Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(mickgan) dunk this up - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    (mickgan) dunk this up
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (mickgan) dunk this up - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62273
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Déc - 17:27:27
    taggercitereditionsupprimeradresse


    dunk this up  ★
    w/ @Morgan F. Jones

    Cette partie de basket était pour le moins détente à souhait. C’était pas vraiment du sport ce qu’on était en train de faire, et t’en étais tout aussi conscient que moi. C’était juste… deux potes en train de faire joujou avec une balle rebondissante. Voilà tout. Bon, je m’amusais surtout à te traiter de tricheur puisque tu menais avec plus de paniers mis que moi. Et non pas que j’étais mauvais joueur, c’était surtout pour rigoler cette histoire, sans quoi, je rirai pas comme je pouvais le faire actuellement. « C’toi le pas crédible ! » que je te lançais avec un doigt d’honneur en guise de cerise sur le gâteau. J’étais cent pour-cent authentique avec toi. Et puis le sort était enfin de mon côté puisque je finissais par marquer enfin ! Ce satané ballon était rentré dans l’arceau de façon magistrale, ce qui me rendait clairement euphorique et victorieux. Egalité, voilà ce qu’il en retournait. « Dure la vie d’étudiant ! T’es retourné chez toi cet été ? » Un des pays du Royaume-Uni il me semble. T’as pas l’accent anglais comme je peux avoir, même s’il est minime de part mes origines américaines de base. « Yep… On va pouvoir » Et je suppose que c’est le moment où j’te dis vraiment les choses, right? « Mais ehm… Juste comme des potes quoi. Sans le “plus” qu’on avait dit avant l’été » C’est toi qui a la balle alors je peux difficilement cacher l’espèce de léger stress qui vient s’emparer de moi. C’est rare que je me mette dans un état comme ça mais hey, la dernière fois que j’ai eu une meuf, c’était y’a trois ans. Ça date. « J’suis en couple, avec une fille » Je t’épargne les détails, sauf si tu veux les connaître mais bon, les histoires hétéro, c’était sûrement très peu ton truc.


    credits img/gif: chrysalis
    code by lumos s.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Jan - 14:49:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ~ dunk this up ~

    ~~~
    Ça faisait du bien de le retrouver, entre potes, comme ça. Même si je pouvais pas effacer les moments un peu plus torrides qu'on avait vécus ensemble. Ouais, j'étais encore célibataire, si ça se reproduisait, ça me gênerait pas. Je m'étais attaché à Mickey, même si on s'était pas vus pendant l'été. Et justement, le fait de pas l'avoir vu me rappelait que j'aimais nos moments ensemble. Beaucoup. « Eh arrête d'être grossier juste parce que tu rages ! » je disais après qu'il m'ait fait son doigt d'honneur. Mauvais perdant, fallait qu'il assume, j'étais meilleur. En réalité, on était sûrement tous les deux aussi nuls l'un que l'autre, mais aucun ne l'assumerait pleinement, c'était plus drôle de se croire expert en basket. Bref, le sujet de l'été revenait sur le tapis. J'acquiesçais à sa question. « Ouaip ! Avec mes potes et mon frère. J'ai passé quelques semaines chez moi et ensuite j'ai pas mal bougé. Chez des potes et tout... C'était cool. » je racontais avec un petit sourire. Je récupérais la balle que je faisais tourner entre mes doigts pour m'occuper les mains pendant que je parlais. « Et toi ? » je voulais savoir après tout, ça avait dû être chargé de son côté aussi. Mais je pouvais pas cacher mon envie de le revoir non plus. Fallait que j'essaye de remettre un panier. Je lançais le ballon, je ratais, alors que je l'entendais me dire qu'on pourrait se voir que comme des potes. Pincement au cœur. Je récupérais encore la balle, dos à lui, comme ça il pouvait pas lire la déception sur mon visage. Il me sortait qu'il était en couple. Avec une fille en plus. Je me tournais en souriant, un sourire forcé clairement. « Eh c'est cool ! » je m'approchais et le frapper amicalement à l'épaule. « J'suis content pour toi. » tu parles, j'étais pas connu pour savoir mentir mais j'essayais de rester impassible. En soi, ouais, c'était cool. S'il était en couple c'était qu'il le voulait, qu'il se sentait bien avec cette fille. « Tu-Tu l'as rencontré cet été ? » j'espérais qu'il garde les détails pour lui, j'avais pas trop envie de tout connaître, qu'il n'enfonce pas un peu plus le couteau dans la plaie. Je relançais le ballon pour m'occuper.

    CODAGE PAR AMATIS

    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (mickgan) dunk this up - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62273
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Jan - 20:34:54
    taggercitereditionsupprimeradresse


    dunk this up  ★
    w/ @Morgan F. Jones

    En vrai, ça me faisait plaisir de te voir, même si je ne faisais que râler et crier à l’injustice. C’était ce qui était fun entre nous. Tu rentrais dans mes délires et j’en faisais autant. C’était même sûrement pour ça que ça se passait aussi bien entre nous entre les draps. Une sorte de compatibilité sur tous les points. Enfin presque. De toute façon, c’est terminé, aussi triste que je puisse être. J’avais pas envie de rompre le deal que j’avais eu avec Gaïa. « Nan, être grossier c’est ma marque de fabrique ! » Et je réitérais le doigt d’honneur avec un grand sourire sur les lèvres. Ouais, tu m’empêcheras pas d’être comme ça. Ni toi, ni un autre. « Tant mieux ! » que je disais sur ton récit de vacances. C’est vrai que ça faisait un bout de temps qu’on s’était pas vu, un bout de temps qu’on avait pas eu de nouvelles l’un de l’autre alors ça faisait toujours plaisir de t’entendre parler de ta vie, d’à quel point t’as pu bouger. « J’ai bossé et j’suis allé à New York, c’est tout » Et j’me suis occupé de ma fille, tout en gérant sa mère amnésique amoureuse de moi.. tout un tas d’emmerdes quoi. Mais j’avais eu de la lumière dans tout ça, ma copine. Ce que je me décidais à t’avouer. Et je dois admettre que je voulais pas trop voir ton visage, au risque d’y voir quelque chose qui me rendra triste. « Merci… et nan, c’était une pote d’avant. Sa meuf l’a larguée et.. fin, bref. Une chose en emmenant une autre, voilà » Je me pinçais alors les lèvres, te voyant relancer le ballon, et je ne pouvais m’empêcher de soupirer. « J’suis désolé » C’est arrivé comme ça, j’ai rien prémédité. Mais j’suis bien avec elle et voilà, je peux pas l’expliquer. « Ça nous empêchera pas de continuer à se voir, hein ? » Même si dans le fond, je comprendrai. Tu m’as dit comment tu étais et je n’avais aucune idée de si tu étais attaché à moi comme tu pouvais le prétendre ou pas. Après, tu n’as pas dit stop alors je me conforte dans l’idée que c’était juste de l’amusement pour toi, comme ça pouvait l’être pour moi.


    credits img/gif: chrysalis
    code by lumos s.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Jan - 11:15:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ~ dunk this up ~

    ~~~
    Ça je le savais bien que c'était sa marque de fabrique et en vrai je m'en foutais comme de l'an 40. Il était drôle Mickey et encore plus avec ses grossièretés mais j'aimais juste l'emmerder, tout le temps, même si on s'était pas vu depuis plusieurs mois, le naturel revenait au galop en fait. On avait un bon feeling ensemble et ouais, j'aimais nos moments ensemble. Je voulais pas que ça s'arrête... « Ah ouais j'avais presque oublié après pas t'avoir vu pendant deux mois. » je disais ironiquement. « Ça n'empêche que tu rages mon gars. Mauvais perdant. » et je comptais bien le faire rager encore plus en marquant, je voulais le battre à plate couture, c'est pas parce qu'on était pote que je devais être sympa, loin de là. Bref, on se racontait un peu notre été avant la grande annonce. En tout cas ça n'avait pas dû être très fun pour lui de bosser, j'avais eu besoin de ma pause. Puis désillusion totale. Ouais, il m'avait jamais rien promis, mais ça me faisait un truc au fond de moi. J'allais pas mentir et dire que je m'en foutais complètement, j'étais pas comme ça, il le savait, je lui avais déjà dit. J'étais obligé de me prendre la tête. Et je m'attachais aux gens, c'était comme ça. J'écoutais à moitié ce qu'il me disait sur sa copine en réalité. C'était pas contre elle, mais ouais, c'était juste bizarre. J'arrêtais pas de me dire que si, peut-être, on avait continué à se voir cet été ça aurait été différent. Et si j'avais été à la place de sa copine ? « Ouais, ouais, bien sûr, t'inquiète. » je disais en me tournant pour lui offrir un petit sourire, il devait bien y lire ma tristesse mais bon, qu'importe. Fallait pas que je m'apitoie sur mon sort, il était heureux, il s'était pas mis avec pour rien. « Après... J'vais pas te mytho, j'risque d'être pas mal occupé donc... Ouais. Voilà. » j'haussais les épaules avant de lui lancer le ballon, un peu fort, sans faire exprès. Putain le con. « On joue ? Faut que j'marque là. » parce que j'allais pas le laisser gagner. Mais ouais, c'était aussi un bon prétexte pour passer à autre chose.

    CODAGE PAR AMATIS

    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (mickgan) dunk this up - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62273
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Jan - 13:38:52
    taggercitereditionsupprimeradresse


    dunk this up  ★
    w/ @Morgan F. Jones

    « Mauvais perdant toi-même » J’agrémentais mes paroles d’un nouveau doigt d’honneur, tout en souriant. Ouais, je me prenais réellement pas au sérieux pour le coup et tu devrais pas. C’était un foutage de gueule pur et simple. Mais voilà, je savais que j’allais casser la bonne ambiance qu’il y avait là, à cause de ce qui s’était passé avec Gaïa. Je me devais de te le dire, pour te laisser une chance de trouver l’amour ailleurs. Même si c’était vraiment cool entre nous, il y a eu ce truc avec elle et… j’ai pas pu l’empêcher. Peut-être que les choses auraient été différentes si on s’était vus un minimum mais ouais, je sais pas. C’était peut-être pas écrit dans le marbre tout ça. En tout cas, ça me faisait chier, parce que je m’éclatais bien avec toi et que nos moments dans le ciné allaient me manquer, je l’admets. « Ouais, ouais, t’inquiète, j’comprends… » J’comprends que tu dois encaisser, te changer les idées, penser à autre chose. C’était légitime dans le fond, j’veux juste que tu reviennes vers moi par la suite, qu’on puisse être de vrais potes, sans penser à ce qui a pu se passer entre nous. Je réceptionne cependant le ballon, non sans mal vu que c’était assez fort comme lancer, mais je relève pas, j’encaisse. « Tu viens de me passer le ballon, c’est moi qui vais marquer » Haussement de sourcils répétés, sourire en coin, et je me mettais à courir en dribblant, jusqu’à tenter un panier tout en t’esquivant. Le ballon était dans l’optique de jouer au suspense vu qu’elle tournait autour de l’arceau lentement…. avant de rentrer dedans. « BOUUUUM ! »


    credits img/gif: chrysalis
    code by lumos s.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Jan - 14:25:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ~ dunk this up ~

    ~~~
    Tout se déroulait bien jusque-là. C'est un peu parti en steak à partir du moment où il avait décidé de m'annoncer la nouvelle. C'était bien pour lui, vraiment. J'aurais juste aimé que ça me tombe dessus aussi. Y avait un soupçon de jalousie évidemment, mais Mickey n'était pas du genre à se prendre la tête et il m'avait demandé de faire pareil, parce que c'était pas mon cas. Alors je voulais rien laisser transparaître, lui montrer qu'en soi, ça m'atteignait pas plus que ça. Mais ouais, j'étais un peu blessé, attristé et j'étais ce genre de gars à être un peu jaloux aussi, voir très jaloux. Bref, je pouvais rien dire. Donc je disais rien, sauf que j'allais être occupé, parce qu'il me faudrait un petit temps avant de pouvoir passer au-dessus. Pendant les deux derniers mois à pas le voir, je m'étais juste dit que nos retrouvailles seraient cool et qu'on recommencerait nos petits moments de plaisir. Nada. Alors je me concentrais sur le basket, je lui filais le ballon, pensant à autre chose. Je lui avais donné un avantage en lui donnant mais j'y croyais pas à son panier. Et résultat, il marquait. Merde. Il avait définitivement pris de l'avance. Je courais pour aller récupérer la balle et essayer de marquer à mon tour. Un échec cuisant. Je retentais, lui laissant pas le temps de reprendre la balle. Encore raté. Décidément... À croire que sa nouvelle m'avait rendu mauvais. « Qu'est-ce que t'as fait au ballon ? » je demandais, amusé. « Regarde il marque plus ! Tricheur ! » un peu moyen de rejeter la faute sur l'autre à cause de ma propre nullité. Au final, le reste de l'après-midi se déroula plutôt normalement, comme deux bons potes qui joueraient au basket, sans aucune ambiguïté au final, comme si rien ne s'était passé, mais au fond de mon cœur je savais que c'était pas le cas. Et fallait juste que je passe au-dessus de ça désormais.

    CODAGE PAR AMATIS



    HRP:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum