Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's been a long time // Veïa - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    It's been a long time // Veïa
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Nov - 17:03
    taggercitereditionsupprimeradresse


    It's been a long time ★ ─ w/ @Veïa Alvisio


    Ce face à face commence doucement, mais surement on se donne toutes les deux des nouvelles de manière assez banale mais j'arrive à sentir qu'elle ne me dit pas tout. Veïa a toujours eu des petits problèmes par-ci par là et comme elle très sensible elle a tendance à être vite submergé par ses émotions. Je lui propose mon aide si elle a besoin pour n'importe quoi, même si je ne suis pas sa grande amie actuellement je ne veux pas qu'elle oublie qu'elle pourra toujours se tourner vers moi en cas de problème. Je ris à sa remarque « oui je te laisse la partie écriture c'est sure » je fais une petite pause « tu pourras passer à la maison quand tu veux te servir si tu as besoin de fringue pour une soirée romantique quoi que ce soit » Veïa est séductrice un peu comme moi-même si au fil du temps je me suis calmée, je sais qu'elle sort beaucoup et qu'elle est toujours avec un mec différent. Non loin de moi l'idée de la jugée je me souviens des soirées où se raconter nos histoires de mecs devant un bon diner.
    Je souris à sa remarque on a la chance d'avoir trouvé toutes les deux notre passion, elle avait souvent l'habitude de trainer avec un carnet, d'être observatrice le contraire de moi la concentration et la patience ne sont pas vraiment mon fort.

    Je change de sujet pour en aborder un plus croustillant, qui a-t-elle vu avant moi ? Je ne suis pas jalouse, je me renseigne, c'est dans ma nature je veux aussi la protéger de fréquentation un peu douteuse qu'elle pourrait avoir. Même si j'étais jalouse j'avais parfois de bonne raison on ne peut pas toujours être bien entouré, j'ai toujours été bienveillante envers elle, malgré que j'avais une façon bien à moi de le montré.
    Elle m'apprend qu'elle a revu Liv et João, je souris à sa réponse, ma relation avec João était passé de professionnel pour les photos à sous les draps, je ne pense que ce soit forcément une bonne idée de lui dire, je n'ai pas envie de la mettre mal à l'aise et puis c'est juste une histoire rapide pas une romance donc inutile d'en parler. Je change de nouveau de sujet pour en savoir le plus possible sur sa nouvelle vie « et coté amour ? du nouveau sérieux ? pas sérieux je veux tout savoir ? » mon petit côté commère ressors, au fond j'espère qu'elle enfin trouvé un homme qui sera s'occuper d'elle, meme s'il ne devra etre validé par mes soins avant.

    credits img/gif: chrysalis
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Nov - 3:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Madeline Chamberlin & Veïa Alvisio

    It's been a long time


    L'ambiance n'était pas aux disputes et la conversation allait bien et j'espérais qu'il en resterait de même. J'avais besoin de repères à travers Boston et je voulais qu'elle en fasse partie. J'étais peut-être un peu trop naïve de penser que la jalousie ne reviendrait pas au galop, mais je voulais y croire. Elle savait lire dans mes pensées pour ce qui est de partager les vêtements. J'avais toujours abordé un style vestimentaire très simple et claire. Je n'aimais pas donner de grands spectacles, mais parfois oui, je sortais le grand jeu. « Oui je vais avoir besoin de tes conseils prochainement...» Je rougissais un peu avant de prendre une gorgé de café. Elle avait connu la Veïa qui court les bars et même si c'est encore le cas, j'ai promis à quelqu'un de me tenir tranquille pour ce qui est des histoires d'un soir. En fait je n'avais même plus envie. Mais bien entendu j'avais encore de nombreuses histoires sur les hommes à lui raconter parce que j'avais trois ans à rattraper. Cette situation était presque irréaliste. Elle se rappelait encore de moi, elle tenait toujours autant à moi et je lui pardonnais en lui parlant comme avant. Comme avant la dernière dispute. Elle plonge dans le vif du sujet en me parlant d'amour. Mon estomac fait un tour suivit de mon coeur. Elle lit dans mes pensées c'est incroyable. « Par où commencer...» je prends une autre gorgée du moka avant de me lancer. « J'ai installé Tinder en arrivant sur Boston, ça m'a permis de faire plusieurs rencontres.» Je prends une pause en souriant. «J'ai ensuite passé beaucoup de temps au lit avec un professeur de droit à Harvard.» Je voyais ses yeux s'agrandir en me demandant toujours un peu plus d'informations. J'étais une boite à surprise au fond.  « Et tout récemment j'ai rencontré et je ne dors presque plus depuis...» Lui laissant sous-entendre que c'était plus sérieux qu'à l'habitude. Je le sais c'est fou, j'ai du mal à y croire moi aussi.   
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Nov - 0:21
    taggercitereditionsupprimeradresse


    It's been a long time ★ ─ w/ @Veïa Alvisio

    Je suis de plus en plus sereine et à l'aise avec elle, c'est comme ci elle n'était jamais partie, on se comprend si facilement sans même se parler et rien que sa présence ramène quelque chose de rassurant qui me manquait terriblement. Je lui propose de venir pour prendre des vêtements si elle en a besoin, je suis très inspirée en ce moment je couds vite et je suis de plus en plus fière dU résultat. Je me rappelle les soirées défilées qu'on passait toutes les deux à boire des cocktail en essayant des tenues beaucoup trop sexy pour que Veïa sorte avec. J'adorais la maquillé avec plein de couleur et de paillette à l'image de mon style, on est opposé même vestimentaire c'est fou. Sa phrase soulève quelques petits sous-entendus, je souris « hâte d'en savoir plus » elle est toute gênée ça cache quelque chose.

    . Je décide d'aborder le sujet des histoires d'amour pour me remettre à jour sur sa vie, ses réponses me surprenne, « tinder olalaa j'installe je like mais je ne rencontre jamais ça me fait peur » dis-je en riant. Je suis méfiante de nature donc c'est pas vraiment pour moi ce genre de choses, ça m'amuse d'aller sur l'appli mais c'est une chose de liker des profils et une autre d'avoir un rendez-vous avec un inconnu, je préfère les rencontre plus traditionnelle.

    Elle poursuit en me racontant son aventure avec un prof d'Harvard, j'écarquille les yeux « oh non mais c'est pas vrai ? dis-moi que tu l'as fait sur son bureau, c'est énorme » je ris de plus belle, elle n'a vraiment pas froid aux yeux. Avant j'avais tendance à m'inquiéter quand elle faisait ce genre de choseS je me demandais si ce n'était pas pour combler un vide affectif ou un mal etre, c'est aussi une des raisons pour lesquelles on se disputait je voulais prendre soin d'elle et l'idée qu'un homme ou n'importe qui puisse l'utiliser ou la faire souffrir me rendait totalement folle.

    Alors que je pensais que c'était terminé elle donne le coup fatal en m'expliquant qu'elle a rencontré quelqu'un « c'est qui ? Je veux tout savoir nom, prénom, âge, petit topo sur lui sa vie ses ex.. » elle a les yeux qui brillent en parlant de lui, il lui a vraiment tapé dans l'œil, Veïa est une grande romantique et je sais voir quand elle est vraiment à fond et la c'est le cas, j'espère juste que c'est quelqu'un de gentil et bienveillant sinon attention à lui.

    credits img/gif: chrysalis
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Nov - 22:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Madeline Chamberlin & Veïa Alvisio

    It's been a long time


    Elle avait hâte d'en savoir plus et j'avais bien l'intention de lui donner davantage plus de détails. J'avais hâtes qu'elle revienne chez moi pour ces soirées qu'on avait l'habitude de faire. J'aimais m'endormir à cotée d'elle après avoir trop ris. Je serai encore et toujours et son modèle pour ses créations et j'avais mal de penser qu'elle aurait pu me remplacer. Comme elle serait autant blessé de savoir que j'ai rencontré quelqu'un d'autre comme meilleure amie. Elle est irremplaçable Maddie. Elle est là pour me rappeler quand je fais trop de conneries, même quand je ne voulais pas l'attendre, mais aussi là pour me consoler quand j'allais trop loin. « Vu que je n'ai plus besoin de Tinder, je veux bien me charger de te caser.» Elle pouvait me faire confiance, j'allais lui choisir une perle rare. Peut-être que j'avais toujours été super imprudente, mais cette appli m'avait permis de rencontrer Milo et je n'avais pas envie de retourner en arrière. « On a essayé pas mal de trucs en fait.» Je rigole toujours avec elle sur le fait que j'ai couché pendant un temps avec Andrew. Ce fut plaisant pendant un temps, mais je savais qu'au bout de cette histoire il n'aurait rien. Bizarrement, nous nous sommes rapidement rapprochés même quand on ne passait que du temps sous les draps. Je lui ai confié beaucoup de choses et il a en fait de même transformant ainsi notre relation en amitié petit à petit. Comme prévu elle ne tarde pas à me bombarder de questions quand je fais mention de Milo. Je sors mon portable que je glisse devant elle montrant son instagram pour qu'elle puisse le regarder plus en détail. « C'est Milo, il est italien comme moi. Il étudie en astrophysique. Je l'ai rencontré sur Tinder et je sais pas ce qui s’est passé...» Je sourie bêtement en regardant mon café. «C'est comme si je pouvais plus me passer de lui. Non en fait c'est le cas...» Je ne paie pas cher de sa peau s'il m'abandonne et qu'il croise le chemin de Maddie.  
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Nov - 20:25
    taggercitereditionsupprimeradresse


    It's been a long time ★ ─ w/ @Veïa Alvisio


    Je questionne Veïa sur ces relations amoureuses, en effet la belle blonde ne manque d'anecdote à raconter c'est aussi ce que j'aime chez elle. Si je dois la définir je dirais que c'est une brise, légère, douce, qui laisse des frissons et qui symbolise la liberté. Elle vit au jour le jour selon ses propres règles et cela a des avantages comme des inconvénients mais je serais toujours là pour la soutenir dans ses choix et ne jamais la juger.
    Elle me raconte ses rencontres tinder et propose de me caser, je ris à cette proposition « pourquoi pas mais bonne chance pour trouver celui fera vaciller mon cœur » je suis compliquée, je n'ai pas eu de relation sérieuse depuis le lycée parce que je n'ai jamais trouvé chaussure à mon pied. Mon tempérament fait que je m'attache vite et que je suis très passionnée et autant dire que l'amour passionnelle ça fait peur donc généralement j'évite de m'attacher par peur de tomber dans une dépendance amoureuse. Je lui souris et poursuit « alors déjà il faut un beau gosse, gentil, intelligent, fidèle, avec du caractère pour me calmer mais pas trop plus sinon ça serait l'affrontement constant, je demande l'impossible » je lève les yeux au ciel et ris en imaginant cet homme parfait probablement inexistant.

    Elle me raconte ensuite son histoire passionnée avec un prof de la fac, j'écoute avec attention les petits détails croustillants « je me réserve le droit d'écrire un livre sur ta vie avec toutes les anecdotes du genre » je me sens bien, on rigole, on se confie comme avant comme si rien n'avait changé et ça fait du bien.
    Je reprends une gorgée et de mon café quand elle m'annonce avoir rencontré quelqu'un et que cette relation semble plutôt prometteuse, je suis tout de suite emballée et la questionne pour en savoir plus sur cet homme mystère « il est super mignon, tinder ça déconne pas en fait » elle a l'air vraiment piquée je ne l'ai jamais vu comme ça et ça me fait plaisir « c'est super en tout cas si ta eu un coup de cœur ça va te faire du bien, j'ai hâte de le rencontrer pour lui faire le coup de pression habituel et l'interrogatoire qui va avec » il est évident qu'il n'a pas intérêt à lui faire du mal. Je suis contente pour elle-même si on vient à peine de se retrouver donc j'espère qu'elle saura m'accorder du temps en parallèle de sa relation, interdiction d'être jalouse cette fois et interdiction de me re disputer avec elle. Il faudrait peut-être que je trouve quelqu'un aussi si on est en couple toutes les deux au même moment je serais peut-être moins possessive avec elle qui c'est ?

    credits img/gif: chrysalis
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Nov - 17:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Madeline Chamberlin & Veïa Alvisio

    It's been a long time


    Je n’avais jamais eu peur de raconter toute mes histoires à la jolie brune, aussi sordides qu’elles pouvaient être par moment. Elle n’était pas là dans mon manoir pour me demander chaque détail ou me ramener sur le droit chemin. Je sais que j’étais indomptable et je voguais au gré du vent, mais il m’arrivait de perdre quelques morceaux en chemin et elle avait toujours su comment les recoller. Maddie c’est ma meilleure amie, mais aussi ma petite guerrière toujours prête à me défendre quoi qu’il arrive. Je voulais jouer les entremetteuses avec elle pour qu’elle puisse connaître le bonheur à son tour. Si je pouvais lui donner une partie du mien, je le ferais volontiers. Elle énumère les nombreuses qualités de l’homme idéal et je rigole. On attend toujours le prince charmant et au final c’est toujours la rencontre qu’on n’a pas prévu qui nous surprend le plus. «Ça prend surtout quelqu’un de patient. » Comme moi, comme j’ai toujours su le faire. «Mais je veux bien essayer quand même de le trouver cet homme idéal.» À ton tour de vivre des aventures merveilleuses et de vivre un peu. Elle veut se la jouer écrivaine pour écrire tout ce que je lui raconte depuis qu’on se connaît. Pour moi mon histoire m’a toujours semblé banale et peu triste, mais d’un regard extérieur c’est divertissant je compte bien l’admettre.«Exagère pas, mais j’avoue que je me surprend moi-même. » Avec Andrew ça avait été toujours un peu plus fous à chaque fois. Je lui donnais des rendez-vous peu importe l’endroit et il en faisait de même. Je n’avais pas encore parlé de lui à Milo et je n’avais pas l’intention pour le moment. Connaissant son côté jaloux, je savais qu’il ne supporterait pas que je garde un ancien coup dans mes amis. Même si je ne vois que lui à présent. «Vas-y doucement avec lui quand même, j’ai pas envie qu’il s’enfuit en courant.» Juste le fait d’y penser, cette situation m’attriste beaucoup. Je souhaite aussi au fond de moi qu’elle ne devienne pas trop jalouse si je lui accorde moins de temps. «Fini la jalousie, pas vrai ?» Question naïve, mais pleine d’espoir.
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Nov - 16:18
    taggercitereditionsupprimeradresse


    It's been a long time ★ ─ w/ @Veïa Alvisio


    Notre conversation tourne autour d'un de nos sujets préférés : la gente masculine, je dresse un portrait de mon homme de rêve et elle propose de me le trouver, je ris pourquoi pas, il faudra bien qu'un jour je me laisse emporter par l'amour, elle a l'air tellement heureuse j'aimerais que ça m'arrive aussi.
    Je la préviens ensuite que je veux être celle qui écrira sa vie « je pense honnêtement que les aventures de Veïa feraient un super best-seller un livre romantique à tendance érotique avec une petite touche de drame ça cartonnerai » je ris imaginant un mix de toutes les histoires de ma meilleure amie.
    Alors que la conversation est plus centrée les hommes d'une nuit, Veïa m'apprend qu'elle a rencontré quelqu'un, un italien très gentil avec elle cependant, chasse le naturel il revient au galop je ne peux m'empêcher de faire un petit commentaire mi ironique mi véridique sur la situation. Je lui souris « promis je serais gentille je veux juste qu'il prenne soin de toi et qu'il te rende heureuse c'est l'essentiel » c'est vraiment ce que je veux mais au fond de moi subsiste une part de peur qu'elle m'abandonne encore, quelle reparte ou qu'elle me zappe complétement une fois en couple vraiment sérieusement avec ce Milo.


    Veïa me demande si la jalousie c'est fini, aie discussion tendue, il fallait bien en arriver là après tout on est venu ici autant pour se donner des nouvelles que pour avoir des explications. Dans les faits j'étais en tort parce que mes crises étaient exagérées et que je n'aurai pas dû me mettre dans des états pareil mais étant ma meilleure amie je pensais qu'elle aurait pu plus faire attention à mon bien être, j'étais malheureuse et ses crises c'était un appel au secours. « Oui c'est fini, d'ailleurs je suis désolée, c'était une mauvaise période pour nous deux et je suis allée beaucoup trop loin j'aimerais qu'on reparte sur de bonne base sans toutes ces ondes négatives »
    S'excuser est la chose la plus compliqué à faire pour moi et surtout quand il s'agit de ma jalousie. La jalousie est de loin mon plus gros défaut, ce n'est pas à cause d'un problème de confiance moi mais plutôt de confiance en l'autre et la peur d'être laissé tomber et surtout imaginer qu'on puisse blesser quelqu'un que j'aime c'est une chose totalement inconcevable pour moi. Mon combat dans la vie c'est que les personnes qui comptent pour moi soient heureuse, je sais que je peux être un peu étouffante mais après ma dispute avec Veïa j'ai eu une grosse période de remise en question.
    J'aime être le centre de l'attention, je sais que c'est mal mais je me sens bien uniquement quand les personnes que j'aime font de moi leurs priorités, chacun ses défauts, je travaille dessus et ma solution pour lutter contre ça ? ne pas avoir de relation ni amical ni sentimentale trop intense.

    credits img/gif: chrysalis
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Nov - 3:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Madeline Chamberlin & Veïa Alvisio

    It's been a long time


    Elle a le droit elle aussi de vivre une grande aventure. Il n'a rien de parfait en amour. On se jette dans le vide en espérant se faire rattraper. On accepte de se faire blesser les yeux fermés, en espérant se faire caresser. Je ne souhaite pas voir ma meilleure amie finir ses jours seule. Autrement, je sais qu'elle pourra compter sur moi pour la faire rire. Je l'attendrai toujours à bras ouvert, peut-être avec moins d'anecdotes qu'avant, mais mon sourire chaleureux, lui, il est encore là. «J'aime comment ma vie semble sensationnelle de l'extérieur, alors qu'elle est plutôt banale quand c'est moi qui la vie.» C'est vrai que j'aime faire un peu n'importe quoi et que ça peut paraitre captivant pour les spectateurs. Pour moi, ce n'est pas grand-chose. C'est simplement l'idée de me libérer de ma cage dorée, toujours un peu plus fort, toujours un peu plus haut. Je sais qu'elle ne veut pas de mal à Milo, mais je me sens quand même le besoin de lui rappeler de ne pas le faire fuir, j'essaie déjà tellement fort moi-même de ne pas le faire. Cette petite tornade brune peut facilement vous en bouché un coin. Je n'ai jamais réussi à la calmer totalement. «Je ferais la même chose pour toi. T'en fais pas je suis heureuse.» En espérant, que ce bonheur ne soit pas trop éphémère. Je le garde au creux de mon corps. Finalement, la conversation revient à la charge sur le sujet le plus important. Le nœud de toutes nos disputes, la plus grande faille de notre amitié. Si j'ai accepté de prendre ce café avec elle cette fois, c'est pour qu'elle me prouve le contraire. Je ne cherche pas à la faire changer, mais seulement qu'elle apprenne à se contrôler. Je ne supporte pas être contrôlé, encore moins enchainé et elle m'avait infligé plus d'une fois ce sentiment empoissonné. Ses excuses me touchent droit au coeur. Elles ne sont pas présentes assez souvent venant d'elle, mais pour moi elle a réussie à y arriver. Je prends sa main avec un doux sourire. Elle est irremplaçable et elle est merveilleuse, même avec ce caractère insupportable. «Tes excuses me font beaucoup de bien Maddie. Je les accepte. Je veux repartir sur des bonnes bases aussi. Je n'ai jamais eu l'intention de t'éjecter complètement de ma vie. » Non, parce que je n'avais plus le choix au final. C'est une finalité que tu m'as imposée, ne sachant plus comment te contrôler. Comme mon pardon est si facile et la rancune m'est impossible, je t'offre un nouveau chemin bien plus plat et harmonieux. Parce que ma Maddie c'est ma Maddie.  
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Nov - 16:56
    taggercitereditionsupprimeradresse


    It's been a long time ★ ─ w/ @Veïa Alvisio


    Je suis heureuse pour elle qu'elle ait enfin trouvé quelqu'un de bien, elle a besoin, je pense sincèrement qu'une vraie relation amoureuse lui remettra les pieds sur terre. Les histoires d'un soir c'est bien mais Veïa est une fille romantique et je sais qu'au fond elle rêve d'une relation ou le mec est gentil avec elle et qu'il ne veut pas simplement coucher avec elle.
    Ma seule crainte c'est qu'elle se lasse ou qu'elle se sente enfermé dans une relation mais si c'est le bon ça n'arrivera pas, Veïa est une fille qui déborde de créativité et qui a besoin d'être libre et parfois seule mais si c'est le bon ça n'arrivera pas.
    Elle m'assure qu'elle est vraiment heureuse avec lui et qu'elle jouerai la meilleure copine protectrice pour moi « C'est sure tu caches ton jeu sous tes cheveux blonds mais je sais qu'il y a une face Veïa tigresse » dis-je en riant.

    La conversation se poursuit sur une note un peu moins légère, nos conflits et nos disputes. Je m'excuse parce que j'ai tort et que son amitié est tellement importante pour moi que je ne peux pas me contenter de faire comme ci de rien n'était je dois lui prouver que j'ai changé et que je suis digne de son amitié. Je vois que mes excusent la touche, mon cœur commence à se serrer, elle me prend la main et en quelques mots ça me calme immédiatement. Je lui souris « je te promets que j'ai vraiment changé, jamais de toute ma vie je ne pourrai te faire du mal volontairement » je fais une petite pause «honnêtement que je t'ai vu je ne savais pas trop quoi faire si je devais venir ou non mais j'ai bien fait finalement » rien ne peut me prendre plus heureuse qu'elle soit d'accord avec moi, je me rends compte qu'on pense la même chose l'une de l'autre et qu'on est prete à avancer ensemble.

    credits img/gif: chrysalis
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Nov - 16:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Madeline Chamberlin & Veïa Alvisio

    It's been a long time


    Mon café terminé, je partirai le coeur plus léger ce matin. Cette journée qui semblait partir sous une brise orageuse aura su m'étonner en ramenant Maddie sur mon chemin. Encore plus, avec les excuses qu'elle a pris le temps de me faire. Elle avait donc raison de penser que cette conversation aurait pu mal se dérouler. Je n'avais pas l'intention de faire une croix sur les amitiés que j'avais retrouvé ici. Je voulais qu'elle accepte ma vie, comme elle était et qu'elle comprenne la place qu'elle avait dans mon coeur.  «Je le sais Maddie c'est pour ça que je suis là..» J'aurais pu prendre mes jambes à mon cou et me rendre à mon cours après ses salutations. «J'ai eu la même réaction que toi. Je sais que j’aurais dû te parler quand je suis revenu.» Le retour avait été mouvementé et compliqué. Je commençais à retomber sur mes pieds tranquillement. Et même encore là, il me restait encore du chemin à faire. Je me relève en attendant qu'elle fasse de même pour la prendre dans mes bras. J'avais quand même des cours qui m'attendaient ce matin et je n'avais pas l'intention de les rater. Je tenais à passer cette probation. «Je dois y aller, mais passe au loft très bientôt pour se faire une soirée de fille. » Je lui écris l'adresse sur papier avant de lui donner un baiser sur sa joue. «Bonne journée ma belle brune ! » Je file en un coup de vent mon sac sur l'épaule. Je le regarde une dernière fois une fois à l'extérieur avec un grand sourire. Plus de peur que de mal, comme on dit.
    AVENGEDINCHAINS
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum