Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybriony - Un président Eliot chez les mathers.... ▬ Elysia (& Briony) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Un président Eliot chez les mathers.... ▬ Elysia (& Briony)
    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Mai 2013 - 23:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You & Me

    J'étais collé contre Elysia, caressant son corps et une main entre ses cuisses alors qu'elle-même avant posé une main sur ma jambe, la deuxième caressant mes cheveux et la tête rejetée en arrière. On était dans notre bulle tous les deux, ensemble, j'embrassais son cou, mordillant sa peau par moments et soupirant mais... Tout ça fut de bien courte durée, trop à mon goût. Le retour à la réalité fut brutal quand la porte de la chambre s'ouvrit et que la voix d'une jeune femme se faisait entendre..... Ah, Briony, je la reconnaissais. Je relevai lentement la tête, dévoilant mon visage et la réaction de la vice-présidente Mather fut immédiate. Elle me foutait dehors, en quelques sortes. Le problème, c'était que j'étais pas vraiment en tenue et fallait pas compter sur moi pour quitter la Mather House les fesses à l'air. Je jetai un coup d'oeil à Elysia puis regardai Briony, l'air faussement anxieux. Détend-toi, quand tu cries comme ça ça fait ressortir tes rides. On fait rien d'mal. Puis, sa maison ? C'était aussi celle d'Elysia maintenant, c'était pas que la sienne aux dernières nouvelles.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Mai 2013 - 18:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    un président eliot chez les mathers (andy & briony)


    On était vraiment tout bien, à se donner du plaisir dans cette partie de jambes en l'air. Franchement, je pensais plus à rien, juste à lui, à ses mains, sa bouche. Sauf que toute bonne chose à une fin. « Elyyyyyyyysi..» La porte de ma chambre venait de s'ouvrir à la volée et je me redressais. « Aw j'vois que j'dérange.. » Rapidement, je venais cacher ma poitrine d'un bras, l'autre main venant cacher plus bas. En voyant qui se tenait devant, je me mis à pâlir. Et bien sûr, il a fallu qu'Andy se redresse aussi. Je murmurais alors: « J'vais me faire tuer... » Première impression face à la vp de la mather house: -1000000000... « Dis moi que t'as pas osé faire ça avec lui Elysia ? Tu t'fous vraiment de nous, c'est ça ? T'as plein d'endroits pour faire ça et tu ramènes c't connard ici ? Vraiment ?! Andy McDougall tu t'casses de ma maison toute de suite. » J'me mordis alors la lèvre, sentant sa colère et ses reproche. Et bien sûr, il a fallu que le président eliot en rajoute une couche. Détend-toi, quand tu cries comme ça ça fait ressortir tes rides. On fait rien d'mal. Je lui lançais alors un regard noir, lui intimant de la fermer avant de retourner mon visage vers Briony. « Ecoutes Briony, je crois que j'ai quand même le droit de baiser avec qui je veux et où je veux. Je te rappelle que c'est quand même ma chambre, j'y accueille qui je veux, t'as pas ton mot à dire même si t'es la vp. Donc si tu permets... » Je lui pointais alors la porte en faisant un petit signe de tête. En gros, casses-toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Mai 2013 - 20:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    un président eliot chez les mathers (andy & briony)


    En soi, j'en avais strictement rien à foutre qu'elle s'envoie en l'air avec.. erk. Son ex fiancé. Comment ils en sont arrivés à c't stade ? J'en sais rien et je m'en contre fous. Mais j'le veux pas ici. Il crache sur les mathers dès qu'il en a l'occasion et maintenant, il vient baiser ici ? Serious ? Nan, j'peux pas, qu'il aille voir ailleurs. Détend-toi, quand tu cries comme ça ça fait ressortir tes rides. On fait rien d'mal. J'haussais un sourcil, prête à lui gueuler quand Elysia reprit la parole, d'un air qui s'voulait désolé j'suppose à la base. Fin, j'en sais rien. « Ecoutes Briony, je crois que j'ai quand même le droit de baiser avec qui je veux et où je veux. Je te rappelle que c'est quand même ma chambre, j'y accueille qui je veux, t'as pas ton mot à dire même si t'es la vp. Donc si tu permets... » Et elle me montrait la porte du doigt. Wtf ? Elle ose faire ça ? Nop. Ca s'rait pas drôle tient. Je fis non de la tête et allai m'assoeir sur un lit d'la pièce. J'suis venue ici pour t'parler j'vais pas partir d'ici voyons, on perdrait du temps à faire connaissance. T'façon, j'vois que t'as compris l'un des principes mather se faire plaisir d'après ce que j'entendais de l'extérieur.. C'est assez weird quand on s'dit qu'elle faisait ça avec Andy. J'sais pas comment elle peut faire ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Mai 2013 - 20:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You & Me

    Mon petit doigt me disait que ça allait gueuler par ici, ma présence n'étant pas particulièrement souhaitée par Briony. On avait voulu jouer avec le feu, profiter de l'adrénaline de garder ça caché... Mmh, on n'aurait plus qu'à profiter de l'adrénaline à tenir tête à la vice-présidente Mather ? Elysia me lança un regard noir. Bon, très bien, j'vais arrêter d'empirer la situation parce qu'on n'allait pas se voiler la face, j'étais comme au tribunal là. Tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous. Je me contentai donc de regarder, Elysia essayant de faire comprendre à Briony qu'elle n'avait pas son mot à dire sur qui elle baisait et où... tandis que Silver s'asseyait, définitivement décidée à rester. Bon, que fait-on ? Elle veut lui parler, voir son intégration à la mather house comment ça s'passe etc... ok. Et moi j'fais quoi ? J'continue ? Ca pouvait être idiot comme question ahah mais c'était ce à quoi le comportement de Briony me faisait penser. Puis tant qu'elles pouvaient parler, c'était pas bien grave si ? Bon j'admets, ça ferait probablement bizarre à Elysia de s'envoyer en l'air en parlant avec sa vice-présidente... Je ne pus cela dit pas réprimer un sourire à la dernière phrase de Briony, ça me flattait, mine de rien briony - Un président Eliot chez les mathers.... ▬ Elysia (& Briony) - Page 3 2157042859



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Mai 2013 - 21:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    un président eliot chez les mathers (andy & briony)


    J'espérais sincèrement qu'elle allait partir, histoire que je puisse reprendre avec Andy, ce que nous faisions avant d'être brutalement interrompu par Briony. Mais non, elle en décida autrement. Non, elle ne se contenta pas de fermer la porte derrière elle, mais en plus, elle alla s'asseoir sur le lit. Le mien. Elle était sérieuse là?! Elle voyait pas que j'étais un peu occupée non? Et je voulais pas m'arrêter, j'étais trop bien dans ses bras moi! Je grinçais alors des dents. « J'suis venue ici pour t'parler j'vais pas partir d'ici voyons, on perdrait du temps à faire connaissance. T'façon, j'vois que t'as compris l'un des principes mather se faire plaisir d'après ce que j'entendais de l'extérieur.. » Je la regardais alors, les sourcils haussés. Sa dernière remarque me fit un peu rire. « De ce côté-là, t'as vraiment pas besoin de t'inquiéter, j'ai de quoi me satisfaire. » Tout en prononçant ses mots, je bougeait légèrement du bassin, non pas pour libérer Andy, mais bien pour le garder contre moi. Elle voulait vraiment rester? Tant pis pour elle, moi je n'avais pas l'intention de m'arrêter là. « Si ça ne te dérange pas qu'Andy soit là, je t'en prie, continue donc, je serais ravie de pouvoir faire plus amplement connaissance avec ma nouvelle vice présidente. » Je lançais alors un petit regard à Andy avant de reporter mon attention sur Briony, un grand sourire aux lèvres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Mai 2013 - 0:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    un président eliot chez les mathers (andy & briony)


    Les voir dans cette tenue.. ouai, ça m'perturbait légèrement parce que c'était la première fois. Mais au final, j'en avais rien à faire. Il me fallait un ptit temps d'adaptation et puis c'est tout. C'est pas comme si j'étais du genre sainte nitouche, pudique, chiante quoi. Au contraiiiiire. Faut assumer son corps babe. Et eux, ils le font juste à merveille dans cette position. Aw. Ils sont classiques quand on y pense. Ouai, c'moi qui dit ça alors que ça fait je ne sais combien d'années que j'ai pas couché avec un mec. C'est le passé et les souvenirs qui remontent là. « De ce côté-là, t'as vraiment pas besoin de t'inquiéter, j'ai de quoi me satisfaire. » J'haussais un sourcil, amusée par ce qu'elle venait de me dire là. J'm'en doute qu'elle a de quoi se satisfaire. Avec son ex. Et dire qu'Andy était encore sûrement amoureux d'Apple. C'pitoyable d'aller s'consoler d'une rupture dans les bras d'une autre. EX FIANCEE qui plus est. Chacun sa vie et ses principes. On dit que ce sont les mathers les plus débauchés.. m'enfin. Par moment. « Si ça ne te dérange pas qu'Andy soit là, je t'en prie, continue donc, je serais ravie de pouvoir faire plus amplement connaissance avec ma nouvelle vice présidente. » C'pas ça qui va m'faire partir d'ici, faut pas croire le contraire. Je me mis assise contre le mur qui s'trouvait à côté du lit, tout en sortant mon portable pour pouvoir avoir ne serait-ce qu'une petite excuse pour pas les fixer tout l'temps. Ca m'dérange pas, certes, mais c'est quand même weird. Tes premiers jours se sont bien passées ici j'espère ? Si elle demande déjà à Andy de venir ici, c'est ptete parce que les Eliots lui manquent ? Arf, j'en sais rien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Mai 2013 - 1:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Mai 2013 - 1:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    un président eliot chez les mathers (andy & briony)


    Voyant que Briony ne semblait pas vouloir sortir, j'haussais des épaules. Très bien, de toute façon, ce n'était pas comme si sa présence me dérangeait vraiment. Je la regardais alors sortir son téléphone et un petit sourire moqueur pointa sur mes lèvres. Ben voyons! C'est à ce moment-là qu'Andy décida de rattraper le temps perdu, doucement, tout en posant ses lèvres sur mon épaule. Je soupirais alors, au moment où Briony me posa sa première question. « Tes premiers jours se sont bien passées ici j'espère ? » Je l'écoutais à peine à vrai dire, mes pensées à nouveau tournée vers le jeune homme dans mon dos. Mais je fis quand même un effort. Après tout, la vice-présidente avait fait l'effort de venir me rendre visite... J'acquiesçais donc. « Mmh hum. Pour une ancienne eliot fraichement débarquée, je n'ai pas eu de problèmes. Et puis, je connaissais déjà plusieurs personnes, notamment Gee. Elle m'a aidé à me sentir à l'aise dès mon arrivée. » Gee, en plus d'être ma soeur de coeur, est aussi ma colocataire. Et ça se voyait que, maintenant, j'étais bien à l'aise...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Mai 2013 - 1:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    un président eliot chez les mathers (andy & briony)


    Est-ce que j'devais prendre des photos de ce qui était en train de se passer ? J'veux dire.. pour Apple ? Arg, comment est-ce que j'ai pu imaginé faire ça ? C'est horrible de prendre.. ça. Pis les gens, si ils fouillent dans mon portable, ils vont s'poser des questions hein. "Oui, bonjour, Briony Silver. Non, j'ai pas d'soucis d'ordre mental, j'suis pas une voyeuse, merci biiiien.' Ca m'faisait chier pour Apple que son couple parte en vrille comme ça à cause de photos.. je les avais rapidement vu, par hasard, elles m'semblaient vraies mais un truc cloche. Sans que pourtant, Andy lui laisse le bénéfice du doute. Ah non, lui, il prend la solution radicale :rupture. Bref, pourquoi j'parle d'eux déjà ? Ah ouai. Parce que j'suis sur le lit alors qu'Andy prend en levrette la nouvelle mather. HELL YEAH, tout va bien. « Mmh hum. Pour une ancienne eliot fraichement débarquée, je n'ai pas eu de problèmes. Et puis, je connaissais déjà plusieurs personnes, notamment Gee. Elle m'a aidé à me sentir à l'aise dès mon arrivée. » Est-ce qu'Andy allait réagir en sachant qu'Ely était pote avec une lesbienne ? Tu regrettes pas d'être partie des Eliots dans c'cas.. ? Fin d'être revenue sur Harvard sans passer par cette confrérie ? C'est surtout ça qui m'inquiétait quoi. Est-ce que c'était une taupe ? Excusez moi d'avoir des doutes mais elle garde quand même contact avec l'ennemi là hein.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Mai 2013 - 2:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum