Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybriony - Un président Eliot chez les mathers.... ▬ Elysia (& Briony) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    Un président Eliot chez les mathers.... ▬ Elysia (& Briony)
    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Mar - 13:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You & Me

    C'était juste fou à quel point je pouvais avoir envie d'elle, et sans avoir besoin d'alcool pour me jeter dans ses bras. L'adrénaline suffisait, faire ça dans la mather house, l'endroit où je ne devais surtout pas mettre les pieds sous peine de me faire étriper sur place. Elysia vint jouer avec ma ceinture jusqu'à me la retirer, et je n'en pouvais déjà plus d'attendre en l'entendant gémir sous l'effet de mes doigts. Je me mordis la lèvre et défis son soutien-gorge, le laissant tomber et sans plus attendre, je l'attirai vers le premier lit de la chambre. Le sien ou celui de sa colocataire ? Peu importait, quoique ce serait d'autant plus excitant de le faire sur un lit qui ne lui appartenait pas. Je la laissai prendre place au-dessus de moi, ma respiration se faisant de plus en plus forte. Mon regard se posa sur sa poitrine que je caressai un instant avant de descendre mes mains jusqu'à son jean pour le déboutonner et commencer à le lui enlever alors que mes lèvres trouvaient à nouveau les siennes pour l'embrasser, impatient de passer à l'étape supérieure.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Mar - 12:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    un président eliot chez les mathers (andy & briony)


    J'avais eu plusieurs hommes dans ma vie, mais Andy avait toujours été différent de tous les autres. Je n'avais jamais su pourquoi. Aujourd'hui, j'obtenais une réponse partielle. Parce que coucher avec le président de la maison ennemi était un acte plus qu'osé, peut-être même de trahison et si quelqu'un nous surprenait... Mon dieu, il n'y avait sans doute rien de mieux qu'une relation secrète. L'adrénaline rendait les choses encore plus intense. Rapidement, je me retrouvais sur lui, dans un lit. Lequel ? Même moi, je ne le savais pas, j'avais perdu toute notion d'espace et de temps. Je le sentis me déshabiller et bientôt il ne restait qu'un vêtement qui séparait nos peaux nues. J'avais envie de lui comme jamais. Mes lèvres sur les siennes, je descendais de plus en plus, mordillant son cou au passage. Je traçais un chemin vers son nombre, jouant avec l'élastique de son boxer. Je finis par le libérer de son dernier vêtement. Mon visage remontait alors mais ma main restait plus bas, faisant monter encore plus le plaisir, si c'était possible.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Avr - 3:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Avr - 14:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Mai - 4:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Mai - 15:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mai - 20:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    un président eliot chez les mathers (andy & briony)


    J'dirai pas que les oiseaux chantent, qu'on est au pays des bisounours ect mais ça va j'suis bien pour l'instant. Même que j'suis d'humeur vice-présidentielle voyez le truc ?Y avait plusieurs nouveaux dans la Mather House et j'voulais apprendre à faire un peu leur connaissance, les mettre à l'aise. Comprendre aussi pourquoi ils avaient décidé de changer de confrérie. Et si y a bien un nouveau membre, enfin, pu si nouveau que ça, dont les réponses m'intéressent c'est bien Elysia, l'ex-fiancée d'Andy McDougall. J'avais eu vent de quelques rumeurs à propos d'elle, en rapport avec du suicide et compagnie mais au final, j'savais rien d'elle, j'lui avais même jamais causé, c'pour dire. J'venais de finir "ma ronde" auprès des nouvelles recrues, finissant sur l'ancienne Eliot. Sa chambre ne fut pas très compliquée à trouver vu que j'connaissais l'endroit par coeur la mather house. Comme pour tous les autres, je toqua rapidement deux coups, attendant qu'on vienne m'ouvrir. Si dans quelques secondes, on m'ouvrait pas, j'le ferai moi même. (quitte à être choquée *sbaff*)

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Mai - 0:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Mai - 13:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Mai - 23:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    un président eliot chez les mathers (andy & briony)


    J'entendais des bruits vraiment bizarres. Du genre.. hm.. essayons de trouver un adjectif politiquement correct ? Du genre bestial. Ouai, ça va, ça passe ça. Le truc, c'est que j'arrivais vraiment pas à savoir si ça venait d'la chambre d'Elysia ou non. Roh et puis. Si c'est le cas ça fait quoi ? On est à la mather house ici. Les pratiques sexuelles, c'est ce qu'il y a de plus courant avec la drogue et l'acool et chaque mather a au moins surpris un "couple" (duo serait plus adéquat) en pleine action. Ce sera ma manière de lui souhaiter la bienvenue et d'lui dire que j'espérais que son intégration s'passait bien. Je soupira et j'appuya sur la clanche (poignée de porte si vous savez pas c'que c'est, j'crois que c'est du patois de chez moi) pour pouvoir entrer à l'intérieur. Elyyyyyyyysi.. Poker face. C'était bien chez elle qu'on s'amusait.Aw j'vois que j'dérange.. Perspicace la gamine, n'est-ce pas ? J'avais baissé l'ton sur la fin de ma question, essayant de distinguer le jeune homme avec elle.. ohmagad. Dis moi que t'as pas osé faire ça avec lui Elysia ? Tu t'fous vraiment de nous, c'est ça ? T'as plein d'endroits pour faire ça et tu ramènes c't connard ici ? Vraiment ?! Andy McDougall tu t'casses de ma maison toute de suite. Ouai, j'suis possessive.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum