Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityles explications vont être électriques (with skylar & dawie)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
    Voir le deal
    12 €

    les explications vont être électriques (with skylar & dawie)
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Nov - 22:02
    taggercitereditionsupprimeradresse



    les explications vont être électriques ★ ─ w/ @Skylar Sears & @Dawie Sears

    je n'arrête pas de recevoir des messages de sky elle veut à tout prix que je vienne chez elle aujourd'hui et je soupire, je ne peux pas indéfiniment me faire passer pour malade et restée enfermée chez moi je décide de lui dire que j'arrive. elle veut passer une après-midi entre filles et je la comprends ça fait un moment que nous nous sommes pas retrouvées toutes les deux et je me dis que ça ne peut que me faire du bien. je m'habille, fais mes cheveux et me maquille je cherche surtout à marquer les bleus sur mon corps. je me regarde ensuite dans le miroir et le reflet que je vois me donne carrément la gerbe, je n'arrive plus à me voir correctement. c'est certainement ça que toutes les filles qui ont été violée ressentent après le drame je l'ignore. une fois dans ma voiture je souffle en touchant le volant je vais devoir faire semblant que tout vas bien j'espère y réussir facilement. je mets ma voiture en route et une fois garée sur le parking je descend en vitesse et je file à son appartement, restée seule le moins possible. une fois devant sa porte je sonne et j'attends patiemment qu'elle vienne m'ouvrir. je respire un bon coup et prépare mon joli sourire qui fait son effet lorsqu'elle ouvre la porte ~ salut ma belle. ~ je viens lui faire la bise.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Nov - 17:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette situation était vraiment pénible et je ne supportais pas de savoir que mes proches avaient des soucis. Je savais que du côté de Dawie, ça n'allait pas fort. Mais mon amie de toujours, Azur, aussi avait les siens. Je sentais qu'elle n'allait pas bien, qu'elle était au fond du trou et je voulais à tout prix réconcilier ces deux-là, au mois, ce serait une chose de faites. Je n'appréciais pas vraiment le fait qu'elle ait balancé ces trucs à l'ex ou, petite amie ? de dawie, Roxane. D'un côté j'étais vraiment embêtée, mais de l'autre, je comprenais son geste car sous l'emprise de la colère, j'aurais certainement fait la même chose. Il nous arrivait souvent à tous de faire des choses irréfléchies et complètement idiotes. J'avais donc organisé une entourloupe entre les deux. J'avais demandé à Dawie et à Azur de me rejoindre dans ma chambre à la Adams. Je n'avais rien dis aux deux et je savais très bien que j'allais certainement me prendre des gifles et des remontrances. Mais soit. Je passerais au-dessus. Je voulais d'abord arranger ça entre eux, et puis peut être qu'ensuite j'aiderais mon frère à tout arranger avec Roxane.
    Lorsque j'entends sonner à ma porte, je me lève de mon lit et j'ouvre la porte à Azur qui est arrivée la première. Elle a un beau sourire aux lèvres, mais je doute qu'il soit réel. Je la prends dans mes bras et la fait rentrer à l'intérieur. "Coucou toi, tu vas bien j'espère ?"


    @Azur Al Zahid @Dawie Sears
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Nov - 18:42
    taggercitereditionsupprimeradresse


    |
    les explications vont être électriques ;
    @Azur Al Zahid & @Skylar Sears


    Tu savais que t'allais y passer, devoir tout expliquer à skylar du début à la fin. Tu passes ton temps à ça en se moment, justifier tes actes et le drama que ça a crée autour alors que t'en avais pas l'intention. Tu traînais un peu dans ta chambre, t'avais pas peur d'y aller parce que quoi qu'il arrive tes décisions bah elles t'appartiennent et ta soeur commence à bien capter ça. Tu te motives finalement à sortir d'ta chambre pour traverser les quelques centaines de mètres qui séparent vos deux confréries. Les cheveux en bataille, jogging et tee shirt tu sors totalement de ton lit et tu comptes bien manger un truc là-bas pendant que tu lui racontes le conte de dawie et les mille et un soucis. Tu toques pas, pour quoi faire ? C'est chez ta soeur que tu rentres et elle sait parfaitement que la comète sears n.1 va s'ramener tôt ou tard. À peine tu rentres tu vas directement dans le placard où t'sais qu'elle cache plus de bouffe qu'un rayon entier à target. J'ai faim, j'ai encore oublié de faire les courses et y'a plus rien dans ma chambre. Tu lâches ça trop en mode casual, à croire que les derniers jours n'ont pas été les pires de ta vie. Tu ressors ta tête avec un paquet dans chaque main, t'inquiétant soudainement du silence régnant dans la pièce. Tu pivotes pour voir skylar, non pas seule, mais avec azur. Alors non, juste non, absolument pas. Ton sang bouillonne immédiatement, t'as été clair, azur tu veux plus la voir ou savoir si elle existe encore. Tu choisis, c'est soit elle soit moi sky, on a rien à foutre dans la même pièce ensemble. Tu lâches tout, t'es out de ce coup foireux, tu sais pas c'est l'idée d'génie de laquelle, mais tu veux pas te tirer une balle dans l'pied alors que tu sors à peine la tête de l'eau. Tu demandes pas ton reste et tu ressors direct pour aller devant la résidence des adams, elle va l'prendre comment roxane ça ?  Les bras croisés sur ton torse alors que tu pourrais trembler d'énervement, ça t'gave clairement ce coup monté.
    (c) SIAL ; icon kawaiinekoj

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Nov - 19:35
    taggercitereditionsupprimeradresse



    les explications vont être électriques ★ ─ w/ @Skylar Sears & @Dawie Sears

    c'est bien parce que c'est sky que je me force à sortir de chez moi parce que j'y serais bien restée encore comme d'habitude même si je sais que je ne peux pas rester définitivement chez moi en dehors des cours. je suis en train de sombré je vide des bouteilles chez moi d'ailleurs j'espère ne pas puer l'alcool. je fais mon plus beau sourire lorsque tu ouvres la porte, je vais jouer les faux semblant même si je sais que tu risque de me parler de la dispute que j'ai eu avec roxane et que je lui ai tout balancer concernant dawie et moi c'est ton frère tu va chercher à le protéger c'est normal je te comprends parfaitement, mais en même temps il a jouer sur deux tableaux il faut bien qu'il assume et j'en ai marre d'être prise pour une conne ça sert à quoi de me dire "tu me plais" si au final tu es avec une autre? à part me faire du mal ça ne fais rien de bon. ~ oui ça va merci et toi? ~ je fais la bise à sky et j'entre ensuite chez elle pour aller prendre place sur le canapé. j'espère qu'on va vite laisser de côté le sujet sensible et parler de potins entre filles comme nous avons l'habitude de le faire parce que sinon je ne le supporterais pas. je tiens en moi le secret de mon agression sexuelle et je n'ai pas envie d'en parler actuellement sauf que c'était sans compter le fait que dawie se pointe à l'instant chez elle. ~ qu'est ce qu'il fait la?! ~ je soupire, il n'a pas l'air content de me voir c'est bien casse toi sinon je risque de vraiment m'énerver il est peut-être l'auteur du piège que l'on m'a tendu il y a quelques jours avec orion et je pourrais tellement lui cracher toute ma haine à la gueule. ~ exactement je n'ai rien à faire dans la même pièce qu'un mec comme ça. ~ je le regarde avec dégoût parce que c'est tout ce que j'ai pour lui en ce moment. je l'ai chercher cette haine, mais il ne pouvait pas continuer de jouer avec mes sentiments comme ça je ne suis pas une poupée. je regarde sky, bravo pour ton coup fourré elle espère quoi? qu'on va se prendre dans les bras? si c'est le cas je lui en collerais bien une.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Nov - 0:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mentalement, j'étais prête pour les affrontements. J'savais très bien que des deux côtés ça aimerait pas mon idée. Mais qui ne tentait rien n'avait rien ? Je faisais entrer Azur dans ma chambre en lui faisant la bise. "ça peut aller oui." Je commençais à faire les cents pas mais j'fus coupée par Dawie rentrant sans toquer ni sans regarder où il mettait les pieds. Il venait se servir à sa guise dans le placard. C'était bien mon frère celui-là. "euh dawie.." Mais je n'avais rien à dire de plus. Il se mettait à parler tel une furie. L'instant d'après, il sortait et c'était Azur qui se mettait sur moi. Pour le coup, j'pensais direct à mes talents d'actrice : jouer l'agneau qui n'avait pas fais exprès. "Merde j'avais complètement zapper que jllui avais demandé de venir." Je fronçais les sourcils car je sentais la colère d'Azur. "Bon déjà on va commencer par s'calmer. Attends j'arrive j'vais voir Dawie !" Ni une ni deux, je sortais de la résidence et rejoignais mon frère. Il était lui aussi très énervé, en même temps il y avait de quoi. "J'ai pas fais exprès j'te jure ! Dawie calme toi ! " Toute cette aura autour de moi commençait aussi à me faire bouillonner. J'étais une femme impulsive et je pouvais être très lunatique. J'étais gentille mais quand on réveillait le démon en moi j'conseillais toujours les autres de se cacher parce que je passais pas par 4 chemins. Les deux ils avaient des torts fallait pas abuser oh ! Et moi leurs vérités j'leur dirais sans pression ni gêne parce que j'suis comme ça, une meuf qui a pas froid aux yeux. "Bon et puis comme on en est là au pire ça te trouerais par le cul d'parler avec elle une fois pour toute ?! Jt'accorde que c'est dégueulasse ce qu'elle a fait mais t'es pas blanc non plus. Au pire dis lui juste tes 4 vérités. " J'sais pas si les deux m'entendaient, la fenêtre de ma chambre était ouverte donc peut être qu'Azur allait m'entendre. Donc j'hurlais littéralement. "Et puis si vous êtes pas content barrez vous tous les deux me faites pas chier avec vos histoires de collégiens à deux balles !! C'est vrai quoi, j'avais rien demandé et j'me retrouvais dans leurs histoires, les deux m'avaient envoyé des sms alors que j'étais pépouse dans mon lit quoi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Nov - 13:42
    taggercitereditionsupprimeradresse


    |
    les explications vont être électriques ;
    @Azur Al Zahid & @Skylar Sears


    Tu l'avais pas vu venir celle-là, que skylar te piège comme ça face à une fille comme azur? T'es son frère quoi, elle devrait même pas réfléchir une seconde sur quel côté prendre, l'lien du sang avant tout chez les sears, t'es persuadé qu'encore une fois l'autre s'est bien victimisée. T'es tranquille nul part, la terre entière a décidé de te mettre la race parce que t'as été fidèle à toi-même et soudainement ça convient plus à personne. Tu tiens parole et malgré l'déluge dans ta tête, tu préviens roxane de ce qui vient de se passer et ses réponses te surprennent. Pas trop dur avec azur ? Tu comprends plus rien, manque plus que scar lui-même vienne te dire aussi d'la câliner pour que tout aille mieux. Ton regard noir en dit long quand ta soeur se ramène, la bouche en coeur et l'auréole bien vissée sur sa tête pour te sortir son plus beau numéro. T'es indécis, tu te tires ou pas ? Tu dois rien à personne et tu marches cinq minutes pour retrouver l'confort de ta chambre loin des insultes hystériques. Sauf que skylar elle te pique, elle sait très bien que tu resteras pas d'marbre. Compris, j'te raconte plus rien. Tu craches à peine tes mots, elle devait plus se mêler de tes affaires et t'influencer, pourtant voilà où vous en êtes. C'est plus une menace qu'une nouvelle règle, c'est ta colère contre azur qui découle de tout ça. Chemin inverse, tu reviens dans la chambre adams et sur les quelques mètres t'as prié pour qu'azur se soit barrée par la fenêtre, pourtant elle est toujours là, l'visage trop innocent pour que quiconque puisse la soupçonner de ce qu'elle a déclenché. T'avais aucun droit de tout balancer à roxane, c'tait pas à toi d'le faire ! Comme un boxeur sur le ring tu déballes tout, ton juste en dessous de l'hurlement pour tenter de te contenir, mais si c'était pas la chambre de skylar tout aurait volé. Moi j'ai tenu parole et j'ai fermé ma gueule, même sur ton "secret" j'ai rien dit à personne parce que j'pensais qu'on pouvait se faire confiance ! T'enchaînes les phrases face à elle, c'est pas votre première dispute et pourtant c'est de pire en pire. Alors dis c'que tu veux, que j'ai si peur d'roxane que j'ose pas lui dire la vérité, que j'suis pas sincère et tout, mais j'temmerde azur t'as déconné, c'est tout, d'base j'étais même pas dans votre embrouille de confrérie d'merde. T'es presque pantelant, le regard qui se décolle pas d'elle, tu dis même pas la moitié de c'que tu penses tellement ça se bouscule.    
    (c) SIAL ; icon kawaiinekoj

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Nov - 19:11
    taggercitereditionsupprimeradresse



    les explications vont être électriques ★ ─ w/ @Skylar Sears & @Dawie Sears

    c'est normal que dawie ne sois pas heureux de me voir aujourd'hui j'ai oser balancé à roxane qu'il jouait sur deux tableaux, sois disant il allait lui dire le soir même mais bien sûr il a peur de sa meuf franchement c'est quel genre de mec ça? un trouillard qui ne porte pas ses couilles voilà tout. sky cours derrière lui lorsqu'il s'en va et je fais les cent pas même si je les entends hurler jusqu'ici heureusement plusieurs étudiants ne sont pas la à cette heure-ci, puis d'un seul coup la porte s'ouvre et dawie revient en furie. enfin il ouvre sa bouche sauf que je le trouve tellement pathétique maintenant, comment j'ai pus éprouver quelque chose pour lui? ou j'avais la tête? je le regrette fortement aujourd'hui il a jouer avec moi. ~ écoute dawie c'est peut-être ton délire de pouvoir lui mentir droit dans les yeux, de pouvoir me regarder en me disant que je te plais et après aller l'embrasser mais ce n'est pas mon délire de faire ça ok? je n'en pouvais plus de la regarder sans lui dire la vérité elle méritait de savoir mais tu avais trop peur de te faire engueuler d'avoir jouer avec nous deux! ~ je bouillonne en moi lorsque je le regarde, il ose se faire passer pour une victime mais ce n'est qu'un salaud. ~ mon secret ce n'est pas pareil dawie, ça ne regarde que moi de base je n'implique personne là dedans, je ne fais du mal à personne. arrête de te faire passer pour la victime assume c'est tout. alors ouais j'ai éprouver des sentiments pour toi dawie, ouais je t'ai embrassée dans l'ascenseur mais quand après ça tu te case avec une autre tu crois que ça me fais quoi au fond de moi? tu crois que ça me fais plaisir? ~ j'essaye de garder mon calme, mais c'est tellement difficile j'ai envie de hurler dans tout les sens. ~ et t'as pas déconné toi peut-être?? tu envoie ton pote orion pour qu'il m'invite dans un bar et veuille me baiser! mais tu es quel ordure pour me faire ça?! tu as cru en plus que j'allais ouvrir mes cuisses au premier venu?! ~ je hurle à présent j'ai vraiment envie de le gifler je le regarde dans les yeux en m'approchant de lui pour lui dire ces mots ~ et les trois mecs de l'équipe de football ce soir la qui m'ont vu complètement bourrée dans la ruelle pour rentrée chez moi et qui sont venu m'aborder? qui ont commencer à me faire des avances, à me toucher, à me frapper, à déchirer mes vêtements et à me violée putain! je me suis réveillée le lendemain complètement perdue dans cette ruelle, comme par hasard après cette dispute, après que tu envoie un mec me baiser. bravo tu m'as bien détruite. ~ des larmes coulent le long de mes joues et je le repousse pour être dos à lui je ne veux pas qu'il voit mes larmes couler ça le ferais trop plaisir, il a voulu manigancé un plan pour m'anéantir bravo dawie c'est réussi.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Nov - 13:02
    taggercitereditionsupprimeradresse


    |
    les explications vont être électriques ;
    @Azur Al Zahid & @Skylar Sears


    T'aurais pu aller voir azur directement après que tout ait explosé, mais t'avais préféré aller régler les choses avec roxane, ça t'avait parut plus important. T'étais bien décidé à plus jamais avoir à faire avec la brune, tu voulais même pas savoir pourquoi, comment, elle avait tout révéler. T'avais été vert d'rage, ça t'avait retourné de voir l'état de roxane, t'en voulais autant à azur qu'à toi-même. Si ça n'avait tenu qu'à toi tu serais resté dehors, à te bouffer les oreilles alors que ta soeur venait te réprimander, c'était évident que t'allais pas juste y retourner avec un drapeau blanc et une fleur pour t'excuser. T'as conscience que tu passes pour l'méchant de l'histoire, le gars qui comme d'habitude va voir partout et qui assume pas d'se faire choper. Sauf que tout l'monde oublie que de base ton couple avec roxane était faux et que t'as jamais promis d'aller toucher les étoiles à azur. T'sais même pas de quoi tu parles, t'as aucune idée de c'qui a ou a eu entre roxane et moi, t'es loin de tout savoir et tu juges comme ça. Tu sais toujours pas si tu peux parler de l'idée d'base, le plan qui devait vous propulser en tant que couple royal de l'université, mais t'as pas envie d'perdre ton temps à raconter les détails à une fille comme ça. Vous êtes comme dans une bulle, personne semble s'inquiétait des cris qui peuvent porter en dehors de la chambre et encore moins qu'il s'agisse une nouvelle fois d'azur et de dawie seuls. Parce que ouais, skylar elle t'a pas suivie et tu la soupçonnes d'être ailleurs à attendre la résolution du problème. Mais azur tu comprends pas qu'la terre entière pourrait m'plaire ? J'tai pas fait de promesses d'mariage ou quoi, c'était du flirt et rien d'plus ! On s'est amusé, on s'est tourné autour, tu voulais pas plus et moi non plus, l'attraction c'est tout, c'toi qui t'ai monté la tête à croire que j'allais être ton prince charmant alors que j'suis bien loin d'ça et j'le cache pas ! Tu secoues la tête, chacun balance ses arguments et son point de vue sur l'histoire, t'es pas persuadé d'être le mauvais gars, mais t'assumes de pas avoir été le meilleur non plus. Tu fais un pas en arrière quand elle te pousse avec sa dernière phrase, quoi ? Tu restes une seconde ou deux dans l'vide, qu'est-ce qu'elle raconte ? Orion c'tait juste pour te changer les idées l'temps que j'règle tout avec roxane, y'a jamais été question qu'il te chope derrière les poubelles, j'tai pas maqué avec, j'avais juste besoin que tu me lâches. Tu soupires, ça t'soule de crier, ça t'fatigue encore plus que d'faire un footing. Et arrête d'dire des conneries, j'marche pas dans ton ultime stratégie pour que tu sois la pauvre petite azur qui a rien fait d'mal, tu vas trop loin avec ton histoire là. Bien sûr, ça ferait un bon scénario pour un drame et elle a vu ça dans un film la nuit dernière et elle te ressort ça maintenant.      
    (c) SIAL ; icon kawaiinekoj

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Nov - 21:01
    taggercitereditionsupprimeradresse



    les explications vont être électriques ★ ─ w/ @Dawie Sears

    lorsqu'il entre en furie dans la chambre de sky je ne la vois pas le suivre, je peux la comprendre après tout c'est entre lui et moi maintenant qu'elle nous as réunis elle peut partir et profiter de sa journée tranquillement tandis que nous on se prend la tête dans sa chambre de la adams house et clairement j'ai l'impression qu'il n'y a plus rien qui existe autour de nous tellement notre haine l'un envers l'autre est immense. ~ si j'ai aucune idée de ce qu'il y a ou il y a eu avec roxane pourquoi tu ne me dis pas les choses tout simplement alors? pourquoi tu n'as jamais oser me l'expliquer? ça m'aurait aider à mieux comprendre. ~ et aussi à ne pas faire de mauvais choix certainement. d'ailleurs maintenant ça me rends curieuse de savoir ce qui se passe entre toi et roxane, vous êtes en couple c'est tout ce que je dois savoir non? c'est bizarre. ~ oh si maintenant je comprends que tu pourrais sauter sur tout ce qui bouge juste pour satisfaire tes envies ne t'en fais pas je l'ai très vite compris seulement tu joue quand même. tu aimerais réellement roxane tu ne m'aurais pas embrassé ou dis certaines choses, ce n'est pas cohérent quand tu veux être fidèle à ta copine. ~ pauvre roxane si tu sais la tromper une fois tu pourra recommencer autant de fois que tu le souhaites. tu cherches à me piquer encore plus je le vois bien et tu me dégoûte vraiment. ~ tu envoie un de tes potes pour me changer les idées? t'es sérieux la? c'est tellement pathétique comme attitude sérieux grandis dawie. tu ne sais pas régler tes problèmes tout seul. ~ puis la je me rapproche de toi pour t'avouer que j'ai subis un viol et je te pousse pour me mettre dos à toi et ce que j'entends me fais bouillonner. tu me dis d'arrêter avec mes conneries et mon histoire c'est tout ce que ça te fais, sérieusement dawie? sérieusement tu viens de tombé bien bas c'est limite j'ai envie de t'enterrer vivant là tout de suite. je me retourne contenant encore mes larmes même si mes yeux doivent avoir déjà rougis et je te regarde droit dans les yeux ~ pardon? je dois arrêter mes conneries? tu me crois assez folle pour raconter une histoire pareil? j'ai envoyer des sms à roxane le lendemain matin en pleures à moitié dénudée dans la ruelle et elle est venue me chercher, demande lui vas-y envoie lui maintenant un sms. ~ je soupire et je décide d'enlever mon t-shirt et de rester en soutif pour lui montrer les bleus que j'ai sur le corps car j'avais voulu me débattre et ça ne leur avais pas plus. ~ tu vas aussi me dire que je me suis frappée toute seule peut-être? ~ je hurle en lui disant ses mots et ma main droite vient se claquer sur sa joue. ~ t'es vraiment qu'un pauvre con dawie, je te déteste. ~ des larmes de rage roulent à nouveau sur mes joues et je m'empresse de remettre mon t-shirt ne voulant pas rester une minute de plus à moitié dénudée devant lui alors que c'était peut-être son plan. ~ trois mecs de l'équipe de football comme par hasard après notre dispute, tu avais d'autre moyen de me détruire il y avait pas besoin que ça se passe ainsi! ~ je reste convaincue que c'est de sa faute.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Nov - 16:16
    taggercitereditionsupprimeradresse


    |
    les explications vont être électriques ;
    @Azur Al Zahid & @Skylar Sears


    T'es pas heureux d'avoir rendu azur comme ça, t'éprouves aucun plaisir à être l'témoin d'la peine des autres, faut juste pass oublier que ça aurait jamais dû avoir lieu. Tu t'es retrouvé à devoir consoler deux filles, chose que tu fais qu'avec ta propre soeur, ta vie d'bachelor footballeur sans problème elle te semble si loin. Enfin là tu prends pas la brune dans tes bras en lui disant que tout ira bien, tout simplement parce que c'est pas la vérité, rien n'va à cause d'elle et même si au départ tu voulais juste plus la voir, t'as envie d'lui expliquer toute la merde qu'elle a causé avec son tsunami sorti d'nul part. Ça regarde personne d'autre à part nous deux, c'est nos affaires et c'est d'jà trop compliqué comme ça pour qu'en plus j'te mêle à l'histoire. T'y crois pas, elle veut aussi v'nir dormir entre vous ou ça s'passe comment ? Manquerait plus que vous vous asseyez autour d'une tasse d'café pour que tu lui fasses épisode par épisode le résumé de toute l'anarchie qui y a eu, après ça elle crierait encore plus fort de toute façon. J'men fou de c'que tu dis, tiens toi en à tes affaires. Ça t'pique, ta colère se mue en tristesse quand elle t'dit ça, t'as tout foutu en l'air à croire que vous étiez libre de faire comme vous en aviez envie, tu t'étais bien voilé la face. T'aimes pas entendre ce genre d'accusations d'sa bouche, elle est tout autant blâmable que toi. T'hallucines, c'est elle qui t'fait la morale sur qui est pathétique à avoir fait un truc d'gamin ? Dis la meuf qui a tout rapporté à roxane alors qu'elle avait promis de fermer sa bouche et qu'elle me "protègerait" hein, ironique non ? Déjà à ce moment là ses mots t'avaient fait rire, mais là t'as envie d'lui pouffer au visage, bien sûr que tout finit par se savoir à harvard, obligé qu'azur craque. T'vois pas l'mal avec l'histoire d'orion, service de pote à pote, il l'a tient divertie pendant qu'toi tu fais un record pour le trajet de la dudley à chez roxane pour réparer c'que tu peux. Tu restes impassible, tu vas pas aller pleurer dans les jupons d'roro pour savoir si elle dit vrai. Tu comprends pas c'qu'elle fout à se déshabiller, y'a zéro chance pour que ça s'finisse en makeup sex ou quoi, azur et ses rêves.  Mais finalement c'est la claque qui t'fait réagir, ça plus les marques sur son corps et le message d'roxane te disant d'être cool. Ça va vite, puis doucement dans ta tête, t'as quand même l'réflexe d'aller fermer la porte d'la chambre d'skylar, imagine que quelqu'un passe par-là. Attends ... tu crois vraiment que j'y suis pour quelque chose ? Par du principe que c'est vrai, tu vas t'assoir sur l'canapé, l'esprit embrouillé par ses accusations. J'suis pas le plus fidèle, ni même le gars bien du campus par excellence mais- T'as l'ventre qui se soulève, toi, l'auteur de ça ? J'ai des torts azur, mais j'suis pas un enfoiré comme ça, jamais j'men prendrais physiquement à quelqu'un et encore moins des trucs comme ... "ça". Tu baisses les yeux en frottant tes mains distraitement, t'était ça, toute cette folie enragée contre toi ?  
    (c) SIAL ; icon kawaiinekoj

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum