Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnother Day, Another Headache - feat. Veïa Alvisio - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    Another Day, Another Headache - feat. Veïa Alvisio
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Oct 2019 - 16:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Another Day, Another Headache
    Feat @Veïa Alvisio
    J'essaie de comprendre le mystère qu'est Veïa Alvisio, et je vois très bien qu'elle cherche à me cacher quelque chose. Il serait préférable de ne pas trop la presser sur le sujet, alors je lui laisse une part de secrets, du moins pour l'instant. Elle semble quand même être une fille géniale et profondément sympathique, mais je vois qu'elle semble surtout plutôt secrète et cachottière. Je me souviens quand même un peu de la veille, et même si j'ai bu énormément et que certaines bribes m'échappe, je me souviens qu'elle buvait beaucoup et assez vite... Je n'en fais pas tout un cas, par contre. À quoi ça servirait? Je préfère tenter de la connaître sans teinter l'image que je me fais d'elle, du moins pour l'instant. Mais j'arriverai au bout du mystère, parole de Détective Aitken!

    «Je me propose pour t'aider dans ces rebondissements.»

    Lorsqu'elle me dit ceci, j'avoue que je ne peux pas me retenir de pouffer de rire. Je n'avais pas vraiment l'esprit détourné ou pervers, mais ce qu'elle vient de dire, pris hors contexte, avait une tout autre connotation.

    -Eh bien, mademoiselle, vous prenez drôlement les devants! Va-t-il falloir que je me trouve une paire de sous-vêtements comestibles pour satisfaire vos envies?

    Je me mets alors à rire à nouveau, mais aussitôt je m'arrête, prenant ma tête à deux mains et murmurant  des jurons bien de chez moi. J'avais tellement mal au crâne, il fallait que je me retienne un peu. Il était rare que je me réveille avec une telle gueule de bois, et je devais peut-être essayer de me ménager un peu, de peur que je ne m'effondre de douleur en plein milieu de la salle à manger... Bon j'exagère peut-être, mais essayez de vous réveiller en lendemain de veille. Vous verrez que ce n'est pas reposant du tout.

    Elle me parle alors un peu de son passé. Elle me dit qu'elle vient d'Italie, un pays ensoleillé et merveilleux pour lequel je dois avouer avoir une totale admiration. L'architecture, la beauté des paysages, le charme typiquement italien, quoi! Et elle me prouve que le charme ne tient pas seulement à la vue et aux paysages, mais bien dans la manière d'agir et de parler. Je détecte une pointe d'accent, très faible. Il faut dire qu'ayant parlé anglais toute ma vie, et ayant fait les efforts pour être compris par les Américains, je peux voir ça assez vite.

    Elle me propose alors un shot pour pouvoir me réveiller. Je me pose une question fugace, qui aussitôt disparaît de ma tête.

    -Je crois que l'alcool fort, c'est très peu pour moi ce matin! À moins que tu veuilles me voir ramper sur le plancher de la salle à manger, c'est toi qui voit!
    FRIMELDA

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Oct 2019 - 23:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Timothy H. Aitken & Veïa Alvisio

    Another Day, Another Headache


    Il avait pris mes intentions d'une mauvaise manière en détournant complètement ce que je venais de dire. Sur le coup j'haussais un sourcil en le regardant perplexe. Son rire eu raison rapidement de moi, il faut dire qu'il était contagieux. J'avais envie de rentrer dans son jeu, parce que j'étais moi aussi une enfant qui aimait rigoler. «Je te mets au défi. Je n’ai jamais essayé encore. » J'étais toujours prête à me faire surprendre. J'espérais au fond de moi que nous puissions partager encore des soirées comme hier soir, que notre complicité continue de s'agrandir peu à peu.  Je rigolais autant que lui jusqu'à ce qu'il se prenne la tête entre les mains. Tu étais beaucoup plus sensible que moi au lendemain veille au final. Je ne sais pas si on peut compter ça comme une qualité le fait de survivre à une grande quantité d'alcool. Parce que oui au fond j'avais l'aire d'un zombie, mais j'étais faite plus forte qu'une simple petite soirée.  Je m'avance vers lui et je dépose un baiser sur son front pour calmer un peu la douleur. Un moyen artificiel à ce qui veulent bien y croire. Je sais que cette douceur lui fera du bien. Il venait de refuser mon shot en plus. «Tant pis, ça en fait plus pour moi !» J'enfile aussitôt sa part avant de faire de même avec le miens. Je grimace en le regardant. Ce n'était peut-être pas une aussi bonne idée ce matin sauf que l'envie ne me quitte jamais.

    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Nov 2019 - 19:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Another Day, Another Headache
    Feat @Veïa Alvisio
    Je la vois me jeter ce petit regard coquin et malicieux, et je comprends aussitôt qu'elle veut entrer dans mon petit jeu. Je lui jette alors un sourire tout ce qu'il y a de plus franc. Voilà la Veïa que je connais! Il faut dire que le mal de crâne n'avait pas dû aider ce matin, mais je la vois tranquillement revivre et reprendre un peu du poil de la bête. Voilà qui me rassurait. Il y a bien une raison pour laquelle j'ai décidé d'habiter avec elle ici, et c'est parce que c'était une fille authentique, joueuse, et excessivement franche. Je savais qu'avec elle, il n'y aurait pas de détour, pas de demi-mesure. Avec elle, j'aurai toujours l'heure juste... Sauf en ce qui concerne son passé, mais bon, je savais bien que j'avais devant moi une cause perdue là-dessus. Je lui faisais confiance, c'est tout ce qui compte.

    Elle me met alors au défi de trouver des sous-vêtements comestibles. Oh, ce qu'il ne fallait pas dire! Elle ne savait pas encore que j'étais capable de la surprendre. Un défi lancé dans ma direction, c'était généralement un défi relevé.

    -Challenge accepted!

    Ma réponse était claire et nette. Je lui jette le même genre de regard espiègle et malicieux qu'elle m'a jeté tout à l'heure, et je sors également la langue.

    -En même temps, faudrait pas t'attendre à ce que j'arrive en les portant non plus. Peut-être que ça pourrait être ton cadeau de Noël, qui sait!

    Je me mets à rire, malgré le mal de bloc qui commence presque aussitôt à m'élancer comme un chien. J'allais devoir endurer tout ça pour le reste de la matinée, je crois bien. Il fallait que je fasse un peu attention à tout ça... Et surtout, que j'arrête tout de suite les nuits de beuverie si je voulais être en forme pour aller étudier.

    Je la vois soudain du coin de l'oeil qui enfile rapidement le shooter d'alcool qu'elle venait tout juste de me proposer. Aussitôt, je ressens une pointe d'inquiétude. Elle le faisait souvent, ce genre de truc? Boire de l'alcool fort le matin? Si oui, tout ça n'était pas rassurant... J'essaie aussitôt de chasser cette pensée de ma tête.

    -Tu as des plans pour aujourd'hui? Si t'en as pas, on pourrait se poser devant un film et se faire un petit ciné maison, si tu veux. Je pourrais même aller nous chercher du popcorn!
    FRIMELDA

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Déc 2019 - 1:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Timothy H. Aitken & Veïa Alvisio

    Another Day, Another Headache


    La porte était grande ouverte, pour une complicité sans borne entre nos deux âmes. Il entrait dans nos mon jeu facilement, dans mes petites pointes de défi et j'appréciais qu'il n'ait pas peur de le faire aussi facilement. Discrète, aux premiers abords on ne se doutait pas que je puisse aimer autant le jeu. Et j'avais toujours aimer cultiver ce petit mystère autours de ma personne. Il acceptait avec un grand sourire de m'impression en retrouvant cette fameuse culotte. Un cadeau de Noël pourquoi pas ? Ça serait une première pour une fois. «Dommage ! j'aurais bien voulu te voir les porter.» Je rigole comme une enfant après avoir enfilé ma part et sa part d'alcool en grimaçant. Il se demande où se dirige le reste de la journée en me proposant la suite des choses. Vu notre était, il est impensable de pouvoir sortir, le mal de tête bien ancré sur nos crânes, je nous vois seulement sur le sofa comme des larves. Alors je suis enchanté par son idée, je me relève de ma chaise en ramassant les shots pour les déposer sur le comptoir de la cuisine.  «Je n'ai rien de prévu et j'ai bien envie de ne plus bouger de la journée. Donc...» Je sautille vers le salon et je me laisse tomber sur le sofa en riant et je me relève pour le regarder par-dessus le canapé.  «Bah tu viens ?» Même après une soirée bien arrosée, rien ne me retire mon sourire et ma folie un peu enfantine. De cette manière, nous pourrons apprendre à nous connaitre davantage. Je pourrai comprendre quel genre de films il apprécie, ouvrant ainsi une fenêtre sur sa personnalité.

    AVENGEDINCHAINS


    @Timothy H. Aitken
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Déc 2019 - 22:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Another Day, Another Headache
    Feat @Veïa Alvisio
    Veïa avait ce côté très joueur que je n'aurais pas pensé trouver en elle, et pourtant elle réussit à me surprendre à tous les jours. Elle était incroyablement futée, et elle avait le moyen de me faire rire, même quand ça allait plus ou moins bien. Aujourd'hui, elle a décidé d'entrer dans mon jeu de sous-vêtements comestibles, et semblait avoir un malin plaisir à essayer de m’embarrasser, bien qu'elle va bien devoir se rendre compte que c'était peine perdue. Je ne m'embarrasse pas facilement, et même que je peux pousser la blague jusqu'à son paroxysme. Elle ne se doutait probablement pas que j'allais pour sûr acheter lesdits sous-vêtements, question de la faire rire encore davantage. À savoir si j'allais les porter, on verra bien. Il faudra me trouver une bonne raison de pousser la provocation jusque là.

    Elle me provoque alors davantage. Tiens, moi qui venait tout juste d'y penser.

    -Vilaine! C'est pas bien de me provoquer comme ça. Je risque de le faire pour vrai. Imagine, ouvrir une grande boîte cadeau emballée et me voir sortir de là, seulement vêtu de sous-vêtements comestibles. Tu penses que c'est une bonne idée?

    Je lui tire légèrement la langue, question de la provoquer elle aussi. Je sais très bien que ce genre de jeu-là pourrait se rendre très loin, mais en même temps, j'avoue que je suis curieux de voir jusqu'où la chandelle pourrait brûler. Je dois avouer que j'aimerais bien voir jusqu'où elle pourrait continuer cette charade, et si elle allait se dégonfler. Si oui, j'allais chercher une petite victoire.

    Je lui propose alors un petit après-midi cinéma. Tant qu'à avoir le mal de bloc, et puisque nous n'avions pas de cours aujourd'hui, c'était la meilleure idée qui m'était venue en tête. Je crois que ça nous permettrait également de se connaître davantage. Je suis ici seulement depuis trois mois, alors si je peux apprendre à connaître les gens, je crois que ce serait la meilleure des choses à faire. En plus, j'avais simplement envie de rester à l'appartement. Bouger et sortir dehors serait une grave erreur de ma part.

    Elle se met alors à sautiller vers le divan du salon, comme une enfant. Je crois comprendre qu'elle accepte. Je me dirige alors vers le divan, m'y écroule avec joie, et prend la télécommande.

    -Alors, quel genre de film tu veux regarder?
    FRIMELDA

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Déc 2019 - 3:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Timothy H. Aitken & Veïa Alvisio

    Another Day, Another Headache


    Nous sommes un duo parfait. Je n'ai plus envie de trouver meilleure compagnie pour mettre un peu de vie dans ce loft. Même si j'ai pris le temps de repeindre chaque pièce pour me l'approprier complètement le temps de quelques années, j'avais toujours en arrière-pensée que j'avais besoin de quelqu'un à mes côtés. Il entrait dans mes jeux enfantins, il avait accepté de boire avec moi, même si j'avais une bonne descente. Et surtout il avait préparé le café ce matin. J'avais passé de belles années aux côtés de Camilo à mon arrivée à Harvard dans mon petit appartement de jeune étudiante appauvrie. Maintenant, je voulais écrire un nouveau chapitre et je comptais bien intégrer Timothy.   «C'est une très bonne idée en effet !» J'acquiesce à ces conneries en ne sachant pas vraiment s'il va les appliquer. J'aimerais avoir la surprise. J'avais filé au salon comme une enfant. Le projet d'écouter des films me semblait tout à fait légitime. Sinon je serais tout simplement repartis vers ma chambre pour me glisser sous mes draps. Avec un mal de crâne comme ça, je ne me voyais pas faire autre chose. Il me demande ce que j'ai envie d'écouter et je réfléchis un moment avant de le regarder de nouveau. «Impressionne-moi !» De cette façon, je pourrais savoir si nous étions compatibles dans nos goûts sur le cinéma. J'avais toujours préféré les romans, alors je ne m'attardais jamais assez longtemps devant un écran géant. Il choisit finalement un film d'horreur et je n'ose pas lui dire que je déteste ce genre de films. Je me cale dans le sofa sous une couverture en me disant que cette journée est parfaite. Que cette collocation est parfaite..

    AVENGEDINCHAINS


    FIN DU RP

    @Timothy H. Aitken
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum