Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFifty Shades of.... ? | Friedoria
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    Fifty Shades of.... ? | Friedoria
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Oct 2019, 22:16
    taggercitereditionsupprimeradresse


    |
    Fifty shades of... ?
    Friedrich & Viktoria


    — Il est plus de seize heure trente quand je quitte le bureau pour rentrer chez moi. Une longue soirée mondaine m'attend dès vingt heure et je dois avouer que cette fois-ci je m'en passerai bien. Les gens ne s'imaginent pas combien c'est difficile d'organiser un mariage surtout quand la futur mariée est dans la limite de l'impolitesse et de l'hystérie. De part mon éducation, j'ai appris à garder mon self control face à ce genre de personne mais, parfois c'est assez compliquer de juste la fermer en disant oui, Amen. La seule chose dont j'ai envie là tout de suite c'est de me glisser dans une bonne douche chaude. Sur ce, à peine George m'ayant déposé chez moi, je file sous ma douche parsememant mes vêtements ici et là, de l'entrée jusqu'à la salle de bain. Une demi heure plus tard, je sors de ma douche en enroulant une serviette autour de moi pour me rendre dans mon dressing afin de choisir la robe que je vais porter ce soir. C'est assez complexe à vrai dire surtout que j'dois rencontre ce mec de Tinder. Même si j'en suis pas certaine qu'il me plaira, je préfère être prête au cas où une envie dévorante de Quick Sex venant à nous gagner. Finalement, j'opte pour la petite robe Gucci que j'ai reçu il y a quelques jours. Une fois la mise en beauté faite, je bois une verre avant de sortir pour prendre ma voiture où George m'attend sagement. Vingt-deux minutes plus tard, j'arrive à l'hôtel où se déroule la soirée. Petite pause devant les paparazzis avant de pénétrer dans la salle de réception parfaitement décorer. Finalement, peut-être que cette soirée sera moins barbante que je ne le pensais.

    ...

    (c) SIAL ; icon kawaiinekoj

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Oct 2019, 01:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Fifty Shades of.... ?


    Viktoria S. Krüger & Friedrich Von Habsbourg

    Après une journée en compagnie de son avocat Friedrich rentre chez lui à dix-sept heures trente, il avait demandé à sa secrétaire de remettre le rendez-vous de dix-neuf heures à demain midi pour réserver sa soirée à une femme qu'il venait de rencontrer sur tinder. Bon comme à son habitude il ne comptez pas s'attarder trop longtemps, comme ont dit un coup vite fait, ça se trouve elle ne lui plairait pas. quoique l'autre soir sa partenaire sur tinder avait l'air d'être une joueuse et allait peut-être le surprendre qui sait ? En rentrant chez lui il se dirige directement vers la douche tiède, oui il n'est pas très adepte des douches brulante et il n'y a pas mieux pour se réveiller après une journée assis à écouter des gens ou le nez dans la paperasse. En sortant de la douche il se dirige vers son dressing pour choisir son costume, après quelques secondes d'hésitation il opte pour un costume noire classique pour ce genre de soirée. Après avoir passé une vingtaine de minutes à se coiffer et se préparer il était enfin prêt, il était dix-huit heures. Le Prince quitte sont appartements pour prendre la route dans sa Mercedes noire pour son rendez-vous, arrivée à destination il n'avait pas encore d'invité, il faut dire qu'il était arriver une heure à l'avance, mais c'était voulu. Pas de paparazzi dans les parages l'Autrichien pouvait entrer dans l'hôtel incognito pour se diriger vers l'accueil, il commande une chambre au dernier étage avec un balcon vue sur le centre-ville de Boston, oui ce n'est pas très économique de louer une chambre pour la nuit quand on sait qu'il ne dort jamais avec ses conquêtes. Il monte dans la chambre qu'il venait de louer pour déposer un sac et se dirige vers le balcon, sur le chemin il chope une bouteille de Whisky et un verre offert par l'hôtel avant de s'installer confortablement sur une chaise. Les invités commencèrent à arriver à dix-neuf heures devant l'entrée de l'hôtel, d'un œil observateur il cherche la femme de tinder, il allume son portable pour aller sur tinder pour avoir la photo de profile de la fille qu'il devait voir et l'aider à mieux la repérer dans cette foule qui commence à s'entasser devant l'entrée. Après quelques minutes de recherche, il l'aperçut enfin ! Devant les paparazzis, elle se prenait en photo si naturellement, il était évident qu'elle n'était pas une femme ordinaire, une bourgeoise ? Ce n'était pas une noble étant donné qu'il connaît toutes les familles de la noblesse du vieux continent, c'est doute se confirme quand il observer cette femme marcher pour entrer dans l'hôtel, aucun doute, sa manière de marcher et de se tenir avait tout l'air d'une éducation de la bourgeoisie. Enfin bref, il n'était pas là pour apprendre la connaître mais juste passer un bon moment c'est tout. Il finit son verre de Whisky et se lève pour quitter la chambre et descendre en bas rejoindre les convives, que la soirée commence !

    Il sort de l'ascenseur pour se diriger vers l'accueil et se mêle à la foule de gens qui marcher lentement pour se diriger vers l'immense hall richement décoré, après quelques minutes à chercher discrètement la femme pour qui il était venue, il l'a repéré assise sur une table de cinq personnes prêt de la piste de danse. Il met quelques minutes pour se rapprocher tout en essayent de ne pas se faire repérer ou en se mêlant aux gens. Il s'arrêta à une trentaine de mètres derrière elles jugent que c'était assez loin pour éviter d'être repéré au premier coup d’œil. Il s'assoit sur une chaise devant une table de deux personnes, à ce moment-là les lumières du grand hall baissent en intensité et lancent une petite musique de fond pour mettre les gens de l'ambiance. Bien entendu, ont été loin de la musique de boîte de nuit, quoiqu’il en soit Friedrich sorti son portable et se met à écrire un message: Salut, es-tu arrivée à l'hôtel ? Bien sûr que oui, elle était devant lui mais il faisait semblant. En attendant la réponse il profita pour la reluquer et il fallait avouer que c'est une belle femme, des courbes qui épouses parfaitement sa robe blanche. Mais ce que vous demander à cet instant, pourquoi attend-t-il là ? Pourquoi il ne va pas la voir ? Pour une raison toute simple, sur tinder elle avait l'air d'être joueuse et n'hésiter pas à surenchérir dans la provocation et la séduction, ce qui avait éveiller naturellement le côté dominateur du Prince. A vrai dire, en se levant ce matin il était seulement parti pour emmener la femme dans la chambre qu'il avait loué et faire ce qu'il avait à faire et puis repartir aussi vite qu'il est venue, comme toujours. Mais là que sont cotés dominateur était éveillé il voulait jouer et à prévu bien des choses pour cette femme, si elle est comme lui, elle devrait apprécier ce qui allait suivre. C'était aussi une manière de la tester au lieu de la jeter dans l'arène sans échauffement, savoir à travers ces jeux ce qu'elle est réellement, prétentieuse ? Joueuse ? Compatible avec lui ? Il cherche un moyen de mettre quelque chose près d'elle, mais aucun moyen de le faire sans se rapprocher trop prêt sans se faire voir, enfin jusqu'à ce moment où un vieux couple s'assoit près d'elle. Une belle opportunité, Friedrich ne perdit pas de temps pour se lever de sa chaise et s'avancer doucement et naturellement vers la table de sa cible. Dans un timing parfait, il passe à côté de la table de Viktoria juste au moment elle était en pleine discussion avec le couple et avait la tête tourner. Il avait réussi à mettre ce qu'il voulait dans le petit sac de Viktoria qu'elle avait déposé sur une chaise à côté d'elle. Friedrich s'éloigne de la table et fait le grand tour pour revenir à sa table située derrière la jeune bourgeoise, arrivée à sa chaise il reprit le téléphone quand il aperçoit que le vieux couple quitta la table: Regarde dans ton sac.

    codage by Wiise


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 05 Nov 2019, 14:22
    taggercitereditionsupprimeradresse


    |
    Fifty shades of... ?
    Friedrich & Viktoria


    — Ce genre de soirée c'est de la routine pour moi, j'y ai droit depuis mon plus jeune âge. Depuis toute petite, j'ai appris à bien me conduire en société. À cinq ans, j'étais capable de nommé dans l'ordre les couverts avec lesquels nous devions manger, à sept ans j'étais capable de tenir une conversation sur la bourse, ce genre de chose qui fait qu'on est apte à faire partie de ce monde. Mes parents ont toujours tout fait piye que je puisse avoir une vie épanouie mais, en public, je me devais d'être irréprochable même à cinq ans. Peu d'enfant de cet âge apprennent différentes langues pour tenir un semblant de conversation avec les diverses invités que l'on pouvait croiser dans ce genre de soirée. Il y a de bons côtés, j'ai fait mes premiers pas dans le monde en acceptant de participer au bal es débutantes. Ça m'amuser puis quand tu as quinze-seize ans et qu'on te fait porter des robes plus somptueuse que jamais attirant tout les regards sur toi c'est plus que plaisant au début. J'étais une adolescente, j'ignorais encore ce que c'était d'être poursuivie par les paparazzis qui n'ont que pour seul but faire de toi la une de leurs magazines peu importe si l'histoire est vrai ou tirée d'une simple calomnie. Par chance, j'ai pu goûté à la vraie vie, la vie simple, fantasque qui m'a fait comprendre qu'on peut faire partie de ce monde sans être obligée de cacher qui on est réellement h24. Depuis toute petite, j'ai toujours eu ce petit grin de folie qui faisait rire mes parents, chose que je tiens de ma mère.  Avec le temps, j'ai appris à faire la part des choses, d'être à la fois la fille de bonne famille mais, également la femme débordante d'humour avec un certain besoin de liberté qu'elle ne peut assouvir que dans l'ombre. C'est d'ailleurs à ce moment précis que mon téléphone ce met à vibrer. Discrètement, je pose les yeux sur celui-ci pour y découvrir un message du pompeux de Tinder. J'hésite un instant avant d'ignorer son message et de porter mon attention sur le couple installer à côté de moi. Lumière tamisée, musique d'ambiance, je me laisse portée par la soirée quand un nouveau message vient titiller ma curiosité. Pardon ? dis-je à voix haute. Ce n'est que lorsque mes convives se tournent vers moi que je me rends compte de ma mal adresse. Poliment je m'excuse avant de jeter un yeux dans ma pochette que j'avais installer sur la chaise inoccupée non loin de moi. Une oreillete  ? Sérieusement ? Curieuse, je place l'oreillette à mon oreille attendant de voir qui osé aller dans mon sac sans mon accord. Il a beaucoup de chance que je sois curieuse sinon', je l'aurais envoyé chier comme seul une Krüger sait le faire.


    ...

    (c) SIAL ; icon kawaiinekoj

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum