Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityainswock ★— vibes speak louder than words
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    ainswock ★— vibes speak louder than words
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Nov - 3:41
    taggercitereditionsupprimeradresse


    vibes speak louder than words  ★ ─
    w/ @Mickey Ainsworth

    Quel bonheur de retrouver l'usage de ses deux jambes. Pouvoir faire son jogging le matin, ou même juste le fait de pouvoir bouger ton cul sans embêter qui que ce soit, c'est top. Finalement, plus de peur que de mal. Tu pourras continuer de faire du sport et surtout, tu pourras continuer de danser. Ca aurait pu être bien plus grave. T'as le bon dieu avec toi. Même si t'y crois pas, c'est ta grand-mère, grande croyante, qui t'as mis ça en tête tout à l'heure au téléphone. D'ailleurs, en parlant d'elle, tu lui a parlé de ta future venue à New-York à la fin du mois pour Thankgiving. Tu voulais y réfléchir un peu parce que tu savais pas si t'allais pouvoir poser des jours ou pas. Et finalement, t'as vu hier soir avec ton patron et c'est confirmé. Putain, t'allais enfin pouvoir bouger de Boston pendant tout un week-end. Ça allait te faire le plus grand bien de te retrouver un peu en famille; et puis, Noham fera surement la route avec toi, pour aller voir sa famille à lui. Surtout pour voir sa mère dont il vient d'apprendre la maladie. T'arrives toujours pas à y croire... C'est en apprenant la nouvelle que t'as décidé d'aller voir tes grands-parents. Les mois, les années défilent, sans qu'on puisse rien y faire. Bientôt un an que t'as tout quitté pour la vie d'adulte, ici à Boston. Et malgré le fait que tu sois attachée à cette ville, tu l'es encore plus de ta ville natale et de ta famille. Tu peux pas te contenter de voir ceux qui t'ont élevés une seule à deux fois par an seulement. Tu penses même y revenir pour Noël. Enfin bref... ce soir, t'as décidé de passer une soirée ciné avec Mickey. T'as passé beaucoup trop de temps avec lui ces derniers temps, quand t'avais tes béquilles et maintenant que t'es revenu à la coloc', il te manque vraiment trop. Depuis que le Nephilim avait engagés des personnes en plus, vous pouvez profiter de plusieurs soirées tous les deux. Ce qui n'était pas trop le cas avant, puisse que vous vous relayez les soirs de taff, occupant tous les deux le même poste. Après avoir mangé dans un petit restau', voici le moment d'aller mater un film. Arrivant devant le ciné, tu regardes les affiches - une idée sur le film que tu veux mater ? - que tu dis, ta main venant s'accrocher à la sienne, entremêlant vos doigts. malgré le fait que t'avais bien mangé, il te restait encore une bonne grosse place pour le pop-corn.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    ainswock ★— vibes speak louder than words Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62265
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Nov - 0:47
    taggercitereditionsupprimeradresse


    vibes speak louder than words  ★ ─
    w/ @Gaïa Murdock

    Faut bien avouer que sortir de temps en temps, ça faisait du bien. Depuis quelque temps maintenant, en fait depuis le recrutement des nouveaux barmans, on avait quelques soirs en commun toi et moi, et on pouvait se faire des sorties comme on était en train de faire. Resto, ciné, et ensuite on avisera. Parce qu’en toute honnêteté, j’avais bien des idées pour la suite, surtout que sans tes béquilles, c’était bien plus simple de rester dans des lieux publics. Mais tout dépend de toi, de ce que t’as envie, de ce que tu es prête à faire. Le froid était présent dans la ville, la neige ne tardera pas à tomber alors valait mieux se dépêcher pour ce genre de tête à tête que je pouvais avoir à l’esprit. Bon, tu peux me frapper d’avoir toujours des idées perverses mais c’est de ta faute aussi, d’être aussi… toi. D’être parfaite à mes yeux et de te désirer nuit et jour, tout le temps. Alors après le resto qui nous avait calé comme il fallait - parce qu’on mangeait comme des gros, surtout moi - on se retrouvait ensemble, devant le cinéma, à la recherche du film qui saurait nous divertir tous les deux. « Celui là, avec le feu sur l’affiche, ça semble être cool non ? » Un film d’action en soi, quelque chose qui m’empêcherait de dormir. Et puis, j’ose espérer que tu veux pas m’emmener voir un film à l’eau de rose. Ta main dans la mienne, je la portais à mes lèvres pour l’embrasser avant de venir chercher ton oreille pour la mordiller. « Ou alors on prend le plus pourri et on va s’exiler tout en haut pour s’embrasser tout le long du film »


    credits img/gif: chrysalis
    code by lumos s.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Nov - 14:37
    taggercitereditionsupprimeradresse


    vibes speak louder than words  ★ ─
    w/ @Mickey Ainsworth

    Les sorties au ciné, au restau avec lui, tu les affectionnent à chaque fois. Vous n'êtes pas souvent tous les deux faut dire. Du coup, quand t'es avec lui, t'essayes d'apprécier chaque minutes en sa présence. Quitte à le coller un peu trop. Même si ce soir, t'as décidé de rester dormir chez lui. Quoi ? Il est pas encore au courant ? Il doit bien se douter quand même que tu vas pas rentrer chez toi à une heure aussi tardive. Et puis, c'est une bonne excuse, le fait qu'il soit tard et que tu ne veuilles pas réveiller tes deux loustiques de colocs pour rester avec Mickey. Même si en vrai, t'as pas tellement d'excuses à lui fournir. Il est pas du genre à réfléchir dix ans pour te donner son feu vert. Et t'es pas non plus le genre de meufs trop pot de colle non plus. Quand il te propose de regarder le film d'action, t'arques un sourcil, grimace puis quelques secondes à peine plus tard, un petit sourire espiègle se dessine sur tes lèvres - Ouuh toi, t'as pas envie de regarder le film... - à moins qu'il aime vraiment les films d'action ? Parce que toi, en tout cas, tu détestes. Mais c'est pas grave, tu t'occuperas pendant le film, si il tient vraiment à le regarder. Et apparemment, lui aussi, il compte vouloir s'occuper devant un film pourri.. tu glousses quand il vient mordiller ton oreille, puis t'approches de la sienne en murmurant - Si tu veux voir ton film d'action ça me gêne pas... je m'occuperais de toi pendant le film. - et franchement, toi, t'en avais rien à secouer de passer plus d'une heure à t'occuper de lui. Au moins, il appréciera sa soirée... ta meuf qui s'occupe de toi pendant que tu mattes un bon film, ya rien de mieux hein ? - Alors tu veux faire quoi ? - Regard et sourire qui aguiche, tu te mords la lèvre inférieure, attendant sa réponse.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    ainswock ★— vibes speak louder than words Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62265
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Nov - 19:52
    taggercitereditionsupprimeradresse


    vibes speak louder than words  ★ ─
    w/ @Gaïa Murdock

    Faut pas croire que je suis qu’un serial baiseur en fin de compte. La preuve, ça fait quoi, un mois qu’on est ensemble ? Un mois sans que le moindre éclair vienne rompre le ciel parfait de notre relation. Toi et moi, on était de toute évidence fait l’un pour l’autre. Enfin, je dis pas ça dans le sens que je me vois finir la vie avec toi, c’est juste que pour l’instant, on est parfait l’un pour l’autre. Des attentes égales, aucun sur-intérêt. On était sur la même route, le même chemin. Et c’était bien mieux comme ça. Même devant ce cinéma, face aux affiches des films, on était plutôt sur la même longueur d’ondes. « De quoi tu parles ? Y’a du feu, des pistolets et des courses poursuites! Bien sûr que je veux regarder » Ouais bon, peut-être pas tant que ça, pas avec autant d’enthousiasme tout du moins. Et forcément, je te donnais une petite idée à l’oreille, comme si le petit doigt me l’avait soufflé à la mienne. Ce qui semblait de toute évidence te convenir puisque tu avais un sourire sur les lèvres et venais à présent glisser quelques mots à mon oreille. « Oh, ça aussi ça peut être vraiment cool…. » Et là, j’imaginais simplement ce que tu pouvais me faire et ça devenait rapidement l’idée la plus adéquate. Même si en toute honnêteté, j’allais pas vraiment suivre le film devant mes yeux. « Ton idée est vraiment bien, je veux bien ça » Et je finis par attraper ton visage entre mes mains pour t’embrasser sans aucune retenue. La seconde d’après, je t’avais lâchée pour aller prendre les billets. Deux, pour le film d’action. Et on s’engouffrait ensemble, main dans la main, jusqu’à la salle en question, quelque peu remplie, certes, mais suffisamment peu pour qu’on passe inaperçu. Je repérais un coin au fond, où personne ne viendrait nous faire chier. Tout au fond à droite. Personne à plusieurs rangées, on serait tranquille. Te tirant avec moi jusqu’à ces places, je me mettais confortable en retirant mon manteau, le gardant pas loin histoire de l’utiliser en cas de besoin. « J’espère que personne d’autre viendra nous rejoindre, on est quand même plutôt bien placés là » Et le regard presque lubrique de ce que la suite nous réservait, j’avais juste hâte que les lumières s’éteignent pour qu’on puisse passer une très bonne soirée tous les deux.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Nov - 22:15
    taggercitereditionsupprimeradresse


    vibes speak louder than words  ★ ─
    w/ @Mickey Ainsworth

    Tu savais bien que ce que t'avais à lui proposer allait, sans aucun doute, nullement le déranger. Toi en tout cas, t'allais l'occuper pendant tout le film... ou bien, la moitié ? Enfin, une petite partie du film quoi. T'as ce petit sourire malicieux et espiègle à la fois quand il te dis, finalement, que c'est une bonne idée. Ah et tu peux pas t'empêcher de faire ta fière en te dandinant devant lui - Toutes mes idées sont tops - Et tu dis ça également comme ci c'était une évidence, tout en le laissant emprisonner ton visage de ses mains pour déposer un baiser sur tes lèvres. Tu souris, puis le laisse prendre les places et vous vous rendez enfin dans la salle de cinéma. Petite moue taquine quand tu vois le peu de monde qui était assit - C'est bien c'que je pensais... c'est pas ce genre de film qui fait fureur. - Ouais, enfin t'es bien mauvaise langue Gaga parce que derrière vous, ça arrive par foule de quatre ou cinq personnes et là, tu t'assois en les regardant et grimaces - Ah ok, bon la prochaine fois, j'me tairais... - t'espères qu'une chose, c'est que personne vienne s'asseoir vers vous. T'avais prévue de faire tes petites affaires et t'as pas envie que quelqu'un foute tout en l'air. Mais ton inquiétude s'évapore bien vite quand tu te rends compte que personne ne vient s'asseoir vers vous. Et là, tu lâches à l'oreille de Mickey - Tu crois qu'ils ont captés ce que j'ai en tête pour toi et qu'ils veulent pas tout gâcher ? - Tu ricanes comme une gosse, mais quelqu'un te fais remarquer que t'es dans un cinéma alors que les lumières s'éteignent, quelques rangs devant vous. Long soupire et tu te racles la gorge en attrapant le manteau de Mickey discrètement pour venir le placer sur ses genoux - J'attends que le film ait bien commencé ou pas ? - que tu lâches dans un murmure au creux de son oreille, tout en te mordillant la lèvre, en venant glisser ta main sur sa cuisse. Et tu remercies le ciel - enfin les gens surtout - de ne s'être ni assit devant, ni derrière vous.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    ainswock ★— vibes speak louder than words Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62265
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Déc - 0:24
    taggercitereditionsupprimeradresse


    vibes speak louder than words  ★ ─
    w/ @Gaïa Murdock

    On était tout simplement… libéré, voilà tout. C’était pour cette raison que nos sorties étaient assez mémorables la plupart du temps, pour nous deux tout du moins. On se laissait aller à nos envies les plus primaires et ce soir, t’étais la première à l’exprimer. L’idée du film ne t’enchantait pas et au final, j’étais bien heureux que ça se déroule comme ça. Qu’importe que je puisse suivre ou non l’histoire, le scénario ou les scènes d’action, tant que je peux profiter de t’avoir à mes côtés. « Calme ta pastèque, ça part du fait que je voulais regarder un film d’action à la base, donc je suis l’instigateur de tout ça » Haussement de sourcils, juste pour te faire rager, avant de venir capturer ton visage pour t’embrasser. On prend les places, on va dans la salle et à notre - fausse - plus grande surprise : il n’y avait personne. J’allais dire un truc pour te répondre mais tu nous as clairement porté la poisse puisque plusieurs personnes arrivaient juste après. « Ouais vaut mieux » J’te tire la langue avant de m’installer dans un coin, à l’écart. Et bien heureusement, personne ne venait s’installer dans nos alentours. Tant mieux, on serait bien plus tranquille et avec un peu de chance, le son du film masquera tout ce qui pourra se passer de notre côté. « Possible, ils ont vu le feu dans tes yeux, ils ont pas envie de se frotter à toi » Ouais enfin ça les empêche pas de te reprendre quand tu rigoles un peu trop fort. Je fais alors un doigt au mec qui est bien trop sérieux pour un film d’action, qu’importe s’il me voit ou pas. Tournant mon visage vers toi, je te voyais placer mon manteau au dessus de moi et mon sourire se faisait narquois. « Non, non…. mais vas-y en douceur » Pas envie d’être bruyant pendant un long silence gênant de début de film. Je finissais par sentir ta main sur ma cuisse, remontant doucement mais sûrement. Alors j’en profitais pour venir capturer tes lèvres, jouant alors avec ta langue, ce qui faisait monter le désir un cran au dessus et t’allais vite pouvoir le remarquer. C’était l’effet toi, tu le sais, et t’en joues, pour mon plus grand plaisir.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Déc - 16:37
    taggercitereditionsupprimeradresse


    vibes speak louder than words  ★ ─
    w/ @Mickey Ainsworth

    T'es pas du genre à être la version féminine du mec qui a une bite à la place du cerveau, mais t'aimes prendre soin de ton mec et faire des petits trucs coquins dans n'importe quel endroit. Et le cinéma, c'est parfait pour ça. Un peu cliché, mais depuis quand les clichés ne sont pas appréciables ? Toi en tout cas, t'en apprécie la plupart, comme celui de faire des cochonneries avec son mec dans un ciné. Manteau sur ses cuisses, la grande salle est désormais plongée dans le noir total. Le seul éclairage est celui de l'écran géant. Ta main commence à se faufiler sur son jean, jusqu'à trouver son bouton alors qu'il commence à t'embrasser langoureusement. Et hop, la main qui se glisse tranquillement dans le jean après ouvert son bouton... Le générique annonçant le début du film te permet enfin de pouvoir ouvrir un peu la bouche au creux de son oreille - Te gênes surtout pas pour faire de même hein... - ouais tu lui donnes la permission de faire pareil, à moins qu'il préfère regarder son film d'action.. film et scènes qui t'arrache une grimace rien que les premières secondes, mais tu prends quand même le temps de t'occuper de lui sous le manteau, sourire espiègle aux lèvres.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    ainswock ★— vibes speak louder than words Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62265
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Déc - 18:34
    taggercitereditionsupprimeradresse


    vibes speak louder than words  ★ ─
    w/ @Gaïa Murdock

    Le cinéma, deux places assises au fond, reculées des autres. Heureusement que personne n’a décidé de se mettre autour de nous, ça aurait été la gênance, pour eux, pas pour nous. Qu’importe ce qu’ils pouvaient dire ou faire, ça changerait pas le fait qu’on allait prendre notre pied. Enfin moi en tout cas. Toi, je savais pas trop si tu voulais que je m’occupe de toi ou pas. Enfin, te connaissant, tu dirais pas non, j’en suis sûr. Alors on plaçait nos manteaux sur nous, histoire de cacher ce qui se passerait en dessous, en prévision de ce qui se profilait à l’horizon. Bordel, ta main sur ma cuisse, elle faisait déjà monter la pression c’en était malsain. La lumière s’éteint, la diffusion commence et ta main était déjà dans mon pantalon après avoir réussi à te défaire du bouton qui empêchait tout passage. J’inspirais au moment où tu commençais à aller sous mon boxer, tandis que j’entendais ce que toi, tu me disais à l’oreille. Oh… Okay, je pense que ça peut me plaire de te rendre totalement folle ce soir, dans cette salle de cinéma. Me mordant la lèvre inférieure, je finissais par glisser ma main sous le manteau également, pour aller m’immiscer dans ton pantalon à toi. On était pas vraiment discret mais je m’en fichais pas mal. On était pas explicitement en train de faire quoique ce soit, n’est-ce pas ? Glissant à mon tour au creux de ton oreille « Si tu sens que ça devient trop, n’hésite pas à m’embrasser » Au moins, ça étouffera les gémissements qui peuvent être émis impromptuement. Mes doigts s’infiltraient sous ta culotte et je commençais alors à m’amuser avec toi, comme tu peux t’amuser actuellement avec moi.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Jan - 15:13
    taggercitereditionsupprimeradresse


    vibes speak louder than words  ★ ─
    w/ @Mickey Ainsworth

    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    ainswock ★— vibes speak louder than words Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62265
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Jan - 20:15
    taggercitereditionsupprimeradresse


    vibes speak louder than words  ★ ─
    w/ @Gaïa Murdock




    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum