Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIJAH HAYES-MORALES ► Jensen Ackles - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    ELIJAH HAYES-MORALES ► Jensen Ackles
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Sep - 1:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche ELIJAH HAYES-MORALES ► Jensen Ackles - Page 3 2511619667
    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : ELIJAH HAYES-MORALES ► Jensen Ackles - Page 3 E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : ELIJAH HAYES-MORALES ► Jensen Ackles - Page 3 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : ELIJAH HAYES-MORALES ► Jensen Ackles - Page 3 Valgiu10
    ELIJAH HAYES-MORALES ► Jensen Ackles - Page 3 Img_2410
    ELIJAH HAYES-MORALES ► Jensen Ackles - Page 3 Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 340
    Messages : 42208
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Sep - 2:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elijah Rhodes-Morales JE VIENS DE PERCUTER QUE C'ETAIT TOI ! J'ai reconnu ton écriture et ensuite le fameux prénom Elijah ! T'es le Elijah de mon ancienne Arizona !!! je suis trop contente que tu sois làààààà ! :heaart:
    Par contre avant de te valider j'ai une petite question. A la fin de ton histoire, Elijah à tué un homme pendant son interrogatoire ? parce que si c'est le cas, c'est chaud d'être agent du FBI après ça ELIJAH HAYES-MORALES ► Jensen Ackles - Page 3 1881463262




    D   R   E   A   M          O   N
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Sep - 7:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hope J.F. Kennedy Exact je jouais Elijah Summers ! ELIJAH HAYES-MORALES ► Jensen Ackles - Page 3 2727399354
    Je demandais quand est-ce que tu as allais me reconnaître ahah :loukas:
    Alors permets-moi te gâcher la chute de l’histoire, Elijah finit par tirer mais à coté, incapable de tuer un homme de sang froid et pile à ce moment là débarque le directeur adjoint. Non Eli n’est pas un meurtrier ELIJAH HAYES-MORALES ► Jensen Ackles - Page 3 2511619667
    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : ELIJAH HAYES-MORALES ► Jensen Ackles - Page 3 E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : ELIJAH HAYES-MORALES ► Jensen Ackles - Page 3 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : ELIJAH HAYES-MORALES ► Jensen Ackles - Page 3 Valgiu10
    ELIJAH HAYES-MORALES ► Jensen Ackles - Page 3 Img_2410
    ELIJAH HAYES-MORALES ► Jensen Ackles - Page 3 Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 340
    Messages : 42208
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Sep - 12:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elijah Hayes-Morales ça m’a pris quelques instants ELIJAH HAYES-MORALES ► Jensen Ackles - Page 3 1881463262
    En tout cas il nous faudra un lien mon cher ;)
    Ok parce que du coup je le disais que c’était impossible qu’il soit devenu agent du FBI s’il Avait tué quelqu’un. Par contre un dernier petit éclaircissement : il a été lavé de tout soupçon quant à l’accident de voiture et a quitté l’armée et engagé au FBI c’est ça ?




    D   R   E   A   M          O   N
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Sep - 13:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hope J.F. Kennedy Il a été lavé de tout soupçon et s’engage dans le FBI afin de pouvoir retrouver le véritable coupable. hanwii
    J’ai plus que hâte que de trouver un lien avec la belle Arizona ou encore la jolie Abigail ! ELIJAH HAYES-MORALES ► Jensen Ackles - Page 3 2511619667
    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : ELIJAH HAYES-MORALES ► Jensen Ackles - Page 3 E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : ELIJAH HAYES-MORALES ► Jensen Ackles - Page 3 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : ELIJAH HAYES-MORALES ► Jensen Ackles - Page 3 Valgiu10
    ELIJAH HAYES-MORALES ► Jensen Ackles - Page 3 Img_2410
    ELIJAH HAYES-MORALES ► Jensen Ackles - Page 3 Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 340
    Messages : 42208
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Sep - 16:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    congratulations, you're in


    bienvenue chez les fire starter

    Dans ce cas là tout est bon pour moi, j'ai hâte de rp avec toi et tu peux même avoir un lien avec Ari ET Abi :heaart: Rebienvenue sur ILH ELIJAH HAYES-MORALES ► Jensen Ackles - Page 3 3850463188
    les petits liens utiles

    ► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûrs qu'on a bien recensé ton avatar !
    ► Une fois ta fiche de lien ouverte, n'oublie pas de passer par le MEMBERCLAIM pour être ajouté au listing des personnages !
    ► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller LES RÉCLAMER
    ► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! En plus de ça, tu peux retrouver aussi toutes l'actu pour ton personnage sur le fil IRL/IG concernant l'actualité de Boston et Cambridge.
    ► Allez poster votre FICHE DE LIENS par ici
    ► Si jamais tu veux travailler dans un endroit, n'hésite pas à faire un tour au niveau de L'AGENCE IMMOBILIÈRE !
    ► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !
    ► N'oublie surtout pas d'activer la partie VERITAS dans ton profil pour mettre en avant les secrets qui ne pourront jamais être publiés sur l'application.

    Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide :heaart:




    D   R   E   A   M          O   N
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Sep - 18:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-bienvenue ELIJAH HAYES-MORALES ► Jensen Ackles - Page 3 2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum