Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI see youuu ~ Ryu & Matthew
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    I see youuu ~ Ryu & Matthew
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Oct - 20:25
    taggercitereditionsupprimeradresse


    I see you
    Ryu & Matthew

    Aujourd’hui je m’apprêtais à aller voir Ryu à une de ses répétitions. Il ne m’avait pas invité, mais j’avais vraiment envie de voir ce qu’il donnait quand il dansait. Alors je m’étais inviter tout seul comme un grand garçon.

    Évidemment puisque j’allais voir le garçon qui me plaisait il fallait que je m’habille bien je me postai donc devant mon placard et essaya environ 36 000 tenues, Pour finalement m’arrêter sur un pantalon à carreaux rouges et noirs moullant un T-shirt noir large ma fidèle veste en cuir et des petites chaussures en cuir avec chaussettes apparente, j’accompagnais ce look avec une casquette noire et des lunettes de soleil, après tout on était en octobre mais il faisait encore chaud et très ensoleillé.

    Je me dirigeai vers les salles de répétitions. Je regardais dans plusieurs salles, voyants diffèrent garçon et filles danser sans trouver celui que je voulais voir je finis enfin pars trouver ce que je recherchais.

    Ryu était en pleine répétition, ses cheveux et son cou dégoulinais de sueur on pouvait voir qu’il mettait tout son âme et beaucoup d’efforts, Une seule pensée me traversa l’esprit : Je voudrais être une serviette ! A ce moment je ricanais bêtement tout seul en me disant que je n’étais vraiment pas nette comme garçon.

    Je me reconcentrer sur la raison de ma venue et il était vraiment sexy lorsqu’il dansait dans ses vêtements bien trop grand pour lui.

    Je restais dans l’entrebâillement de la porte pour ne pas le déranger en essayant d’être le plus discret possible, pour profiter le plus longtemps possible du spectacle, ce qui était très difficile pour moi je devais avoir la tête d’un enfant qui bavais devant une glace

    EXORDIUM.

    @Ryu-Jin Nam-Kim
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Oct - 22:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I see Youuu
    Se soir je m’entrainais, comme la majorité des soir depuis la rentrée. Et si ce n’étais pas le cas, je composais. C’était mon quotidien, mes études, et j’avais repris le rythme. Les vacances plus tranquilles me manquaient sans me manquer. Je savais que de toute manière les vacances ce n’était pas long, et que la vraie vie c’était ça.
    Et l’avantage, c’est que ça m’occupait l’esprit, j’avais une excuse pour ne pas penser a certaines choses, a les repousser le plus loin possible. Ça faisait un moment pourtant, j’aurais dû oublier, mais au contraire, ça restait gravé dans son esprit. Matthew qui m’embrasse sur la joue. J’avais beau essayer de trouver plein d’excuse je ne comprenais pas pourquoi il l’avait fait. L’excuse d’une autre culture ne marchait pas trop étant donné qu’il était coréen et américain, et dans aucune des deux on embrassait la joue de quelqu’un pour lui dire au revoir. Pas comme en France. Donc ça me perturbait. Pourtant j’étais quelqu’un de malin. On s’était vue depuis, un fois, mais ça n’effaçait pas mes questionnements.

    Enchainais les mouvements depuis un petit moment maintenant sur la musique. J4étais seul dans la salle de danse, tranquille. Je faisais ça ne plus de mes cours donc j’essayais toujours d’être seul. Je bossais mieux en général. Et j’avais assez des cours pour voir les autres.
    Je sentais la sueur sur ma peau, c’était plutôt désagréable, encore heureux que je mettais des vêtements amples et pas des truc ra le corps comme certain.
    Je me regardais dans le miroir pour m’assurer de mes mouvements quand quelque chose attira mon attention. Derrière moi, la porte entrebâiller, il y avait quelqu’un… Et je reconnue immédiatement la personne. Matthew Park. Son expression faciale était des plus drôle. Mais il n’avait rien a faire la ! Je ne l’avais pas invité, d’ailleurs je ne l’aurais probablement jamais fait. Il y avait des spectacles pour me voir danser, même si j’en faisais très peu, plutôt que des entrainements ou tout n’était pas parfait.

    Bien, j’espérais qu’il ne se croyais pas bon espion. Si non il allait tomber de haut.

    Reprenant ou j’en étais, je finis la chorée, un peu moins concentré qu’au début malgré tout puis je me dirigeais vers mon sac pour prendre ma bouteille d’eau afin de boire. Comme s’il n’était pas là. Attrapant ensuite une serviette, je pris de l’autre main mon téléphone pour herche son contact puis l’appelait. Sans me retournée, un sourire au coin des lèvres, j’entendis une sonnerie suivit d’un gros bruit.
    Ça par contre ce n’était pas prévue, je me retournais rapidement surpris pour le voir étalé par terre, la porte grande ouverte.
    Ce fut plus fort que moi, j’éclatais de rire. Je ne pensais pas avoir vue si juste.

    (c) toxic heart.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Oct - 18:48
    taggercitereditionsupprimeradresse


    I see you
    Ryu & Matthew

    J’observais Ryu, le plus discrètement possible, qui était super concentrer sur sa chorégraphie, appuyer contre la porte de la salle d’entrainement. Il semblait légèrement déstabiliser, m’avait-il remarqué ? Non impossible !


    Il se dirigea vers mon sac pour prendre sa bouteille d’eau afin de boire, même quand il buvait il était magnifique. Je le vis sortir son téléphone.


    C’est à ce moment que j’ai entendu mon téléphone sonner, ce qui me fait paniquer. Et du coup me fit perdre l’équilibre je m’étalai parterre comme un gros sac à patates. Ouille ! Ce n’était pas très agréable.


    Ryu éclata de rire, je ne l’avais jamais entendu rire comme ça. Ah il m’avait bien eu sur ce coup ! Je relevai la tête et vit son magnifique sourire, un sourire comme je n’en avait jamais vu sur son visage, c’était un large sourire plein de joie de vivre et de sincérité. Une seule pensée me vint à l’esprit :  mais qu’est ce qu’il est beau ! encore plus que d’habitude !


    J’étais heureux d’avoir pu assister à ce spectacle. Je me relevais Difficilement en me frottant les genoux et les coudes je m’étais un petit peu fait mal quand même je n’irais pas jusqu’à dire que j’avais les larmes aux yeux Mais pas loin on n’aurait pas dit à me voir comme ça mais j’avais mal facilement.


    Une fois revenu sur mes pieds j’avance jusqu’à arriver à son niveau je finis par enfin lui adresser la parole :


    - Salut ! Désolé je pensais être plus discret, je ne voulais pas te déranger pendant ta séance de répétition !


    EXORDIUM.

    @Ryu-Jin Nam-Kim
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Oct - 21:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I see Youuu
    Mort de rire, je le regardais alors qu’il n’était pas terre. Une petite partie de mon cerveau s’inquiétais s’il ne s’était pas fait mal, mais la majorité était beaucoup trop contente de sa vengeance. Déjà accroupi, je m’asseyais par terre, face à lui, croisant mes jambes en tailleur. Je levais al tête pour le regarder alors qu’il s’approchais de moi.
    Je n’avais pas trop envie de me lever, j’avais un peu forcé sur l’entrainement aujourd’hui ét j’étais particulièrement fatigué physiquement.

    -Ne fait jamais espion ou agent secret, tu te ferais tuer.

    Je lui réponds avec un petit sourire moqueur, un foie mon hilarité terminé. Je posais alors mon téléphone pour attraper la serviette de mes deux mains pour essuyer un peu mon visage ainsi que mon coup, toute la peau dont j’avais accès sans me déshabiller.

    -J’avais presque fini de toute manière, tu ne m’as pas dérangé, tu ne t’es pas fait pas au fait ?


    Si j’avais été en plein milieux, ça m’aurait probablement saoulé, étant donné que je n’apprécie pas spécialement de spectateur pendant mes répétitions alors que ce que je faisais n’était pas parfait. Parce qu’en soit, qu’il me regarde danser, je m‘en fichais, mais qu’il me voie me tromper, ça c’était une autre histoire. Je n’aimais pas que des gens voie ça. En cours ça allait, on faisait tous des erreurs et encore... Mais des personnes extérieures, c’était une autre histoire.

    -Pourquoi tu es venue au fait ? On n’avait pas prévu de se voir.
    Je lui demandais avec un sourire.

    En général, je retenais ce genre de chose, je loupais rarement des rendez-vous. Et bizarrement, quand c’était Matthew, encore moins. Donc j’étais vraiment curieux de la raison qui l’avais poussé a venir.

    (c) toxic heart.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Oct - 22:40
    taggercitereditionsupprimeradresse


    I see you
    Ryu & Matthew

    Je m’approchais doucement de Ryu, pour arriver jusqu’à son niveau, sa remarque était moqueuse mais méritée, je n’étais effectivement pas le garçon le plus discret du monde. De toute façon agent secret n’était pas mon plan de carrière.


    - Effectivement je ne ferais pas long feu dans le métier et tu serais tellement triste si je mourais ! Je ne voudrais pas te faire subir ça ! Ce serais si cruel de ma pars ! Répliquais-je sur un ton dramatique


    Je m’assis par terre en face de lui les jambes croisée d’une façon peut naturelle, vu la taille de mes jambes c’était difficile. Je relevais les yeux et le regardais s’essuyer le visage et le cou, Je trouvais ces mouvent magnifique, j’étais absorbé pars ce spectacle qui s’offrait à mes yeux. Je divaguais, ce garçon me passionnais vraiment

    J’étais venus le voir en répétition sur un coup de tête pour être honnête. J’avais beau chercher au fond de mon cerveau, je ne trouvais pas d’excuse, donc je décidai de lui dire la vérité.


    - En toute honnêteté, J’avais juste envie de te voir, je suis venu sur un coup de tête.


    Je ne savais pas comment il allait réagir, est ce qu’il allait le prendre à la rigolade ou au sérieux. En même temps c’est vrai que c’était étrange, après tout on ne sortais pas ensemble, une visite à l’improviste comme ça était un peu bizarre.

    Mais en fait que ressentait-il pour moi ? J’étais juste un ami pour lui ou peut être un peu plus ? Peut-être allais-je aborder le sujet ce soir...


    EXORDIUM.

    @Ryu-Jin Nam-Kim
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Oct - 10:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I see Youuu
    Je levais les yeux au ciel a sa remarque, amusé. J’avais tendu la perche sans m’en rendre compte, je méritais.

    -C’est si gentil de ta part, tu es vraiment un chic type.
    Je continuais sur le même ton sarcastique.

    J’étais obligé de lever la tête pour lui parler, mais heureusement, il décida de s’assoir également, se mettant en face de moi. Il n’avait pas l’aire de savoir comment se tenir,. Et finalement, alors qu’il était en tailleurs, il semblait tout sauf a l’aise de sa position. Pas très souple le Matthew ?

    J’attendais sa réponse, curieux, et finalement, il voulait juste me voir. Je devais bien admettre que j’aimais bien le voir aussi. Mais j’étais étonné qu’il soit venu sur un coup de tête. C’était… étrange une telle envie soudaine.

    -T’es vraiment bizarre comme mec… tu sais tu as mon numéro pour me prévenir pour qu’on se voie, on se serait retrouvé quelque pars. Tu aurais pu me louper, je ne m’entraine pas tous les soir ici. Et au moins j’aurais eu le temps de me changer.

    J’avais bien pris un t-shirt pour me changer rapidement, comme je comptais rentrer chez moi directement. Mais sortir en tenue de sport ce n’était pas trop mon truc. Ça faisait négliger à mes yeux.
    Ce n’était absolument pas prévue dans mon programme, et je n’aimais pas spécialement les imprévue, pourtant j’avais bien envie de passer un peu de temps avec lui. Aussi bizarre que cela puisse être. J’avais fini de m’essuyer alors je rangeais ma serviette dans mon sac de sport.

    -Je te paye à manger ? Et ne refuse pas, je te rappel que c’est toi qui a payer la dernière fois. Je lui demandais avec un sourire.

    J’essayais de paraitre assuré, et de ne pas penser à certaines choses. Ce n’était qu’une sortie lambda entre pote.

    (c) toxic heart.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Oct - 15:30
    taggercitereditionsupprimeradresse


    I see you
    Ryu & Matthew

    Il avait totalement raison, J’aurais pu l’appeler, mais je ne pouvais pas lui dire que je voulais justement le voir s’entraîner. On se voyais toujours dans des endroits en dehors de la fac, je voulais en savoir un peu plus sur son quotidien.

    - Désolé je ne voulais pas t’embêter, disais-je avec une moue triste, Si tu veux j’attends le temps que tu aille te changer ça ne me dérange pas du tout !

    Je le regardais s’essuyé sans un mot, Il rangea sa serviette avant de me proposer de sortir manger un bout avec lui.

    Étais-ce un rêve éveillé ? Ryu me proposait une sortie ! Dans ma tête c’était la fête ! Je ne voulais pas lui montrer à quel point ce qu’il m’avait dit m’emballais énormément.

    Après les quelques seconde que cela m’avais pris pour réaliser ce qu’il se passait, je finis par lui répondre :

    - Oui évidemment ! Ça me ferais super plaisir de manger avec toi !

    Et merde, je l’avais dit sur un ton beaucoup trop enjoué, pour l’effet non emballé, c’était raté !

    Mince ! J’aurais dû venir en voiture ! Je n’y ai même pas pensé vu comme c’est difficile de se garer ici ! J’aurais pu l’emmener ou il voulait, là on est obligé de rester dans les parages si on ne veut pas manger à minuit. Quel idiot !

    - Tu aimerais allez où ? La dernière fois on as fait sushi alors cette fois autre chose ! Ni des glaces, bon ce n’est pas vraiment un repas, même si ça m’ai déjà arrivé de manger que sa pour le dîner...

    - Enfin bref qu’est ce qui te ferais plaisirs ? Demandais-je avec un large sourire.


    EXORDIUM.

    @Ryu-Jin Nam-Kim
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Oct - 19:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I see Youuu
    -Tu ne m’embête pas, je te l’aurais dit si non. Je li fit un petit sourire. J’ai juste un t-shirt, pas la peine, t’aura juste à te retourner. Je ne suis pas exhibitionniste comme toi.

    Je me sentais obliger de me justifier devant lui. J’étais pudique certes, mais pas au point de me déplacer jusqu’au vestiaire pour enlever un pauvre t-shirt. Un peu flemmard de ce côté-là. En général à la fin de mes entrainements, je n’avais qu’une hâte rentrer, alors je ne m’embêtais pas pour me changer quand j’étais seul.
    Je lui proposais alors de manger un morceau, il attendit quelques seconde avant de me répondre joyeusement.
    Décidément j’avais toujours du mal, mais je commençais à l’habituer à ses réactions étranges. J’avais quand même cru quelques secondes qu’il allait me mettre un vent.

    -Tu as si faim que ça ?
    Je demandais, face à sa réaction.

    Ce soir j’étais vraiment de bonne humeur. Et puis il fallait le dire. Je m’e sentais bien avec lui, alors je me sentais moins obliger de garder mon masque. Mais j’avais toujours cette peur que ça se retourne contre moi.

    -Pizza ? je connais une bonne adresse, t’aura pas faim en ressortant, elles sont très bonnes.

    C'était une adresse que mon père m'avais conseillé, les pizza était vraiment bonne et j'avais confiance dans le cuisiner. Je farfouillais dans mon sac pour en sortir mon pull ainsi que mon t-shirt. Je lançais ensuite un regard a Matthew pour qu'il se retourne, mais celui ci ne semble pas comprendre  tout de suite.

    -Tu te retourne s'il te plais?


    J’attendais que celui-ci se retourne, avant d’attraper les bords de mon vêtement et de les passer au-dessus de ma tête. C’était trempé. Je m’essuyais rapidement avec une serviette avant de mettre quelque chose de sec. Je fronçai les sourcils en voyant Matthew bouger après avoir passé ma tête. Sois j’avais rêvé, sois il était si peu souple qu’il n’arrivait pas à rester assis comme ça. J’enfilais ensuite rapidement mon pull.

    -Merci. Il faudra que je te rende ton pull.

    (c) toxic heart.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Oct - 13:36
    taggercitereditionsupprimeradresse


    I see you
    Ryu & Matthew

    Oh oui Ryu n’allait pas me faire attendre, encore une raison d’être heureux aujourd’hui ! Et il allait se changer devant moi en plus ! Enfin plutôt derrière. Il se justifiait c’était mignon, il était pudique le petit, ou alors c’était juste moi qui le gênais ? J’avoue que ça m’aurait fait plaisir que ce soit juste moi et pas tout le monde.

    Oh je n’avais pas spécialement faim mais bon moi et mon entrain !

    - Oui, j’avoue que j’ai quand même un gros petit creux.

    Une pizza ? Lui qui disait ne pas trop aimer la Junk food, il me proposait une pizza. Etonnant de sa part mais bien pour moi qui adorait la pizza.

    - Évidement ! J’adore la pizza ! Si tu me dis qu’elles sont si bonnes je te crois !

    Notre destination était décider, il fallait qu’il se change. Je me retournais donc pour lui laisser le temps de se changer. J’avoue avoir jeter un petit coup d’œil, c’était de sa faute aussi, il attisait beaucoup trop ma curiosité. Plutôt mignon d’ailleurs le petit.

    Il avait enfin fini d’enfiler son pull. Je me retournais à nouveau. J’étais déçus, j’aurais aimé qu’il porte le mien.

    - Alors on y va ? Et pour mon pull, garde-le il te va beaucoup trop bien pour que j’ose le récupérer. Je me dirigeai vers la porte pour lui tenir en tant que bon gentle man que jetait.

    Nous sortions du gymnase et nous dirigions vers la pizzeria une fois arriver nous nous installons à une table. Bon qu’allait je prendre ?

    - Dit moi tu prends quoi toi ? Tu as un truc à me conseiller ? Je le regardais droit dans les yeux près à boire ses paroles



    EXORDIUM.

    @Ryu-Jin Nam-Kim
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Oct - 19:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I see Youuu
    Je souris amuser a sa phrase, je ne savais pas si il l’avait fait exprès ou si il avait juste des problème en anglais. Dire que je relevais ça alors que ce n’était même pas ma langue maternelle ! Je me demandais d’ailleurs si lui savais parler coréen, car il était né en Corée, mais je ne me trompais pas il avait été adopté jeune. Je lui demanderais quand j’en aurais l’occasion.
    Je le voyais bien qu’il avait l’aire étonné par ma proposition,

    -Pourquoi tu es si surpris ?

    Oui car évidement que ce n’était pas un resto avec les pizzas peu cher pour des étudiants. Mais elles valaient toute leurs prix. Le cuisinier n’était un grand chef italien, mais il avait construit sa réputation.

    -C’est qu’un pull.

    Il ne m’allait pas mieux qu’a lui, Je haussais les épaules. Il était bizarre, mais ce n’était pas nouveau.
    Glissant mon portable dans ma poche j’attrapais mon sac et passais pendant qu’il me tenait la porte. Je le remerciais rapidement puis on s’ne alla en direction de la fameuse pizzeria. Bon évidement je lui avait donné le nom et il avait trouvé le chemin tout seul sur google map. J’y était déjà allé, mais ce n’était pas pour ça que j’allais retrouver.
    On s’asseya rapidement a la table et je profitais du fait d’être assis. Mine de rien J’étais épuisé par ma journée et mon entrainement. Je me sentais un peu mal a l’aise d’être en survêtement dans un resto, mais je n’avais pas trop le choix.
    Il me questionna et je répondis a son regard.

    -Si tu aime bien le sucré salé, tu peux prendre comme moi, une hawaïenne. Elles sont vraiment bonnes.

    Je savais que tout le monde n’appréciait pas le mélange sucré salé, mais je trouvais ça particulièrement bon.

    -Si non, ça dépend ce que tu aimes.


    J’avais comme l’impression qu’il y avait un problème quelque part.

    (c) toxic heart.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum