Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769 - Page 12
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

AYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui, je vais tout faire pour être là hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super :heaart: Alors hm, pour être tout à fait honnête, je n'ai jamais assisté à un brunch (et encore moins organisé haha)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un barbecue au bord d'une piscine intérieur ? J'adore l'idée, c'est nettement plus original, Nini sera plus à l'aise je pense :heaart: Par contre, pour l'éloigner toute la journée, je ne sais pas trop. Je peux lui envoyer une copine à moi à coacher ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What ? AYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769 - Page 12 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohh t'inquiète pas, j'enverrais la plus moche si cela peut te rassurer haha AYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769 - Page 12 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais Nini est digne de confiance
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis désolée, je ne connais pas du tout ton passé .. J'imagine que tu dois être sur tes gardes et à juste titre alors AYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769 - Page 12 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh AYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769 - Page 12 2096834786

J'ai hâte que Jenny aille dans son lit pour te dire à quel point ton message m'a plu !!! Je te remercie sincèrement d'avoir fait irruption dans ma vie, dans notre vie. Je ne veux pas que ça s'arrête AYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769 - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai séduit une ravissante blonde que je veux plus lâcher maintenant :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il l'a fait pour te protéger, j'en suis certaine :heaart:
Je vois que tu as beaucoup souffert, se faire tromper par l'homme qu'on aime et qui plus est, avec sa propre sœur, ce n'est pas facile à digérer mais tu n'es en aucun cas responsable des agissements de ton ex. Son comportement est déplorable mais je suppose que tous les hommes ne sont pas comme lui, dénués de sens moral et de couilles visiblement AYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769 - Page 12 927261665 Je suis navrée pour tout ce que tu as subit mais si tu veux que cela fonctionne avec nini, quelque part il faudrait que tu fermes le livre ex et que tu en commences un nouveau avec lui... Tu sais ce qu'on dit : la peur n'évite pas le danger. Si je peux me permettre un conseil, profite de la vie et évites tout ce brouhaha mental qui t'empêche d'être à fond dans ton couple. La vie n'est pas si dure que ça en fin de compte, il suffit de la regarder avec d'autres yeux AYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769 - Page 12 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)