Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI see youuu ~ Ryu & Matthew - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    I see youuu ~ Ryu & Matthew
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Jan - 16:35
    taggercitereditionsupprimeradresse


    I see you
    Ryu & Matthew

    Je ne m’attendais pas a ce que Ryu me saute dans les bras, après tout je savais qu’il n’assumais pas vraiment son homosexualité, et de plus l’amour n’était pas vraiment son truc. Mais je ne pouvais pas me taire, j’était en train de tombé amoureux, c’était la deuxième fois de ma vie et je ne pouvais pas ne pas tenter ma chance. Être son ami ne me suffisait pas, je mourrais d’envie de l’embrasser a chaque instant, de la câliné… Mais ce n’était possible que si je faisais le premier pas et qu’il l’acceptait.

    - Oui bien sur prend le temps qui faudra, je comprends que ce soit difficile a encaisser, j’espère que tu n’est pas trop déçus…  
    répondis-je avec un léger soupesons de peur dans la voix, peur qu’il me regrette, peur qu’il ne veuille plus me parler, qu’il pense que je l’ai approché juste pour cela.
    Mais non c’était du hasard je n’avais pas ^revu de tomber sous son charme… Je voyais bien que mes révélations ne l’avaient pas laissé indifférent, on pouvait l’entendre dans sa voix et sur le rose qui teintais ses joues. Cela me laissa un peut d’espoir, s’il il s’en foutais de moi il n’aurait pas cette réaction. Je pris mon courage a deux mains une nouvelle fois.

    - Je vais te laisser, on va attraper froid dehors à cette heure, repose-toi bien, j’attendrais un message de ta pars, je ne te brusquerais pas pour avoir une réponse, juste… même si elle est négative dit le moi, je ne voudrais pas que ce soit la dernière fois que nous nous parlons.
    Je m’éloignai légèrement, A bientôt j’espère Ryu ! Je lui fis un sourire pour ne pas le mettre mal à l’aise plus qu’il ne l’était et le rassuré un petit peu.





    EXORDIUM.

    @Ryu-Jin Nam-Kim

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum