Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysmoke and mirrors (wade) - Page 10
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -15%
    (Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
    Voir le deal
    552.49 €

    smoke and mirrors (wade)
    Page 10 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Déc - 21:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Wade Marshall ahah, j'imagine smoke and mirrors (wade) - Page 10 152426858 après, j'arrive même pas à me décider encore si ollie va chercher à creuser en sachant qu'elle ne le croit pas du tout, ou si elle partirait sur lui laisser son jardin secret (même si de toute façon, elle creverait de connaître la vérité)... jusqu'à ce qu'autre chose lui confirme sa théorie plus tard smoke and mirrors (wade) - Page 10 1881463262 j'imagine trop un truc du genre découvrir que mrs marshall n'a pas d'enfants au détour d'une conversation banale ou quoi smoke and mirrors (wade) - Page 10 636082422 bref, j'anticipe et je me fais des films pardon, j'peux pas en empêcher mais une chose à la fois. du coup on se fait le sujet dans les couloirs le soir ? smoke and mirrors (wade) - Page 10 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Déc - 18:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Wade Marshall pour luc/wade on peut déjà se dire qu'ils ont l'air de très bien s'entendre smoke and mirrors (wade) - Page 10 3997999705 les partners in crime là smoke and mirrors (wade) - Page 10 1881463262
    mais du coup ce que j'allais te proposer c'est un rp où ils se revoient quelques temps après le bizutage, qu'on voit au feeling ? je pense que ça pourrait définitivement installer une dynamique entre eux et on aurait notre lien au feeling du coup smoke and mirrors (wade) - Page 10 3850463188
    pour arwen j'étais grave open par rapport à ça mais du coup je me dis que comme lucre et wade auront un lien, why not se focus sur samantha ? surtout qu'elle est de la dudley aussi smoke and mirrors (wade) - Page 10 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Déc - 22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ollie Rowtag smoke and mirrors (wade) - Page 10 1881463262 tu la connais mieux que moi donc la décision te revient, dans les deux cas ce sera drôle à jouer de toute façon smoke and mirrors (wade) - Page 10 636082422
    non mais c'est bien si t'es inspirée, ça me fait plaisir au moins on aura de quoi jouer smoke and mirrors (wade) - Page 10 3026748879
    et totalement partante pour le sujet dans les couloirs smoke and mirrors (wade) - Page 10 152426858 par contre il y a moyen que tu te charges de l'ouvrir s'il te plaît ? smoke and mirrors (wade) - Page 10 1365124802

    @Arwen Davenport non mais c'est clair, il offre pas des couronnes à n'importe qui déjà smoke and mirrors (wade) - Page 10 550846730 (faut que j'aille répondre au sujet d'ailleurs)
    ça me va pour le rp au feeling, on part sur un rp à la pfo ou ailleurs ? smoke and mirrors (wade) - Page 10 1616978029 (ou alors on peut le faire juste après leur épreuve de bizutage, genre pendant la soirée smoke and mirrors (wade) - Page 10 550846730 )
    je viens te voir sur ta fiche avec sam du coup :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Déc - 22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Wade Marshall oh tu sais, mes persos ont toujours un certain libre arbitre que je ne maîtrise pas smoke and mirrors (wade) - Page 10 636082422 #schizohrenie smoke and mirrors (wade) - Page 10 2157042859 alors... oui je peux l'ouvrir mais j'ai quelques rps à faire avant alors je vais essayer mardi mais je promets rien, je fais au plus vite promis smoke and mirrors (wade) - Page 10 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Déc - 23:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Arwen Davenport a écrit:@Wade Marshall pour luc/wade on peut déjà se dire qu'ils ont l'air de très bien s'entendre smoke and mirrors (wade) - Page 10 3997999705 les partners in crime là smoke and mirrors (wade) - Page 10 1881463262
    mais du coup ce que j'allais te proposer c'est un rp où ils se revoient quelques temps après le bizutage, qu'on voit au feeling ? je pense que ça pourrait définitivement installer une dynamique entre eux et on aurait notre lien au feeling du coup smoke and mirrors (wade) - Page 10 3850463188
    pour arwen j'étais grave open par rapport à ça mais du coup je me dis que comme lucre et wade auront un lien, why not se focus sur samantha ? surtout qu'elle est de la dudley aussi smoke and mirrors (wade) - Page 10 3997999705

    haaaaan luc amie avec wade ? smoke and mirrors (wade) - Page 10 2727399354
    trahison, disgrâce. smoke and mirrors (wade) - Page 10 1815259351 smoke and mirrors (wade) - Page 10 1815259351
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Déc - 14:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ollie Rowtag smoke and mirrors (wade) - Page 10 1881463262 je vois exactement où tu veux en venir t'inquiète smoke and mirrors (wade) - Page 10 636082422
    ah mais pas de soucis prends ton temps, je ne pourrais pas non plus avant la fin de semaine de toute manière smoke and mirrors (wade) - Page 10 1365124802 merci beaucoup t'es perf :heaart:

    @Leilah Nasbi de quoi je me mêle ? smoke and mirrors (wade) - Page 10 1815259351
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Déc - 20:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Wade Marshall ok parfait :heaart: je fais ça dans les jours prochains et je te tag dedans smoke and mirrors (wade) - Page 10 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Déc - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Wade Marshall : @Lucrecia Fibonacci c'est mon bb à moi. smoke and mirrors (wade) - Page 10 550846730
    pas touche. smoke and mirrors (wade) - Page 10 1815259351
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Déc - 12:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ollie Rowtag merci beaucoup, t'es parfaite smoke and mirrors (wade) - Page 10 1365124802 :heaart:
    @Leilah Nasbi

    smoke and mirrors (wade) - Page 10 Tumblr_ndlm97syxB1rb2l1co1_400
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Déc - 21:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Wade Marshall je te réponds avec le mauvais compte du coup MDR
    mais juste après le bizutage ça me va complètement ! vive les rois du bizutage, ils doivent bien fêter ça smoke and mirrors (wade) - Page 10 3997999705 et on fera au feeling.
    par contre je ne sais pas si je pourrai le commencer bientôt, j'ai déjà quelques reps/ouvertures en court et demain je pars voir ma famille. je peux te commencer ça le 26 au soir ou le 27 si tu ne peux pas non plus, sinon je dirai pas non si t'es dispo avant hahah :heaart:

    @Leilah Nasbi pareil avec le mauvais compte mais toi tu prends pleins de beaux mecs aussi là :dtalk: smoke and mirrors (wade) - Page 10 1001568715
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 10 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum