Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybriony - Un président Eliot chez les mathers.... ▬ Elysia (& Briony)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    Un président Eliot chez les mathers.... ▬ Elysia (& Briony)
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Jan - 16:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je ne savais plus où j'en étais... Mais vraiment plus du tout. Ma rupture avec Apple m'avait précipité dans les bras d'Elysia, ce n'était pas forcément la meilleure solution comme le disait si bien Anastasiya et pourtant, j'avais déjà cédé. Et le pire dans tout ça c'était probablement cette envie de recommencer encore et encore. Ça intriguait pas mal les gens qui nous avaient déjà vus nous parler, ça alimentait les rumeurs, les deux ex-fiancés qui semblaient se rabibocher en dépit de leurs maisons en conflit. Pour cet après-midi, on avait décidé de se voir... c'était à mon tour d'aller chez elle et pour le coup, ça me gênait un peu. J'avais, pour tout vous avouer, un peu l'impression de me jeter dans la gueule du lion, après tout un président eliot en plein milieu des mathers, c'est un peu une invitation à se faire casser la gueule vous croyez pas ? J'avais pourtant accepté et heureusement elle m'avait donné les heures creuses et quand j'entrai, j'eus la satisfaction de ne croiser personne -ou plutôt, de ne pas avoir à traverser les pièces où j'entendais des gens parler. Je ne trainai pas et montai immédiatement jusqu'à sa chambre - toujours personne. Bon dieu y avait pas un chat, espérons que ce serait pareil au moment de repartir. Je toquai à sa porte, attendant qu'elle m'ouvre et profitant de cette petite attente pour essayer de me remettre les idées au clair.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Jan - 13:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    un président eliot chez les mathers (ANDY + BRIONY)


    Je savais pas quoi faire... J'étais là, assise devant mon miroir, les yeux dans le vide. J'attendais Andy. Je ne savais pas trop ce qui allait se passer. Enfin si, je savais, mais... J'aurais dû me réjouir. Après tout, j'avais réussi à avoir ce que je voulais mais... Je soupirais alors. Etait-ce vraiment la bonne solution ? Oui, je me vengeais d'Apple. Sauf qu'ils ont rompu, donc finalement, Apple n'est peut-être pas au courant. Personne ne l'est et c'était sans doute mieux ainsi. Je prenais un énorme risque en continuant à voir Andy, surtout qu'aujourd'hui, il viendrait ici, dans l'antre des Mathers. Si l'un de mes compères l'apprenait, je n'en paierais pas cher de sa peau, ni de la mienne d'ailleurs. Une mather qui fréquente le président Eliot... On aurait tout vu. Surtout nous, les ex-fiancés qui se détestaient. Mais où va le monde. Je soupirais à nouveau avant de me relever. Je me regardais alors. Je n'étais vêtue que d'un short et d'un débardeur. En soi, il ne faisait pas froid dans ma chambre donc ça allait. Je me mordis alors la lèvre. Ce n'était vraiment pas une bonne idée... Si jamais quelqu'un le voyait, il allait se faire tuer. Non, personne ne saurait rien. La maison était vide. Ou plutôt, personne ne se promenait dans les couloirs à cette heure-ci. On toqua alors à la porte de ma chambre. Il état là. Je soufflais alors un bon coup avant d'ouvrir. Puis, tout ce passa rapidement. Je le pris par le bras et je l'attirais vers moi avant de passer ma tête dans l'embrasure, vérifiant que le couloir était vide. Je refermais alors la porte avant de me tourner vers lui. « Bah ça va, t'es encore en un morceau. » Je ne savais pas comment réagir, comment me comporter avec lui. Alors je restais adossée contre la porte, comme une conne.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Jan - 14:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Personne ne m'avait vu, pourtant j'étais un grand dadet, pas facile pour passer inaperçu et si l'aller avait été assez facile, le retour le serait probablement moins. Je toquai, Elysia m'ouvrit rapidement et m'attira dans sa chambre sans plus attendre, vérifiant qu'il n'y avait personne dans le couloir avant de refermer la porte derrière nous. Elle s'y adossa et se tourna vers moi, constatant que j'étais encore entier, ce qui me fit sourire.

    « J'ai eu un bon guide. »

    Je jetai un coup d’œil à la chambre, et la première chose qui me traversa ce fut : comment a-t-elle fait pour ranger ses deux énormes valises dans une chambre deux fois plus petite que celle qu'elle avait chez les eliots et qu'en plus de ça elle partageait avec une colocataire ? Je reposai mon attention sur elle, amusé. Après le petit coup de stress de me faire voir dans les couloirs, j'étais soulagé, même plus que ça.

    « T'es sûre que ta coloc va pas débouler sans prévenir ? »

    Je trouvais ça un peu excitant en fait, cet interdit, de savoir qu'un scandale pèterait si les gens savaient pour Elysia et moi. On m'aurait dit que ma relation avec Elysia évoluerait ainsi il y a un an, j'aurais probablement éclaté de rire au nez de la personne, et pourtant...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Jan - 16:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    un président eliot chez les mathers (ANDY + BRIONY)


    « J'ai eu un bon guide. » C'est vrai que si je ne lui avais pas envoyé les indications précises à suivre, il serait déjà pendu dans le salon, avec pour seul vêtement le recouvrant, son caleçon. Et encore, j'étais sûr que certains n'auraient pas hésité à le dénuder pour l'humilier encore plus. Je voyais déjà tous les mather en train de le tabasser. Pauvre Andy, pas son visage quoi, ce serait tellement dommage de défigurer un si joli minois. « T'es sûre que ta coloc va pas débouler sans prévenir ? » Je secouais ma tête négativement. Non, elle n'allait sûrement pas se ramener avant ce soir, elle devait être trop occupée à... à quoi d'ailleurs? Bref, je lui avais bien dit de dégager pour une raison qu'elle devina tout de suite. Sauf qu'elle ignorait que le gars en question était Andy. Si elle le savait... Enfin, si quelqu'un de mather savait... on jouait à un jeu vraiment trop dangereux là... Mais c'était excitant. Une relation secrète, rien de mieux pour faire monter l'adrénaline. « T'inquiète, elle aussi, elle doit être occupée avec un gars. » Je m'étais rapprochée de lui tout en disant ça. Une image d'elle en charmante compagnie se pointa alors dans mon esprit et je frissonnais. Eurk, non merci... Je préférais encore la vision en face de moi...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Jan - 17:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Elysia ne vivait pas toute seule après tout, elle avait une colocataire et qui dit colocataire, dit personne susceptible d'entrer dans la chambre sans prévenir, ce qu'il valait mieux éviter dans la situation actuelle. Sa réponse me plut, après tout si elle aussi était occupée avec un autre mec, ça voulait dire qu'elle ne reviendrait pas de si tôt... sauf si elle tombait sur un précoce mais dans ce cas elle serait plus à plaindre qu'à blâmer. Elysia s'approcha doucement de moi en disant ça, la gêne laissait place à un tout autre sentiment. Je tendis le bras et l'attirai à moi jusqu'à ce qu'elle soit dans mes bras, un sourire aux coins des lèvres.

    « C'est parfait alors... »

    Je n'attendis pas plus longtemps pour l'embrasser, passant une main dans sa nuque et la deuxième sous son tee-shirt pour caresser son dos. J'avais presque oublié ce que ça faisait de voir quelqu'un en secret, cette adrénaline, cette peur de se faire voir qui ne rendait les choses que meilleures.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Jan - 18:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    un président eliot chez les mathers (ANDY + BRIONY)


    Il m'avait rapidement attiré vers lui et je sentais déjà mon coeur battre d'excitation. Il cognait violemment, l'adrénaline montait. C'était bon, je n'avais jamais ressenti quelque chose de pareil. Enfin si, mais pas dans les mêmes circonstances. Et celle-là était de loin la meilleure, dépassant largement les autres moments. « C'est parfait alors... » Oui, c'était parfait, tout était parfait. Ses lèvres sur les miennes me faisait chavirer, son souffle contre ma peau me faisait trembler et ses mains semblaient brûler la peau sous chaque caresse. A mon tour, je passais ma main sous son haut, l'attirant un peu plus vers moi, me collant à lui, laissant mes doigts vagabonder tout le long de son dos. J'en perdais mon souffle, mais je voulais continuer, encore et encore. Mes lèvres finirent par se perdre sur sa mâchoire et son cou. Je voulais y laisser un trace, ma trace, mais pas là. Quoique... Non, je ne le ferais pas, pas maintenant du moins.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Jan - 19:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Anya avait raison de se faire du soucis pour moi, de vouloir m'éloigner d'Elysia et me dire que j'étais fragile avec la rupture, parce que je l'étais. Mais j'étais suffisamment faible pour ne pas résister à Elysia, à cette excitation d'une relation secrète, d'avoir à se cacher et avoir toujours la crainte de se faire voir. J'adorais ça, et même si je me disais que ce n'était pas raisonnable, c'était juste trop bon pour ne pas y céder. Elle se laissa aller dans mes bras, répondant à mon baiser tout en glissant ses mains sous mon haut, m'attirant davantage à elle. Je laissai tomber ma veste au sol alors qu'elle m'embrassait le cou, me sentant frissonner et ma respiration s'accélérant petit à petit. Je me mordis la lèvre et la fis reculer jusqu'au mur pour l'y plaquer, embrassant son épaule et remontant jusqu'à son oreille en passant par son cou, mes mains baladeuses remontant son débardeur jusqu'à atteindre sa poitrine.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Jan - 21:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    un président eliot chez les mathers (ANDY + BRIONY)


    Je savais qu'entre nous, tout était différent maintenant. On avait dit qu'on ferait tout pour devenir et rester amis, mais maintenant, depuis que ça avait dérapé chez lui, la dernière fois, qu'est-ce qu'on était ? Je savais que j'utilisais Andy pour me venger de ce qu'avait fait Apple, la faire souffrir comme elle m'avait fait souffrir. Mais à quoi bon alors qu'ils avaient rompu ? Elle n'était même pas au courant de toute façon, personne ne l'était. Peut-être que je continuais parce que ça me procurait un plaisir personnel ? Je ne savais pas, je ne savais rien. Tout ce qui m'importait, c'était ces mains caressant ma peau, cette bouche brûlant chaque parcelle sous les baisers; tout ce que je savais, c'était que j'avais envie de lui, comme la dernière fois. Et cette fois-ci, aucun alcool n'a eu besoin de nous aider. Je m'étais retrouvée plaquée contre le mur. Mes doigts avaient réussi à se perdre dans ses cheveux, les ébouriffant, tandis que je soupirais d'aise. Je sentais déjà une douce chaleur monter. Puis, je lui mordillais doucement le lobe de l'oreille avant d'attirer sa bouche vers la mienne et de l'embrasser fougueusement. Mes mains avaient descendu, traçant un petit chemin jusqu'à son torse.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Fév - 13:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Putain c'était Elysia quoi. Mon ex-fiancée. Celle avec qui j'avais dérapé en février dernier, avec qui j'avais vécu ce moment si intense à l'Intercontinental pour la saint-valentin. J'aurais pu choisir une autre fille, trouver quelqu'un d'autre, même une parfaite inconnue... mais non, il avait fallu qu'Elysia se pointe chez moi avec une bouteille de vin, qu'on dérape, et que ça recommence au point de me donner envie de recommencer encore et encore. J'avais dit à Anya que je me demandais s'il était possible de retrouver cette complicité que j'avais eue avec Elysia le temps d'une soirée, mais c'était différent aujourd'hui, ce n'était plus pareil, tout simplement parce qu'on avait tous les deux changé... mais ça n'en était pas moins plaisant. J'avais plaqué la jeune femme contre un mur de sa chambre, ses doigts se glissant dans mes cheveux et me les ébouriffant. Elle me releva doucement le visage et m'embrassa avec une fougue non contenue qui ne faisait que me rendre plus impatient que je ne l'étais déjà. Je remontai complètement son débardeur et éloignant mes lèvres des siennes quelques secondes, je lui retirais son haut avant de l'embrasser de plus belle, reposant une main sur sa poitrine et descendant l'autre jusqu'à son bas-ventre, la glissant dans son jean et son sous-vêtement pour prendre place entre ses cuisses.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Fév - 12:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    un président eliot chez les mathers (ANDY + BRIONY)


    Qui aurait cru qu'un jour, nous finirions encore par laisser parler nos corps l'un à l'autre? Jamais je n'aurais pensé que je succomberais une seconde fois à son charme. Ou plutôt, une troisième fois. Je me souvenais encore de ce soir de saint-valentin, où nous nous étions explorés le plus intimement possible. Je m'étais sentie très mal à l'aise le lendemain, et surtout, je m'étais promise de ne plus jamais recommencer. Promesse rompue un an plus tard... Et juste après cette folie quelques jours auparavant, l'envie de recommencer s'affirmait de plus en plus à chaque fois que je croisais son regard. Je n'aimais pas ça, j'avais l'impression qu'il exerçait un certain contrôle sur mon être. Merde, fallait que j'arrête tout ça avant de plonger encore plus dans une certaine dépendance. Mais avant, une dernière fois, juste une toute petite fois.

    Mon débardeur avait valsé à travers la pièce et je gémis doucement en sentant ses doigts. Je me collais un peu plus, pour le sentir encore mieux. Rapidement, j'enlevais sa chemise et venais le caresser de toute part, mes lèvres mordillant la peau de son cou, ses épaules et toute zone que je pouvais attendre. J'avais envie de lui, maintenant. Mes mains descendirent alors vers son bas ventre et jouais déjà avec la ceinture de son pantalon tandis que ma respiration se faisait de plus en plus haletante.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum