Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility☆ seven devils all around you (billie) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    ☆ seven devils all around you (billie)
    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Déc - 17:31:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mikke Fitzgerald alors attend, j'ai peut être une autre idée ☆ seven devils all around you (billie) - Page 2 166564858 on garde le même contexte, ils se rencontrent dans un bar je vois bien billie avoir un peu bu et faire un truc qu'elle ne fait jamais: baisser sa garde et raconter justement beaucoup trop de choses à mikke (du genre qu'elle a trompé son mari quelques semaines avant sa mort, et une autre fois il y a plusieurs années), ils passent la nuit ensemble et se revoient en janvier avec l'avocat de billie ☆ seven devils all around you (billie) - Page 2 166564858 sauf que, pour l'instant billie ne jouera pas franc jeu et n'avouera pas à son avocat qu'elle a déjà trompé son mari sauf que mikke saura toute la vérité ☆ seven devils all around you (billie) - Page 2 550846730 et là selon le comportement de mikke, billie pourra avoir deux réactions différentes face
    si il la dénonce, elle va se montrer vraiment vraiment très mauvaise. et si il garde son secret, elle lui sera redevable, malgré qu'elle se méfiera de lui je pense ☆ seven devils all around you (billie) - Page 2 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Déc - 17:35:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Billie Hendfield clairement connaissant mikke, il dira rien....
    enfin ça dépendra de leur entente, mais je pense que si ils couchent plusieurs fois ensemble jusque là, c'est que le courant passe bien.
    après je pense que du coup, il aurait prit tout ça à la rigolade, le meurtre et tout ☆ seven devils all around you (billie) - Page 2 1881463262 et là quand il voit que son boss doit la défendre parce qu'elle est soupçonnée d'avoir tué son mari, il va se dire que c'était vrai en fait ☆ seven devils all around you (billie) - Page 2 1881463262 il va être choqué je pense !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Déc - 17:40:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mikke Fitzgerald ☆ seven devils all around you (billie) - Page 2 1881463262 ☆ seven devils all around you (billie) - Page 2 1881463262 franchement ça me plait bien. après le truc c'est qu'il peut très vite savoir qu'elle dit pas de connerie et lui qu'il sache qu'elle est accusée parce qu'étant donné que c'était quelqu'un d'important la presse en a parlé ☆ seven devils all around you (billie) - Page 2 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Déc - 17:43:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Billie Hendfield eh ouais c'est ça le truc
    bah il aurait pu carrement prendre ça à la rigolade et quand il aurait vu la presse il lui aurait demandé des comptes.. puis au final il s'est dit, si c'est juste pour le cul on s'en fout ? ☆ seven devils all around you (billie) - Page 2 1881463262 ☆ seven devils all around you (billie) - Page 2 2157042859
    sauf qu'en janvier, ce sera pas pareil mdrrr
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Déc - 17:48:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mikke Fitzgerald sinon ☆ seven devils all around you (billie) - Page 2 1616978029 le mari de billie est mort en janvier 2019 donc l'affaire autour de billie s'est tassée depuis le temps, étant donné qu'ils n'ont pas de preuves contre elle. donc plus d'article de presse, nada, mikke pourra rien voir entre temps. et bam, en janvier c'est réunion de crise avec son avocat car des choses seront sorties sur billie (sûrement une tromperie à mon avis) face donc ils peuvent se fréquenter et tout ce que mikke sait de billie c'est que son mari est mort assassiné, qu'elle a été soupçonnée rapidement mais que tout va mieux, qu'elle avait déjà trompé son mari et c'est tout. pour mikke tout ça serait de l'histoire ancienne et de toute façon ils ne se fréquenteraient que pour le sexe? ☆ seven devils all around you (billie) - Page 2 2157042859 comme ça la choc sera total en janvier ☆ seven devils all around you (billie) - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Déc - 17:52:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Billie Hendfield allez on part sur ça ☆ seven devils all around you (billie) - Page 2 550846730
    ça me semble bien du coup face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Déc - 17:56:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mikke Fitzgerald perfectttt hâte de voir ce que ça donnera en janvier ☆ seven devils all around you (billie) - Page 2 166564858
    tu veux qu'on attende ce moment pour lancer un rp ou tu es disponible pour en faire un avant aussi ? ☆ seven devils all around you (billie) - Page 2 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Déc - 18:01:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Billie Hendfield mh je suis en absence en ce moment à cause de ma co
    donc je suis principalement sur le téléphone, mais on peut toujours s'en faire un avant de commencer notre intrigue oui ☆ seven devils all around you (billie) - Page 2 152426858 on aura le temps du coup !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Déc - 18:09:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mikke Fitzgerald okay et beh tu me fais signe quand tu peux ? ☆ seven devils all around you (billie) - Page 2 1365124802 ou je nous lance ça et tu réponds quand tu peux ☆ seven devils all around you (billie) - Page 2 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Déc - 19:15:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Billie Hendfield on peut faire ça oui **
    j'essayerais d'y répondre au plus vite :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum