Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVERSION 95 ◇ fire burn and cauldron bubble
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    VERSION 95 ◇ fire burn and cauldron bubble
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : VERSION 95 ◇ fire burn and cauldron bubble Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : VERSION 95 ◇ fire burn and cauldron bubble Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45555
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Oct - 22:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    VERSION 95

    fire burn and cauldron bubble






    le design Qui dit Halloween, dit sombre et pour cette version aussi ténébreuse que sublime, c'est encore et toujours la parfaite @Roxane Nesbitt qu'il faut remercier. Le ton neutre du noir fait ressortir à merveille les touches de couleur qui sont parsemées à travers le forum et vous transportent à coup sûr dans l'ambiance mystique de ce design. Comme toujours et version après version, elle use toujours autant de créativité, pour nous émerveiller et nous surprendre. Merci à elle !

    le codage Pour cette version, c'est l'une de nos anciennes administratrices, @Mickey Ainsworth, qu'est venue prêter main forte à @Roxane Nesbitt pour apporter encore un peu plus de nouveauté sur les codages. Vous pouvez admirer la nouvelle PA, qui permet aux membres d'apprendre à mieux connaître le staff, ainsi que les groupes à éviter/favoriser. S'en suit un "qui est en ligne?" qui s'accorde un petit vent de fraîcheur tout comme les profils. Si vous avez un œil de lynx, vous pourrez aussi remarquer que des petites modifications ont été effectuées un peu partout sur le forum. On attend de voir lesquelles vous allez trouver !

    staff Nous avons cependant le regret de vous annoncer le départ de @Toni Caldwell que nous remercions pour son travail dans l'équipe, la bonne humeur qu'elle nous a communiqué à travers sa joie de vivre et sa volonté de bien faire les choses. Vous pourrez bien évidemment la harceler de mp ou de demandes de liens sous tous ses comptes puisqu'elle ne nous quitte pas en tant que membre. Après la pluie, vient le beau temps, parait-il, alors après ce triste départ et une toute nouvelle organisation nous avons le plaisir d'accueillir (à nouveau) deux anciennes de l'équipe administrative, @Miles Hohenstaufen et @Amalthia V. Spencer , et cette fois ci dans le pôle esthétique suite au recrutement lancé ce mois-ci, promotion canapé ou pas ? Personne ne saura.

    recrutement Par ailleurs, sachez que nous cherchons toujours des volontaires pour rejoindre l'équipe graphique du forum ! Pour les petits curieux, toutes les informations se trouvent juste ici.

    nouveautés Un peu à la style facebook, instagram et autres réseaux sociaux, vous pouvez désormais liker ou disliker les posts sur le forum! Juste au-dessus des outils de modifications de post, vous pouvez retrouver les petits pouces verts ou rouges. C'est un bon moyen, pour vous de réagir lorsque une réponse à un sujet vous plaît et montrer votre enthousiasme aux personnages que vous suivez. Ou à l'inverse, pour les plus mauvais d'entre vous - oui oui, on vous voit derrière vos écrans, avec vos rires diabolique - montrez votre désapprobation. Peut être un bon moyen d'accorder vos réactions à la partie "ships" du flood ? face

    halloween It's spooky time ! Évidemment, c'est CETTE période de l'année, et vous pourrez sans conteste vous amuser à travers les différents tgs qui ont été ouverts juste dans cette catégorie. Bienvenue au Manoir de l'horreur ! Mais attention, si le manoir vous ouvre ses portes ce soir, réussirez vous à atteindre le dernier étage et surtout, est-ce que vous en avez réellement envie ? Nous espérons que cette petite mise en scène vous plaira tout autant que notre très farfelue voyante, qui vous attend tous à tour de rôle pour user de son talent à bon escient... Enfin, je crois ? Et si la rencontrer vous tente, on vous attend en masse par ici.

    présidentielles On profite du message de version pour vous rappeler que les présidentielles des maisons sont en cours. Vous avez jusqu'à dimanche minuit pour vous présenter. Alors si l'envie de diriger une horde d'étudiants déchaînés vous intéresse, on se dépêche et on se lance dans une campagne digne de Macron parce que c'est notre projet.

    suggestion Suite à la suggestion de @Gaïa Murdock, on retrouve désormais les moodboards à la place des compléments de fiche. Pour plus d'informations, c'est par ici que ça se passe. Et si vous êtes convaincus, libre à vous de refaire votre sujet ou bien même d'en créer un pour la toute première fois VERSION 95 ◇ fire burn and cauldron bubble 166564858

    les rpgistes Comme tous les mois, on peut retrouver les rpgistes qui nous prouvent encore une fois que ça rp comme des malades la plupart du temps. On sait pas où vous trouvez toute cette inspiration mais continuez comme ça, on aime VERSION 95 ◇ fire burn and cauldron bubble 152426858

    les membres du mois Ce mois-ci nous mettons trois personnes à l'honneur. On applaudit très fort @Dawie Sears qui est donc notre newbie du mois. Là depuis si peu de temps et déjà hyperactif, sur tous les fronts. Impossible de passer à côté alors dis nous, t'as bouffé du lion ? :ôô: On continue avec @Scar Warhol qui est notre membre du mois. Déjà des personnalités un peu partout et pourtant, toujours aussi actif. Impossible de ne pas lui être tombé dessus à un moment où un autre. Allez donc lui réclamer des liens, y en a pour tous les goûts VERSION 95 ◇ fire burn and cauldron bubble 152426858 Et on clôture avec @Scarlett R.-Strudwick qui est notre coup de cœur du mois. Entre son investissement à la Adams House et sa fidèle présence sur le forum depuis des années, on tenait à lui rappeler qu'elle est merveilleuse, un point c'est tout VERSION 95 ◇ fire burn and cauldron bubble 166564858

    icons et pour conclure ce petit sujet de version, vous trouverez ci-dessous quelques icons en raccord avec le thème mystique du design et faites avec amour par @jules abernathy (nightblood) pour habiller le champ "image" de vos profils ! et pour les attentifs qui auront lu ce message de version jusqu'au bout, sachez que ce mois-ci uniquement, vous pouvez aller réclamer 20 dollars bonus dans le sujet réclamer vos dollars si vous accordez votre avatar à la version d'halloween : exit les couleurs criardes ou le bikini à la plage, votre avatar devra soit être dans une ambiance "sombre" (noir et blanc, couleurs sombres associées au design) ou avec votre personnage en costume d'halloween VERSION 95 ◇ fire burn and cauldron bubble 152426858

    ouvre juste ici:

    With love (and death),
    le staff :heaart:
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : VERSION 95 ◇ fire burn and cauldron bubble Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : VERSION 95 ◇ fire burn and cauldron bubble Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45555
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Oct - 23:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    on allait oublier : merci à @Rosalie Lewandowsky @Wayland K. Strauss et @K. Malik Al Zahid qui ont donné de leur personne pour que le forum rouvre ses portes (et aussi pour nous aider à régler les couleurs des notifications de la chatbox VERSION 95 ◇ fire burn and cauldron bubble 550846730 )

    VERSION 95 ◇ fire burn and cauldron bubble 44a0976bd1c5a6bd4e7aa371eb5bd002
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Oct - 23:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    omg omg omg...
    comment dire que c'est trop beau VERSION 95 ◇ fire burn and cauldron bubble 863241595 VERSION 95 ◇ fire burn and cauldron bubble 863241595
    j'en perds mes mots. félicitations au travail du staff et aux membres du mois :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Oct - 23:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aime quand c'est clair, mais là ça brille de partout et j'aime trop. Quel beau travail VERSION 95 ◇ fire burn and cauldron bubble 4205929361 VERSION 95 ◇ fire burn and cauldron bubble 4205929361 VERSION 95 ◇ fire burn and cauldron bubble 4205929361 VERSION 95 ◇ fire burn and cauldron bubble 4205929361 VERSION 95 ◇ fire burn and cauldron bubble 4205929361 VERSION 95 ◇ fire burn and cauldron bubble 4205929361 VERSION 95 ◇ fire burn and cauldron bubble 4205929361 VERSION 95 ◇ fire burn and cauldron bubble 208576344 VERSION 95 ◇ fire burn and cauldron bubble 208576344 Félicitation à tout le monde pour les membres du mois VERSION 95 ◇ fire burn and cauldron bubble 3850463188 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Oct - 23:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais pas spécialement fan du thème du mois dernier! Celui déchire! hanwii hanwii hanwii
    Je suis contente de revoir les flèches up et down, elles manquaient le mois dernier ! VERSION 95 ◇ fire burn and cauldron bubble 1881463262

    Félicitation pour ce beau travail, les membres et les nouveaux admins! 🇧🇬
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : VERSION 95 ◇ fire burn and cauldron bubble 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    VERSION 95 ◇ fire burn and cauldron bubble Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 VERSION 95 ◇ fire burn and cauldron bubble Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    VERSION 95 ◇ fire burn and cauldron bubble CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 62
    Messages : 26282
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Oct - 23:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JE
    SUIS
    EN
    AMOUR
    DEVANT
    LE
    DESIGN

    :TT:
    C'est magnifique putain VERSION 95 ◇ fire burn and cauldron bubble 1001568715 Je crois que c'est mon design préféré depuis le début VERSION 95 ◇ fire burn and cauldron bubble 4205929361 Bravo baby et bravo pour les codages qui sont top comme toujours :heaart:

    Coeur sur Melissa et bravo à Anya et Marie :heaart: Hâte de voir les prochains designs pour le coup  hanwii  hanwii

    les likes sur les messages  VERSION 95 ◇ fire burn and cauldron bubble 2488611924

    J'vais aller découvrir l'intrigue d'Halloween, ça a l'air top VERSION 95 ◇ fire burn and cauldron bubble 3850463188

    Les moodboards sont juste parfaits, j'ai vraiment hâte de faire ceux de mes persos VERSION 95 ◇ fire burn and cauldron bubble 1001568715

    Le design est encore une fois magnifique :heaart:
    vous m'avais perdu

    Bravo aux mdms VERSION 95 ◇ fire burn and cauldron bubble 1365124802

    Merci pour les icons et go demander des points j'arrive face

    Bravo pour la maintenance too, vous êtes parfait(e)s :TT: VERSION 95 ◇ fire burn and cauldron bubble 1001568715

    EDIT : les rangs, les icones profils, le en ligne ... han lala c'est trop pour moi Ö
    EDIT² : LE SÉPARATEUR DE SIGNATURE



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    VERSION 95 ◇ fire burn and cauldron bubble MZZLoVKn_o

    VERSION 95 ◇ fire burn and cauldron bubble 3Ee4UkMV_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Oct - 23:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    VOUS M'AVEZ PERDU AVEC CE DESIGN RIP VERSION 95 ◇ fire burn and cauldron bubble 863241595 VERSION 95 ◇ fire burn and cauldron bubble 863241595
    Un truc de ouuuuuf p'tin le meilleur design d'halloween pour moi VERSION 95 ◇ fire burn and cauldron bubble 4205929361
    Bravoooo au staff pour ce travail formidableeeee et toutes ces nouveautés VERSION 95 ◇ fire burn and cauldron bubble 2511619667
    Bravo aux membres mis à l'honneur VERSION 95 ◇ fire burn and cauldron bubble 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Oct - 23:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je crois que c'est l'une de mes versions préférées, c'est simplement magnifique VERSION 95 ◇ fire burn and cauldron bubble 1365124802 VERSION 95 ◇ fire burn and cauldron bubble 2511619667 VERSION 95 ◇ fire burn and cauldron bubble 2511619667 VERSION 95 ◇ fire burn and cauldron bubble 2511619667
    Les petites étoiles qui scintillent partout là je fonds VERSION 95 ◇ fire burn and cauldron bubble 2442039969 Un énoooorme bravo à tout le staff, et félicitations aux membres du mois 👏 VERSION 95 ◇ fire burn and cauldron bubble 2511619667
    Pleins de choses pour Halloween alors merci pour tout ce travail VERSION 95 ◇ fire burn and cauldron bubble 3850463188 (Oh et merci pour les petites icônes @Jules Abernathy :heaart:)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Oct - 23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je poste juste pour dire que the real empress qui envoûte tout le monde c’est jendy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Oct - 23:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'adore c'est magnifique comme d'habitude bravo à tous VERSION 95 ◇ fire burn and cauldron bubble 2109348208
    et bravo à mes deux petits chats @Dawie Sears & @Scar Warhol VERSION 95 ◇ fire burn and cauldron bubble 208576344 :heaart: :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum