Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE PREMIÈRE SESSION
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE PREMIÈRE SESSION
    Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE PREMIÈRE SESSION Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE PREMIÈRE SESSION Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3831
    Messages : 45623
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Sep - 10:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bizutage de la dudley house


       
       

    Informations


       Comme vous le savez, il est courant aux USA de devoir effectuer un bizutage pour pouvoir intégrer et devenir un membre à part entière de sa maison. Et aujourd'hui, c'est à vous, futurs Dudley's, d'emprunter ce chemin. Pour l'occasion, les membres déjà validés vous ont concoctés des petits défis à réaliser.

       (01) - Manger des vers et des sauterelles grillés, comme dans Koh Lanta (/!\ il vous faudra utiliser le dé réussi/échoué afin de décider de votre résultat: 5 réussites sont demandées)
       (02) - Se mettre par deux, échanger de sous vêtement et courir 10 mn avec les sous vêtements de son binôme.

       

         
    • Seul les personnes taguer peuvent rp dans le topic et interférer entre les joueurs déjà présent.
         
    • Privilégiez les réponses courtes pour une avancée rapide du sujet
         
    • Le bizutage est obligatoire, si vous ne participez pas au sujet dans son ensemble, vous repasserez student à la date de fin.
         

       



       

    Informations


       

       ► QUAND IG : le 24 septembre
       ► QUAND IRL : Dès maintenant jusqu'au 20 octobre
       ► LES PARTICIPANTS : @Nina Hohenstaufen @Flavio M. Strickland @Hanbin Kwon @Léonie Burgess @Ho-Chung Park  @Jayson King  @Kirby Malone @Ji-Sung Lee @Rafa Januário


       
       À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
       IN

       
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

       et ceci lorsque vous en sortez:
       OUT

       
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Sep - 11:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    le bizutage. étape qu’elle avait presque oubliée avant que les membres de sa nouvelle maison ne viennent les chercher. c’était donc maintenant ? bras croisés, tanguant d’une jambe à l’autre, elle n’avait de cesse de se mordiller les lèvres en attendant de savoir comment est-ce que les choses allaient se passer. c’était ridicule non ? un peu primate si elle y réfléchissait bien. direction le jardin de la dudley, devant eux des tables et surtout, des cloches venant recouvrir probablement des trucs à manger. de la brioche ? croise les doigts pour que ça soit le cas. un pas en avant, la curiosité qui prend sûrement le dessus, elle est la première à en soulever une. cris d’effroi alors qu’elle recule magistralement, entrant en collision avec.. peu importe. avec quelqu’un.━ on va pas manger ça quand même, si ?

    @Ji-Sung Lee
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Sep - 11:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Voilà venu le moment incontournable du bizutage. Passage obligé pour devenir un membre un part entière de la Dudley. Fidèle à toi même, tu te rends sur les lieux de la dite torture à l'heure qui vous a été communiqué. Ce n'est clairement pas un défi étudiant qui va te faire peur. Impossible que cette journée soit pire à vivre que ton service militaire terminé il y a peu. C'est donc les mains dans les poches et sourire fier sur les lèvres, que tu te présentes face aux tables fièrement dressés dans le jardin. Un défi gustatif donc. Petites bestioles qui gigotent dans l'assiette blanche et cris d'effroi venant de la part de certains étudiants. Evidemment tu aurais préféré un burger frites mais on n'a pas toujours le choix dans la vie. Ton équilibre est mise à mal par une demoiselle toute fine voulant déjà prendre ses jambes à son cou. Sa question rhétorique te fait doucement rire." Il parait que les sauterelles ont gout de poulet donc pourquoi pas ? " La confirmation ne devrait pas tarder." Comptes pas sur moi pour te donner la becquée par contre. " Hors de question que tu fasses le travail pour deux même pour les beaux yeux d'une demoiselle.

    @Nina Hohenstaufen
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Sep - 12:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    demi-sourire sur le bout de ses lèvres, le gamin se tient un peu en retrait alors que son regard curieux inspecte les visages de ses camarades. jour spécial que voilà, désigné comme étant le plus important dans la vie d’un bizut, le bizutage. et autant dire que coule en ses marbrures, une volonté nouvelle de pouvoir réussir les épreuves. — quel gentleman que voilà, je ne te savais pas si chevaleresque ji-sung qu’il ricane chan, bras croisés contre le torse alors qu’il s’avance de quelques pas vers son camarade et la demoiselle aux jolis traits tirés par l’inquiétude. chan, il est pas rassuré non plus à l’idée de manger ces choses là. à déglutir alors que son regard inspecte les mets présentés avec amour par leurs compagnons. — rappel moi pourquoi je t’ai suivi déjà ? qu’il lance alors qu’il se tourne vers celui qui l’a mené vers cette (presque) nouvelle famille. — j’suis chan-sung qu’il se présente à la brune. présentation un peu bancale, certes; mais mieux vaut tard que jamais.

    @Nina Hohenstaufen @Ji-Sung Lee
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Sep - 15:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je venais d'arriver sur Boston. Et j'avais choisi une maison sur les conseils de mon meilleur ami Milo. L'idée de rejoindre une maison m'enchantait pas vraiment. Mais j'étais un nouveau qui connaissait ni Boston, ni Harvard et il parait que me sociabiliser me ferait pas de mal. Alors j'arrive avec déjà 10 minutes de retard. J'ai failli ne pas venir mais finalement me voila. Dans mon ancienne université j'avais déjà participé au bizutage alors intérieurement j'étais calme et rassuré. Pourvus qu'on ai juste à boire beaucoup trop d’alcool. Mais je reste dans mon coin, seul. Ne voulant pas interférer avec mes camarades. Les bras croisés, je me porte droit et fière. Quand ils lèvent les cloches on aperçoit des petits vers grillés et quelque chose qui ressemble à des sauterelles. J'en ai déjà mangé en Thaïlande, et même si cela me dégoûte je suis prêt a réitérer la chose ici.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Sep - 16:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le bizutage commençait enfin pour Kirby. La demoiselle ne savait pas du tout à quoi s'attendre. Lorsqu'elle su qu'elle allait devoir manger des insectes, la blondinette fut choquée et dégoûtée. Kirby était heureuse d'intégrer une maison, mais il y avait toujours des limites. Malgré tout, elle allait devoir le faire. Elle vit un jeune homme. « Bon, je crois bien que nous n'avons pas le choix. Je m'appelle Kirby, en passant. » La jeune femme sourit et se prépara à manger des petits insectes qui semblaient ne pas goûter très bons.

    @jayson king
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE PREMIÈRE SESSION Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE PREMIÈRE SESSION Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3831
    Messages : 45623
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Sep - 16:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Kirby Malone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE PREMIÈRE SESSION 1442679887-inscription-ok
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Sep - 17:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Franchement tu t'attendais à une épreuve beaucoup plus intense que simplement bouffer des asticots. Y'a quand même un manque d'originalité mais tu vas fermer ta gueule pour éviter de te retrouver avec des points en moins. Il est impensable que tu donnes ton corps et ton âme pour qu'au final tu n'obtiennes pas ta place. Et puis avouons le, si la Dudley venait à perdre un membre comme toi, ce serait bien triste pour eux. Le plat proposé est loin d'être enivrant mais il ne te fait pas peur, comparé à la demoiselle effrayée à tes côtés. Et alors que tu étales ta science sur le gout probable de ces insectes, voilà que Chan ramène lui aussi son grain de sel. " Je suis obligé de cacher certaines de mes qualités, pour éviter que la terre entière ne soit jalouse de ma perfection. " Te jeter des fleurs est clairement une de tes spécialités, preuve de ta non modestie." T'es ici parce que tu ne peux pas vivre sans moi. " Question conne, réponse conne." Ah oui. Se présenter. T'as raison. Moi c'est Ji-Sung. Mais je t'arrête tout de suite, on est pas frères du tout. " Ouais Sung dans vos prénoms, ça peut vite porter à confusion. Mais pas le temps de prendre le thé pour continuer de bavarder, y'a des insectes qui vous attendent." Bon comme vous êtes tous les deux des chochottes, j'imagine que c'est moi qui m'y colle en premier. " Alors ni une ni deux, tu choppes une sauterelle et la mastique, espérant qu'elle veuille bien rester dans ton estomac. Bon appétit bien sûr.

    @Nina Hohenstaufen @Chan-Sung Bae
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE PREMIÈRE SESSION Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE PREMIÈRE SESSION Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3831
    Messages : 45623
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Sep - 17:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Ji-Sung Lee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    TOPIC COMMUN ► DUDLEY HOUSE PREMIÈRE SESSION 1442679900-fail2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Sep - 18:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je vois une jeune fille blonde arrivé vers moi. "Non nous avons pas le choix il faut croire" Je ris. " Moi c'est Jayson, enchanté. Après vous mademoiselle." Elle attrape, une petite poignée d'insecte et les manges. Je regarde la blonde stupéfié mais fière d'elle. "Alors santé." je prends une belle poignée et met tout les insectes dans ma bouche.

    @Kirby Malone
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum