informations
Cette nouvelle version est signée persona et lovebug, merci à elles pour avoir conconcté un design anniversaire tout doux. Nous remercions également cc crush (listings des membres) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse. Concernant le messenger, les remerciements sont de mise pour Ange Tuteur pour l'avoir imaginé et codé, puis pour Nine pour l'idée de l'utilisation en tant que messagerie instantanée. Joyeux anniversaire à I Love Harvard qui fête sa 8ème année.
VERITAS ; application cruelle permettant de découvrir ou faire découvrir tous les petits secrets sur son entourage. Impossible de cacher quoi que ce soit, impossible d'avoir des secrets. Veritas dévoile tout, sans sourciller. Et vous ? Irez-vous dénoncer vos amis ?
Katalia Borgia » membre du mois
Mark Underhill » membre du mois
Wilhelmina Windsor » membre du mois



 

Vassili Lyov
Hors ligne | Aujourd'hui à 1:06
everything 'bout my character
Voir un profil - Vassili Lyov L2hhMe2J_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à :
Boston, Mass. Ritz Hotel, suite n°27.
et j'y ai posé mes valises depuis :
deux ans.
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai :
74
$. Tu peux m'appeler :
James Dean
, j'ai :
26
ans, et si t'es curieux, je suis :
du genre à m'faire remarquer. Pas pour toi.
Je viens de :
Tallin, Estonie. Froid éphémère quitté pour l’Amérique, comme tous les autres.
Dans la vie, je suis :
étudiant, branleur intellectuel qui perd son temps en économie. (commerce international major ; politique minor) Golden boy et mauvais garçon.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à :
MDF
Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle :
blood red summer (cam')
, fidèle au poste sous ce compte depuis le :
10/11/2019
, d'où les :
80
messages. Merci aux doigts de fée de :
AFTERMATH.
. Pour finir, je joue également :
avec tes sentiments, évidemment.
Voir un profil - Vassili Lyov BpPF Voir un profil - Vassili Lyov BpPG Voir un profil - Vassili Lyov BpPK
VASSILI LYOV
✧ ✦ ✧
” monster among men "

Oh mon Vass’. Pas quelqu’un de bien. Douceur amère, putain de paradoxe. Asshole. La tête ((à claques)) sculptée par Phidias ou Rodin, les traits délicats gravés dans le marbre nervuré. Vass’, des fêlures dans l’encéphale. Le mauvais numéro, celui qu’on pioche, des espoirs de fantasmes dans le souffle, pour regretter, des larmes contre les cils. Il a l’interdit pour seul dieu, et puis seigneur soyez pas pute. Ne répond jamais de ses actes, un peu lâche au fond. Fumeur inconditionnel. Golden boy, il se fait Hades roi des enfers, sublimé par son sillage de fumée malade. Lui avant les autres. Beau l’homme étoile, danger dans les prunelles. Celles de James Dean, bleues très claires, nonchalantes. C'est comme « un piège à meufs. » Brillantes comme les constellations, celle du scorpion, pour mieux empoisonner. Laisser souffrir lentement. Lui il est cancer ascendant verseau, versatile qui croit pas à ces conneries sans s’empêcher de s’y fier. Égérie d’l’hymne à l’amo(u)r. Poli, courtois et un peu fort bourré, auréolé d’sa fame européenne de jeune premier. Il sait c’qu’il est. Et c’qu’il a fait. Il évite de penser. Penser c'est pour ceux qui ont du temps, lui il est du genre esprit brillant sans foutre grand-chose. Il est dangereux, fauve et proie, tourne en rond dans une arène qu'il s'est construit tout seul. La gloire facile, factice, sans remords. Enfin, vaut mieux avoir des r'mords que des regrets, c'est ça. Vass' le maudit, spectre, à hanter toutes les nuits.

Ϟ DATE DE NAISSANCE :
30/06/1993
everything 'bout me
☾ i won't be silenced
every rule, every word ⊹☾
☾ i won't be silenced  every rule, every word ⊹☾


0.00% du total
1.05 messages par jour

Envoyer un message privé   
Vassili Lyov
 JE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS : Oui
 CES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS :