Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRemind me someone, remind me one night ▼ Wendy
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    Remind me someone, remind me one night ▼ Wendy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Oct 2019 - 10:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une nouvelle journée commence. Après ma séance sport quotidienne, je porte un regard rapide sur mon agenda électronique. Je dois rencontrer la nouvelle avocate de la firme sur le sol américain. Ce genre de rendez-vous me blase, mais je dois l'honorer comme il se doit. Je termine d'enfiler mon costume, jette un dernier regard à ma silhouette. Ajuste ma montre. Parfait. Comme d'habitude. L'ascenseur s'ouvre directement sur mon bureau dans lequel m'attend l'Assistante avec le café. « Laissez-moi cinq minutes Kelly. » Elle sait très bien qu'elle doit me laisser de l'espace, regardant quelques documents pour la prochaine réunion tout en sirotant mon café noir court et sans sucre. Je sollicite ensuite mon assistante. « Tout est près, faites porter mes affaires en salle de réunion. » Car une bonne partie du conseil d'administration sera présente ce matin. La nouvelle mode américaine, c'est la contrefaçon Armani en provenance direct de l'Inde et nous devons couper court à tout ça. Cela risque de ruiner notre image de marque. J'entre donc dans la grande salle, serrant quelques mains, adoptant mon air affable. Parfois c'est bien simple. Je me déteste au plus profond de ma personne. Je prends place à la tête de la table. L'avocate est en retard. Cela commence bien. C'est pourtant moi-même qui ai sélectionné Madamoiselle Sanders. Elle est jeune, arrogante, brillante. Comme je peux l'être. J'ai voulu lui donner sa chance. Elle arrive enfin et je me lève. « Messieurs, je vous présente Mademoiselle Sanders, notre nouvelle avocate. » Je lui tends la main pour l'accueillir comme il se doit, mais mon masque d'acier s'effrite sans doute quelque part lorsque je reconnais ses traits. Ce n'est pas les dossiers que nous avons traité la fois passé mais bien une nuit torride que nous avons partagé. « Bienvenue. Café ? » Je ne montre rien mais c'est à peu près la dernière phrase que je lui ai posé la dernière fois au petit matin. Parfois, je regrette d'être aussi volage. Mes phalanges viennent replacer une mèche alors que mon regard regagne en glace. Je ne dois pas être déstabilisé et elle non plus. Il en tient de notre image.

    @Wendy J Saunders Remind me someone, remind me one night ▼ Wendy 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Nov 2019 - 21:38
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Remind me someome, remind me one night  ★ ─ w/ @Alessio T. Armani

    La journée d'hier en cellule était encore marqué sur mon visage. J'avais dérapé, encore, s'était devenue une habitude depuis plusieurs semaines. Mon esprit semblait se satisfaire dans cet éphémère spirale négative. Ma fausse couche m'avait changé, voilà, la finalité de tout ceci. Je m'en rendais compte et ma nuit bien que petite m'avait ouverte les yeux. Mes yeux s'ouvrent et se posent sur mon réveil. Neuf heure quinze. " merdeeeeeeeee " dis-je en me rendant compte de mon retard. Tandis que je cherche une sortie dans le bordel qu'était la chambre de Liv. Je prends mes affaires et prends mon téléphone. J'appelle mon assistante " Elise, je vais être en retard au rendez-vous de monsieur Armani, trouvez lui toute les excuses possible et raisonnable, j'arrive dans quinze minutes ! " je n'avais pas le temps pour un merci ou un bonjour. Je me devais d'être impeccable. Je claque la porte de l'appartement de Liv derrière moi et m'apprête à prendre la route. Quinze minutes passent et là, j'entre enfin dans cette salle de réunion bondé. " bonsoir... " je fronce les yeux et finis par lever les yeux au ciel. Putain Wendy ! " Bonjour, plutôt, veuillez m'excusez de mon retard ! sa ne se reproduira pas. " dis-je en regardant cette fois-ci le fameux client que j'allais représenter. Je reste debout et je le toise comme si mes souvenirs se prêtaient à moi. Je baisse le regard et finis par m'asseoir à ma place comprenant rapidement que l'homme avec qui j'avais partager la soirée était aujourd'hui mon client. Parlons de cette soirée... mes souvenirs s'effritaient. Impossible pour moi de desseller un soupçon de vérité. Je n'avais pas pu coucher avec lui. J'en étais presque certaine. Alors que j'ouvrai mes dossiers. Sa voix me fit frissonner.  « Bienvenue. Café ? » je le regarde et finis par dire : " Merci, je veux bien s'il vous plait. " putain, cette réunion allait être bien plus éprouvante que je le pensais. Je lui tends une feuille. " Pourrais-je avoir une signature en bas de cette feuille ? " mon regard l'esquive, bien plus facile d'être professionnel sans avoir ces flash-back dans la tête. La réunion s’enchaîne, et pour dire vrai, je commençais à ne plus être certaine de ce qui s'était passé ou non lors de cette soirée. J'approche mon buste de la table et finis par dire en chuchotant " Est-ce qu'il serait possible de se voir en privée après la réunion ? " j'avais besoin clairsemée tout ceci      


    code by lumos s.

    désolééééééé pour le temps de réponse, j'ai complètement oublier de répondre Remind me someone, remind me one night ▼ Wendy 387742012 Remind me someone, remind me one night ▼ Wendy 1881463262 Remind me someone, remind me one night ▼ Wendy 2109348208

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum