Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysmoke and mirrors (wade) - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    smoke and mirrors (wade)
    Page 9 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Déc - 21:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Wade Marshall s'il te reste encore une petite place, j'suis pas contre un petit lien, j'suis fan du personnage et de ta plume smoke and mirrors (wade) - Page 9 4205929361
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Déc - 23:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Arwen Davenport je suis flatté smoke and mirrors (wade) - Page 9 636082422
    faut qu'on voit ce qu'on fait pour luc/wade vu que le bizutage est fini smoke and mirrors (wade) - Page 9 152426858
    et le lien pour arwen tu le veux avec wade aussi ? (emo)

    @Ollie Rowtag haaan merci, ça me fait trop plaisir smoke and mirrors (wade) - Page 9 1365124802 :heaart:
    et avec plaisir pour le lien, déjà une idée ou on cherche ensemble ? smoke and mirrors (wade) - Page 9 3026748879
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Déc - 5:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Wade Marshall not really, j'suis pour qu'on cherche ensemble si ça te dérange pas, ça évite les liens trop bateaux smoke and mirrors (wade) - Page 9 166564858 bon après dans les grandes lignes je cherche des liens piliers globalement pour mon perso, je mentirais si je disais pas le contraire smoke and mirrors (wade) - Page 9 2109348208 rappelle moi ce qu'on fait comme métier mrs. marshall, j'me souviens plus si tu l'as écrit dans ta fiche ou pas (j'suis sur mon tel, ça va être long de retourner voir *pas taper*) parce que j'aurais bien jouer sur une rencontre avec elle au milieu smoke and mirrors (wade) - Page 9 2474380249 dans tous les cas, wade et ollie se seraient déjà rencontrés avant. amitié/sexe/conflit/fierté/un peu de tout ça à la fois, que sais-je. et pour une raison quelconque, olivia en vient à connaître mrs. marshall (si elle est dans le droit ou les affaires on peut jouer sur un stage d'ollie ou un truc comme ça) et à travers ça, wade, dans un tout autre contexte que celui dans lequel elle l'avait connu. (je ne sais pas si mrs. marshall est du genre à s'afficher avec son sugar baby au masculin ou pas, mais j'ai plein d'idée pour arriver à une rencontre des deux dans tous les cas). bon, je m'enjaille, je m'enjaille mais t'as peut-être déjà un lien dans ce style là donc je m'arrête et je te laisse la parole smoke and mirrors (wade) - Page 9 1881463262 si t'as des idées de ton côté, même qui n'ont rien à voir hésite pas smoke and mirrors (wade) - Page 9 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Déc - 21:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ollie Rowtag j'ai quelques liens où wade a dû s'éloigner de X ou Y à cause de mrs. marshall mais non j'en ai encore aucun où quelqu'un connaîtrait à la fois Wade et mrs. marshall donc je suis carrément partante pour ton idée, ça peut être grave intéressant à jouer hanwii pour le métier de mrs je ne l'ai pas précisé bien que je l'imaginais femme d'affaire smoke and mirrors (wade) - Page 9 152426858 de base elle est surtout riche grâce à son mari mais comme celui-ci est décédé, c'est elle qui a repris la tête de son entreprise donc ouais elle est à la tête d'une entreprise en gros smoke and mirrors (wade) - Page 9 387742012 après pour ce qui est de s'afficher avec wade, oui lors de dîners, etc... où il l'accompagne par exemple ou s'ils passent du temps ensemble mais dans tous les cas c'est pas vraiment en mode couple ou quoi, ça reste assez discret smoke and mirrors (wade) - Page 9 550846730 wade il est plus là pour faire beau à ses côtés lorsqu'ils sont en public smoke and mirrors (wade) - Page 9 1881463262 donc je suis toute ouïe pour tes idées de rencontres, que l'on voit la suite ensemble smoke and mirrors (wade) - Page 9 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Déc - 21:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Wade Marshall trop coool smoke and mirrors (wade) - Page 9 152426858 en vrai, j'avais plein d'idées mais je les aies quelque peu oublié entre temps smoke and mirrors (wade) - Page 9 2157042859 si elle est femme d'affaire, je pense qu'on peut aisément partir sur le fait qu'elle aurait pu bosser pour sa boite pour une raison X sur une courte affaire dernièrement. son truc, c'est plus le droit penal que le droit des affaires, mais j'imagine qu'elle aurait pu genre rendre service à quelqu'un qui aurait pensé à elle/n'aurait pas pu dire non/c'était bien payé et elle a besoin d'argent, osef en vrai, je trouverais pourquoi plus tard. donc après, pour la deuxième rencontre, faut que je fasse marcher mes méninges pour me souvenir de ce à quoi j'avais pensé :evileye: faudrait une sorte de gala/soirée d'affaires à sa boite où mrs. marshall aurait emmené wade (si c'est possible pour toi, sinon on trouvera autre chose). je ne vois pas ollie conviée, je vais pas jusque là mais je sais pas, elle aurait encore pu être dans le building pour bosser par exemple, elle ne bosse jamais chez elle, de base elle n'y arrive pas, sans compter son frère qui habite avec elle en ce moment. et là, c'est un peu flou mais elle aurait pu croire wade et mrs marshall dans un couloir ? smoke and mirrors (wade) - Page 9 1616978029 pour un peu que mrs marshall l'ait dans ses bonne graces, elle lui aurait présenté rapidement avant de se rendre à la soirée (sans savoir qu'ils se connaissaient déjà). même si elle ne le présente pas comme son mec, ollie aurait pu sentir quelque chose, à travers ses gestes, le ton de sa voix, l'étincelle de panique passée furtivement dans le regard de wade, ou que sais-je ? smoke and mirrors (wade) - Page 9 1616978029 après l'idéal serait une rencontre de quelques minutes au moins avec les deux en même temps pour confirmer sa theorie, mais comme je vois mal mrs marshall l'inviter à son petit comité de la haute, j'ai pas mieux que ça. c'est ça ou elle est fan de pizza et ollie en aurait un jour livrée une chez eux smoke and mirrors (wade) - Page 9 2157042859 non en vrai si tu vois une autre idée, je suis preneuse, j'me souviens plus de ce à quoi j'avais pensé ça m'énerve :doh:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Déc - 22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ollie Rowtag alors j'ai pensé à un truc très similaire à ce que tu viens de dire, je t'explique même si ça ne change absolument rien au résultat, que ce soit ton idée ou la mienne smoke and mirrors (wade) - Page 9 1881463262 donc la première idée de la petite soirée à l'entreprise où wade est convié et ollie qui reste là pour bosser, c'est totalement possible et sinon l'autre possibilité c'est que ce soit wade qui vienne voir sur place mrs marshall dans son bureau (soit en fin de journée car ils doivent passer la soirée ensemble soit au cours de la journée pour X raison). Forcément la journée Ollie est là aussi donc elle peut les voir ensemble, les croiser ou autre.... le petit + c'est qu'elle qu'elle a pu entendre plusieurs fois parler de "monsieur marshall" (pour son arrivée imminente ou je sais pas) sans savoir qu'il s'agit de wade et ensuite, lorsque celui-ci arrive dans les bureaux, bah capter qu'il est le fameux monsieur marshall dont on parlait précédemment smoke and mirrors (wade) - Page 9 636082422

    après j'aime bien le contexte de rencontre dans les couloirs lors de la soirée, même s'ils ne s'embrassent pas ou autre y a carrément moyen oui qu'Ollie ne se doute de quelque chose, que ce soit dont la manière dont mrs et wade se parlent ou se regardent, un instant de complicité ou que sais-je smoke and mirrors (wade) - Page 9 550846730 (et je suppose qu'ensuite elle va en toucher deux mots à wade non ? face )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Déc - 22:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Wade Marshall aaah, je sens que je vais adorer ce lien smoke and mirrors (wade) - Page 9 152426858 smoke and mirrors (wade) - Page 9 2109348208 pour le nom de famille, j'y ai pensé après avoir envoyé mon message précédent. genre elle connaîtrait son nom de famille de leur première rencontre (que ce soit un pot à lui qui l'appelait par son patronyme, sa carte d'étudiant qui tombe, etc.) et bien sûr comme c'est un nom courant, n'aurait pas fait le rapprochement, avant cette fameuse soirée, avant d'entendre parler de mr marshall et de le voir débarquer dans les bureaux en allant droit dans le bureau de la boss (ollie aurait même pu y être pour poser son dossier, genre ça pourrait être ces derniers jours avant la fin de son contrat, ou pas). et si t'aimes bien, on garde l'idée de rencontre dans un couloir, qui confirmerait du coup la théorie d'ollie qui ne pourrait plus avoir aucun doute sur l'histoire (même si elle est loin de tout savoir). après ouais grave : elle sait, il sait qu'elle sait, donc ça va forcément amené à discussion smoke and mirrors (wade) - Page 9 3997999705 après faut qu'on définisse leur lien avant ça aussi :heaart: j'aurais bien vu une histoire de sexe qui dérape en fin de soirée ou un truc comme ça, après c'est comme tu le sens, mais faut qu'ils aient un minimum parlé/accroché je pense, sinon aucun intérêt smoke and mirrors (wade) - Page 9 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Déc - 20:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ollie Rowtag atta du coup je suis pas sûre d'avoir tout compris smoke and mirrors (wade) - Page 9 1881463262 on part sur ton idée de la soirée et non la mienne où il va dans les bureaux en pleine journée ? comme tu as parlé des bureaux ça me fout le doute smoke and mirrors (wade) - Page 9 2157042859 après de toute manière comme tu dis elle est loin de tout savoir, limite elle peut d'abord penser que c'est son fils à mrs marshall (de toute façon c'est ce qu'il va lui faire croire) enfin jsp smoke and mirrors (wade) - Page 9 1616978029
    et yes pour le lien on peut partir sur du sexe qui vire en pseudo amitié, qu'il y est un minimum de complicité entre eux et qu'ils se connaissent ouais depuis un moment, peut-être depuis septembre, au moment de la rentrée ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Déc - 20:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Wade Marshall ah je sais pas, j'avais cumuler les deux en fait, en mode avant la soirée il serait passé une première fois au bureau ou un truc comme ça smoke and mirrors (wade) - Page 9 1881463262 (ou comment faire d'une pierre deux coups smoke and mirrors (wade) - Page 9 2157042859) ouais, je sais pas si elle va croire à son histoire de mère/fils smoke and mirrors (wade) - Page 9 3997999705
    parfait pour le lien d'avant hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Déc - 21:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ollie Rowtag partons sur les deux alors smoke and mirrors (wade) - Page 9 387742012 même si elle y croit pas il est pas prêt de lâcher la vérité, c'est son petit secret tu vois smoke and mirrors (wade) - Page 9 636082422 mais c'est ce qui rend le lien encore plus intéressant du coup smoke and mirrors (wade) - Page 9 152426858

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 9 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum