Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityretrouvailles familiales (toni & willow)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    retrouvailles familiales (toni & willow)
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Nov - 22:07
    taggercitereditionsupprimeradresse


    retrouvailles familiales ★ ─ w/ @Toni Caldwell

    Willow venait de recevoir des nouvelles de son grand-frère, Toni. Ça faisait longtemps que le jeune homme n'avait pas donné des nouvelles et la jeune femme comprenait parfaitement. Récemment, il avait perdu sa petite-amie, décédée dans un accident de la route. Willow a essayé d'être présente pour lui et de lui donner tout le soutient du monde, mais son frère avait pris ses distances et avait décidé de prendre du recul, face à cette situation. Willow n'avait pas le droit d'être fâchée contre lui, mais il lui manquait terriblement. Du coup, elle avait hâte de le revoir. La jeune femme reçu un sms de Toni qui lui disait qu'il allait arriver dans environ vingt minutes. Elle décida de commander une pizza et de sortir les bières, pour une soirée réussite. La pizza allait sans doute arriver en même temps que Toni. Par la suite, Willow enfila un simple legging avec un long chandail de laine noir. Avec son frère, la jeune femme n'avait pas besoin d'en faire trop. Il l'avait déjà vu en pyjama, sans maquillage et les cheveux en bataille. Bref, ça aidait sérieusement Willow qui n'avait pas du tout envie de se faire les cheveux et de se maquiller. La jeune femme entendit alors la sonnerie de son appartement. En ouvrant, elle vit son frère, mais également le livreur. Elle paya la pizza et laissa le livreur partir, avant de déposer la pizza sur la petite table de son salon. Elle serra ensuite Toni dans ses bras. « Je suis tellement heureuse de te voir. Tu m'as terriblement manqué. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Nov - 17:27
    taggercitereditionsupprimeradresse


    retrouvailles familiales ★ ─ w/ @willow caldwell

    Suite à la tragédie que tu as vécus il y a deux mois de cela, tu t'es éloigné de tout le monde. Y compris tes mères et ta petite sœur. Alors, qu'elles sont la prunelle de tes yeux. Tu avais besoin de faire le point sur ta vie. Même si ça n'empêche pas que tu n'as pas cessé de penser à elles. Maintenant que tu vas beaucoup mieux, tu veux rattraper le temps perdu avec ta sœur. Tu lui envoies un message pour lui dire que tu arrives bientôt chez elle. Après ton entraînement de boxe, tu es passé chez toi pour te changer rapidement. Quelques minutes plus tard, tu te retrouves dans ta voiture en direction du quartier ou Willow habite désormais. Tu te gares sur le bas côté et, tu rentres à l'intérieur de l'établissement. Mais en te retournant tu aperçois un livreur qui cherche un nom sur l'interphone. Tu t'approches de lui et il t'annonce qu'il cherche ta sœur. Tu lui paies la pizza et tu montes ensuite jusqu'au numéro de celle-ci. Tu frappes plusieurs coups contre la porte en y mettant de la force pour qu'elle entend bien. « Tu m'as extrêmement manqué aussi, je suis content d'être là ce soir. » répliques-tu en la prenant dans tes bras pour la serrer fort contre toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Nov - 22:14
    taggercitereditionsupprimeradresse


    retrouvailles familiales ★ ─ w/ @Toni Caldwell

    La jeune femme était heureuse de pouvoir passer la soirée avec son frère. Ça faisait plus de deux mois qu'elle ne l'avait pas vu, donc elle allait certainement en profiter. Ils avaient beaucoup de choses à se dire et Willow voulait passer le plus de temps possible avec Toni. Il devait arriver dans quelques minutes, donc la belle brune a commandé une pizza, sachant que son frère aimait cela, tout comme elle. Ils avaient plusieurs points en commun et s'entendaient très bien. Entre frère et soeur, ce n'était pas toujours facile, mais Toni et Willow trouvaient toujours les moyens pour bien s'entendre et se réconcilier, s'il y avait une dispute entre eux. Bref, Willow avait beaucoup de chance d'avoir un frère aussi merveilleux que le jeune homme. Il finit enfin par arriver et en même temps que le livreur de pizza. La jeune femme serra son frère dans ses bras, heureuse de le revoir, après tout ce temps. « J'espère bien. » La jeune femme sourit et referma la porte de son appartement. « Je sais que tu avais besoin de prendre du recul, mais je ne veux plus jamais qu'on soit séparé aussi longtemps, d'accord? » Willow pris la pizza et alla dans la cuisine, demandant à Toni de la suivre. « Alors, j'espère que tu vas mieux. » C'était tout ce qu'elle désirait, pour son grand-frère. Il méritait d'être heureux et de ne plus souffrir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Nov - 15:58
    taggercitereditionsupprimeradresse


    retrouvailles familiales ★ ─ w/ @willow caldwell

    Ce n'est pas tous les jours que tu dois faire face à une tragique perte. Non plus à perdre l'amour de ta vie dans un accident de voiture. Tu l'aurais probablement mieux accepté le fait qu'elle te largue pour un autre que de la perdre dans ses conditions. Tu as finalement fait ton deuil, cela t'a pris deux mois pour le faire. Mais, le résultat il est là. Tu peux reprendre le court de ta vie, même si désormais c'est ton meilleur ami qui t'a abandonné pour retourner en Australie. Hae est parti également. Il ne te reste plus personne de l'année dernière. Votre quatuor qui faisait parler souvent de lui s'est dissoute. Tu es le seul rescapé du groupe. Il faut dire que c'est plus dur à celui qui reste, que ceux qui partent. Bref, tu récupères la pizza en bas de chez ta soeur au livreur pour grimper ensuite jusqu'à son appartement. Une fois la porte ouverte, tu serres fort Willow dans tes bras avant de lui tendre la boite à carton. « Toujours plus avec toi ! » Elle n'a pas changé d'un pouce. « Promis, cela n'arrivera plus. » dis-tu en lui faisant un bisou sur la joue. « Je vais beaucoup mieux, il m'a fallu deux mois pour le refaire. Mais, je peux enfin reprendre le court de ma vie. Et toi comment tu vas depuis ? Raconte-moi tout dans les moindres détails. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Nov - 18:22
    taggercitereditionsupprimeradresse


    retrouvailles familiales ★ ─ w/ @Toni Caldwell

    La jeune femme savait que son frère avait vécu des moments difficiles et qu'il avait eu besoin de prendre du recul, afin de se remettre les idées en place et de faire son deuil. Willow était heureuse de le revoir, après tout ce temps sans le voir et passer du temps avec lui. Willow a toujours été proche de son frère, même quand ils étaient jeunes. La demoiselle pouvait toujours compter sur lui et il la protégeait constamment. Par moment, ça pouvait être énervant, mais elle comprenait pourquoi il était autant protecteur envers elle. D'ailleurs, Willow l'était également avec ses amis et son frère. Il finit enfin par arriver dans son appartement. La demoiselle le serra longtemps dans ses bras. « Je suis vraiment heureuse que tu me dises cela. Tu mérites d'être heureux. » La jeune femme passa une main dans ses cheveux et sourit. « Ce n'est pas évident d'étudier en psychologie, mais ça va bien, vraiment. Le boulot m'épuise, mais j'en ai de besoin, donc je ne me plains pas trop. À part cela, il ne s'est pas passé grand-chose dans la vie de ta petite-soeur. » Willow rit et ouvrit la boîte de pizza. « J'espère que tu as faim. Sinon, je vais manger toute la pizza et tu sais que j'en suis capable. » Oui, elle a toujours été une grande gourmande dans l'âme, mais ça faisait parti de son charme.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Nov - 10:48
    taggercitereditionsupprimeradresse


    retrouvailles familiales ★ ─ w/ @willow caldwell

    De me retrouver éloigner de ma soeur, ça n'a pas été facile tous les jours. J'ai eu envie à de nombreux reprises voulu l'appeler de toute urgence pour parler. Sauf, que je ne voulais pas qu'elle me voie dans l'état où je me trouvais. J'étais lamentable, dans une mini-dépression qui n'était pas belle à voir. Je me suis éloigné de mon meilleur ami également ... finalement, il me fait payer les pots cassés maintenant. Vu qu'il est retourné définitivement en Australie. Ça me brise le coeur de savoir que notre quatuor avec Ruby, Hae et Zed soient complètement terminés. C'est d'une tristesse déconcertante. Je serre fort ma soeur dans les bras, ne voulant pas la lâcher pour l'instant. « Tu mérites tout autant le bonheur Willow. » Je veux qu'elle l'entende de ma bouche. Elle doit s'ouvrir davantage aux autres. « Tu devrais sortir un peu plus Willow, t'ouvrir davantage aux gens qui t'entourent pour qu'il puisse voir la merveilleuse personne que tu es. » Il faut qu'elle vive sa jeunesse a fond, sinon elle le regrettera par la suite ... « Je ne te laisserais pas t'empiffrer toute cette pizza seule. » dis-je en prenant une part pour commencer à la manger. J'ai une faim de loup ce soir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Nov - 20:10
    taggercitereditionsupprimeradresse


    retrouvailles familiales ★ ─ w/ @Toni Caldwell

    La jeune femme avait comprit, quand son frère lui a dit qu'il avait besoin de recul. Willow avait voulu l'appeler à quelques reprises, mais elle a respecté le choix de Toni et avait donc tout fait pour ne pas l'appeler. Ne pas discuter avec son frère l'avait rendu triste, comme s'il lui manquait quelque chose. Willow ne le niait pas. Son frère était la personne la plus importante dans sa vie. Il ne s'agissait pas de son frère biologique, mais pour Will, c'était tout comme. Elle le considérait même comme son meilleur ami et ça n'allait jamais changer. Cette soirée allait être parfaite. « Merci. » La jeune femme se disait que, par moment, elle ne méritait pas de rencontrer l'amour. Après tout, elle avait peur de souffrir à nouveau et préférait ne pas s'attacher. La jeune femme se protégeait, mais peut-être que ça n'allait pas durer éternellement. Après tout, Will ne pouvait pas savoir ce que la vie allait lui réserver. « Tu as raison, mais je ne veux pas échouer dans mes études, donc je me concentre à fond. » Malgré tout, ça lui arrivait de sortir, mais pas aussi souvent qu'avant. Elle devrait peut-être y remédier. « Je m'en doutais. » Elle rit et pris également une pointe de pizza. Elle mangea alors une bouchée. « Sinon, comment ça se passe ton retour à l'école? »


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Nov - 15:39
    taggercitereditionsupprimeradresse


    retrouvailles familiales
    ★ ─ w/ @willow caldwell

    Heureusement que Willow était assez compréhensible envers moi. J'ai énormément de chance de l'avoir dans ma vie. Les deux mois de silence radio m'as fait du mal. Plus que les gens puissent le croire. J'en ai souffert de toutes ses séparations avec les gens que j'aime au plus profond de moi. Willow c'est comme ma véritable petite soeur malgré qu'on ne soit pas du même sang. Elle reste tout de même ma priorité dans ma vie. Je la protège un peu trop, une chose qu'elle me reproche constamment. C'est plus fort que moi, je n'arrive pas à faire autrement. J'ai beau essayé de toutes mes forces, ça recommence le lendemain. Je viens à lui dire qu'elle doit s'ouvrir plus aux gens, qu'elle profite de sa jeunesse. Je sais de quoi je parle en disant tout ça. « Tu n'échoueras pas dans tes études Will. J'ai plutôt peur que tu regrettes dans quelques années de ne pas avoir autant profité. » Je mange une première part de pizza, tellement j'avais faim ce soir. Je reprends petit à petit goût à la nourriture. « Je pourrais avoir un coca s'il te plait ? » C'est la boisson que j'adore boire pendant que je mange des pizzas. La combinaison s'assemble bien, j'crois. « Ce n'est pas facile tous les jours ... Je dois reprendre à fond mon entraînement, parce que j'ai énormément perdu d'endurance ou de muscle lors de ses trois derniers mois ... »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Nov - 15:48
    taggercitereditionsupprimeradresse


    retrouvailles familiales ★ ─ w/ @Toni Caldwell

    La jeune femme savait qu’elle pouvait toujours compter sur Toni. Son frère était trop protecteur envers elle et, même si ça la dérangeait souvent, Willow faisait la même chose avec lui. Elle voulait toujours s’assurer que son frère allait bien et qu’il n’était pas malheureux. De ce fait, Will aurait aimé pouvoir soutenir son frère, durant ces deux mois sans nouvelle. La demoiselle sourit timidement aux paroles de son frère. « Tu es adorable de t’inquiéter pour moi, mais je vais bien, d’accord? Je n’aurai aucun regret. » La jeune femme se le disait et espérait sincèrement que ça allait être le cas. Willow ne voulait avoir aucun regret dans la vie et voulait être heureuse. « Avec plaisir. » La brunette alla chercher un coca pour son frère et lui donna. La brunette en avait seulement pour Toni. Elle ne buvait plus cela depuis l’adolescence. À un moment donné, elle a arrêté d’aimer cela. Willow mangea une autre bouchée de sa pizza et regarda alors son frère. « Je sais que tu vas y arriver. Je te connais. » Will connaissait très bien son frère. En même temps, ils ont été élevés ensemble et ont grandi ensemble. « Mais es-tu heureux de reprendre l’entraînement? J’imagine que ça t’a manqué. »


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Nov - 16:36
    taggercitereditionsupprimeradresse


    retrouvailles familiales
    ★ ─ w/ @willow caldwell

    Tu as toujours été hyper protecteur avec Willow. Pourtant, vous n'êtes pas liés par le sang. Tu avais l'obligation de surveiller ses arrières. Combien de fois tu as été voir les gars qu'elle fréquentait pour les mettre en garde de ne pas la faire souffrir. Si au début elle ne le savait pas, elle finissait par découvrir la vérité et m'engueuler régulièrement. C'était souvent le sujet de nos grosses disputes. « Tu es sûre à dix milles pourcents ? » Tu n'as pas envie qu'elle se reproche quoique ce soit dans le futur. Elle mérite tellement d'être heureuse ce bout de femme. « Merci. » dis-tu en regardant ta soeur allait récupérer le coca que tu venais de lui demander. Tu l'attrapes dans ta main lorsqu'elle te le tend pour l'ouvrir et en boire une gorgée. Il faut dire que manger de la mal bouffe et boire du soda ne t'aide pas énormément dans ta remise en forme. Mais, c'est tellement bon que tu n'arrives pas à t'en défaire complètement. « T'es trop adorable avec moi, il faut que tu arrêtes. » Même si dans la finalité des choses, tu réagis de la même manière avec elle. C'est peut-être pour cela que vous vous entendez bien. « Je suis extrêmement heureux. Sinon, je n'aurais jamais choisi cette voie pour mes études. » Ça fait un bien fou de pouvoir se défouler sur un punching ball ou lors d'un entraînement de foot. Tu relâches tout ce que tu as accumulé à l'intérieur de toi.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum