lumière des phares, embellie par une nuit qui ne tient pas ses promesses. Fantasme réduit à néant sur le papier, elle est toujours aussi belle. Plus femme peut être, dans les traits, durcis. La faute à qui, Vass ? La réponse, si il la connaît, il la donnera jamais. C'est loin tout ça. Un spasme nerveux, aigu, brisant l'illusion du parfait contrôle, échappe à la frontière de ses lèvres charognardes. Presque hystérique, il fait taire des souvenirs vieux de cinq ans, dangereuse perversion revenue danser sous ses paupières. Prévisible. Les muscles de sa nuque tirée vers l'arrière semblent sculptés, la jugulaire traître, battant un peu trop fort. Le cœur jamais vraiment à la bonne place Vass, inatteignable.

    Les effluves de son parfum léger lui arrachent presque un sourire alors qu'elle monte dans la voiture. Tension à son paroxysme, l'air a un amer relent de poison. Aconit contre cyanure, combat à mort avec l'élégance du rang. Le sang est banni, l'âme seule se doit d'être atteinte, détruite, arrachée. Sacrifiée sur l'autel des apparences. Il commande à sa Jaguar de refermer la portière, les isole du monde. Recluse, son côté vient d'être bloqué, le petit son si reconnaissable comme un headshot. T'es à moi, tu l'seras toujours. Un crime de plus. « C'n'était qu'une invitation. » Anglais délié au début, sa langue dévie, fourchue, cassante, langue du diable lorsque son dernier mot bute en estonien. Il sort une nouvelle cigarette, la glisse entre ses lèvres sans l'allumer, Joker contre la mort. Le briquet entre les mains, éteint, il l'observe, plus franchement cette fois. Elle est furieuse et mal à l'aise. Tu peux pas t'effacer Fallyn, tu pourras jamais être invisible. Il retire la clope de ses lèvres, la pose. Sa main droite, libre vole jusqu'au visage couturé de cicatrices fantômes, ose l'affront de toucher une mèche brune avant de retirer vivement ses doigts. Brûlé de niveau limbes. Sa façon à lui de rappeler l'emprise qu'il pouvait avoir, qu'il avait et qu'il aurait peut être toujours. « Tu fuis Fallyn ? » Murmure doucereux à son oreille. « Mon père insiste sur l'importance de ce bal de merde. Le tien aussi. Tu resteras à mes côtés autant de temps qu'il le faudra. » Phrasé articulé, grondant. Il a une voix grave, résonnante dans l'habitacle. Prunelles fixées dans le retro, à chercher son regard de proie agonisante. Clé tournée le moteur ronronne doucement, les pneus crissent contre le gravier. Il démarre, obéissant, braque, les phares contre la route des enfers. « Ose même pas tenter quoique ce soit, ce soir. » Menace inutile de plus, juste pour combler le silence. Pour prendre le dessus, alors qu'il perd pied. Tenter quoi, contre qui ? Il s'en fout, royalement, obnubilé par l'idée de la chute.
     
    (c) SIAL ; icon kawaiinekoj
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum