Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility☆ seven devils all around you (billie) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    ☆ seven devils all around you (billie)
    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Déc - 17:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je viens ici ☆ seven devils all around you (billie) - Page 3 3997999705 !

    Je te propose mes deux persos du coup : Niles ou João !

    Pour Jo, ils ont le même âge, des filles qui ont un an d'écart. Leurs partenaires assassinés entre décembre 2018 et janvier 2019 ^^ ! C'est le chef d'une organisation criminelle, et étudiant en médecine face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Déc - 16:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @João Moraes Vraiment désolé pour le retard ☆ seven devils all around you (billie) - Page 3 927261665
    Waw il est intéressant celui là face Il est photographe ? Je les vois bien se rencontrer pendant une séance photo par exemple de Billie pour un magasine et Joao serait le photographe ? ☆ seven devils all around you (billie) - Page 3 1616978029 Après il fait peut être de la photo en amateur j'sais pas ☆ seven devils all around you (billie) - Page 3 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Jan - 20:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Billie Hendfield du coups je viens ici finalement et effectivement, je pense que ce sera plus simple pour se trouver un lien ☆ seven devils all around you (billie) - Page 3 1881463262 elle est ici depuis 2012 du coups ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Jan - 20:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parce que ta fiche c'est du Florence + the machine, j'veux un lien ☆ seven devils all around you (billie) - Page 3 166564858 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Jan - 23:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Enzo Angermann ahah, parfait face et oui c'est exact, étudiante à harvard de 2012 à 2015 et elle s'est ensuite mariée en 2015 ☆ seven devils all around you (billie) - Page 3 166564858

    @Lyra Bain ouuhhh, tu as des bons goûts ☆ seven devils all around you (billie) - Page 3 2511619667 des idées, des envies ? ☆ seven devils all around you (billie) - Page 3 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Jan - 10:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Billie Hendfield Florence est une déesse Vic
    Je pense que Lyra pourrait être assez admirative d'une femme comme Billie, je la vois bien en totale admiration ☆ seven devils all around you (billie) - Page 3 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Jan - 14:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Billie Hendfield ah miiiince, elle a quitté Harvard quand Enzo y est entré ☆ seven devils all around you (billie) - Page 3 927261665 sinooon, à un moment donné, Enzo enchainait pas mal de petits boulots et faisait un peu du gros n'importe quoi, il a jamais réussi à garder ses emplois très longtemps ☆ seven devils all around you (billie) - Page 3 166564858 ils auraient pu se rencontrer à ce moment-là ? peut-être que Billie aurait pu être présente à son boulot (genre dans un café, un bar, un restaurant, ce genre de p'tit boulot là) et l'aurait vu en train de se faire virer parce qu'il était clairement incompétent et qu'il en avait rien à faire ? ☆ seven devils all around you (billie) - Page 3 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Jan - 4:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je peux ? ☆ seven devils all around you (billie) - Page 3 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Jan - 22:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lyra Bain De ce que j'ai lu (et qui est d'ailleurs divinement bien écrit dans ton profil ☆ seven devils all around you (billie) - Page 3 208576344 ), Lyra est assez avenante joviale etc, et au fond elle cache un autre côté d'elle beaucoup plus redoutable et ça me fait beaucoup penser à Billie à l'époque. Elle cachait au fond d'elle ce côté ambition à l'extrême, redoutable et prête à tout. Côté beaucoup plus exposé aujourd'hui. ☆ seven devils all around you (billie) - Page 3 1365124802 Peut être que Billie pourrait se retrouver en Lyra, plus jeune ? Et Lyra verrait en Billie une sorte d'exemple ou quoi que ce soit ? ☆ seven devils all around you (billie) - Page 3 1616978029

    @Enzo Angermann Alors cette idée me va. C'était à quelle période qu'il enchainait les petits boulots ? ☆ seven devils all around you (billie) - Page 3 1616978029 Sachant qu'au début de son mariage donc au moment où elle a quitté Harvard elle a continué à sortir avec ses amis étudiants pendant un petit moment !

    @Nour Thompson Queen Jorja Smith. ☆ seven devils all around you (billie) - Page 3 863241595 ☆ seven devils all around you (billie) - Page 3 863241595 AVEC PLAISIR ! Tu as une idée ou on cherche ensemble ? ☆ seven devils all around you (billie) - Page 3 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Jan - 3:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum