Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityplaying with fire - jane & maureen - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    playing with fire - jane & maureen
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Oct - 17:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    playing with fire

     







    Ce soir va être une soirée d’enfer, je ferais en sorte qu’on soit traitée comme des reines parce qu’il s’agit de ma première soirée avec ma meilleures amie. On avance dans les rues de Boston en recherche d’un magasins qui pourrait nous permettre de trouver de jolie, mais rapidement on se trouve devant une vitrine qui offre à nos yeux un pantalon crème qui serait parfait pour Jane, elle croit que c’est moi qui le veux et je souris quand elle me propose d'entrer pour l’essayer en plus de me dire qu’avec un corset il serait parfait. Je souris et je prends sa main dans la mienne pour qu’on entre dans le magasin ne lui laissant pas le choix que de me suivre. Je ris comme une gamine mais je m’amuse aussi comme une folle. « Bonjours, on voudrait essayer le pantalon crème que vous avez dans la vitrine, est-ce que vous l’auriez dans la taille de mon amie ? » Je regarde Jane en lui faisant un clin d’oeil, je croit qu’elle va m’en vouloir un peu mais ce sera surtout de la gêne plus que de la haine. Je ris et je m’avance dans un rayon en recherche d’un haut de type corset qui irais avec le pantalon mais après avoir fait un tour je m’aperçoit qu’il n’ont que le pantalon qui soit acceptable. Je grimace parce que je peux facilement m’emporter quand je trouve pas ce que j’aime et je soupire rapidement. Je m’approche de Jane et je la regarde. « Est-ce que tu veux l’essayer, ou bien est-ce qu’on essaie de trouver d’autre boutiques qui vaille le coup ? » Je l’observe un instant espérant qu’elle dise oui parce que je sais déjà d’avance que je ne trouverais rien ici.

    Je finis par lui sourire et je sors mon portable. « Oh attends, je vais regarder sur mon portable où sont les bonnes boutiques qui pourrait nous plaires, tu aime quelles genre de boutique toi Jane ?» Elle va voir un peu qu’elle genre de fille je suis en réalité et j’espère qu’elle ne me jugera pas spécialement pour ça mais une choses est sûr c’est qu’elle ne risque rien avec moi, genre vraiment. Je souris et je la regarde encore une fois doucement. « Désolé, je doit te surprendre un peu, mais le shopping c’est vraiment ce que j’aime le plus et je veux vraiment qu’on s’amuse alors peut-être que c’était pas une bonne idée qu’on entre ici pour le premier magasin...Désolé si je te surprends... » Je m’en veux un peu qu’elle voit pas spécialement que mon bon côté, surtout pour du shopping. Je finis par me détendre et recherché de bons magasins non loin et je m’approche d’elle une fois de plus.. « Regarde, il y a ce magasin pas très loin, tu en pense quoi ? Est-ce que tu le connais ? » Je lui tends mon portable en souriant plus timidement.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Nov - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse


    playing with fire
    and warming hearts
    ________________________
    Maureen Gomez ✧ Jane Monroe

       

    La suggestion lancée, il n'en faut pas moins pour que Maureen m'entraine par la main vers l'intérieur de la boutique, semblant prête à essayer ce pantalon crème qui a su capter son attention et peut-être lui promettre un look d'enfer pour la soirée qui s'annonce.

    - Chto!? (Quoi!?) Lâchais-je sans filtre, un accent russe prononcé prenant le premier pas avant que je ne me reprenne dans la langue de Shakespeare : Je te demande pardon? La questionnais-je, plus que surprise.

    Mais c'est pas moi qui avait l'oeil dessus, c'est elle! On est ici pour elle. Je ne veux même pas savoir de quoi aurait l'air le montant indiqué au bas de la facture si je devais prendre ne serait-ce qu'un vêtement ici. Les murs immaculés, les planchés lacqués et luisants, les rayons qui ne proposent que des vêtements qui semblent venir en exemplaire unique… Ça porte à croire que les zéros pourraient cumuler assez vite.

    Je n'ai cependant pas le temps d'émettre la moindre objection que le rire amusée de mon amie me fuit entre les différents étalages pour ...trouver une perle rare sans doute. Abandonné au regard de la vendeuse, je ne suis pas dupe que mon jeans un poil trop grand, mes baskets pailletées et ma chemise sans forme passée sur une camisole coupée main, sont loin d'être le genre de style de sa clientèle habituelle. Le sac de cours en toile colorée, piquée de macarons diverses ne l'impressionne probablement pas plus, mais bon, j'ai l'habitude. En quelque sorte. Des regards plus hostiles pour de toute autres raisons m'ont forgé une carapace pour son attitude dédaigneuse.

    Voyant revenir Maureen les mains vides, j'en suis vaguement soulagée. Je n'aurais pas voulu faire pleurer mon compte en banque pour lui faire plaisir, mais j'aurais probablement eu de la difficulté à le lui refuser si elle m'avait paru plus qu'enthousiaste pour une quelconque tenue à me faire essayer et garder pour la soirée. Cependant, la présente boutique ne semble pas l'enchanter, m'indiquant même qu'elle en chercherait une nouvelle, me questionnant sur ce que je peux bien aimer. Muette, j'en ferme les jointures, tapotant du poignet contre le côté de ma cuisse en un mouvement nerveux. Entre les grands designers fashion qu'elle aime et les friperies que je fréquente, peut-on trouver plus éloigné? Je vous le demande! Outre décidé de se lancer dans le nudisme intégrale? Non, je ne crois pas qu'on puisse faire mieux. Les excuses formulées me tirent néanmoins de mon malaise, me faisant rire doucement.

    - Au description que tu me donnais à tous moments dans tes lettres au sujet de tes tenues, crois-tu vraiment que tu m'étonnes, me moquais-je gentiment.

    Après tout, même si ce n'est pas le grand sujet de discussions, on ne peut pas nier que les vêtements et style font parties intégrantes de nos échanges. Que ce soit les nôtres ou celui de x ou y vedette ou artiste. Parfois la lettre arrivait avec un temps de retard sur la vague de popularité, mais c'était tout de même plaisant.

    De retour à son application, j'en plisse les yeux et fronce légèrement le nez pour voir ce qui est écrit sur l'écran qu'elle me tends.

    - Je ne connais pas, non, avouais-je en me redressant, m'étant légèrement penchée vers l'écran sans m'en rendre compte, reprenant une expression plus normale. Tu veux qu'on aille voir? Proposais-je, faisant déjà un pas vers la porte.
    ________________________
    mots : 562 nightgaunt
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Nov - 13:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    playing with fire

     







    J’avais surpris mon amie en la laissant avec la vendeuse pour essayer le fameux pantalon qui qu’on se le dise coûte un bras et demie. Je souris en faisant le tour du magasin mais je finis rapidement par me lasser et je me dis qu’on ne trouvera peut-être pas ce qui nous faudrait pour notre première vraie sortie entre copines. Je pense que je l’ai surprise avec mon impatience parce que je viens d’arriver vers elle pour lui dire que finalement je ne trouvais rien de plus dans ce magasin, je pense que le premier magasin n’est pas toujours le bon et que mis à part la vitrine il n’y avait rien de fabuleux… Je la regarde subir mes questions puis me répondre que non elle ne connais pas les magasins que j’aimerais voir. Je ris finalement en la regardant. « Désolé Jane, je ne te l’avais jamais dis mais je suis une grande impatiente et j’ai horreur de ne pas trouver ce que je veux de suite, ne soit pas surprise de mon comportement du coup...» Je pouffe un peu de rire et quand elle me demande si je veux aller voir d’autres magasin je hoche la tête finissant par prendre son bras sous le mien. « Merci madame, mais on va aller voir ailleurs, bonne journée.» Je sors alors du magasin et je marche dans la rue.

    « Ça peut surprendre les gens ou pas, mais j’aime quand tout est faits selon mes envies, je suis du type capricieuse qui aime quand tout va dans son sens. Je suis pas mauvaise pour autant juste un peu exigeante… J’espère que c’est pas rédhibitoire pour être amie avec toi parce que je le vivrais mal sinon.» Je souris finement et en marchant dans la rue commerçant je regarde plusieurs fois des vitrines, l’une d’entre elles me fait de l’oeil de par ces magnifiques robes mais elles sont beaucoup trop classe pour une simple sortis en boîte pour boire un verre. Non, nous on recherche une tenue un peu classe, plutôt sexy sans trop l’être parce qu’on est pas ouverte à tout mais surtout un truc qui nous mettra en valeurs. Jane mérite ça, elle est comme une fleur à mes yeux, c’est pas romantique ce que je dis loin de là, en fait je la voit comme un bougeons qui mérite qu’on montre sa valeur aux autres. Elle est timide et douce et pourtant elle est sexy sans s’en apercevoir. Je souris finement et je trouve enfin la boutique Chanel. Je souris et je sautille presque sur place. « On a trouvé Chanel, alors là crois moi qu’on va surement trouver des perles, est-ce que tu y es déjà aller ? Moi j’en rêvait trop en corée mais même si mon père me faisait des cadeaux de ce magasin je n’y ai jamais m’y les pieds, sa être une première avec toi Jane, tu veux bien qu’on y aille ? » Je préfère lui demander maintenant, qu’elle ne soit pas trop surprise si je deviens folle dans celui-là, je connais un peu leurs nouvelle collection et autant dire qu’elle est sublime ! Je souris en regardant la vitrine voyant déjà une paire de chaussure qui est par-fai-te !

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Nov - 4:34
    taggercitereditionsupprimeradresse


    playing with fire
    and warming hearts
    ________________________
    Maureen Gomez ✧ Jane Monroe

       

    Riant doucement, j'en penche légèrement la tête sur le côté, faisant glisser certaines mèches de cheveux sur mon épaule par le fait même. Sans qu'elle n'aie besoin de me l'expliquer de vive voix, je savais que je devais m'attendre à ce qu'elle soit plus prompte aux changements et, ce, parfois même sur un coup de tête. Si, depuis des années, j'essaie de me fondre dans la masse, de ne pas attirer l'attention sur moi pour simplement vivre ordinairement, j'ai facilement compris, au fil de nos échanges, que Maureen est beaucoup plus fonceuse et n'hésite pas à se mettre au premier rang. S'il fallait comparer avec une mise en scène, elle ferait sûrement partie des grands noms de la distribution alors que ...je me complairais probablement en tant qu'éclairagiste ou même souffleur de texte. C'est ainsi que je le perçois. Après, peut-être aie-je tord d'un bout à l'autre, je vous laisse juger, mais c'est tout de même une évidence que Mau' et moi n'avons pas le même caractère. Du tout. Et pour ma part, je trouve ça très bien.

    Bras dessus, bras dessous, mes pas au même rythme que les siens, je suis mon amie sans trop me soucier de l'où on peut bien aller. Je ne suis pas une habituée de toute ces boutiques, mais, en vérité, ça ne me tueras pas non plus d'en faire le tour avec elle. Et puis, la bonne humeur dans laquelle cette virée shopping semble la plonger est très communicative!

    Un éclat cristallin franchi mes lèvres, coupant la moindre inquiétude qu'elle peut avoir sur le sujet. Ou du moins, je l'espère, car elles n'ont pas raison d'être.

    - Si tu ne voulais pas être mon amie, il fallait arrêter de m'envoyer toutes tes lettres quand le programme scolaire s'est terminé! Lui indiquais-je, amusée.

    Les yeux pétillants, le pas souple et légèrement dansant, j'accélère en l'entrainant un peu plus avant, la tirant presque pour la motiver à nouveau à rejoindre le quartier visé pour la tournée qu'elle planifie selon l'ordre de ses envies. Son regard est facilement attiré par les grandes vitrines, plus chics que je n'en ai l'habitude, les costards-cravates côtoyant les robes de soirées et autres tailleurs ornementés alors que je me contenterais bien d'un jeans ou d'un simple chemisier si besoin. Cependant, voir ces pièces fièrement mise en avant sur les mannequins me rappelle les soirées de gala devant lesquels j'aime bien m'installer par moment, pour rêver en quelque sorte. Comme n'importe qui, j'imagine.

    L'excitation de Maureen atteignant un paroxysme, je n'ai même pas besoin de voir les iconiques initiales pour deviner devant quelle boutique nous sommes arrêtées. Pas plus que je n'ai le temps d'en placer une lorsque mon amie m'explique que c'est un rêve devenant réalité.

    - Bien sûr qu'on entre, m'exclamais-je, sinon, je vais craindre que tu n'exploses, ajoutais-je en la poussant vers l'intérieur, m'amusant de ses sautillements. Elle est comme un enfant, bourré de sucre, qui attends l'ouverture de ses cadeaux au matin de Noël! Qui oserait lui dire non?
    ________________________
    mots : 500 nightgaunt
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Nov - 15:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    playing with fire

     







    Je regarde mon amie encore une fois, je la trouve toujours magnifique que la dernière fois que j’ai posée sur elle. Je me recule un peu et je la regarde de haut en bas une nouvelle fois, puis je souris. Je sais maintenant, je sais parfaitement ce qu’on va prendre comme tenue pour qu’elle soit parfaite pour notre soirée entre copines. Je trouve enfin chanel alors qu’elle me dis que si je ne voulais pas être copine avec elle il fallait que j’arrête de lui répondre, mais qu’aurais-je fais sans elle, elle qui était toujours de bon conseils quand je lui exposais mes soucis ? Elle qui savait dans quoi mon père traînait… Je ris et ne m’en formalise pas plus que ça. Quand elle me dis que oui on doit entrer dans ce magasin je suis contente, elle prends goût au risque d'entrer dans un magasin de luxe et de ruinés ses économies, bien que de mon côté je n’ai aucun soucis à me faire. « Parfait, alors on entre et on prends le risque de tout dévalisés ! Je suis sûre qu’on va trouver des petites choses parfaites pour ce soir ! » Vous connaissez l’impatience ? C’est actuellement mon deuxième prénom quand on sait qu’on va se régaler ce soir.

    Une fois dans le magasin je souris, tout est si somptueux, tout semble hors du temps et en même temps d’une classe inouïs. Je regarde à droit d’abord, côté des hommes et on sait que c’est beau quand des mannequins sont là en train d’en essayer. Ils sont pas moches à regarder d’ailleurs, salut beau gosse. Je ris un peu et je fais signe du menton à Jane pour qu’elle jette un oeil. « Le petit blond est assez charmant non ? Ou alors le brun aux yeux clairs, ils ressemblent à des mannequins j’adore ! » Je fais un clin d’oeil à mon amie et je finis par jeter un regarde de l’autre côté. Les femmes. Ce rayons est d’une beauté ! Je tire doucement Jane, pour qu’on s’y rende et je lui rends son bras tout en déambulant dans le rayons. Je touche les tissus et j’en suis émerveillé, je finis par trouver une robe rouge sang. Elle est sombre et en même temps c’est clair qu’elle est parfaite. « Regarde Jane celle-ci est parfaite, juste au corps, rouge sang, pas trop longue et pas trop courte, le col avec des petite diamants qui apporte la touche de glamours, je l’aime beaucoup ! » Je souris et je regarde la vendeuse en lui faisant signe que oui, je la prends, même si elle n’est pas pour ce soir, autant faire chauffer la carte non ? Je souris et je regarde Jane. « Est-ce que tu as trouver quelque choses toi ? montre-moi ! » Je regarde ce qu’elle regarde et je souris doucement. Je tourne alors la tête le temps qu’elle choisisse à son tour un article puis je sors un petit gilet noir à paillettes fines et je flash aussitôt dessus, je fais signe à la vendeuse qui acquiesce et je souris grandement. J’était certaines qu’on trouverait des fringues ici et qu’ils nous plairaient.  

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Nov - 18:43
    taggercitereditionsupprimeradresse


    playing with fire
    and warming hearts
    ________________________
    Maureen Gomez ✧ Jane Monroe

       

    Un rire m'échappe alors qu'elle me prévient qu'elle pourrait bien tout dévaliser. Tant qu'elle ne me force pas à acheter quoique ce soit, je n'ai aucun problème à l'aider à porter ses sacs. Je peux même me prêter au jeu et essayer ci ou ça, mais soyons honnêtes, on sait bien que je ne ressortirais du magasin avec de telles étoffes. Et je ne suis pas de celles qui paient le morceau pour sauver les apparences et cherchent à le rendre le lendemain pour essayer de payer leur loyer. Je sais comment cacher les étiquettes pour sortir le temps d'une virée, caché les tâches, refaufiler des fils tirées, ce n'est pas là le problème, je l'ai fait un nombre incalculable de fois pour mes copines à Chicago. Mais je n'aime pas ce principe. Je ne me sens jamais à l'aise dans ce que je porte, je dois toujours surveiller à ne rien briser, effilé, tiré… Autant vérifié chacune de ses respirations! Ça nous empêche de profiter pleinement de la soirée. J'ai préféré apprendre à retoucher les morceaux récupérés dans les friperies et savoir ou se trouvent les bonnes adresses pour trouver des trucs à prix minimes. C'est plus pour moi.

    Le clin d'oeil de Maureen me fait tourner la tête vers les deux types dont elle parle, par réflexe, croisant le regard de l'un deux, ayant droit à un sourire de sa part, j'en rougis violemment et j'en tire presque Mau' plus loin afin qu'elle ne se mettent pas en tête d'aller leur parler et de s'arranger pour qu'ils soient nos cavaliers pour la soirée!

    La convaincre de s'enfoncer au milieu des différents étalages n'est pas tellement difficile, cependant, elle semble flotter, complètement sur un nuage de bonheur dont je n'ai pas tellement envie de la faire descendre. Alors je la suis, le sourire ne pouvant totalement quitter mes lèvres de la voir ainsi heureuse tandis qu'elle m'entraîner dans les rayons. Ses doigts s'égarent sur les tissus, alors que j'en suis plutôt à essayer de ne rien faire tomber. Il ne manquerait plus que ça! Pourtant, je ne peux empêcher mes yeux de glisser sur les vêtements, d'apprécier les variantes de tissus et de couleurs. C'est vrai que c'est beau, tantôt plus sport, plus jeune, tantôt ô combien chic, digne d'Audrey Hepburn avec sa classe naturelle. Me prenant à fredonner Moon River inconsciemment, j'en sursaute légèrement lorsque mon amie m'interpelle. Mes pas errants me ramenant vers Mau' je ne peux m'empêcher de sourire un peu plus en reconnaissant les goûts de mon amie, appris ici et là au fils des lettres échangées.

    - Vraiment jolie, soufflais-je. Tu seras magnifique avec.

    Comme si elle ne l'est pas déjà! Je suis certaine qu'elle arriverait à avoir du style peu importe ce qu'elle porterait! Lorsqu'elle me questionne sur ce que j'ai bien pu trouver, je lui pointe une simple jumper dress noire à larges boutons dorés mis sur un mannequin avec un chemisier blanc-rosé semi-transparent à col noir. C'est simple, délicat, mais félin à la fois et mes yeux y retourne toujours.
    ________________________
    mots : 507 nightgaunt
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Déc - 13:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    playing with fire

     







    Cette session shopping avec Jane c’était véritablement une bonne idée. Le tout me met en joie parce que je sais que ce soir on va faire la fête comme des petites folles et qui sait si on rentrera seule ou pas finalement. Je souris rien qu’en y pensant. On entre dans Chanel et je souris faisant de nombreux signe à la vendeuse quand je remarque une tenue qui pourrait bien le faire, je demandé à Jane si elle voit quelques choses qui lui plait, mais après m’avoir dit que la robe rouge serait parfaite pour moi elle garde le silence, cependant son regard ne cesse d’aller et venir sur une jupe et un petit chemisier que je demande à la vendeuse de nous mettre de côté, je souris grandement et je regarde mon amie. « On dira que je te l’offre pour mon arrivé ici, c’est grâce à toi si j’ai pu convaincre mon père de venir alors j’espère que tu te souviendra que tu as eu les mots les plus gentils et les plus doux qu’on m'ait jamais dit ! Je t’offre cette tenue Jane. » J’espère que ça lui fera plaisir. Je finis par m’approcher d’elle et je souris comme une enfant. « Je pense que pour cette boutique c’est bon pour moi, ce soir je mettrais la rouge elle me plait vraiment trop ! Allons voir ailleurs s’il n’y a pas d’autre boutiques aussi sympa ! » Je souris et je m’en vais prêt de la caisse face à la vendeuse qui s’affaire déjà à tout ranger dans des pochettes de protection chanel, elle met tout dans des poches de qualités et pose le tout prêt du comptoir. On y compte déjà 3 belles poches de fringues et la journée ne fait que commencer pour mon amie et moi-même. Je paie et je tends sa poche à Jane !

    Une fois en dehors du magasin je regarde mon amie et lui sourit grandement.« Okey, cette fois il nous faut une boutique qui offre des chaussure de princesse, je pensais à aller chez Christian Louboutin tu connais ? Je sais que c’est plutôt chère comme boutique mais elles feront de l’effet pour notre soirée je te l’assure ! » Je sors mon téléphone et je cherche sur mon portable une boutique qui s’apparente de près ou de loin à celle de Louboutin. Je ne sais pas encore ce qu’en pense mon amie mais une fois qu’on aura tout ce qu’il nous faut pour faire la fête tout la nuit de sera que pure folie. Une fois que je trouve je montre mon écran à Jane, c’est elle seule qui pourra me guider à travers les rues pour trouver la magasin rouge. Je souris, j’imagine déjà une jolie paire d’escarpin noires, simple mais chic avec cette semelle rouge qui en font baver plus d’une. « Tu sais déjà qu’elle genre de talons tu veux porter avec ta jolie tenue ? J’imaginais peut-être des escarpins comme les miens mais au lieux de les prends noirs, on changerais pour d’un crème, qui rappellerait ton chemisier semi transparent ! » Je souris et je replace mes long cheveux dans mon dos. Passer du temps comme ça avec ma meilleure amie me met vraiment du baume au cœur, je suis sincèrement heureuse qu'elle soit là avec moi, qu'elle ne soit pas déçue que finalement j'ai pris la décision de la rejoindre. Je la regarde encore et toujours vraiment comblée !

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Déc - 2:20
    taggercitereditionsupprimeradresse


    playing with fire
    and warming hearts
    ________________________
    Maureen Gomez ✧ Jane Monroe

       

    Surprise, je vois Maureen faire signe à la vendeuse de mettre de côté l'ensemble que je viens de lui pointer. Oui, je peux bien essayer pour lui montrer. À dire vrai, je serais curieuse aussi de voir ce que ça pourrait donner autrement que sur un mannequin immuable et sans vie. Jaugeant nos tailles, la représentante ne semble avoir aucune hésitation pour piger les pièces qui conviendrait. M'apprêtant à la suivre vers les cabines, je ne fais pourtant pas un seul pas puisque Maureen décrète que ce sera ma tenue.

    ...Chto!?

    Soufflée, figée un instant sur place, je vois mon amie se diriger vers la caisse et régler une note qui doit être des plus salés. Ce n'est que lorsque je réalise la véracité de la chose et que mon amie se dirige vers l'extérieur, que mes pieds acceptent finalement de se défaire de leur enceinte de béton imaginaire et que je la rattrape presqu'à la course avant qu'elle ne passe les portes.

    Sans flancher le moins du monde par le montant qui s'est vu retirer de son compte, elle m'indique qu'elle aimerait encore compléter la tenue avec les souliers assortis. Du Louboutin, rien que ça! Je l'admets, ces chaussures sont à faire rêver! Qu'il s'agisse de "simples" Sandale du Desert , au pump Private Number , en passant par les bottes Suzi Folk ou les indéniables merveilles de collections en éditions limitées… les semelles rouges viennent toujours apporter LA touche finale à une tenue. C'est indéniable. Seulement...

    - Mau' attends, s'il-te-plaît, fis-je en la retenant pas la manche alors qu'elle serait probablement déjà prête à s'élancer vers cette nouvelle boutique qu'elle a déniché et qui, vendant du rêve, promet aussi que j'en vendrais un rein si je devais payer un article. Du moins, c'est l'effet que j'en ai. J'ai… commençais-je avec hésitation. Je n'ai pas ce genre de budget, articulais-je finalement, les joues rosies. Ça me prendrait déjà plusieurs paies pour te rembourser l'ensemble que tu viens de payer, expliquais-je en relevant progressivement le regard.

    La carte de crédit dormant au fond de mon portefeuille ou même les chiffres inscrit à mon compte en banque diraient peut-être l'inverse, mais je n'ai pas l'habitude de dépenser d'aussi hautes sommes. Pas en une fois. Pas pour ça, non plus.
    ________________________
    mots : 375 nightgaunt
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum