Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhen i'm at home • João - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • When i'm at home • João
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Nov 2019 - 20:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    João Moraes & Veïa Alvisio

    When i'm at home


    Savoir que je ne pouvais pas perdre ma place, savoir qu'après toutes ces années j'étais encore l'unique et un peu perchée meilleure amie de mon brésilien préféré. Sa vie avait bien changé depuis mon départ. Il comptait me faire une place dans celle-ci en commençant par me faire rencontrer sa petite Maria. J'avais toujours été très douée avec les enfants, sans doute que ma douceur avait le don de les apaiser un peu. Je n'étais cependant, pas du tout prête d'endosser le rôle de mère. Je compris rapidement avec la suite de son récit que finalement sa conception avait été un accident. Je suis encore étonné que ne me soit jamais arrivé. Moi qui ne fais souvent pas attention aux conséquences, j'ai au moins évité l'avortement jusqu'à présent. Mes traits s'affaissent quand il me lance comme si rien n'était qu'Emily est décédée. Le laissant ainsi seul face au monde pour protéger cette petite. «Oh...»Je ne m'étais pas posé la question sur le moment. Ces retrouvailles m'avaient mise un peu dans la brume en oubliant de lui demander la situation avec Emily. «Je suis vraiment désolé pour toi...» Cette situation me laisse sans mot et je le prends dans mes bras en ne sachant pas quoi faire. En cherchant à le soulager de ce deuil. «Si tu as besoin d'aide avec la petite, je peux la garder tu sais.» Gérer des études avec une enfant, ne doit pas toujours être facile. Encore moins à Harvard.
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Nov 2019 - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    João serait le pire des meilleurs amis s’il venait à chasser la jeune femme de sa vie, sachant que même s’il avait du le laisser seul ces années, elle ne lui avait pas fait de mal donc il ne voyait guère de raison de ne plus lui parler. Il comptait faire en sorte qu’elle rattrape le temps perdu, à commencer par connaître sa fille chérie et au fil de la conversation, le jeune homme glissait tout naturellement que la mère de la petite avait perdu la vie récemment. « Merci… Je t’avoue que j’ai toujours du mal à m’en remettre. Surtout que je n’étais pas honnête avec elle » admit-il tout en regardant sa meilleure amie avant de sourire lorsqu’elle lui fit comprendre qu’elle pouvait l’aider avec Maria, qu’elle pouvait la garder etc. « Ne t’en fais pas, je vais bien maintenant mais cela ne m’empêche pas de te laisser Maria de temps en temps. Fin si tu arrives à l’amadouer » dit-il en pouffant de rire, mais il y avait du vrai dans ce qu’il disait. Sa fille était une enfant géniale, toute mignonne et rigolote mais elle était également très timide avec les personnes qu’elle ne connaissait pas et là Veïa était encore une inconnue pour elle. Néanmoins il comptait tout expliquer à son magnifique trésor. « Bon assez parlé de moi ! Que racontes-tu de beau ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Nov 2019 - 3:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    João Moraes & Veïa Alvisio

    When i'm at home


    Je comprenais le malheur qui l'accablait. Cette peine de perde un être cher et qui vous bouffe l'âme jusqu'au bout. C'est cette raison qui m'a forcé à être recluse pendant trois ans. Ma plus grande perte et je n'avais pas su comment jongler avec elle. Alors que si j'avais fait attention, je le savais qu'il m'aurait accueilli à bras ouvert, cherchant à m'écouter et à me réconforter. Comme je voulais le faire maintenant qu'il m'annonçait qu'Emily avait trépassée.   «Ne t'en veux pas pour certaine chose, tu es une personne formidable.» Il acceptait l'idée, que je puisse prendre la petite de temps à autre. J'avais confiance à mes capacités pour l'amadouer. Comme j'aimais qu'on soit doux avec moi et qu’on ne me brusque pas le fait que j'ai besoin d'être secrète. «Oh tu sais que j'adore les enfants !» Je rigolais avec lui pour ensuite réfléchir lorsqu'il me demandait ce qui se passait dans ma vie à présent. Par où commencer. «Je suis tutrice pour la première pour les élèves en littérature et j'avoue que ça me plait.» Je ne m'étais jamais imaginé enseigner avant d'avoir cette probation. Je m'étais découvert une légère passion de voir l'étincelle dans les yeux de mes élèves, lorsque j’arrivais à leur faire remonter la pente.«Je me suis inscrite sur Tinder aussi et franchement pour le moment je suis pas déçu.» Je me verse un autre verre de vin en riant de nouveau. Je pouvais me permettre d'être un peu plus cru avec lui. Ce n'était pas nouveau, j'avais toujours eu l'habitude de le tenir au courant de ma vie sentimentale inconsciente.
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Nov 2019 - 22:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je ne suis pas si formidable » répondit-il avec un franc sourire même si ça lui faisait plaisir d’entendre sa meilleure amie dire ce genre de choses, et bien entendu il comptait faire en sorte que sa fille et elle puissent s’entendre très bien. Maintenant qu’il avait retrouvé la jeune femme, elle ne pourrait plus quitter sa vie aussi facilement. Elle devrait être la nouvelle tata gâteau de Maria si celle-ci l’acceptait, mais il n’avait aucun doute sur ses capacités pour amadouer sa petite princesse. Surtout qu’il savait très bien qu’elle adorait les enfants et là elle lui faisait savoir qu’elle était désormais tutrice des élèves en littérature et que cela lui plaisait vraiment. « C’est super pour toi ! Je sais que tu es faite pour ce genre de travail, alors je te soutiens au maximum » sourit-il avant de pouffer de rire lorsqu’elle lui avoua qu’elle était désormais sur Tinder, et que pour l’heure elle n’était guère déçue de son inscription. « Ah ouais ? Tu as fait des rencontres intéressantes ? Racontes-moi tout ! » demanda-t-il d’un air très intéressé, et c’était le cas ! C’était sa meilleure amie et il voulait tout savoir d’elle, même les détails les plus croustillants de sa vie. Cela ne les avait jamais dérangés, bien au contraire ils en parlaient comme s’ils parlaient de la pluie et du beau temps quoi. Il n’y avait aucun tabou entre eux !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Nov 2019 - 5:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    João Moraes & Veïa Alvisio

    When i'm at home


    Il refusait mon compliment si sincère et je me contentais de lui tirer la langue. Parce que oui il était formidable dans le fait de m’avoir attendu, d’avoir autant de courage après toutes ces épreuves et surtout d’avoir un aussi grand cœur. Et peu importe ce que les autres pourraient en dire, Joao, à graver mon esprit et mon cœur à jamais. «Si tu as envie de prendre des cours de littérature toi aussi, tu sais où me trouver.» Je le savais très bien que ce petit coté créatif lui parlait moins. Étant un étudiant en médecine, il n’était pas aussi rêveur que moi et beaucoup plus analytique. Mais de cette façon nous nous étions toujours bien complétés. Il savait me ramener sur terre en cas de besoin, lorsque je voguais un peu trop loin.  Je lui racontais par la suite mon expérience avec Tinder. Je prenais une gorgée de vin en me mordillant la lèvre par la suite. «Oh tu me connais…ça m’a permis d’avoir quelques coups d’un soir. » Je rigole comme une enfant sans avoir vraiment honte de mon geste. Il le savait que j’étais frivole et il ne m’avait jamais jugé sur cet aspect. «J’avoue que ça occupe mes vendredis soir. HEY, mais je devrais essayer avec toi, si je peux pas te trouver des jolies jeunes femmes.» Sur le coup cette idée me parait merveilleuse, mais je me ravise aussitôt en repensant à Emily. «Oh pardon…c’est peut-être un peu trop tôt encore…» Ne l’ayant jamais vraiment connu, j’avais vite oublié son existence pendant un instant.
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Déc 2019 - 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le jeune brésilien était connu pour être assez modeste, bien qu’il appréciait les compliments à juste titre mais il ne se voyait pas comme tel, il était perfectible comme tout le monde. Quoique des fois, il se montrait assez égocentrique mais il ne le faisait pas tout le temps heureusement. Ça le ferait assez chier à vrai dire. « Pourquoi pas ! Ce serait assez intéressant, il faudrait juste que je trouve le temps avec la médecine, la photo et Maria » répondit-il avec un sourire amusé mais la proposition de sa meilleure amie d’enfance était assez intéressante et méritait ample réflexion. Par la suite, ils se mirent à parler de Tinder et de ce que la jeune femme faisait dessus ; sa réponse était logique et faisait clairement rire le jeune homme. Veia lui avait trop manqué ! « Quelques ? Combien ? Je veux tout savoir » pouffa-t-il alors que la jeune femme poursuivait en disant que ça lui occupait ses vendredis soirs avant de se décider qu’elle userait de cette application pour lui trouver des femmes. Elle se ravisa aussitôt lorsqu’elle se rappela qu’il avait perdu sa fiancée récemment mais il hocha la tête avant de répondre : « Je suis encore en deuil mais je ne suis pas un moine. Je traîne sur tinder aussi tu sais ! Donc ça serait drôle que tu essaies de me trouver quelqu’un. Est-ce que tu connais encore mes goûts en matière de jeune femme ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Déc 2019 - 1:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    João Moraes & Veïa Alvisio

    When i'm at home


    Il y a des complicités qui ne se perdent jamais, parce qu’elles sont fortes et surtout magnifiques. Même si on est aux antipodes, il est mon frère que je n’ai pas à Boston et mon roc quand j’en ai besoin. Il veut tous les détails de mes rencontres tinder et j’ai bien l’intention de tout lui dire, mais aussi de l’aider dans son profil. Je ne doute pas le nombre de femmes qui tombent sous son charme. Dans ses airs ténébreux et ses origines brésiliennes, il ne laisse personne sans le faire vibrer un peu. C’est bien, parce que nous nous connaissons depuis la tendre enfance ne que nous sommes jamais tombé dans les bras de l’un et de l’autre. Et ce pas ne sera jamais franchis. «Alors...» Je reprends quelques gorgées à ma coupe de vin, avant de me tourner vers lui en m’assoyant en indien sur le divan. «Je te raconte mes histoires et après tu me laisse ton profil tinder quelques instants,» Je lui fais un grand sourire. «T’es prêt ?» Je rigole avant de commencer avec mes nombreuses anecdotes plus folles les unes que les autres. Et cette nuit s’annonçait folle et riche en émotion. Je savais que nous allions avoir besoin de plusieurs heures avant d’avoir fini de passer en revue tous nos sujets de discussions. Les plus belles retrouvailles que je pouvais espérer.
    AVENGEDINCHAINS


    FIN DU RP
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum