Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityazuwie - back to you - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    azuwie - back to you
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Oct - 14:19
    taggercitereditionsupprimeradresse



    azuwie - back to you  ★ ─ w/ @Dawie Sears

    quand tu dis que je dois respecter mon aîné je lève les yeux au ciel, quelques mois doivent nous séparer à peine et puis ensuite tu me dis que de ton côté il n'y a aucune tension pourtant tu cherche à me fuir et tu as bien su m'éviter aussi ces dernières semaines donc si tu serais droit dans tes baskets tu ne l'aurais pas fait. ~ tu es sûr? parce que tu me donne l'impression du contraire. et tu sais on ne pourra pas s'éviter éternellement je fais partie des cheerleaders toi de l'équipe de football donc on se verra lors des matchs, lors des fêtes étudiantes et comme je suis copine avec ta sœur peut-être chez elle un jour sans le vouloir. ~ je hausse les épaules, je dis la vérité de toute façon. ~ je lui en ai parler, mais elle me jette des drôles de regards comme si elle allait me tuer sur place sauf qu'elle ne me fais pas du tout peur. ~ j'ai connu des filles plus coriaces que roxane donc ouais elle ne me fais pas peur du tout. je lève les yeux au ciel lorsque tu dis que ça me fais chier que tu sois en couple parce qu'encore une fois tu ne comprends pas la raison qui fait que ça me fais chier ~ c'est toi qui veut me fuir parce que tu ne peux pas être ami avec moi je le comprends mais c'est ça qui me fais chier. ~ et puis mieux vaut que je me tais et que je garde ma salive pour autre chose. je vais ensuite appuyé sur le bouton cloche pour essayer d'avoir quelqu'un ce qui semble t'énerver le fait que je me sois éloignée de toi je ne vais pas te coller toute l'après-midi non plus. je te vois ensuite te mettre à côté de moi pour appuyé sur le bouton et sortir tout un tas de conneries. je soupire et je décide donc d'entrée dans ton jeu. je viens me remettre en face de toi pour que nous soyons vraiment proche et pour que tu ne puisse pas fuir. ~ c'est vrai dawie je rêve de t'arracher tes vêtements sur place et de te baiser dans cet ascenseur. ~ je te regarde droit dans les yeux, sourire ironique sur le visage avant de rire. sérieusement je n'ai même pas penser une seule seconde à m'envoyer en l'air avec toi dans cet ascenseur ça servirais à quoi de toute façon? une fois les portes ouvertes on va se fuir. ~ je constate que ça t'a pas mal traversé l'esprit en tout cas, tu n'arrête pas d'en parler. ~ surprenant venant de ta bouche étant donner que tu flippes d'être en ma compagnie et que tu flippes vis à vis de ta copine.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Oct - 18:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    back to


    you
    Elle a tort, si jamais tu voulais rompre tout lien ça serait tellement easy money baby : tu quittes harvard, tu laisses une lettre d'adieu à skylar puis tu changes d'identité avant d'prendre le premier avion qui passe au dessus du triangle des bermudes. Ne jamais te sous-estimer. Autre moyen, l'ignorer, moins spectaculaire mais tout aussi efficace quand tu veux ghoster quelqu'un. Bah qu'il en soit ainsi, j'vais pas lancer une propagande anti Azur à moins d'dix mètres de moi non plus. Tu vas assumer comme un bonhomme, jusqu'au moment où roxane va sortir ton âme de sa poche et te montrer qu'elle peut l'exploser à tout moment si tu suis pas les rails du train en marche vers l'ascension prévue pour vous deux. T'intériorisais un sourire, sacré roro, t'en attendais pas moins d'elle vu comment elle réagissait avec l'histoire autour d'vous. Bah oasis ça t'fais marrer, ces attitudes de basse-cours, on parle des combats de coqs mais les filles sont pas en reste, entre mecs ça aurait été réglé depuis longtemps. Thank you, next. Ah c'est réglé alors, tu connais son avis sur la question. Ça serait la réaction de toute personne d'mal voir un rapprochement d'la sorte, moins le regard meurtrier qui était la spéciale nesbitch qu'elle sortait à tout va, un peu comme les chats quand on veut les caresser sur l'ventre. T'explosais d'rire en te tenant le ventre, c'est la blague de trop là, t'es achevé et tu pourrais te rouler par terre si y'avait la place nécessaire pour t'y loger. Mais tu comprends ça que maintenant ? Bien sûr que j'veux pas devenir ami avec une fille comme toi ! T'essuyais la naissance d'larmes au coin de tes yeux, reprenant ton souffle, les visages rougies par l'émotion. Tu restes amie toi avec les gens que t'as envie d'choper ? Ça peut arriver dans des cas extrêmes, mais on a tous vu les films sexfriend et compagnie. Tu reprenais peu à peu ton sérieux, la crise de rire t'étant passée. T'étais surpris de l'entendre parler comme ça, azur grossière ? Chaud et surprenant, tu jugerais que c'est quelqu'un d'autre qui parle à sa place. M'dis pas des trucs comme ça. Parce que t'es primaire, instinctif et tout simplement parce que ça te fait quelque chose ses paroles. S'tu le pouvais tu t'enfoncerais dans le mur derrière toi comme tu le hurles ta tête, mais ton corps te pousse à t'incliner en avant vers elle. C'est vicieux de s'amuser de toi d'la sorte, la team second degré à quitter l'ascenseur avec ces paroles. Parce que tu crois que j'pense à quoi depuis notre rencontre dans l'placard ? Tu t'en étais même jamais caché et tu lui avais dit ouvertement, sauf que ça avait jamais pu aboutir à chaque rencontre entre vous y'a toujours quelque chose pour stopper ton élan. Comme là, t'as des chaînes invisibles qui t'entravent, alors que ton coeur s'emballe dans ta poitrine et cogne pour que tu te rapproches d'elle tandis que tes trois neurones restant s'activent pour te bloquer.
    (c) feu follet




    @Azur Al Zahid
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Oct - 21:05
    taggercitereditionsupprimeradresse



    azuwie - back to you  ★ ─ w/ @Dawie Sears

    ~ tant mieux alors, il ne manquerait plus que ça. ~ autant aller chez les flics demander une ordonnance de restriction, sauf que ma mère est chez les flics donc ça ne passerais pas vraiment. après peut-être que tu m'ignoras lors des fêtes étudiantes et sur le terrain, mais ce n'est pas grave je verrais d'autre personne à ce moment la. je te dis que j'en ai parler à roxane et qu'elle m'a lancer un regard noir en mode tueuse sauf qu'elle ne me fais pas peur du tout. ~ effectivement oui je connais son avis, mais cela m'importe peu tu sais je ne laisse personne dicter ma vie. ~ que ça plaise ou non je ne changerais jamais pour quelqu'un je n'ai d'ordres à recevoir de personnes. et la sans aucune raisons tu te mets à pouffer de rire, tu es en train de te foutre de moi? clairement je pense que c'est ça. ~ une fille comme moi? on dirait que j'ai la peste sérieux. ~ je ris légèrement et tu me demande si je reste amie avec les gens que j'ai envie de choper et je fais mine de réfléchir ~ non actuellement les amis que j'ai je n'ai pas envie de les choper, mais tout peut changer un jour j'en sais rien. ~ on ne sait jamais même si je ne pense pas que quelqu'un puisse avoir un crush sur moi, je hausse les épaules et ensuite tu appuie sur le bouton cloche pour me dire des conneries et j'entre dans ton jeu en te disant que ouais j'ai bien envie de te baiser dans cet ascenseur et le fait que je parle grossièrement te surprend. ~ pourquoi? ce n'est pas ce que tu as envie d'entendre dawie? ~ ne fais pas genre je le sais très bien au fond de toi que tu en as réellement envie et d'ailleurs tu me le fais savoir en me disant que tu penses à ça depuis que tu m'as vu dans le placard et je dois dire que je ressens quelque chose au fond de moi, bizarre comme sensation mais plaisante à la fois. ~ alors laisse toi aller. ~ je m'approche un peu plus de toi et je pose une main sur ton torse où je sens ton cœur battre très fort ce qui prouve que je te fais de l'effet, je passe une autre main dans tes cheveux et je viens poser mes lèvres sur les tiennes. tant pis si tu me repousse au moins je n'aurais pas de regrets cette fois-ci d'être restée bloquer sans avoir oser faire quelque chose avec toi.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Oct - 14:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    back to


    you
    Comme c'est étonnant qu'azur s'oppose à roxane, tu sais pas ce qu'il s'passe dans sa tête depuis qu'elle t'a rencontré ou si à l'inverse elle a toujours été comme ça. Si on remet les choses dans l'ordre elle court après un mec en couple avec une de ses copines, qui fait ça ? Même toi tu touches pas aux meufs de tes potes alors que ton taux de compassion pour ça est relativement bas, mais on parle pas d'ex ou de flirt, c'est encore des catégories à part. Toi non plus tu comprends rien, j'dis qu'à l'inverse t'es trop attirante pour qu'un mec veuille juste être ton "ami". Faut arrêter d'faire semblant, ouais l'amitié fille-garçon ça existe mais c'est mega rare, l'nombre de meilleurs amis qui finissent par se mettre ensemble ou à briser leur amitié car l'un des deux est tombé amoureux. Ça c'est un mensonge que les gens utilisent pour s'rapprocher de leur crush sans être trop voyant, on passe par la case pote et lors d'une soirée ça dérape. Bien sûr que t'as déjà testé, mais cacher ces intentions c'est trop compliqué pour toi et puis ça t'emmerde trop simplement, tu te contentes de foncer dans l'tas. Ouais enfin en attendant tu friendzones des pauvres gars qui en ont rien à foutre d'être le poto d'azur. Tu lui rétorques sans cacher ta moquerie, t'es prêt à aller les voir un par un et leur demander si ils ont jamais eu des pensées déplacées à son sujet, le premier qui dit non, c'est pinocchio. T'es pas de ceux-là, sauf cas particuliers où là il faut établir les règles selon la situation et les personnes impliquées. C'est c'que je voulais entendre dans l'placard ou chez toi, c'est différent depuis. Bah ouais azur, l'temps passe et les gens avec. Tu t'en amuses, elle est pas aveugle et ça serait faux de dire qu'au fond d'toi c'est fini. T'dis ça simplement parce que tout aurait été si facile à ces moments-là, pas maintenant que t'es censé être rangé et encore moins dans un ascenseur de l'université. Tes lèvres se retrouvent assaillis par les siennes alors que ses mains deviennent trop entreprenantes, trop sentimentales. Faut appeler les urgences et te réanimer, c'est l'choc. La fille après laquelle tu cours depuis presque deux mois et à qui t'as des milles avances, c'est elle qui lance la partie. Fallait juste te mettre en couple avec une autre et couper les ponts avec elle ? La logique féminine, ça t'échappe. Tu voudrais te donner un style et rester d'marbre, mais tu la rejoins dans ce baiser en posant tes mains sur ses hanches pour l'attirer encore plus contre toi. Pourquoi l'mal ça fait autant d'bien ? T'as ramé pour en arriver là, mais ça a comme un goût bittersweet, tu prendras une bière plus tard et ça passera. Tu te détachais d'elle riant et soupirant à moitié. T'es au courant que si ça sort d'ici j'suis un homme mort ? Mort, enterré puis ressuscité pour qu'on t'écartèle, qu'on the brûle et qu'on mette tes cendres dans une décharge.
    (c) feu follet




    @Azur Al Zahid
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Oct - 16:20
    taggercitereditionsupprimeradresse



    azuwie - back to you  ★ ─ w/ @Dawie Sears

    ~ ce que tu dis est faux, j'ai des potes mecs qui ne me trouvent pas attirante. ~ tu fais partie des gens qui ne pensent pas que l'amitié fille garçon existe? pourtant c'est réel toni est mon meilleur ami et on a jamais pensé à se mettre en couple tous les deux, pareil pour morgan, alan qui est mon frère et nathaniel même s'il est mon faux petit ami seulement pour des soirées mondaines ou je risque de croiser sois mon père sois des personnes qui le connaissent et je ne veux pas avoir un mariage forcé comme ça se fait souvent chez les al zahid. ~ je ne friendzone personne parce que personne a un crush sur moi, est littéralement amoureux de moi. ~ et c'est la réalité sinon je le saurais déjà depuis longtemps. peut-être que toi tu ne sais pas être ami avec des filles sans avoir envie de leur sauter dessus, mais ce n'est pas le cas de tout le monde. ~ différent depuis? je ne pense pas que tu sois sûr à cent pour cent de tes propos dawie. ~ cette alchimie intense ça se ressens dans toute l'ascenseur, cette attirance entre nous on ne peut pas le nier. alors certes je m'ouvre facilement à toi car tu es en couple aujourd'hui mais je comptais le faire un peu plus tard seulement toi tu n'as pas assez attendu de ton côté. mais je sais très bien que tu n'aimes pas réellement roxane sinon tu ne répondrais pas à mon baiser de la sorte. tu m'attire encore tout contre toi pour que la distance se réduit d'autant plus posant tes mains sur mes hanches. ça n'a rien à voir avec le premier baiser dans le placard ou le petit smack que je t'ai donner chez moi, c'est plus un baiser passionné qui veut dire pleins de choses à la fois. puis lorsque tu mets fin au baiser tu me dis que tu es un homme mort si jamais ça sort d'ici et je continue de te regarder dans les yeux ~ il n'y a aucune caméra, on ne compte pas parler de ça en public donc comment veux tu que ça fuite? ~ se voir en cachette ça peut donner un truc assez excitant, assez palpitant dans notre vie. ~ puis tu ne sera pas mort parce que j'empêcherais que cela arrive. ~ je te fais un clin d'oeil passant ma main qui était sur ton torse en dessous de ton t-shirt pour caresser ton torse tout en reposant mes lèvres sur les tiennes. je ne sais pas si c'est le fait d'être enfermée dans cet ascenseur, de détester les endroits clos qui me rends comme ça mais j'en ai envie en tout cas et je ne veux pas de regrets dans ma vie, je n'en veux plus à présent. la vie est trop courte.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Oct - 12:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    back to


    you
    T'en doutes, parce qu'entre mecs vous parlez et t'as très, mais alors TRÈS rarement entendu un de tes potes parlait d'une fille et la considérer seulement comme une "amie", nan ça existe plus ça. La discussion finit toujours par tourner en un truc salace ou romantique selon la personnalité, puis pourquoi pas les deux. Même scar t'avait dit qu'elle lui plaisait bien, mais plus pour sa gentillesse et sa douceur que ses formes, mais t'avais marqué ton point en sachant qu'il y était pas insensible non plus. Tu t'es pas demandé si ils étaient pas gays ? Parce que ça expliquerait pas mal d'trucs. Trouver une personne belle et être attiré par elle c'est pas la même chose, mais si c'tait le cas bah t'aurais une nouvelle fois raison. Azur c'est pas une angel de victoria secret qui mesure un mètre quatre-vingt avec des jambes aussi longues qu'une giraffe et une silhouette de brindille, elle est plus du côté réel d'la beauté, des standards du vrai monde et qui plaisent tout autant. T'es un peu sur l'cul parce que t'as l'impression qu'azur a zero confiance en elle, c'pas comme si t'avais fait un marathon derrière elle pendant quelques temps sans la lâcher, non pas du tout. Tu t'attends à quoi ? Que les gens te disent immédiatement qu'ils t'aiment ? Tu demandais en souriant, à moitié en ricanant tu le reconnais. Faut pas s'baser sur ça, toi tu passes au dessus de ce genre de sentiment depuis des années et tu t'es jamais aussi bien porté. T'es pas sans coeur à cracher sur l'amour, l'jour viendra où tu seras peut-être bien posé avec quelqu'un qui renversera ton monde pour toujours, mais pour l'instant la vie d'une abeille butineuse te colle à la peau comme le pollen. J'suis sûr de c'que je dis, c'toi qui remets tout en question constamment. Pour une fois t'es pas celui à t'être lancé à l'assaut de ses lèvres comme elle l'a fait. Tu réfléchis pas, t'es fatigué de ta journée et de toutes ces émotions qui t'accablent depuis quelques temps, les paroles d'azur aussi rassurantes que déroutantes te font l'effet d'une blague immature, mais c'est ton type d'humour. Bien sûr que toi tu comptes pas en parler, t'es pas fou et t'as envie de vivre quelques années d'plus. J'sais pas, j'préfère prendre mes précautions. Chose rare, bien trop rare pour dawie sears qui vit pour l'goût du risque et des conséquences qui peuvent lui tomber à la gueule, mais là t'as pas envie d'jouer à la roulette russe. Tu veux bien croire azur, même si toujours à l'heure actuelle t'sais pas ce qu'il lui prend, roxane a du vraiment lui cracher dessus pour qu'elle ai si envie de t'avoir comme ça, parce que jusque là azur t'avait toujours mis des stops. C'pas le genre de question à poser maintenant, avec ses mains chaudes qui viennent trouver ton corps. T'es pas à l'abris que d'ici quelques secondes elle t'arrête comme à cette fameuse soirée, ça te choquerait même pas, mais tu t'prends pas la tête pour l'instant. Tu viens la soulever pour la plaquer contre le miroir pour l'avoir à ta hauteur. Une main qui effleure sa nuque alors que ta bouche s'empare de sa gorge, tu démarres comme une voiture de sport. Pourquoi t'as changé d'avis ? Ok ça t'démange de poser la question, de connaitre la raison d'son craquage. Tu plantes ton regard dans le sien à quelques centimètres, ta bouche continuant d'effleurer la sienne. Non pas qu'ça changerait quelque chose pour toi, mais t'es curieux.
    (c) feu follet




    @Azur Al Zahid
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Oct - 17:15
    taggercitereditionsupprimeradresse



    azuwie - back to you ★ ─ w/ @Dawie Sears

    ~ mais non ils ne sont pas gays ça arrive d'être pote avec une fille sans avoir envie de lui sauter dessus, peut-être que toi ça ne t'es jamais arrivé mais ça existe bel et bien. ~ et je trouve ça cool d'ailleurs de pouvoir être amie avec des mecs sans pour autant que ce sois ambiguë ou trop bizarre entre nous au moins je peux être moi-même et avoir des bons délires avec eux. je ne friendzone personne car personne est amoureux de moi sinon je le saurais, la personne aurait déjà tenté de faire des sous entendus ou quoi que ce sois d'autre et ce n'est clairement pas le cas à l'heure actuelle mais tu sembles déterminé à me dire le contraire. ~ non je n'attends pas ça, mais des sous entendus, des gestes qui pourraient me le montrer et je n'ai rien de tout ça. puis qui aurais envie d'aimer une fille comme moi? je ne me la joue pas drama queen mais c'est la réalité. ~ même si je ne me trouve pas moche loin de la je ne correspond pas forcément aux critères types que les mecs puissent aimer et puis je suis assez compliquée comme nana ça peut très vite faire fuir. ~ si tu veux dawie. ~ je hausse les épaules, ouais je me pose des questions constamment, mais je peux très bien être sûre de certaines choses aussi, c'est toi qui est trop buté actuellement pour me dire des choses dont tu ne sais pas du tout parce que tu te base seulement sur tes connaissances et ta propre vie. ~ je sais que si jamais ça sort de la on va s'en prendre plein la gueule, mais il y a une attirance entre nous dawie et tu ne peux pas le nier. ~ alors ouais certes au début j'étais méfiante envers toi mais c'est normal je te connaissais à peine je n'allais pas directement t'ouvrir mes cuisses, je ne suis pas comme ça. et puis j'ai appris à plus te connaître chez moi et je me suis aperçu que je t'apprécie bien, mais forcément après tu te mets en couple je ne peux pas revenir en arrière et effacer le fait que je t'apprécie même si j'ai essayée puisque pendant quelques semaines j'ai tout fait pour t'éviter, pour ne plus te parler c'est simplement cet ascenseur qui nous as réunis aujourd'hui. tu viens ensuite me soulever pour me plaquer contre le miroir et je me dis qu'enfin tu te lâche, enfin tu ose parce que depuis tout à l'heure c'était plus moi qui faisait le premier pas. d'un côté je me dis que c'est salaud ce que je fais à roxane j'en ai bien conscience, mais merde pourquoi je devrais me priver? après tout dawie je l'ai connu avant elle. je ne me prends pas la tête j'en ai pas envie, j'en ai marre de le faire sans cesse et il ne m'arrive rien de bon lorsque je le fais. je te regarde droit dans les yeux plongeant mes prunelles dans les tiennes, tes lèvres sont proches des miennes et tu me demande pourquoi j'ai changé d'avis, je sais que cette question trotte dans ta tête depuis un moment et enfin tu oses me l'a demander. ~ parce que j'ai appris à te connaître et tu me plais. ~ ça te va comme réponse ou ce n'est pas assez pour toi? ~ et toi qui paraissait si distant il y a quelques minutes pourquoi tu changes d'avis aussi? ~ ouais ça m'intéresse, je pensais que tu allais me repousser, me hurler dessus même.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Oct - 14:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    back to


    you
    Encore une fois azur voit les choses comme une fille et forcément que c'est biaisé, elle fait sûrement partie de celles qui croient toujours au prince charmant sur son grand et beau cheval blanc qui viendra la délivrer de cette triste vie. Mais au final c'est sur toi qu'elle tombe, pas farouche pour un sous et surtout là au bon endroit au bon moment. Tu peux penser à l'idée que c'est possiblement possible que certains gars arrivent à avoir une relation platonique, ça relève de la sorcellerie mais pourquoi pas. Bah j'sais pas, un gars ... Comme toi ? Qui s'ressemble s'assemblent à c'qui parait. T'es pas la personne la plus expérimentée pour conseiller sur l'sujet, tes histoires ne durent qu'un temps et surtout t'as jamais dit sincèrement un je t'aime pour la simple et bonne raison que t'en as jamais éprouvé le besoin ni l'envie. Les coucheries et la séduction c'est tes points forts à l'inverse de tout ce qui touche au plus personnel, les véritables love stories qui défraient la chronique. Sûr tu seras pas élu conseiller matrimonial de l'année, c'est mal marré avec toutes tes lacunes dans l'domaine. Pourtant j'dois l'nier, c'est les règles du jeu. Tu vas certainement sortir et hurler en plein milieu du campus qu'azur est à ton goût, déjà parce que certains s'en doutent et surtout car t'as déjà subi les foudres correctrices de roxane, pas la meilleure soirée que tu avais vécu. Sa réponse te rappelle les disputes d'enfants en maternelle, quand un gosse laisse tomber un jouet par terre et qu'un autre le récupère ça devient soudainement le joyau le plus précieux du monde et c'est nécessaire d'le récupérer pour éviter une mort certaine. T'as ce sentiment d'être la dernière tendance en vogue, roxane qui a vu ton potentiel dès l'début et azur qui s'dit que finalement t'es pas si dégueu qu'ça. Tu penchais ta tête sur l'côté, déconnectant ton regard du sien. C'est vrai ça, pourquoi tu fais ça maintenant ? Ouais tu bugs quelques secondes comme si t'avais un court-circuit. J'vois pas d'autres raisons que j'sois con et que j'apprends pas d'mes erreurs. Franchement t'es une plaie pour l'humanité, si on devait conter sur toi pour sauver la planète vous seriez tous si foutus, c'pour ça qu'on envoie des singes dans l'espace et pas des gars comme toi. Ah si, c'est enfin à ton tour d'me sauter dessus. Machinalement tes doigts caressaient sa cuisse tandis que ton autre main venait remettre un de ses mèches de cheveux à sa place. Tu v'nais déposer un léger baiser au coin de sa bouche, plus chaste que l'précédent. J'suis flatté. T'as pas fait l'premier pas, même si à l'heure actuelle t'es plus en position d'force et que t'as amené le truc, c'est azur qui voulait.
    (c) feu follet




    @Azur Al Zahid
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Oct - 11:26
    taggercitereditionsupprimeradresse



    azuwie - back to you  ★ ─ w/ @Dawie Sears

    tu as l'air de ne plus trouver les mots pour me dire réellement ce que tu penses, évidemment tu ne sais pas tout dawie, je peux être amie avec un mec sans qu'il a des vues sur moi ou sans qu'il sois gay aussi c'est juste que l'amitié homme-fille existe bien de nos jours même si c'est vrai que ça peut être encore rare. ~ tu peux le nier, mais les regards ne trompent pas, les gestes aussi la preuve tu me plaques contre le miroir tes lèvres près des miennes et tu ne recule pas lorsque je t'embrasse. ~ je sais que je te plais, mais le fait d'être en couple te pose des barrières ce que je peux comprendre mais si tu aimerais réellement ta copine, pour de vrai tu n'aurais pas ce genre de sentiments envers moi ça me paraît improbable. tu me demande pourquoi je change d'avis et je te retourne la question encore une fois tu n'oses pas avouer réellement les choses et je trouve ça dommage que tu n'assumes toujours pas. ~ donc pour toi je suis une erreur? ~ peut-être que oui dans le fond étant donner qu'on se voit en cachette. ~ sois flatté parce que ça n'arrivera pas tout le temps dawie. ~ oui je ne vais pas toujours faire le premier pas envers toi j'ai des limites et une fierté aussi. un bruit se fait entendre dans l'ascenseur et je me dégage de ton étreinte. les portes s'ouvrent enfin, je suis tellement soulagée de ne pas rester là dedans encore des heures. je te regarde une dernière fois ~ à plus dawie. ~ et je m'éloigne de toi pour prendre la sortie du campus et rentrée chez moi.



    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum