Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityazuwie - back to you - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    azuwie - back to you
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Oct 2019 - 23:57
    taggercitereditionsupprimeradresse



    azuwie - back to you  ★ ─ w/ @Dawie Sears

    je te surprend vraiment en tapant contre la paroi et je te comprends je me surprends moi-même mais j'en avais réellement besoin même si ça me fais un mal fou et que je risque d'avoir mal pendant un long moment mais du moment que ce n'est pas en sang c'est le principal. je me lève et me mets face à toi pour que tu puisse me regarder, je te demande si tu veux savoir pourquoi je ne me mets pas en couple et tu commence à me sortir un baratin complètement faux et complètement con sur les bords. ~ tu as tout faux dawie. ~ je croise les bras sur ma poitrine en signe de défense et tu me mentionne scar, ton meilleur pote et je me dis qu'en fin de compte tu as certainement raison j'aurais peut-être dû miser sur lui et je soupire ~ a croire que ça se contrôle ce genre de truc. mais tu as peut-être raison pour scar j'en sais rien. ~ a vrai dire on apprends encore à se connaître lui et moi et il est très mignon et doux à la fois ça c'est sur. je te trouve vraiment trop con, mais la haine en moi va faire sortir ces mots que je n'ai jamais dis à personne juste pour que tu puisse fermer ta grande bouche. ~ l'année dernière j'ai connu un mec génial, coup de foudre amour passionnel je te passe les détails. cinq mois après lors d'une soirée un peu arrosée on s'est mariés en cachette je porte toujours mon nom de famille. au final vu qu'on s'aimait ça nous aller très bien. ~ je n'ose même plus te regarder à présent. ~ en début d'année alors qu'il venait me voir pour une soirée en amoureux il a eu un accident de voiture et il est mort. actuellement alors que j'ai encore ce drame en tête un de ses cousins débarque dans ma vie et me jette sa mort au passage et je sais bien que j'y suis pour quelque chose mais ça fais mal.. ~ la haine me monte toujours et j'explose ensuite ~ alors tu vois si je ne veux pas me mettre en couple ce n'est pas à cause de mec indécis comme toi, c'est parce que je ne veux plus jamais revivre ça. ~ je ne te regarde toujours pas, je ne veux pas que tu me prennes en pitié je veux que tu comprennes plutôt à quel point tu es con. ~ mais ne t'en fais pas même si je viens de te révéler un secret je compte partir dans la direction opposée de toi quand on sera sortis. ~ si jamais ça peut te rassurer.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Oct 2019 - 13:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    back to


    you
    T’as déjà entendu ce discours où une fille t’accuse d’être la source de ses problèmes et t’as jamais nié qu’en effet t’étais chaotique dans tes relations amoureuses c’qui déborde parfois en face. À force ta réputation te suivait et comme ça ça t’assurait de tomber sur des personnes qui recherchaient la même chose, du fun sans prise de tête et à la fin ça part sans rancune chacun d’son côté jusqu’à la prochaine rencontre. Azur peut rien t’apprendre de nouveau sur ton comportement déplorable, digne d’un chien d’la casse sans honneur et sans amour réel pour son prochain. Ton plus grand défaut c’est ta plus grande passion, ta liberté et ça personne semble saisir le concept. T’es rodé sur le blabla qui t’attend et tu sortiras tes éternels arguments qui t’ont été très utiles jusqu’à présent. T’es perplexe quand elle commence son récit, ça colle en tout point avec c’que t’as annoncé au début non ? Ce gars a dû lui en faire voir et la tromper dans son dos, cas typique et répandu à votre époque. T’es prêt à sortir ton pop corn et à écouter la fin tragique, tu paris qu’il a sûrement coucher avec sa meilleure amie ou alors sa sœur si elle en a une. Là tout s’arrête autour de toi, t’es pas bien certain d’avoir entendu ce qu’elle venait de t’sortir. Tu guettes son visage à l’affût du moindre signe de mensonge, une plaisanterie ? T’es confus, elle continue d’rester sur la défensive même après t’avoir dit ça. T’es sur l’cul, elle baisse juste la tête et toi t’es spectateur. T’as jamais vécu de drame aussi important dans ta vie que la perte d’un être cher, mais tu conçois que ça peut faire. T’agis automatiquement et tu passes tes bras autour d’elle pour la serrer fort, mais pas trop non plus faudrait pas la briser en milles morceaux. Ton menton sur sa tête, tu répètes ses paroles en mémoire, ça c’est pas prévu. Tu veux que j’lui casse les dents ? Tu te risques à demander, tu peux dire quoi d’autre ? Que t’es désolé, que tu savais pas ? Ou mieux, que tu comprends tout maintenant ? Non, parce que c’est pas à la hauteur de ce que tu viens d’apprendre. Tu peux juste être là à cet instant et même si elle vient à te foutre une patate dans la gueule, à t’insulter et te repousser, vous avez pas d’autres choix que d’être ici. T’sais, moi j’connais pas mon père. T’avoues doucement, ta main qui vient derrière sa tête et tes doigts qui s’emmêlent dans ses cheveux. Maigre contribution qui n’est même pas un secret, mais c’est un échange de confession pour lui permettre de peut être se sentir mieux.  
    (c) feu follet




    @Azur Al Zahid
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Oct 2019 - 15:37
    taggercitereditionsupprimeradresse



    azuwie - back to you  ★ ─ w/ @Dawie Sears

    tu penses que je souffre à cause d'un mec indécis comme toi qui m'a brisé le cœur en faisant n'importe quoi, en me racontant des gros mensonges sauf que tu as tout faux carrément et le fait que tu juges ainsi m'énerve au plus haut point. tu te permets de parler sans connaître la chose réelle et je me permets du coup de te remettre en place. alors je parle sans te laisser le temps d'en placer une de toute façon actuellement je ne veux pas t'entendre. jamais j'aurais cru pouvoir dévoiler mon secret un jour à quelqu'un comme ça, j'aurais cru le dire en premier à quelqu'un de ma famille ou à une de mes meilleures amies plutôt la logique normalement. je ne te regarde même pas pendant que je te raconte tout ça parce que je retiens mes larmes, je souffre actuellement et je me dis que j'en ai marre d'être la fille naïve qui s'attache trop vite alors maintenant j'essaye de prendre mon temps et je ne veux pas me mettre en couple pour revivre le même scénario. tu vois à ma tête que je dis la vérité, je ne pourrais pas mentir sur une chose aussi horrible de toute façon. puis la surprise tu viens me prendre dans tes bras, tu me sers tout contre toi posant ton menton sur ma tête étant donner que tu es plus grand que moi et je suis trop étonnée de ce geste de ta part je ne te pensais pas comme ça. ~ j'aimerai bien ouais, mais je pense qu'un jour c'est moi qui risque de les lui briser. ~ à force devant august je ne vais plus savoir me retenir, déjà la dernière fois j'ai faillis lui mettre une gifle donc si je le recroise et qu'il me fait chier je risque de ne pas me retenir bien longtemps. je ne te repousse même pas j'ignore pourquoi je ne le fais pas peut-être parce que j'avais besoin d'un câlin le jour où je raconterais ce drame et qu'actuellement ça me fais un petit peu de bien. tu viens ensuite passer ta main derrière ma tête passant tes doigts dans mes cheveux ce qui me surprends aussi comme proximité et tu me dis que tu ne connais pas ton père, tu décide de t'ouvrir un petit peu à moi comme je viens de le faire. ~ comment ça se fais? si ce n'est pas trop indiscret. ~ est-il mort? est ce qu'il t'a abandonné à la naissance? je l'ignore mais c'est touchant. je passe une main dans tes cheveux à mon tour en continuant de te regarder droit dans les yeux ~ tu sais j'ai peut-être agis excessivement envers toi. tu n'es pas un pauvre con disons que comme je te disais avec ce petit jeu de séduction entre nous qui s'est vite installé ça m'a plus mais je ne voulais pas tomber dans tes bras du jour au lendemain c'était trop facile pour moi. on ne s'est rien promis tous les deux, mais naïvement j'ai cru qu'un jour peut-être ça aurais pus le faire malgré ma petite peur. car je me dis au fond de moi qu'un jour un homme arrivera à chasser mes peurs. ~ nos voix sont plus douces à présent lorsque l'on se parle, rien à voir avec nos prises de tête et c'est mieux ainsi.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Oct 2019 - 22:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    back to


    you
    T'as un coeur d'artichaut, derrière cette muraille de muscles et d'blagues qui sont drôles à soixante-treize pourcent du temps bah t'es un humain comme un autre. T'es attentif aux vraies douleurs des autres, plus quand ça te concerne pas étrangement. Elle serait là à pleurer dans tes bras parce qu'elle t'avouerait être amoureuse d'toi dès le premier regard échangé et que depuis elle pense qu'à toi, t'aurais sûrement trouvé un moyen d'faire un trou dans l'plafond pour t'extirper. Mais pour une fois c'est pas toi l'fond du problème, t'es juste l'un des facteurs qui a été accumulés et qui a rendu ce fardeau lourd à porter. Non vas-y restes sérieux, on est dans un moment lugubre et sombre comme rarement t'en as vécu. Tu m'as défoncé l'épaule la dernière fois alors j'suis prêt à parier qu'il fera pas l'poids. T'es comme les lions qui feintent la pire douleur de leur vie quand les lionceaux viennent les attaquer, à ce qu'il parait ça galvanise des masses après et si tu peux donner un peu d'force à azur pourquoi pas. Ta vie n'est pas la plus facile ni la plus belle, mais t'es satisfait de ce que t'as achevé, t'as crevé les yeux de plus d'une personne avec ton admission à harvard et au sein de l'équipe de foot, alors la plus belle vengeance pour azur envers c'mec ça serait d'être heureuse et sans regrets. Il s'est barré quand j'avais quelques mois donc tu comprends pourquoi j'ressemble pas à ma soeur, ni à mon frère. T'parles de skylar comme si c'était évident, maintenant que tu savais aussi qu'elles se connaissaient et qu'inversement elle était au courant d'votre parenté, bah autant jouer cartes sur table. T'oublies parfois pourquoi les gens tirent des gueules de deux kilomètres quand vous vous présentez comme étant frère et soeur, ok elle est plus pâle que toi et elle a les yeux clairs alors qu'toi tu tires plus vers l'asie ? Faut passer au dessus des apparences, c'est l'même sang dans vos veines. Tu te raidissais un peu au contact de ses mains sur toi, t'étais censé être celui qui donne l'affection et qui reçoit de la réticence en retour, pas qu'elle s'y prête aussi. Tu l'écoutais avec attention parce que expliqué comme ça tu pouvais entendre le sens, ça lui donne un peu raison de ses réactions, mais ça tu peux pas l'dire. J'suis pauvre et con c'est vrai, mais mon but était pas d'te blesser et j'pensais pas que tu prendrais tout ça tant à coeur. Tu détournais les yeux, ça commence à devenir trop intense là, l'air qui doit manquer dans la cabine bloquée. L'bouton de danger clignote dans ta tête, t'es vraiment en train de câliner azur et elle te le rend ? Nan nan nan, tu la consoles et c'est pas la même chose, elle vient de te laissais accès à un de ses secrets, t'allais pas faire la sourde oreille, ça s'fait pas. T'es comme un débile à balader tes yeux un peu partout dans cet espace restreint, tes mains qui redescendent plus au niveau de ses épaules, voilà là ça passe.
    (c) feu follet




    @Azur Al Zahid
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Oct 2019 - 20:57
    taggercitereditionsupprimeradresse



    azuwie - back to you  ★ ─ w/ @Dawie Sears

    les choses ont pris une autre tournure entre nous deux dans cet ascenseur, être enfermés ça rapproche? je ne le sais pas, je ne le pense pas d'ailleurs à mon avis une fois hors de cet ascenseur tu ne va plus me calculer et refaire ta vie comme si je n'existais pas et c'est ça qui fais bien chier. ~ oh non je ne t'ai pas fait mal la dernière fois quand même! ah moins que tu n'as pas assez de muscles pour encaisser. ~ je fais semblant de tâter ton muscle tout en riant, après un passage assez émouvant car je t'ai révéler mon secret, le drame de ma vie je n'ai pas envie de pleurer dans tes bras du coup je décide de rire un petit peu c'est toujours mieux et de toute façon on a toujours blaguer entre nous. tu me parle ensuite de ton père, tu me dis qu'il s'est barré quand tu avais quelques mois voilà pourquoi tu ne ressemble pas à ta sœur et à ton frère,  c'est vrai que je l'ignorais au départ que sky est ta sœur. ~ je suis désolée pour toi..mais je comprends mieux oui sky me l'a avouer la dernière fois que tu es son frère lorsque j'ai vu une photo de vous deux sur son téléphone. ~ je repense à ce moment un peu bête ou j'ai cru que tu étais son mec et que tu jouais sur plusieurs tableaux, mais pas besoin de te le dire ça ne servirais à rien de toute façon. nos visages sont proches, nos mains sont dans les cheveux l'un de l'autre et je t'avoue que j'ai réagis un peu excessivement mais j'ai été naïve de croire que j'aurais pus te plaire vraiment même si tu m'as bien dis que je te plaît alors que tu es en couple. ~ j'ai tendance à prendre les choses trop à cœur, c'est un de mes défauts. ~ je continue de te regarder et je vois que tu fuis le regard comme si tu étais gêné, tu redescend tes mains pour les mettre sur mes épaules ~ tu sais tout ce qui se passe dans l'ascenseur, reste dans l'ascenseur. ~ tu ne devrais pas être gêné d'être aussi proche de moi comme ça ce n'est pas la première fois que ça arrive. je fais en sorte de tourner ta tête vers moi pour que tu me regarde dans les yeux ~ qu'est ce que tu cherche à fuir exactement? ~ j'ai besoin de savoir.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Oct 2019 - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    back to


    you
    Ça t'fait chaud au coeur de pouvoir parler plus calmement avec azur, t'es pas un gars conflictuel à outrance et ça a l'don de te pomper ton énergie, une dispute d'temps en temps pour remettre les pendules à l'heure ça passe, mais quand ça devient régulier tu préfères tout envoyer valser ailleurs. Ça continue un peu votre rencontre et votre premier rendez-vous, chamaillerie et blague à outrance qui font oublier l'montre extérieur. Sauf que l'moment de sortir de l'ascenseur arrivera bien et ça vous ramènera à vos obligations mutuelles. En attendant y'a toujours aucun signe de vie d'une quelconque aide. C'est que d'la gonflette.  Ou pas, tu passes quand même la plupart de ton temps sur le terrain ou la salle de sport pour entretenir la machine, t'es prêt à faire une exception pour encourager azur et son désir de vengeance alors tant pis s'tu amoindris tes forces. Tu m'crois si j'te dis que y'a des gens qui pensent qu'on sort ensemble ? La ressemblance est pas frappante mais ... ew. Tu tirais la langue à te remarque, si tu devais avoir un dollar à chaque fois que ça arrivait tu pourrais enfin arrêté de bosser. Ça t'mets du baume au coeur de savoir que t'es toujours le fond d'écran de skylar, mais ça peut prêter à confusion parfois et il t'es déjà arrivé de penser qu'elle s'en servait en soirée parfois pour éloigner les filles avec qui tu pouvais potentiellement rentrer. T'as une lumière qui s'allume dans ta tête quand azur t'avoue prendre les choses trop au sérieux, tu renchéris pas, mais putain enfin quelqu'un le reconnait. T'avais réussi à faire entendre raison à ta soeur et c'tait au tour de la brune d'assumer qu'elle avait un peu abuser avec toute cette histoire. Tu lâches un rire bref et crispé, combien de fois t'as entendu cette phrase ? La dernière fois qu'on m'a dit ça c'est pas resté secret très longtemps. Oh non, t'es le premier à t'en servir comme excuse pour pousser les autres à agir mais t'as assez d'expérience pour avoir capter que ça mène jamais à du bon ou alors pour une très courte période de temps. T'as maintenant azur devant toi qui te prend pour sa poupée de chiffon et qui te force à la regarder en te posant cette question aussi douloureuse qu'une épilation à la cire surprise. Euh ... Toi ? Réponse sincère qu'tu balances sans filtre, c'est pas évident ? Tu raclais ta gorge en plissant tes yeux et détournant légèrement ta tête, le regard suspicieux. Toi, moi, un ascenseur en panne, ça pourrait sentir l'danger à plein nez. Certainement pas la situation la plus confortable, oh que non.
    (c) feu follet




    @Azur Al Zahid
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Oct 2019 - 22:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

     

    azuwie - back to you  ★ ─ w/ @Dawie Sears

    ~ oui je me disais aussi que tu ne dois pas faire beaucoup de sport en dehors du campus. ~ je ris à nouveau, je sais très bien que tu fais pas mal de sport en dehors tu es musclé et ça se vois parfaitement mais je n'ai pas envie de lâcher quelques larmes et d'être encore mal toute la journée. toujours aucune nouvelle de personnes je ne sais pas on va rester encore combien de temps dans cet ascenseur et je dois dire que ça me saoule. tu me dis ensuite que des gens pensent souvent que sky et toi êtes en couple et je ris aussi ~ les gens sont sacrément bizarre! ~ pas besoin de te dire que j'en ai fais partis. je te vois ensuite fuir le regard du coup je te dis que tout ce qui se passe dans l'ascenseur reste dans l'ascenseur et tu ne semble pas convaincu. ~ c'était à cause de quoi? ~ puis je te force un petit peu à me regarder tout en te demandant ce que tu cherche à fuir et la tu n'hésite pas à dire que c'est moi que tu fuis ~ oh..ok. ~ je te lâche tout en reculant pour me coller au mur. ça pique un peu d'entendre ça car après nos petites confidences je pensais que les tensions seraient apaisés entre nous mais à croire que tu as toujours envie de m'éviter, de m'évincer de ta vie. ~ quel danger? si tu continue d'avoir peur de ta copine tu ne va jamais être heureux dans ta vie. ce n'est pas comme si on venait de se rouler une pelle ou de coucher dans l'ascenseur. ~ je lève les yeux au ciel, c'est fou à quel point tu as peur de roxane, tu es un homme tu ne devrais pas avoir peur d'elle à ce point. je sais bien que c'est le diable en personne mais quand même. on a pas fait exprès d'être tombés en panne à deux donc peut importe ce qui peut se raconter ça me dépasse. ~ si tu cherche à me fuir dawie alors fais le, lorsque les portes vont s'ouvrir cours vite. je ne peux rien faire de plus je ne vais pas te supplier de continuer à me parler. ~ je ne vais pas te courir après ça serais une perte de temps selon moi. je reste adossée contre le mur de l'ascenseur en espérant que les portes vont bientôt s'ouvrir pour retourner chez moi et continuer à t'éviter comme je le faisais avant ce moment dans l'ascenseur, c'est ce que tu souhaites visiblement.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Oct 2019 - 23:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    back to


    you
    T'en as à la pelle des histoires farfelues à raconter, bien qu'la moitié on te les a redis plus tard parce que t'avais oublié vu l'état dans lequel t'étais au moment des faits. Y'en a des drôles, certaines mettent du suspense et puis celles qui t'amuse mais qui font pas l'unanimité. C'est des histoires de grands, t'es pas prête à entendre ça et j'préfère préserver ton innocence. Le drama king est de sorti, lâchez les grands rideaux rouges et envoyez la musique théâtrale pour plus d'effet. C'est pas des applaudissements que tu reçois, à l'inverse tu perds la chaleur du corps d'azur qui se détache de toi et se renferme une nouvelle fois. Pourquoi les filles ça boude autant ? Qu'est-ce qu'il se passe dans leur tête pour qu'au moindre mot elles s'agacent ? Tu dis la vérité ça va pas et quand tu mens c'est la même chose, t'vas finir par te faire clouer les lèvres pour plus rien dire. T'la regarde se réfugier comme précédemment dans l'fond de l'ascenseur, non actuellement t'es pas l'homme qui murmurait à l'oreille des femmes. Tu l'écoutes, tu patientes, t'es tenté de laisser tes pensées divaguer mais ça pourrait encore te retomber dessus puisque ça s'lit sur ton visage quand tu fais ça. T'prends des notes mentalement dans ton petit carnet. Tu vas  pas l'agresser, tu veux juste t'assurer qu'elle va pas repasser à l'attaque une nouvelle fois, parce que azur elle "prend tout trop à coeur". J'vais t'expliquer mon point de vue sur notre situation, tout cette histoire là qui s'passe. T'agitais tes mains pour occuper l'air et pour objectifier l'histoire. Tu reprenais ton souffle, ça t'donne chaud ses conneries et ça te stresse autant que ça pourrait te flatter au fond. Tu m'demandes de l'attention comme si on pouvait continuer à flirter, mais t'oublies roxane dans l'équation. Et comment l'oublier celle-la ? C'était de là que partait tous les problèmes après tout. Comment j'suis censé me comporter avec une fille qui m'plait alors qu'à côté de ça j'suis en couple ? T'imagines à quel point c'est dur pour moi d'être là avec toi alors que si y'avait pas roxane j'taurais déjà sauter dessus ? Vrai, cette alchimie entre vous tu pouvais pas la renier, elle était encore présente et tu la domptais parce que tu peux pas faire autrement, c'est aussi simple que c'est compliqué. Tu fermais les yeux quelques secondes avant d'avancer vers elle pour coller ton dos aussi contre le miroir, continuant ton explication. J'suis célibataire et tu joues les filles inaccessible alors que pouf, j'suis en couple j'ai l'impression de jamais t'avoir autant excité. Elle te lâchait plus avec ses sous-entendus et ses petites marques d'affections, ok t'as lancé le mouvement en l'enlaçant mais ça partait d'un bon geste pour la réconforter. C'est une épreuve d'force pour moi, t'as bien compris que quand j'veux quelque chose j'fais tout pour l'avoir et tu m'rends la tâche compliquée pour te résister, c'est abusé. Tu baissais les yeux vers elle, faut qu'elle comprenne que tes actes ont des répercutions et qu'elle en subira aussi les conséquences.  
    (c) feu follet




    @Azur Al Zahid
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Oct 2019 - 8:48
    taggercitereditionsupprimeradresse



    azuwie - back to you  ★ ─ w/ @Dawie Sears

    ~ tu sais qu'on a seulement qu'un an de différence? ~ ça me fais rire encore une fois, mais je peux comprendre que tu as déjà été trahie seulement loin de moi l'idée d'aller me vanter d'être enfermés dans un ascenseur avec toi je n'ai pas vraiment envie de colporter cette rumeur ça ne ferais que des embrouilles avec roxane et je ne veux pas me mettre des soucis sur le dos. tu me dis que tu cherche à me fuir et je décide de me mettre dos au mur et d'être loin de toi, c'est déjà un premier pas pour toi même si nous ne pouvons pas ouvrir les portes pour que tu puisses partir. tu sembles surpris de mon geste, qu'est ce qui cloche avec toi? tu dis des choses blessantes et tu crois que je vais te faire un grand sourire et rester tout contre toi? tu ne comprends vraiment rien dawie et effectivement ça en deviens épuisant car je ne sais jamais quoi faire avec toi. ~ je n'oublie pas roxane dans l'équation, je ne t'ai jamais demander de me rouler une pelle dawie et je ne t'ai pas embrassé non plus parce que je sais que tu es avec elle. je pensais simplement que les tensions étaient apaisés vis à vis de nos confidences mais non tu cherche toujours à me fuir. et puis j'ai toujours du mal à comprendre votre couple habituellement quand elle a un mec en tête elle m'en parle directement la c'était secret et d'un coup paf vous êtes en couple. ~ un pas en avant trois pas en arrière avec toi je ne sais plus quoi penser. je ne sais pas quoi penser de votre couple non plus. tu me dis ensuite que si tu serais célibataire tu m'aurais déjà sauter dessus donc ça semble délicat pour toi ~ je peux comprendre dawie, voilà pourquoi il faut que je m'éloigne encore de toi, pour de bon et que tu vives ta vie de couple tranquillement. ~  je peux faire quoi de plus de toute façon? je l'ignore. ~ je n'ai pas jouer les filles inaccessibles tu sais mes raisons maintenant de pourquoi je ne veux pas être en couple. puis j'apprends à connaître un homme avant d'ouvrir mes cuisses. ~ je ne suis pas une fille facile je te l'ai bien dis dès le début. tu viens te poser à côté de moi pour me dire tout ça, on a un peu le cul entre deux chaises, mais si c'est aussi dur pour toi d'être à mes côtés alors on ne devrait pas traîner ensemble surtout si tu as aussi peur de ta copine. peut-être qu'un jour tu auras moins peur d'elle et tu acceptera le fait que l'on puisse devenir amis malgré une alchimie entre nous. tu dis ensuite que je te rends la tâche compliquée pour te résister tout en baissant les yeux vers moi et je hausse les épaules ~ j'aimerai aussi tout faire pour avoir ce que je veux seulement c'est compliqué comme tu le dis. ~ je ne sais pas quoi te dire d'autre, ça me fait plaisir que je te plais, mais en même temps cette histoire me saoule complètement et je décide de venir à nouveau appuyer sur la cloche en espérant entendre une voix qui nous dit qu'elle va nous libérer de la.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Oct 2019 - 13:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    back to


    you
    C'pas de ta faute si tu joues au daron, l'pire ça reste avec scar puisqu'il est même encore plus jeune que ton propre frère alors ça reste acceptable. Mais ouais avait une différence de seulement un an voir quelques mois, ça laisse pas tant de distanciation entre azur et toi sur l'papier. Raison d'plus pour respecter ton aîné ! Ou pas, ça lui donne une excuse pour t'embêter aussi puisque les jeunes c'est les pires. Déjà aujourd'hui t'es fou, les gens imaginent pas la bête que t'étais en pleine adolescence. Mais c'pas le sujet de la conversation tu vas finir par t'prendre la claque dont elle te menace si tu prêtes pas ton attention à votre dispute qui s'enchaine dramatiquement à ce moment de légèreté. Azur tu te les inventes les tensions, y'en a aucune d'mon côté perso, j'ai pas d'rancoeur ou de haine contre toi. T'es peace and love, pourquoi t'aurais l'seum contre elle ? L'seul soucis qu'elle provoque c'est qu'elle comprend pas que t'es plus sur l'marché officiel et que si tu venais à t'afficher avec elle ça apporterait rien d'bon pour aucun d'vous deux. Et au sujet d'Roxane j'en sais rien pourquoi elle t'a rien dit, fallait lui dire à elle et pas à moi. T'y es pour rien à c'niveau là, tu savais même pas qu'elles étaient copines elles aussi, mais ça semble évident entre cheerleaders. Ton seul faux pas c'est d'être trop sympas avec tout l'monde, tu dis oui à roxane, peut-être à azur avant ça, puis te tu retrouves piégé comme dans une mauvaise partie de chaise musicale. Tu pourrais loucher tellement tes neurones sont en pleine ébullition, ça t'atteins la température d'un volcan tellement ça chauffe là-dedans. Tu comprends, tu comprends pas, tu crois comprendre, t'oublies et ça reprend. Mais j'comprends tes raisons, juste m'en veux pas d'être en couple d'mon côté. C'est ça qui fait chier depuis l'début, elle lâche pas l'affaire mais après elle t'sort qu'elle se mettra pas en couple. Tu respectes son historique personnel, mais ça veut dire quoi, tu deviens célibataire juste pour pouvoir flirter avec elle sans attente ? Et là tu vois j'viens à côté d'toi et tu pars ! Tu t'esclaffes en la désignant avec tes mains, vous pouvez pas jouer à cache-cache ici. Tu t'approches à ton tour du bouton et t'appuies aussi puis tu commences une discussion imaginaire avec l'opérateur pour t'moquer d'elle. Bonjour j'suis coincé dans l'ascenseur avec une fille qui veut m'pécho et j'crois que là elle en peut plus, d'une seconde à l'autre elle va craquer si j'ai bien compris ce qu'elle vient d'me dire. Hum ... oui, c'très urgent, j'risque de finir en caleçon si vous intervenez pas vite. Pitié, sauvez moi d'là, ça devient trop intense. Tu relâchais la pression sur l'interphone et venais croiser tes bras sur ton torse, lui adressant le regard l'plus comédien que t'avais en réserve, vas-y assume pas azur.
    (c) feu follet




    @Azur Al Zahid
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum