Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhen i'm at home • João
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -23%
    EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
    Voir le deal
    77.91 €

    When i'm at home • João
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Oct 2019 - 22:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    S'il avait bien une chose qui m'avait manqué de Boston c'était João. Je n'avais pas encore eu la chance de la voir avec toutes la paperasse que j'avais dû remplir depuis mon retour. Le déménagement aussi n'avait pas été simple. J'avais passé les trois dernières années en Angleterre après un mini détour en Italie. La pluie avait toujours eu le don de me déprimer, mais elle était moins pénible que le visage de mes parents qui était toujours aussi austère après tant d'années. Pendant un long moment je ne savais plus où me positionner par rapport à mes études. Mon aventure à Harvard m'avait donné l'impression mainte et mainte fois de mettre brûler les ailes. Malheureusement, je le savais que c'était la plupart du temps ma faute et que je ne savais pas remarquer les situations qui m'écorcherait de nouveau. C'est le coeur remplis de bonheur que je lui avais donné rendez-vous dans mon nouveau petit loft alcool apporté de main. Je m'imaginais déjà de sa réaction de savoir que j'habitais dans un quartier beaucoup plus aisé dorénavant. Dès que j'entendis des coups sur la porte, je filais pour lui ouvrir avant de me jeter dans ses bras sans rien dire. Non, pas un mot je profitais simplement de ce moment qui me rappelais pourquoi j'étais revenu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Oct 2019 - 17:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    João était en train de jouer avec sa fille chérie lorsqu’il avait reçu un message de la part d’une personne à laquelle il ne s’attendait pas du tout. En effet il s’agissait de sa meilleure amie Veia qui avait quitté Harvard il y a trois années maintenant et il n’avait pas vraiment eu de nouvelles de la jeune femme. Il s’était inquiété pour elle mais il n’avait pas forcé la jeune femme à lui parler, elle semblait avoir eu besoin de ces moments d’isolement… Néanmoins en bon meilleur ami, il répondait présent à son invitation chez elle donc il avait mis sa fille au lit. Il avait au préalable demandé aux voisins de veiller sur elle, puisque sa colocataire n’était pas là ce soir. Une fois cela fait, il avait pris sa Shelby Mustang GT500 et il se dirigeait vers le lieu où Veia habitait depuis son retour dans le coin. Il ne mit guère longtemps pour arriver à destination et dès qu’il se retrouva face à elle, il finit rapidement dans ses bras. Pas de paroles, juste une profonde étreinte entre deux meilleurs amis éloignés l’un de l’autre depuis tant de temps mais qui s’aimaient toujours aussi profondément. « Tu m’as manqué, ma belle » dit-il en italien parce qu’il savait très bien que son amie n’aimait pas trop parler en anglais et ça lui manquait de ne plus pouvoir converser en italien avec elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Oct 2019 - 22:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    João Moraes & Veïa Alvisio

    When i'm at home


    Je le savais qu'il ne m'en voudrait pas. Que malgré que je sois partis comme un coup de vent, que malgré que je n’aie pas pris assez le temps de lui donner de nouvelles, je restais pour lui sa meilleure amie. Je m'en voulais quand même. J'aurais pu faire les efforts nécessaires. Je le serrais fort dans mes bras en guise d'excuses. Même si j'avais toujours été bonne pour contrôler mes émotions, face à ces retrouvailles qui mettaient un baume sur mon corps, quelques larmes vinrent se perler au creux de mes prunelles. Des larmes de joie bien entendu parce que mon sourire était bien présent, surtout quand j'entendis le doux son de l'Italie sortir de sa bouche. Je n'avais pas eu ce plaisir pendant mon escapade en Angleterre. «Tu m'as tellement manqué aussi. Pardonne moi de m'être faite silencieuse... j'en avais vraiment besoin.» Je me détachais de lui en plongeant mon grand regard dans le sien. Juste le fait qu'il était là devant moi me prouvait que mes excuses étaient déjà acceptées. Je regardais tout autour de moi en ayant presque oublié que c'était la première fois qu'il me voyait à l'intérieur de mon loft. « Je te fais visiter ?» Mon sourire reprit de plus belle avec une petite étincelle dans mes yeux. Veïa c'était ça. Une petite boule d'énergie qui revient aussi rapidement qu'elle part, mais elle ne vous oublie jamais.    
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Oct 2019 - 17:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le jeune brésilien ne s’était guère attendu à ce que Veïa le recontacte afin de le prévenir qu’elle était de retour à Boston. Clairement à cette nouvelle, il avait presque sauté de joie parce qu’il était content de revoir la jeune femme. Mine de rien, elle lui avait énormément manqué depuis ce temps sans qu’ils ne puissent parler. Tant qu’il savait qu’elle allait bien, c’était suffisant pour lui parce qu’il ne voulait surtout pas faire la jeune femme. Elle avait besoin d’être un peu seule à ce moment-là et de son côté, il avait eu fort à faire avec l’arrivée inattendue d’un bébé dans sa vie. Qu’importe, il arriva chez elle assez vite et très vite la jeune femme s’était réfugiée dans ses bras. Nul besoin de mots en ce moment-là, donc il s’était contenté de la serrer fort dans ses bras et lui témoigner via cette étreinte qu’il était heureux de la revoir. « Ah bon ? Tu étais silencieuse ? Quand ça ? » sourit-il d’un air amusé pour lui faire comprendre qu’il ne lui en tenait pas rigueur. Bien au contraire, il était content de la revoir et il voulait faire en sorte que leur séparation soit du passé. « Avec plaisir ! » répondit-il quand elle proposa de lui faire visiter son loft.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Oct 2019 - 20:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    João Moraes & Veïa Alvisio

    When i'm at home


    Parfois, j'aimerais revenir au temps que nous étions encore adolescents. Le temps où que tu étais la seule personne que j'attendais à l'été parce que nous étions trop loin pour se voir en dehors de la saison estivale. Même si j'aurais voulu venir te voir, mes parents m'auraient empêché. Ils n'aimaient pas me voir sortir et s'ils savaient ce que je faisais de ma vie maintenant, ils seraient terriblement déçus. J'aimais que notre amitié brave toutes les tempêtes que, tu sois encore là, même quand je ne savais plus qu'il était important de donner des nouvelles à ses amis. À ta remarque, je souris amusé de la même façon que tu venais de le faire en riant même un peu. « Je te raconterai tout.» Je lui avais proposé une petite visite de ma nouvelle demeure. J'étais déjà attaché à ce petit loft qui était djà plus confortable que mon ancien appartement à Harvard. En deux trois mouvements, je lui avais présenté les lieux. La cuisine, le salon, ma chambre et en dernier celle de Timothy. Je ne me voyais plus habiter seule après trois ans dans demeure luxueuse en Angleterre. Je revenais dans le salon avec lui avec un regard amusé et plein d'étincelles. « Mais le plus important c'est que j'ai du vin pour ce soir !» Je m'assoyais sur le sofa en pointant la table basse où siégeait deux coupes et une bouteille. Ah l'Italie me manquait tant...   
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Oct 2019 - 17:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Retrouver Veïa c’était plus important que le reste pour João, donc si elle souhaitait ou non lui raconter ce qu’il s’était passé pendant ces mois où ils ne s’étaient pas parlés, c’était libre à elle. Dans tous les cas, il resterait en sa compagnie. Néanmoins ça lui manquait le temps de leur adolescence où tout semblait être tranquille, facile etc. Mais maintenant qu’ils étaient adultes et bien vaccinés, les choses étaient beaucoup plus compliquées. Par ailleurs, il avait tant de choses à lui raconter aussi donc ces retrouvailles tombaient à point nommé. « Je suis tout à toi jusqu’à n’importe quelle heure. Ma fille est avec mes parents pour le moment… Oui ils sont sur Boston pour quelques jours, pour Halloween donc si tu veux les voir, tu passeras à la maison ? » sourit-il avant de s’interrompre légèrement, parce qu’il se demandait si elle savait qu’il était père donc il lui demanda aussitôt : « Je t’ai dit que j’avais une petite fille de presque trois ans maintenant ? ». Par la suite, ils firent rapidement le tour du propriétaire. Les lieux étaient sympathiques, Joa aimait bien et il comptait venir souvent squatter chez sa meilleure amie. « C’est le plus important en effet ! Allons trinquer à nos retrouvailles »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Nov 2019 - 23:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    João Moraes & Veïa Alvisio

    When i'm at home


    Les retrouvailles s'enchainaient pour moi. Maddie en premier lieu qui était beaucoup plus difficile à vivre et ensuite João toujours prêt à m'accepter comme j'étais. Ma relation avec lui était si simple, aucune crise de jalousie, aucun reproche, juste ces moments parfaits qui vous réchauffent le coeur. J'appréciais qu'il me dise qu'il était tout à moi jusqu'aux petites heures du matin. Je n'avais pas l'intention de le laisser filer aussi facilement. On avait beaucoup de temps à rattraper et beaucoup trop de choses à raconter, même s'il fallait rester éveillé jusqu'aux aurores. Je haussais un sourcil lorsqu'il faisait mention de sa fille. J'étais partis trop longtemps, j'en avais la preuve. «Oui bien entendu que j'aurais envie de les voir. Je me rappelle pas la dernière que je les ai vu.» Ces parents étaient bien plus accueillants que les miens, beaucoup plus aimants. J'aurais voulu parfois prendre la place de mon meilleur ami, de cette manière je serais plus stable, du moins je crois.  «Non tu ne m'as rien dit ...je suis heureuse pour toi alors ! Raconte-moi tout.» En espérant que c'était une bonne nouvelle pour lui avoir une petite fille. Je le serais dans mes bras pour lui faire comprendre mon bonheur. Je ne pouvais pas m'imaginer être mère pour ma part. J'avais peur de faire tout de travers. Je débouche la bouteille de vin avant d'en verser dans sa coupe et la mienne.  «À nos retrouvailles qui me rendent très heureuse !»  
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Nov 2019 - 0:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    João n’avait jamais perdu l’espoir de revoir un jour sa meilleure amie, en effet il avait toujours su que la jeune femme reviendrait vers lui quand elle serait prête et ce même s’il s’était passé quelques étés depuis la dernière fois qu’ils s’étaient vus. Elle lui avait terriblement manqué mais il était le genre de personne à ne pas être rancunier envers ses proches donc il faisait comprendre à Veïa qu’il ne lui en voulait pas. Bien au contraire, il lui disait même qu’ils allaient pouvoir passer toute la soirée ensemble. C’était grâce à la présence de ses parents qui étaient venus pour les festivités d’Halloween et donc ils gardaient Maria. « Si tu veux, on peut aller les voir demain ensemble quand je récupérerais ma fille » proposa-t-il avec un sourire avant de hocher la tête d’un air entendu quand elle répondit qu’elle n’était pas au courant pour l’existence de Maria. « Oui je vais tout te raconter ! On est là pour ça » rit-il légèrement avant de trinquer avec elle pour leurs retrouvailles. « Cela me rend heureux aussi ! Ma meilleure amie commençait à me manquer un peu trop ». Une fois cela dit, il but une bonne gorgée avant d’inspirer longuement pour commencer son récit. « Bien par où commencer mon histoire… Alors j’ai rencontré une blondinette il y a quatre ans de ça. On avait fait une soirée ensemble, je ne sais plus si je t’en avais parlé mais elle s’appelait Emily. Il y avait aucun sentiment entre nous mais sept mois plus tard, nous avions une petite fille. On l’a appelée Maria… La voilà ». Il s’interrompit pour sortir son téléphone afin de lui montrer la bouille de son bébé d’amour.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Nov 2019 - 14:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    João Moraes & Veïa Alvisio

    When i'm at home


    Moi qui avais eu si peur de revenir à Harvard pour les conséquences qui m'attendait au bout. Même si ma position à l'université était fébrile, le reste me comblait de bonheur pour le moment. J'avais confiance que je pouvais m'en sortir après quelques semaines pour rattraper tout ce que j'avais manqué. «N'importe quand ça me convient ! Et j'ai bien envie de rencontrer cette petite.» J'aimais les enfants et leur innocence sans égal. J'aimais encore plus savoir que c'était mon meilleur ami qui s'en occupait.  C'est vrai qu'on avait tout notre temps, toute la soirée pour se parler. «Tu m'as tellement manqué aussi. T'es irremplaçable » Même si un océan nous séparait depuis trois ans, même si on se voyait très peu durant notre enfance et notre adolescence, personne n'avait réussi à le détrôner dans mon coeur. Et j'aurais été déçu qu'il n'en soit pas de même pour lui. J'écoute attentivement son récit essayant de me rappeler de la fameuse jeune femme dont il faisait mention. Je le trouvais courageux de s'être lancé dans cette grande aventure d'être parent. J'aurais couru dans mon cas à la clinique d'avortement la plus proche. Je regarde la photo en souriant. «Elle est adorable ! Tu vas me la présenter ?» Il était ma deuxième famille et il était encore plus important maintenant que j'avais perdu Polly.  «Et oui je pense que je me rappelle d'Emily. Sincèrement, je ne m'attendais pas du tout à ça que tu sois papa. Ça fait tout drôle juste de le dire. » Peut-être que je ne me rendais pas compte que nous étions des adultes maintenant. Tous les deux nous avons atteint le quart du siècle, il est le temps de penser à l'avenir. Et pourtant je voulais oublier ce détail.  
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Nov 2019 - 15:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je ne pourrais JAMAIS te remplacer dans ma vie ! ». Le brésilien était vraiment heureux de retrouver sa blondinette préférée, sa meilleure amie depuis tant d’années. Ces quelques années de séparation avaient été trop longues à tenir mais il n’avait jamais cessé de l’aimer sa meilleure amie, pourquoi ferait-il cette erreur ? Jamais ! Bref après avoir fait rapidement le tour du propriétaire, il était en train de raconter sa petite vie sans elle et donc il lui montrait aussitôt la photo de son plus précieux cadeau du ciel, sa fille Maria. « Je te dirais quand tu pourras la rencontrer mais je te préviens, elle est un peu timide avec les personnes qu’elle ne connaît pas. » sourit-il doucement avant de redevenir un peu plus sombre lorsqu’ils se mirent à parler de la mère de Maria. Il se doutait qu’elle se souvienne d’elle, il l’avait aimé sincèrement même s’il savait mieux que personne que ce n’était pas le genre d’amour qu’on éprouvait réellement pour une femme. Il était surtout avec elle parce qu’elle était tombée enceinte et le jeune homme prenait toujours ses responsabilités. « Je t’avoue, moi non plus je ne m’y attendais pas. C’était un accident mais Maria est un vrai don du ciel. Elle est magnifique, une petite chipie doublée d’une princesse toute mignonne. Elle a fait de moi un homme meilleur et si elle n’était pas là, je pense que je n’aurais pas été comme aujourd’hui quand Emily est morte en décembre 2018 ». Il venait d’annoncer de but en blanc que sa fiancée venait de mourir.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum