Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityretrouvailles familiales (toni & willow) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    retrouvailles familiales (toni & willow)
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Jan - 21:46
    taggercitereditionsupprimeradresse


    retrouvailles familiales ★ ─ w/ @Toni Caldwell

    « Je suis désolée pour toi. Tu mérites d'avoir des amis qui seront toujours présents pour toi. » Willow n'était jamais objective, lorsqu'il s'agissait de son frère, mais elle était sincère. Toni méritait d'être bien entouré et d'avoir une belle vie. Si seulement il pouvait s'en rendre compte. Will voulait également passer le plus de temps possible avec son frère et ils devaient y remédier. « Ça m'irait avec plaisir. » La jeune femme sourit et embrassa son frère sur la joue. Ils allaient regarder un film et passer une magnifique soirée, comme avant. En tant que frère et soeur, ils ont toujours été proches et, même s'ils ne sont pas vus, cet été, ils allaient se rattraper. « Toni, arrête de t'excuser. Je ne t'en veux même pas. Je comprends que tu aies eu besoin de te changer les idées et de prendre du temps pour toi. » Willow était contente que Toni soit plus heureux. « J'ai toujours aimé ce film. »


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Jan - 16:25
    taggercitereditionsupprimeradresse


    retrouvailles familiales
    ★ ─ w/ @willow caldwell

    « Tu n'as pas à l'être Willow ! J'ai mérité ce qui m'est arrivé. J'ai délaissé tout le monde, donc je ne peux pas leur en vouloir d'avoir fait de même. » Je ne peux pas leur faire la tête parce que j'avais fait la même chose pendant des mois. Je peux comprendre qu'ils aient eu envie d'évoluer dans leurs vies et même si c'est loin de moi. Heureusement, je sais que ma soeur ne me repoussera jamais même si je lui fais mordre la poussière. J'ai mal au coeur pour elle, parce qu'elle en a vu de toutes les couleurs lorsque j'allais mal. « C'est parfait. On se notera ça sur le frigo ! » C'est un bon moyen pour ne pas oublier notre rituel hebdomadaire. « Tu devrais m'en vouloir au contraire. Je ne comprends pas pourquoi tu es si gentille avec moi ... » Ça restera toujours un grand mystère pour moi. « Je l'ai apprécié il y a encore quelques temps. Maintenant, il me sort des yeux. » Je le regarde uniquement pour faire plaisir à ma soeur. Je lui dois au moins ça la pauvre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Jan - 21:38
    taggercitereditionsupprimeradresse


    retrouvailles familiales ★ ─ w/ @Toni Caldwell

    Willow ne pouvait que souhaiter le bonheur de son frère. Toni le méritait sans doute plus que n'importe qui, dans ce monde. La jeune femme n'allait jamais changer d'avis, même si son frère trouvait cela ridicule. La belle blonde aimerait sincèrement que son frère se rende compte qu'il méritait d'être heureux, même si, pour le moment, il ne s'en rendait pas compte. « Tu es parti quelques mois, parce que tu en avais de besoin. Tu avais besoin de prendre du recule et de penser à toi-même. Il n'y a rien de mal dans ce que tu as fais. Tes amis auraient dû comprendre. » Will avait laisser tout le temps possible à Toni, afin qu'il aille mieux. La jeune femme savait à quel point son frère a souffert, lorsque son ancienne petite-amie est décédée dans cet accident de la route. Elle aurait autant souffert que lui, à sa place. « D'accord. » Elle sourit et regarda le film en compagnie de Toni. Il s'agissait d'une merveilleuse soirée et elle était contente de revoir son frère, après tout ce temps. « Je suis gentille avec toi, parce que tu le mérites amplement. Tu mérites que je sois gentille. » Willow ne pouvait pas être méchante avec Toni. Elle en serait tout simplement incapable. « Oh... tu aurais dû me le dire. » Willow rit et se concentra à nouveau sur le film. La soirée se déroula merveilleusement bien. Quelques heures plus tard, son frère quitta l'appartement, se promettant de se revoir bientôt.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.

    FIN DU RP
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum