Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -14%
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €

    TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE PREMIÈRE SESSION
    Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Sep 2019 - 13:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    et très franchement, elle n’arrivait pas à comprendre le but de tout ça. en quoi se déshabiller de la sorte allait prouver quoi que ce soit ? c’était ridicule et clairement pas adapté pour les nanas. en fait, probablement qu’elle n’avait pas envie de le faire et pourtant, elle faisait glisser le tissu, rouge pivoine, toujours aussi mal à l’aise de la situation. ━ t’es vraiment pas croyable qu’elle marmonne, tendant la main pour récupérer son boxer que t’enfiles d’un air consterné alors qu’il continue avec ses remarques. ━ encore heureux pourquoi avait-il fallut que elle, nana la plus coincée au monde, se retrouve avec lui, le mec le plus dévergondé ? gé-nial. zed allait vraiment voir rouge si elle lui racontait ne serait-ce qu’un dixième de tout ça. inspire, expire. quoi ? c’est un deuxième duo d’étudiant qui viennent lui faire remarquer que techniquement, elle doit aussi lui donner son soutien gorge. ah. euh. ok, là elle a sincèrement l’impression que c’est en train de virer au drame. profonde inspiration, parcours du combattant pour retirer le soutif sous son tee shirt et le lui donner. éclair de lucidité qui passe soudainement dans ses yeux. ━ attends… j’dois enlever mon tee shirt pour courir ? oh dear lord.

    @Ji-Sung Lee
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Sep 2019 - 17:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il faut que j'arrive à en avaler cinq. C'est vraiment énorme. Je ne sais pas s'ils s'en rendent compte les bizuteurs mais, ces petites bêtes sont immondes. En réalité, c'est pas tant que goût qui me dérange. C'est la texture. Ça croque sous la langue et ça se coince entre les dents. Je ne peux m'empêcher de grimacer mais, réussi tout de même à en avaler un. Plus que quatre. Ça ira mieux quand j'en aurais terminé avec ces insectes. A côté de moi, plusieurs personnes terminent et ça me donne la motivation de continuer et surtout, de finir cette épreuve pour pouvoir passer à la suivante. J'ai hâte de devenir un membre à part entière. On pourra dire que je l'ai mérité. Beurk, dégueu... Je prends une grande inspiration, ferme les yeux et mâche la nouvelle petite bête.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 9 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 9 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3827
    Messages : 45611
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Sep 2019 - 17:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Léonie Burgess' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 9 1442679900-fail2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Oct 2019 - 18:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce défi est nettement plus amusant que le précédent. Et non n'allez pas croire que tu apprécies ce dernier parce qu'il te permet de te rincer l'oeil. Juste que c'est tout bonnement ton style de faire ce conneries. Ouais là c'est sûr tu t'es pas trompé de maison. Par contre tu mets ta main au feu que mademoiselle coincée préfèrerait se goinfrer d'insectes plutôt que de dévoiler sa peau diaphane. Sans doute qu'elle est pudique à cause de ses croyances ou de son éducation car franchement elle n'a rien à envier à d'autres. Ben oui bien sûr que tu en profites un peu pour mater. Ton humour à deux balles est loin de la déstresser. Sans doute même qu'elle te prends pour un pervers à être aussi serein face à ce défi. Aucune gêne à se mettre à poil devant autrui. Un corps c'est un corps. Vêtu de son dessous couleur criarde, tu récupères le soutif qui va avec et forcément la panique l'envahit lorsqu'elle réalise qu'elle n'aura rien pour se couvrir en haut." Ah oui désolé j'ai pas l'habitude de porter ce genre de truc. D'ailleurs je crois que tu vas devoir m'aider pour attacher ce machin derrière. " S'il y a bien une chose que tu n'as pas fait dans ta vie, c'est te travestir donc tu es loin de manier l'art d'enfiler un soutif." Peut être que tu peux te couvrir avec mon t-shirt mais pas sûr que nos confrères acceptent. " Désolé darling, j'ai pas de solution miracle.

    @Nina Hohenstaufen j'oublie pas TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 9 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Oct 2019 - 18:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sens que je vais y arriver. Mais cette dernière bouché ne passe vraiment pas. Impossible de l'avaler. Je n'en peux plus et tout mon corps me dit d'abandonner. Mais la jolie blonde à coté de moi me donne la force de continuer. Si je rentres dans cette maison je dirais à qu'elle point c'est grâce à @Kirby Malone. Aller une fucking derniére bouché Jayson !
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 9 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 9 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3827
    Messages : 45611
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Oct 2019 - 18:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Jayson King' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 9 1442679887-inscription-ok
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Oct 2019 - 15:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    donc c’était ça vouloir faire partie de la dudley ? échanger ses vêtements et courir seins nus l’air de rien ? stupide et profondément immoral. aimer la liberté, ne pas apprécier se voir imposer des règles était totalement à des milles de se trimballer à moitié nue et bordel, nina était sûrement la personne la plus pudique au monde. elle ne peut toutefois s’empêcher de pouffer de rire devant la tête de ji-sung face au soutien gorge qu’elle lui a tendu. instrument de torture que les hommes ont bien du mal à contrôler la plupart du temps. ━ tourne toi qu’elle souffle, le laissant glisser les bretelles à ses épaules. ━ il t’ira jamais, t’es trois fois plus large ses épaules mon dieu. est-ce quelqu’un réalisait la largueur de ses épaules ou pas ? et même en desserrant au maximum les lanières, l’attacher semblait être mission impossible. ━ tu vas devoir te contenter de ça je crois tout comme elle allait devoir subir le fait de ne pas porter de tee shirt. soupir, rouge aux joues qui semblent ne pas vouloir disparaître et c’est à son tour de se retourner pour retirer le tee shirt, un de ses bras se posant sur sa poitrine pour cacher le maximum. ━ t’es prêt ? parce que dix minutes, c’est foutrement long.

    @Ji-Sung Lee bien femme TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 9 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Oct 2019 - 15:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ces petits insectes sont vraiment dégueulasses. Faut croire que je vais réussir un essai sur deux. Ça me dégoûte parce que j'aimerais en finir. Je me fais violence mais c'est très compliqué parce que je déteste la sensation. Ça croque sous la dent et c'est super désagréable. Je me dis que Zed serait super content de cette punition et je me demande aussi pourquoi il ne m'a jamais mise au défi de manger des insectes lorsque j'étais gamine. Sans doute que j'aurais été plus préparée pour cette épreuve. Quoiqu'il en soit, c'est trop tard et cette première, je ne l'apprécie pas des masses. Je m'en passerai bien, vraiment. J'inspire et je retenté le coup, encore une fois.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 9 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 9 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3827
    Messages : 45611
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Oct 2019 - 15:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Léonie Burgess' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE PREMIÈRE SESSION - Page 9 1442679900-fail2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Oct 2019 - 16:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kirby venait de terminer la première étape de son défi. Autant dire qu'elle était soulagée de ne plus avoir à manger des insectes. La jeune femme n'aurait pas pu en manger davantage, puisqu'elle aurait fini par vomir et ça n'aurait pas été agréable. La demoiselle devait encourager son partenaire, @Jayson King. « Ne lâche pas. » Kirby sourit et regarda le jeune homme manger d'autres insectes. Il venait de terminer. « Super! » La blondinette sourit, heureuse pour le jeune homme qu'il ait enfin terminé. « Maintenant, nous sommes rendus à notre deuxième étape. Je ne sais pas encore c'est quoi, mais nous allons vérifier. » Kirby sourit et vit alors de quoi il s'agissait. « Bon... nous devons échanger nous sous-vêtements et courir pendant dix minutes avec eux... » La jeune femme rit et passa une main dans ses cheveux. Ce bizutage lui en faisait voir de toutes les couleurs.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum